23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:04:36
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401660 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8670 le: 15 Juillet 2014 à 12:34:32 »

Bienvenue Maverick Sourire J'espère que le doppler cérébral vous apportera du réconfort.

J'ai oublié de vous dire qu'on s'est enfin mis aux prénoms. Il en reste 3 pour la fille dont 2 que j'avais proposés dès le début et 6 pour le garçon dont 5 que j'ai proposés. Y'a plus qu'à trier Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8671 le: 15 Juillet 2014 à 12:40:53 »

Coucou les filles !!!!


J'étais réveillée tôt mais du coup je me suis bien bien rendormie jusque... 11h45 ! J'ai honte ! Surtout que je me suis pas couchée hyper tard quoi !


Prana... J'hallucine ! Ton mec a une double personnalité ou quoi ? Enfin je trouve ça super, mais juste hallucinant ! J'espère que ça va continuer comme ça !


Maverick bienvenu parmi nous ! Un mec c'est cool, ça change !
Pas cool pour le Doppler cérébral (j'ai une mono-bi aussi alors je te comprends ^^), par contre c'est clair que si le Doppler ombilical est bon et qu'ils ont un poids proche, ça ressemble à une "erreur" de prise... Par moment ils gigotent tellement que c'est difficile pour les gyneco !

Mais bon, après s'ils les sortent à 36SA, les petits iront très bien ! Moi ici ils veulent me déclencher à 38SA passé... J'ai parfois l'impression que ma gyneco a oublié que c'était une mono-bi...

En plus dis-moi tu nous a fait des petits gloutons ! Je sais qu'il y a un pourcentage d'erreur, mais quand même !
Moi à 34SA ils sont estimés à 1.730kg et 1.510kg ! Du coup s'ils atteignent 2 kg a la naissance ça sera un petit miracle !

 
Poppins et Mojito ! Bah alors ! Profitez de ce moment de répit pour récupérer un peu ! C'est vrai qu'ils ont peut être bougé vos petits choux... Ou alors vous êtes dans l'œil du cyclone ! Loool


Libellule moi pour me lever ou me retourner dans le lit je roule... C'est le seul moyen de bouger en ayant un tout petit peu mal au dos. Pb: le lit est trop petit avec chéri dedans... Donc je finis par être obligée de lever les fesses et là ça fait bien mal !
Idem quand je me lève la nuit parce que mes enfants me maltraitent à appuyer sur ma vessie je roule, sors les pieds et me relève: mon dos généralement craque ! C'est degueu et j'ai un mal de chien !
Après on dirait une grand mère parce que j'ai des douleurs à l'intérieur des cuisses, comme si je faisais du rodéo la nuit !!! Loool !!! Je vous jure que c'est pas après des folies de mon corps ! Loool
Nan mais mon dos déguste vraiment trop depuis le début, là on dirait qu'il se casse complètement la g*e*le... J'en peux plus !!!


Milie top pour la SF !
Par contre dsl je peux pas t'aimer pour la sécu, ma boîte a subrogation (elle reçoit les sous de la sécu et me paie - et complète je crois - en fin de mois). Mais effectivement 20 jours c'est beaucoup, tu devrais peut être les appeler car normalement c'est 15 jours. Peut être le 14 juillet a-t-il joué ?


Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8672 le: 15 Juillet 2014 à 12:42:34 »

Bienvenue Maverick Sourire J'espère que le doppler cérébral vous apportera du réconfort.

J'ai oublié de vous dire qu'on s'est enfin mis aux prénoms. Il en reste 3 pour la fille dont 2 que j'avais proposés dès le début et 6 pour le garçon dont 5 que j'ai proposés. Y'a plus qu'à trier Sourire

super pour les prénoms et pour votre super journée d'hier, c'est génial que ca se soit bien passé, je suis vraiment contente pour toi
j'espère que ca va durer ces beaux instants !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8673 le: 15 Juillet 2014 à 12:46:11 »

Bienvenue Maverick Sourire J'espère que le doppler cérébral vous apportera du réconfort.

J'ai oublié de vous dire qu'on s'est enfin mis aux prénoms. Il en reste 3 pour la fille dont 2 que j'avais proposés dès le début et 6 pour le garçon dont 5 que j'ai proposés. Y'a plus qu'à trier Sourire
Mais qu'est ce qui se passe ? C'est Noël ? ! 
Super Prana !!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8674 le: 15 Juillet 2014 à 12:49:06 »

Libellule moi pour me lever ou me retourner dans le lit je roule... C'est le seul moyen de bouger en ayant un tout petit peu mal au dos. Pb: le lit est trop petit avec chéri dedans... Donc je finis par être obligée de lever les fesses et là ça fait bien mal !
Idem quand je me lève la nuit parce que mes enfants me maltraitent à appuyer sur ma vessie je roule, sors les pieds et me relève: mon dos généralement craque ! C'est degueu et j'ai un mal de chien !
Après on dirait une grand mère parce que j'ai des douleurs à l'intérieur des cuisses, comme si je faisais du rodéo la nuit !!! Loool !!! Je vous jure que c'est pas après des folies de mon corps ! Loool
Nan mais mon dos déguste vraiment trop depuis le début, là on dirait qu'il se casse complètement la g*e*le... J'en peux plus !!!
+ 1 !
J'ai cru que j'allais me faire un tour de reins cette nuit en me tournant !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #8675 le: 15 Juillet 2014 à 12:51:09 »

Hello les filles, et Maverick  Clin d'oeil

Milie : je ne peux pas te répondre pour les indemnités... Tant mieux si tout va bien pour les bb et toi !

Sophie : ça fait plaisir de bonnes nouvelles ! Ils progressent vraiment bien tes guerriers. Ils tétent bien en plus, c'est top... Les personnels soignants sont souvent obsédés par le poids. Sont toujours trop petits pour faire un truc. Ils doivent avoir une courbe dans la tête qui leur dicte tout... Certes beaucoup de choses dépendent du poids mais pas tout !

Syalice : Super pour le retour à la maison !!! ça se passe bien ?

Laera : comment tes loulous aujourd'hui ?

Prana : j'espère sincèrement pour toi que ton homme a eu enfin un déclic et qu'il va durer sur le long terme ! Bon tri de prénoms alors  Clin d'oeil

Louloute : tu arrives à faire des grasses mat ?!?! Sont cools tes bébés...

Stephe : courage pour le déménagement !

Mum78 : tes bébés vont bien ?

Quelques nouvelles de nous : Julia vit toujours sa vie de bébé. Hier elle a réclamé 30 min avant sa tétée ! On n'a pas eu le temps de se poser à la néonat, la puér nous a entendu et nous a rejoint dans le couloir avec la puce dans les bras.
Elise a bu tous ses bib complètement hier. On a un peu insisté pour celui de l'aprem mais elle n'avait pas dormi et du coup elle commençait à s'endormir sur le bib... Rien de grave donc.
Ce matin, la néonat m'a téléphoné pour me dire qu'une chambre mère-enfant était disponible pour moi. Donc ce soir je dors là-bas pour m'occuper 24/24 des pépettes. Sortie prévue en fin de semaine.... ou avant c'est selon notre envie. Mais pour des raisons bassement pratiques, mon homme travaillant, ça sera plutôt vendredi après-midi ou jeudi soir...
J'aimerai jeudi soir pour pouvoir profiter des filles à la maison. Mes BP viennent passer la nuit de vendredi à samedi à la maison, alors vendredi soir ils vont les "kidnapper" et puis elles auront le temps de s'acclimater à leur nouvel environnement.
D'ailleurs Louloute, Syalice, les mamans de bébés préma comment ça s'est passé la transition néonat -maison pour vous ?



Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8676 le: 15 Juillet 2014 à 12:54:08 »

*je ne peux pas t'aider Milie !
Saleté de téléphone !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8677 le: 15 Juillet 2014 à 12:59:21 »

Bienvenue Maverick Sourire J'espère que le doppler cérébral vous apportera du réconfort.

J'ai oublié de vous dire qu'on s'est enfin mis aux prénoms. Il en reste 3 pour la fille dont 2 que j'avais proposés dès le début et 6 pour le garçon dont 5 que j'ai proposés. Y'a plus qu'à trier Sourire
Mais qu'est ce qui se passe ? C'est Noël ? ! 
Super Prana !!!


Prana giga-HALLUCINATION !!!!!!

j'espère vraiment que ça va durer !
Et top pour les prénoms, la plupart viennent de toi Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8678 le: 15 Juillet 2014 à 13:04:57 »

Quelques nouvelles de nous : Julia vit toujours sa vie de bébé. Hier elle a réclamé 30 min avant sa tétée ! On n'a pas eu le temps de se poser à la néonat, la puér nous a entendu et nous a rejoint dans le couloir avec la puce dans les bras.
Elise a bu tous ses bib complètement hier. On a un peu insisté pour celui de l'aprem mais elle n'avait pas dormi et du coup elle commençait à s'endormir sur le bib... Rien de grave donc.
Ce matin, la néonat m'a téléphoné pour me dire qu'une chambre mère-enfant était disponible pour moi. Donc ce soir je dors là-bas pour m'occuper 24/24 des pépettes. Sortie prévue en fin de semaine.... ou avant c'est selon notre envie. Mais pour des raisons bassement pratiques, mon homme travaillant, ça sera plutôt vendredi après-midi ou jeudi soir...
J'aimerai jeudi soir pour pouvoir profiter des filles à la maison. Mes BP viennent passer la nuit de vendredi à samedi à la maison, alors vendredi soir ils vont les "kidnapper" et puis elles auront le temps de s'acclimater à leur nouvel environnement.
D'ailleurs Louloute, Syalice, les mamans de bébés préma comment ça s'est passé la transition néonat -maison pour vous ?


Wahouuu trop bien Bidouilleuse d'avoir une date de sortie !!!!!
C'est vraiment super ! Et vous avez bien raison de les vouloir 1 nuit "juste pour vous" !
Ça vous permet de vous acclimater un peu et d'en profiter un peu, c'est bien normal !

Gros bisous à tes princesses ! Ça va vraiment vous changer la vie le retour à la maison !!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8679 le: 15 Juillet 2014 à 13:06:13 »

Quelques nouvelles de nous : Julia vit toujours sa vie de bébé. Hier elle a réclamé 30 min avant sa tétée ! On n'a pas eu le temps de se poser à la néonat, la puér nous a entendu et nous a rejoint dans le couloir avec la puce dans les bras.
Elise a bu tous ses bib complètement hier. On a un peu insisté pour celui de l'aprem mais elle n'avait pas dormi et du coup elle commençait à s'endormir sur le bib... Rien de grave donc.
Ce matin, la néonat m'a téléphoné pour me dire qu'une chambre mère-enfant était disponible pour moi. Donc ce soir je dors là-bas pour m'occuper 24/24 des pépettes. Sortie prévue en fin de semaine.... ou avant c'est selon notre envie. Mais pour des raisons bassement pratiques, mon homme travaillant, ça sera plutôt vendredi après-midi ou jeudi soir...
Bidouilleuse !! Ce sont des super nouvelles !!  Souriant Souriant Souriant Enfin la maison à 4 !! Je trouve que tu as un super feeling vis à vis de tes filles. Mon séjour à la mater m'avait énervée car on était en décalage par rapport à mon ressenti et celui des nurses, à la maison c'était bp plus zen  Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8680 le: 15 Juillet 2014 à 13:08:25 »

Libellule moi pour me lever ou me retourner dans le lit je roule... C'est le seul moyen de bouger en ayant un tout petit peu mal au dos. Pb: le lit est trop petit avec chéri dedans... Donc je finis par être obligée de lever les fesses et là ça fait bien mal !
Idem quand je me lève la nuit parce que mes enfants me maltraitent à appuyer sur ma vessie je roule, sors les pieds et me relève: mon dos généralement craque ! C'est degueu et j'ai un mal de chien !
Après on dirait une grand mère parce que j'ai des douleurs à l'intérieur des cuisses, comme si je faisais du rodéo la nuit !!! Loool !!! Je vous jure que c'est pas après des folies de mon corps ! Loool
Nan mais mon dos déguste vraiment trop depuis le début, là on dirait qu'il se casse complètement la g*e*le... J'en peux plus !!!
+ 1 !
J'ai cru que j'allais me faire un tour de reins cette nuit en me tournant !

En fait moi je savais pas qu'être enceinte c'était l'équivalent du passe dans le club du 3ème âge !
Ça craint bien ! Loool

Bon allez, on est des warriors ! Le plus long est passé ! Toi tu es (quasi) aux 36SA ! Tout est bientôt terminé ! Enfin je l'espère !
Ouai j'ai un peu l'idée que je vais accoucher et que le lendemain mon dos sera tout neuf...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8681 le: 15 Juillet 2014 à 13:15:39 »

Citation
Sinon mon père a reçu le tee shirt, il ne s'y attendait pas et a été trés heureux <3
ça c'est cool !! <3 <3 <3

Citation
toujours pas pondu et même plus de contractions depuis quelques jours ... bizarre non ?
ton corps est en train de préparer les "vrais"  hi hi hi bientôt bientôt

Ct01 bisous à toi

J'ai pas mes petits "grands" jusqu'à samedi. .. j ai que mes jujus a la maison c'est calme  !! Hier je me suis levée à 11h30 !!

Allez bonne journée à toutes

 Bisou

Nan mais Louloute je suis jalouse !
Moi les miens avec les gènes qu'ils ont ils vont nous réveiller tous les quart d'heure !!!! Loool
Quand 2 chieurs font des enfants... Bah ça fait des mini-chieurs ! Enfin je pense ! On verra bien... Mais je veux pas me faire "trop d'illusions"
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8682 le: 15 Juillet 2014 à 13:31:51 »

Bonjour tout le monde!!
Pointage fait!

Bienvenue Maverick !
Un homme, ça change!! J'espère que tout ira bien demain. Tiens nous au courant.

Sophie: tes loulous sont de vrais champions. Plein de bisous à tous les 4 et une douce pensée pour Mika.

Bidouilleuse: super pour la chambre. Tu dois avoir hâte d'être à la fin de la semaine!!!

Milie: je ne sais pas pour les indemnités. Comment vas tu?

Prana: comme quoi il ne faut pas perdre espoir!!! J'espère que ça va continuer.
Tu nous mets dans la confidence pour les prénoms?

Libellule et CT: je veux bien faire partie de votre club du 3ème âge!!

Demain après-midi: monito. J'ai hâte!! J'ai rdv avec gygy que mardi prochain. Il est en vacances...    est ce que moi j'en prends des vacances???!!!!
Vivement vendredi tiens. Ben oui, le 17 sera passé!!!! 
Bonne après-midi et à tout!
Bisous à toutes!! Et à Maverick !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8683 le: 15 Juillet 2014 à 13:38:01 »

Cenuela, bienvenue au club du 3è âge !
J'y suis encore 1 semaine après je vous laisse en tête à tête  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8684 le: 15 Juillet 2014 à 13:39:49 »

Coucou,

Toujours là   les fesses dans le trou de mon canape cheri.

Maverick, bienvenu. Ici aussi mono bi mais des filles (faut bien equilibrer ^^). Ici aussi les doplers st difficiles à effectuer sur une des deux, â cause de leur position. La sf a du s'y reprendre à plusieurs reprises avant d'avoir une valeur convenable pour le,doppler cerebral.
J'espere que tout se poursuivra bien, mais avec un bon suivi ils n'hesitent plus à les sortir passé 36sa j'ai l'impression. Je comprends votre impatience pour les avoir ce we, faut dire que depuis le debut on nous dit que l'on nous declenchera car mono bi.
Pour le poids de vos petits, mm s'il y a une marge d'erreur vous avez des gourmands Clin d'oeil c'est chouette ils ne feront pas pitie au moins. Les notres aussi ont un poids similaire (ca ete super rassurant par rapport au stt), mais elles sont un peu plus petites. Tiens nous au courant.

Bidouilleuse, c'est genial !!!!! Ca va te faire du bien de rester avec elles cette semaine avant de sortir. Enfin !! Et ben c'est l'invassion ce we, vous êtes courageux d'accueillir vos bp alors que vous decouvrez à peine vos puces à la,maison. En tt cas c'est top tt ca Sourire

Sophie, quel,plaisir de te lire et en plus avec plein de bonnes nouvelles. Les petits prennent des forces et l'allaitement continue à bien se passer. Je comprends que se sont les triples ou Tom et Leia, Mika reste leur frere et ils ont quand vecu ensemble dans ton ventre et il continue à vivre dans vos coeurs à tous les,4. Continuez comme ca Sourire

Prana, mais c'est excellent !!! Commenca fait du bien de te lire aussi zen, heureuse. J'espere que tt ca va durer et que c'était une mauvaise passe. Et pour les prenoms c bien, ca permettra de vous projetter un peu plus Sourire

Libellule, on est tellement énormes ... je plains les personnes en surpoids extreme, ca doit être comme ca mais tt le temps. J'hallucine qu'un corps soit aussi maleable, la nature est qd mm vachement bien faite.

Citron et Poppins, profitez de vos pauses contractions Clin d'oeil

Les dingues d'élastiques, y a une vente privee sur bb boutik.

De rien si j'ai rassuré qlqn sur la gestion des enfants mais je suis une primipare ... il ne me semblait pas avoir rassuré qlqn sur ca etant donne que je ne sais ce que c'est, il y a du y avoir confussion (snuuuuuu lol).

Ct en mm temps on a rien d'autre à faire à part dormir .... si? Non! Ca fatigue de tenir compagnie au canapé.

Milie, genial!

Ras ici. Tele, faire parts, lecture .... bref.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: