07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:25:49
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407466 fois)
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8700 le: 15 Juillet 2014 à 20:07:04 »

Ils bougent tous les jours mais je les sent de moins en moins ... ils doivent commencer à manquer de place ☺
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8701 le: 15 Juillet 2014 à 20:19:41 »

Ici je les sens toujours autant lol . Et je reconnais même le hoquet de mon fils <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8702 le: 15 Juillet 2014 à 20:25:50 »

Merci Eliza pour les explications.

Je les sens toujours autant bouger! C'est amusant, bébé droit a souvent le hoquet aussi.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8703 le: 15 Juillet 2014 à 20:37:58 »

Ct, mais c'est quoi ce tout petit bidon ?! 
 Clin d'oeil

Loool Libellule ! Tout le monde me dit ça !
Mais chéri qui me voit nue trouve quand même un changement !
Et puis bon, j'attends quand même 2 petites crevettes, ça doit jouer.
Mon ventre fait quand même 107,5cm ! Bon on est d'accord sur je bats pas Prana mais bon ! Loool ! Pour moi c'est bien suffisant !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8704 le: 15 Juillet 2014 à 20:42:53 »


Mais bon, après s'ils les sortent à 36SA, les petits iront très bien ! Moi ici ils veulent me déclencher à 38SA passé... J'ai parfois l'impression que ma gyneco a oublié que c'était une mono-bi...


Tu veux me rendre toute verte et que je me transforme! 

L'objectif c'est 37sa... avant c'est la prématurité. Je vous rappelle qu'une grossesse c'est 40/41sa (41sa c'est juste en France, hein  ).
Donc oui ils iront surement bien médicalement mais ne seront pas forcément prêts à venir au monde donc il faut tenir le plus possible.
Si soucis médical on accouche mais sinon les recommandations professionnelles vont jusqu'à 38+6 en mono bi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Maiiiiis heuuuuu !!!! Elle veut me faire une cesa alors que j'ai pas besoin !!!!!
Je peux pas laisser faire ça ! En plus elle sera en vacances donc bon...
Moi je vise quand même les 37/38SA, mais j'ai pas envie d'être à quasi 39 ! (Et en cesa...)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8705 le: 15 Juillet 2014 à 20:44:33 »

CT , désolée je t'ai oublié lol c'était pas intentionnelle !! Sourire .


Tkt pas Fleurette ! Je rigolais !
Moi aussi j'arrive pas tjr à me rappeler de tout le monde !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8706 le: 16 Juillet 2014 à 07:50:54 »

 Le calme avant la tempête. ..

Vous roupillez toutes !!!

Bon avant d ouvrir les vannes  n oubliez pas 1 petite photo pour le dernier trombi !!! Mise à part ct01 j'ai vu personne d autres 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8707 le: 16 Juillet 2014 à 09:04:20 »

Bon avant d ouvrir les vannes  n oubliez pas 1 petite photo pour le dernier trombi !!! Mise à part ct01 j'ai vu personne d autres 

C'est parceque les photos sont de moins en moins flatteuses 
J'essaye d'envoyer ça dans l'après-midi
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8708 le: 16 Juillet 2014 à 09:17:00 »

Hello  Souriant

Je viens pointer et c'est un jour important aujourd'hui : 36 SA !!!!  Souriant Souriant Souriant
Dans 8 jours au plus tard les crevettes seront dans mes bras !!!! 

Fleurette je te comprends !! Avec les autres enfants ça te simplifie pas la tâche. Tu peux être fière tu tiens vachement bien pour le moment Clin d'oeil

Je vous bisouille toutes  Bisou

Poppins, tu es la prochaine pour moi  Clin d'oeil

Prana, Louloute  Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8709 le: 16 Juillet 2014 à 09:23:07 »

Hello  Souriant

Je viens pointer et c'est un jour important aujourd'hui : 36 SA !!!!  Souriant Souriant Souriant
Dans 8 jours au plus tard les crevettes seront dans mes bras !!!! 

Fleurette je te comprends !! Avec les autres enfants ça te simplifie pas la tâche. Tu peux être fière tu tiens vachement bien pour le moment Clin d'oeil

Je vous bisouille toutes  Bisou

Poppins, tu es la prochaine pour moi  Clin d'oeil

Prana, Louloute  Bisou Bisou

Libellule : : félicitations pour les 36 SA !!!!! Mais tu pourrais bien y passer avant moi puisqu'on me déclenche dans 9 jours (le 25) si rien ne s'est passé avant... on va être en concurrence en dirait  Clin d'oeil
Toi c'est le 24 ?
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8710 le: 16 Juillet 2014 à 09:25:23 »

Hello,

Libellule : bravo pour les 36 sa !!

Moi je pointe, pas de babys en vue aujourd'hui ...
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8711 le: 16 Juillet 2014 à 09:32:39 »

Bonjour à tous !

Bidouilleuse, c'est génial qu'une chambre se soit libérée et que tes puces puissent sortir en fin de semaine. Vivement !!

CT et Libellule, ça ne doit pas être marrant d'être bloquée ainsi :/ Je connais les douleurs dans le bas ventre si je suis restée trop longtemps dans la même position mais mon gentil dos me fiche une paix royale. bon courage à vous pour vous mouvoir. Ct, ton téléphone il déchire mais bon, tu pourrais aimer Milie quand même, enfin je dis ça...  Tire la langue
Libellule, la date approche !! Bravo pour les 36SA !!

Milie, peux pas t'aider non plus pour la sécu :/

CT, entre les tiens et les miens, ça va être rigolo les bébés chieurs. On pourra les mettre en garde chez Louloute qui gère trop bien pour lui montrer que non, c'pas toujours calme un bébé Tire la langue

Coucou Cenuela ! Pour les prénoms, il y a Appoline, Alyona et Ilana pour la fille; Nolan, Jadan, Simon, Matthias, Flavien et Damian pour le garçon (le dernier n'ayant pas nos faveurs).

Ah oui Bichette, c'est Bidouilleuse qui nous a rassurée sur la gestion des bébés. C'est vraiment les tous premiers temps qui me font un peu peur. Enfin, l'accouchement surtout lol

Ca va Eliza ? Stephe ?

Citron, j'espère que ça va aller pour ton dos. Comme Poppins, c'est chouette que vous ayez moins de contractions. Tu me fais peur à parler du 21 en disant que c'est bientôt. J'essaie de vivre dans une bulle sans date, sans "ah mais c'est très bientôt", sans penser au fait que dans 10 jours je serai à terme (38SA), etc. Je veux que ce soit dans longtemps encore ! Je ne veux pas accoucher Triste Et puis il me reste tant à faire avant leur arrivée...

Merci à toutes pour vos petits messages, mum aussi Sourire Hier il a proposé qu'on écrive ce qu'on a/aimerait à faire durant les vacances de manière à ne rien oublier et à s'y tenir (pour les 15 prochaines jours). Comme d'hab quand il y a le gamin, même si tout va bien au début, ça ne peut pas durer car il ne veut jamais rien  faire, n'aime rien, etc. Il n'est pas agréable et plus le temps passe, moins j'ai de patience avec sa manière de répondre, le fait qu'il lève les yeux au ciel, ne soit jamais content, ne fasse rien, etc.

J'essaie de prendre une photo de mon ventre demain. Il est tout petit mignon ton bedon CT et 107.5 vu ton ventre, le mien semble petit en fait, j'étais à 116 cm la fois passée, il pointe le mien ^^

Courage Fleurette pour tenir encore !!

Je les sens toujours bien les petits, lui a souvent le hoquet, elle non. Ils se sont décalés vers la droite pour avoir plus de place, c'est fiesta dès que possible pour les 2. Lui me martèle les côte, elle bouge toujours surtout au milieu.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8712 le: 16 Juillet 2014 à 09:44:57 »

Libellule : : félicitations pour les 36 SA !!!!! Mais tu pourrais bien y passer avant moi puisqu'on me déclenche dans 9 jours (le 25) si rien ne s'est passé avant... on va être en concurrence en dirait  Clin d'oeil
Toi c'est le 24 ?
OMG !!! Bon ba j'y passe avant alors !! Déclenchement le 23, pile poile dans une semaine si demain on estime que je ne risque pas de commencer le travail d'ici là
Donc suis la prochaine, si Prana me double pas !  Tire la langue

Prana, j'aime bcp vos prénoms de fille, et en garçon j'aime bien Matthias Clin d'oeil
C'est cool que tu aies tjs autant la pêche.
Moi c'est du côté gauche que mon gros pépère fait pencher mon ventre  Tire la langue Il se croit seul au monde !! Celui de droite est tout tranquille depuis le début <3
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8713 le: 16 Juillet 2014 à 09:56:36 »

Libellule : : félicitations pour les 36 SA !!!!! Mais tu pourrais bien y passer avant moi puisqu'on me déclenche dans 9 jours (le 25) si rien ne s'est passé avant... on va être en concurrence en dirait  Clin d'oeil
Toi c'est le 24 ?
OMG !!! Bon ba j'y passe avant alors !! Déclenchement le 23, pile poile dans une semaine si demain on estime que je ne risque pas de commencer le travail d'ici là
Donc suis la prochaine, si Prana me double pas !  Tire la langue

Prana, j'aime bcp vos prénoms de fille, et en garçon j'aime bien Matthias Clin d'oeil
C'est cool que tu aies tjs autant la pêche.
Moi c'est du côté gauche que mon gros pépère fait pencher mon ventre  Tire la langue Il se croit seul au monde !! Celui de droite est tout tranquille depuis le début <3

Coucou Libellule !
Félicitations pour les 36 SA !!!!
Moi c'est seulement dans 1 semaine et demi !!!!! Je sais que ça va arriver vite mais là j'en ai pas l'impression !

C'est que les nuits se ressemblent toutes... Je dois rouler et pivoter 2/3 fois dans la nuit pour aller aux toilettes... J'ei l'impression que je vais m'écrouler a chaque fois ! Hier soir j'ai même pas regardé le film avec chéri, je trouvais pas de position où j'avais pas mal sur le canap... Du coup j'ei passé la doiree couchée dans mon lit à faire des mots fléchés...

Ce qui est marrant c'est que moi aussi mon gros est à gauche, tandis que N. Mon petit est tout discret à droite !
Marrant cette coïncidence ! Clin d'oeil

Mais du coup toi ils te déclenchent à 37 SA ? Moi ça serait à 38+4/5 à priori...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8714 le: 16 Juillet 2014 à 10:03:39 »

Tu as un coussin d'allaitement pour dormir ? Franchement ça aide bien. Mais c'est vrai que là c'est galère à la fin, on dort moins bien et on a mal partout. Heureusement le plus dur est fait !

Je crois que c'est ma SF qui a dit que celui de gauche en général a plus de place que l'autre (à cause de la position des organes sûrement) Clin d'oeil

Ma gygy voulait 38 SA, mais à cause de mes anticoagulants, on préfère éviter un accouchement un peu en cata et "assurer" une semaine avt, où de toute façon le "terme" sera atteint. On a coupé la poire en 2 (je voulais 36 SA). Si c'était pas ça elle me laisserait accoucher normalement, sans déclencher je pense.

 Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: