06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:14:14
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407298 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8625 le: 14 Juillet 2014 à 00:08:24 »

Bienvenue chez les aoutiennes Sandra!  Souriant Tu nous en dis un peu plus?  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8626 le: 14 Juillet 2014 à 00:16:08 »

EST CE QUE CA VOUS DIT UN TROMBI POUR MI JUILLET AVANT QUE CERTAINES FILENT A LA MATER?  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
LSandra40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #8627 le: 14 Juillet 2014 à 00:21:27 »

Bonsoir Eliza et merci Sourire Je veux bien en dire plus mais je ne sais pas trop quoi écrire 
Alors j'ai 34 ans et c'est ma première grossesse.
Mon gygy m'a arrêtée à la fin du 1er trimestre par précaution.
Comme je l'ai écrit précédemment c'est un peu la panique pour moi. J'ai très très peur de l'accouchement et de ne pas savoir m'occuper de mes loulous...

J'ai RV mercredi et jeudi prochains à l'hôpital pour une échographie du bassin et un monitoring de surveillance.
Euh la je sèche  Souriant
Journalisée

1ère grossesse : bi-bi (2 petits mecs <3 <3)
DPA le 28 août 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8628 le: 14 Juillet 2014 à 00:21:45 »

Ensuite elle m'a expliquée que si le jour du déclenchement mon col n'était pas modifié, ouvert, ils ne le déclencheraient pas et ça serait césarienne d'office ! Heu, j'ai du faire une drôle de tête là ! Mes 2 petits sont tête en bas et pas gros, c'est hors de question qu'on me fasse une césarienne ! En plus juste avant le 15aout, ils seront tous en pré-week end... Je veux des gens concentrés ! Loool
et tu as demandé pourquoi ils ne déclencheraient pas ? Quel est le pb pour ça ?

Coucou ! J'ai répondu en début de soirée et ça a planté... Vu que je suis sur le tel + pas bcp de réseau j'avais bien les nerfs et j'ai pas recommencé...

Donc, la gyneco ne m'explique pas grand chose... Mais voici ce que m'avait dit ma SF pour la prépa 1 jour plus tôt: pour le déclenchement on a 2 solutions possibles:
- une sorte de gel à mettre en local et qui agit sur le col. Ça permet de le dilater et de commencer à l'ouvrir et ça doit sûrement améliorer l'efficacité des contractions derrière. Ce produit est contrindiqué pour les grossesses gémellaires (je sais pas pourquoi)
- une perfusion (ou quelque chose du même type) qui fait démarrer les contractions. Donc j'imagine qu'on peut utiliser les 2 solutions à la suite en temps normal.
Pour une gémellaire la SF m'a dit que seule la perf était possible, du coup ils injectent  le produit et attendent que les contractions agissent sur le col.

Vu que la gyneco m'a dit que si on consult après 38SA mon col était pas modifié j'en conclus qu'ils considèrent que juste le déclenchement de contractions n'agirait pas/pas assez sur le col et du coup césarienne programmée.
Ou peut être qu'ils prévoient césarienne pour pas avoir à se prendre la tête sur le sujet: est ce que le déclenchement sera efficace ou non? Ou faudra-t-il faire une cesa en urgence après ?

Voilà mon ressenti

Mais moi je veux bien une cesa parce que les petits en ont besoin, pas pour simplifier le travail des soignants et qu'ils partent en week end plus tôt ! Du coup à 36SA je fais du trampoline, je m'inscris à un marathon, tout ça !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #8629 le: 14 Juillet 2014 à 00:27:53 »

Coucou les filles ça va?

Pour celles qui ont la chance d avoir encore leurs bibous dans le ventre j espere que vous tenez le coup, courage c est bientot la fin et vous aurez la chance de ne pas avoir à etre séparés d eux...

Bidouilleuse je pense parfois à toi en allant voir mes enfants vu que je sais que tu es passer par les memes locaux à chambery.
je te souhaite que tes filles sortent vite et en pleine forme.

pour les autres mamans avec des bebes en neonat ća va vous tenez le coup?

de mon côté mes bébés sont passer chez les grands il y a 2 jours ( ils sont passer de rea neonat à neonat mais ils auraient pu y aller un peu avant mais, il n y avait pas 2 places)
ils n ont plus de perfusion depuis quelques jours, la cafeine a été arrêtée y a 2 jours et demain on va commencer à habiller mon fils ( ma fille plus tard vu qu elle fait 100 gr de moins).

En gros ça va dans le bon sens faut qu ils prennent du poids mais surtout qu ils mangent seuls j aime pas voir cette sonde dans leur nez en plus ils n arretent pas de se l enlever.
J leur ai donner le sein mon fils a teter 2 coups et a arreter et ma fille se débrouille un peu mieux.

vous savez si ils mettent du temps à arriver à manger seuls? Je sais que d un enfant à l autre c est différent mais au moins avoir un ordre d idée.....

Prenez soin de vous

biz
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8630 le: 14 Juillet 2014 à 00:34:59 »

Ensuite elle m'a expliquée que si le jour du déclenchement mon col n'était pas modifié, ouvert, ils ne le déclencheraient pas et ça serait césarienne d'office ! Heu, j'ai du faire une drôle de tête là ! Mes 2 petits sont tête en bas et pas gros, c'est hors de question qu'on me fasse une césarienne ! En plus juste avant le 15aout, ils seront tous en pré-week end... Je veux des gens concentrés ! Loool
et tu as demandé pourquoi ils ne déclencheraient pas ? Quel est le pb pour ça ?

Coucou ! J'ai répondu en début de soirée et ça a planté... Vu que je suis sur le tel + pas bcp de réseau j'avais bien les nerfs et j'ai pas recommencé...

Donc, la gyneco ne m'explique pas grand chose... Mais voici ce que m'avait dit ma SF pour la prépa 1 jour plus tôt: pour le déclenchement on a 2 solutions possibles:
- une sorte de gel à mettre en local et qui agit sur le col. Ça permet de le dilater et de commencer à l'ouvrir et ça doit sûrement améliorer l'efficacité des contractions derrière. Ce produit est contrindiqué pour les grossesses gémellaires (je sais pas pourquoi)
- une perfusion (ou quelque chose du même type) qui fait démarrer les contractions. Donc j'imagine qu'on peut utiliser les 2 solutions à la suite en temps normal.
Pour une gémellaire la SF m'a dit que seule la perf était possible, du coup ils injectent  le produit et attendent que les contractions agissent sur le col.

Vu que la gyneco m'a dit que si on consult après 38SA mon col était pas modifié j'en conclus qu'ils considèrent que juste le déclenchement de contractions n'agirait pas/pas assez sur le col et du coup césarienne programmée.
Ou peut être qu'ils prévoient césarienne pour pas avoir à se prendre la tête sur le sujet: est ce que le déclenchement sera efficace ou non? Ou faudra-t-il faire une cesa en urgence après ?

Voilà mon ressenti

Mais moi je veux bien une cesa parce que les petits en ont besoin, pas pour simplifier le travail des soignants et qu'ils partent en week end plus tôt ! Du coup à 36SA je fais du trampoline, je m'inscris à un marathon, tout ça !
Bizarre qu'on t'en dise pas plus. Oui la perf c'est de l'ocytocine. ça accélère la dilatation du col. J'en ai eu car je suis restée à 3cm pdt des heures et des heures !! ça a vite marché ensuite. A ma mater ils sont pro VB et font comprendre que partout on fait la césa à tout va car plus simple pour eux... plus facile à maîtriser qu'une double VB
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8631 le: 14 Juillet 2014 à 00:36:55 »

Coucou Lyhoum Clin d'oeil Bravo à tes loulous pour le passage chez les grands !  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
LSandra40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #8632 le: 14 Juillet 2014 à 00:44:15 »

Arf, je souhaite plein plein de courage aux mamans qui ont leurs pitchounes en néonat...
Journalisée

1ère grossesse : bi-bi (2 petits mecs <3 <3)
DPA le 28 août 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8633 le: 14 Juillet 2014 à 01:06:17 »

Ensuite elle m'a expliquée que si le jour du déclenchement mon col n'était pas modifié, ouvert, ils ne le déclencheraient pas et ça serait césarienne d'office ! Heu, j'ai du faire une drôle de tête là ! Mes 2 petits sont tête en bas et pas gros, c'est hors de question qu'on me fasse une césarienne ! En plus juste avant le 15aout, ils seront tous en pré-week end... Je veux des gens concentrés ! Loool
et tu as demandé pourquoi ils ne déclencheraient pas ? Quel est le pb pour ça ?

Coucou ! J'ai répondu en début de soirée et ça a planté... Vu que je suis sur le tel + pas bcp de réseau j'avais bien les nerfs et j'ai pas recommencé...

Donc, la gyneco ne m'explique pas grand chose... Mais voici ce que m'avait dit ma SF pour la prépa 1 jour plus tôt: pour le déclenchement on a 2 solutions possibles:
- une sorte de gel à mettre en local et qui agit sur le col. Ça permet de le dilater et de commencer à l'ouvrir et ça doit sûrement améliorer l'efficacité des contractions derrière. Ce produit est contrindiqué pour les grossesses gémellaires (je sais pas pourquoi)
- une perfusion (ou quelque chose du même type) qui fait démarrer les contractions. Donc j'imagine qu'on peut utiliser les 2 solutions à la suite en temps normal.
Pour une gémellaire la SF m'a dit que seule la perf était possible, du coup ils injectent  le produit et attendent que les contractions agissent sur le col.

Vu que la gyneco m'a dit que si on consult après 38SA mon col était pas modifié j'en conclus qu'ils considèrent que juste le déclenchement de contractions n'agirait pas/pas assez sur le col et du coup césarienne programmée.
Ou peut être qu'ils prévoient césarienne pour pas avoir à se prendre la tête sur le sujet: est ce que le déclenchement sera efficace ou non? Ou faudra-t-il faire une cesa en urgence après ?

Voilà mon ressenti

Mais moi je veux bien une cesa parce que les petits en ont besoin, pas pour simplifier le travail des soignants et qu'ils partent en week end plus tôt ! Du coup à 36SA je fais du trampoline, je m'inscris à un marathon, tout ça !
Bizarre qu'on t'en dise pas plus. Oui la perf c'est de l'ocytocine. ça accélère la dilatation du col. J'en ai eu car je suis restée à 3cm pdt des heures et des heures !! ça a vite marché ensuite. A ma mater ils sont pro VB et font comprendre que partout on fait la césa à tout va car plus simple pour eux... plus facile à maîtriser qu'une double VB

Libellule en effet je pense que l'idée c'est aussi d'aller plus vite et pas se prendre le chou,,, bah moi je suis pas d'accord ! Loool

Sandra bienvenue parmi nous ! C'est aussi ma première grossesse et pour l'arrivée des petits je me dis une chose: avec 1 on aurait galéré de toutes manières ! Tout est une question d'organisation et d'habitude... En plus on a la chance de pas avoir d'autres bouts de choux à gérer, alors ça va me faire !
Après c'est bien normal de stresser et de demander comment on va s'en sortir, c'est qu'on est des futures super mamans Souriant
Et puis c'est dur de passer de "sa petite personne" à 2 enfants à charge, on a leur vie entre nos mains quoi ! Mais ça va le faire Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
LSandra40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #8634 le: 14 Juillet 2014 à 01:15:46 »

ct01 bonsoir et merci! Sourire oui oui tu as raison de penser comme ça  Souriant Tas raison on va être des super mamans! 
Journalisée

1ère grossesse : bi-bi (2 petits mecs <3 <3)
DPA le 28 août 2014
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8635 le: 14 Juillet 2014 à 02:32:54 »

Merci Sab pour ce récit, les nouvelles et la photo. Je suis bien contente que tout aille bien et se soit bien passé Sourire

Bien aussi ton CR d'écho CT Sourire

Bon repos Bichette !

Vivement l'arrivée à la maison Laera ! Aloïs va bien t'occuper ^^

Sev, il se porte super bien ton fils Oo 3 kg estimés, il va être énorme si tu vas à 38SA ^^

Bienvenue Sandra ! J'ai très peur de l'accouchement, de leur arrivée, de ne pas gérer... Donc pas pressée qu'ils soient là ! Mais bon, ça se fait depuis des siècles, pas de raison qu'on y arrive pas. Sauf l'accouchement lol

Merci pour ces nouvelles Lyhoum. J'espère que tu vas bien.


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8636 le: 14 Juillet 2014 à 03:00:35 »

Coucou Prana comment ça va cette nuit ? La journée a t elle été bonne ?
Et ta brûlure, ça va mieux ?

Sandra, Prana, pour l'accouchement j'en ai fait une montagne pendant des années, j'ai regardétous les reportages des cas qui se passent mal tout ça, et bizarrement depuis que je suis enceinte ça va. Bon j'appréhende un peu quand même, la peur de l'inconnu (et le fait que je dois une grosse chochotte aussi) mais franchement pas autant que j'aurai cru
Et puis comme tu dis "tout le monde le fait et tout le mi de y arrive" (idem pour les mioches !).
Moi quand je dis que je vais avoir des jumeaux on me dit "ah oui bah ça va être du boulot, bon courage", et je réponds que ça aurait représenté beaucoup de boulot aussi avec un !
De toutes manières tout le monde parle alors que la plupart n'ont pas eu de jumeaux...

Après si on gère pas bin on sait maintenant que Louloute peut venir nous donner des cours Clin d'oeil


Sev le poids de tes petits bouts me fait halluciner ! Bon en même temps les miens c'est des crevettes...
D'ailleurs je ne pense pas qu'ils atteindront tous les 2 les 2kg à la naissance, je crois que j'aurai peur de les casser !!!!


Les mamans avec leurs choux en neonat, vous assurez vraiment !
C'est très dur psychologiquement pour vous, et c'est normal. Mais vous assurez vraiment et ils seront bientôt de retour à la maison !!!!
Je pense très fort à vous et aux bouts de choux.


Sab ça m'a fait super plaisir que tu nous explique le déroulement de ton accouchement et que toute s'est bien passé ! Je suis super contente pour toi ma trinômette !!!!!! En plus, ils sont trop parfaits tes bébés !!!!! Ahh moi aussi je veux que ça se passe bien !!!! En tout cas on a bien poussé avec toi toute la journée ! Loool !!!! Gros gros gros bisous à tes petits amours et à toi !!!!!!


Pour les déjà mamans: quel détachant utilisez vous pour les tâches de bodys/pyj ?
Parce que vos petits loups ont l'air de faire caca partout... Et du coup faut que je prenne les bons produits de mon côté aussi au cas où !!! Loool


Milie ma trinômette je pense toujours fort à toi !!!! Gros bisous à toi et ton petit Alexis qui paraît tout mignon et attentionné.


Eliza: Sinon pour le trombidon c'est une super idée ! J'essaie de mettre une photo demain si possible !!!! Par contre dsl je ne peux pas m'occuper de tout rassembler, je n'ai toujours internet que sur mon tel... Jusqu'à fin juillet au plus tôt  Pleurs



Gros  BisouBisouBisouBisouBisouBisou à toutes les mamans et leurs amours, aux baleines, à notre marraine si précieuse et des BisouBisouBisouBisou spéciaux en plus pour mes trinômettes !!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #8637 le: 14 Juillet 2014 à 07:11:37 »

Lyhoum, pas de règle du tout pour la prise de bib. A un moment les bébés ont un déclic et prennent... Julia prend super bien et Elise a du mal avec les derniers millilitres. Elise ayant été mise à la diète pendant quelques jours, je pense que c'est une partie d'explication. Mais elle tétait moins bien de toute façon. Donc vraiment pas de règles. Mais en gros, elles ont commencé à tétouillé à 35SA. J s'en sortait super bien à 36SA. Elise a encore un peu de mal à 38SA...

Ct01 : Pour le détachant j'utilise du @ce mais ça laisse une auréole sur les grosses tâches... Je n'ai pas essayé avec eau écarlate. Je n'ai pas le temps de faire tremper préalablement non plus. Pis comme ce sont des pyj taille préma, je me décarcasse pas trop à vrai dire. A la maison, je laisserai dans l'eau, directement quand la tâche est "fraiche". Là le temps qu'on rentre à la maison, ça a bien le temps de sécher et de s'incruster !

Sandra : bienvenue !

Ne stresser pas les filles, on sait s'occuper de nos enfants. Ben oui, ça paraît bizarre à dire mais c'est intuitif, instinctif ! On sait quand ils vont bien ou pas, comment les porter. C'est dans nos tripes et on ne se pose pas de questions. Le plus difficile c'est d'identifier les pleurs. On ne sait pas pourquoi bébé pleure ou fait une crise mais on arrive à le calmer malgré tout. Elise m'a fait une grosse crise la semaine dernière, elle avait des larmes, j'ai toujours pas compris ce qu'elle a eu. Mais elle a fini par se calmer avec un câlin.

Bon ici j'ai un programme chargé : ménage (au cas où je vais en chambre mère enfant, chéri sera tranquille...), lessive, préparation des faire-parts, départ à la néonat à 15h30 et retour vers 19h (on fait court aujourd'hui), soirée peinard parce que pas envie d'aller au feu d'artifice vu la météo du jour... Faut que je me bouge les fesses !!!


Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #8638 le: 14 Juillet 2014 à 10:21:56 »

hello les filles!

Félicitation aux nouvelles mamans!!!! Sab et mamansam, vous avez bien tenu!!! c'est génial!

Félcitation et courage aux futures maman encore en course!! accrochez vous Sourire
Reste il beaucoup de futures maman en course???

Bidouilleuse: j'espere que tes filous sortiront bientot! et que l'alimentation sera de mieux en mieux pour ta petite qui a encore un peu de difficulté! et aussi bon séjour en chambre mere enfant Souriant

Nous sommes enfin réuni a la maison  depuis avant hier après une semaine en chambre mere enfant. Mes petits filous n'ont plus besoin de sonde gastrique mais j'ai opté pour le bib de lait maternel plutot que l'allaitement au sein car ils n'arrivent pas a téter le sein (pas assez de force et ils se fatiguent vite).
Petite info au cas ou: il existe un bib de medel@ qui permet au bébé de téter le biberon comme si c'était le sein , ce qui permet d utiliser le biberon a un moment tout en conservant une bonne succion du sein si on veut que le bébé retourne au sein un jour. C'est le C@lma de medel@. Il coute assez cher mais c'est super.
En tout cas, la vie a 4 c'est énormément de bonheur!!!

Je sais plus si j'ai pris le temps de remercier Eliza pour le soutien durant et apres la grossesse! C'est vraiment un fofo très chouette avec des copinaute très chouette. Merci a toutes de m'avoir encourager et aider a passer le temps les journée d'allitement.

Gros bisous a tous!

Journalisée
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8639 le: 14 Juillet 2014 à 10:27:24 »

Lyhoum, pas de règle du tout pour la prise de bib. A un moment les bébés ont un déclic et prennent... Julia prend super bien et Elise a du mal avec les derniers millilitres. Elise ayant été mise à la diète pendant quelques jours, je pense que c'est une partie d'explication. Mais elle tétait moins bien de toute façon. Donc vraiment pas de règles. Mais en gros, elles ont commencé à tétouillé à 35SA. J s'en sortait super bien à 36SA. Elise a encore un peu de mal à 38SA...

Ct01 : Pour le détachant j'utilise du @ce mais ça laisse une auréole sur les grosses tâches... Je n'ai pas essayé avec eau écarlate. Je n'ai pas le temps de faire tremper préalablement non plus. Pis comme ce sont des pyj taille préma, je me décarcasse pas trop à vrai dire. A la maison, je laisserai dans l'eau, directement quand la tâche est "fraiche". Là le temps qu'on rentre à la maison, ça a bien le temps de sécher et de s'incruster !

Sandra : bienvenue !

Ne stresser pas les filles, on sait s'occuper de nos enfants. Ben oui, ça paraît bizarre à dire mais c'est intuitif, instinctif ! On sait quand ils vont bien ou pas, comment les porter. C'est dans nos tripes et on ne se pose pas de questions. Le plus difficile c'est d'identifier les pleurs. On ne sait pas pourquoi bébé pleure ou fait une crise mais on arrive à le calmer malgré tout. Elise m'a fait une grosse crise la semaine dernière, elle avait des larmes, j'ai toujours pas compris ce qu'elle a eu. Mais elle a fini par se calmer avec un câlin.

Bon ici j'ai un programme chargé : ménage (au cas où je vais en chambre mère enfant, chéri sera tranquille...), lessive, préparation des faire-parts, départ à la néonat à 15h30 et retour vers 19h (on fait court aujourd'hui), soirée peinard parce que pas envie d'aller au feu d'artifice vu la météo du jour... Faut que je me bouge les fesses !!!




Merci pour ta réponse Bidouilleuse
Moi il y a peu de chance qu'ils mettent du naissance vu que c'est des petits gabarits, et du prema j'en ai très peu dont une partie qu'on m'a prêté... Donc faut que je garde les vêtements en bon état pour les rendre comme on me les a filé.

Merci aussi de nous dire qu'on arrivera à nous occuper de nos bébés car c'est instinctif.
Mais j'ai toujours la peur du "et si je n'ai pas l'instinct maternel ?". Mais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde avant d'être maman...

Allez gros bisous à Julia et Élise !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: