23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:28:05
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401757 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8565 le: 13 Juillet 2014 à 00:38:55 »

Il n'y a pas de livraison à domicile Fleurette donc à moins d'aller au magasin moi-même, je vais m'asseoir encore un moment sur la glace (Ok, c'pas grave car pas nécessaire juste une envie ^^). Pour le soutif, ça maintient ? Car j'en mets des brassières la nuit et ça ne maintient pas autant qu'un bon soutif.

Merci pour être venue nous faire partager cette nouvelle Elody Sourire Je mets tus mes espoirs en vous !

Cenuela, cool pou les photos, vivement que tu les aies ? Pas sympa pour le coup ton homme :/

Stephe, ça n'a pas l'air d'être la grande forme :/ Libellule non plus ?

Grosses bises à toutes, plein de courage et d'espoir et de paix !!

Je suis claquée, j'ai dit à monsieur de ne plus me laisser m'endormir dans le canapé si c'est avant minuit car ça fait 2 nuits que je m'endors vers 23h, réveil vers 1h30 et je me rendors 30-60min vers 6h du coup je suis totalement claquée ! Bon ce matin j'en pouvais tellement plus que je me suis rendormie après le petit-déjeuner et comme il bossait h'ai comaté jusqu'à 11h, ça m'a fait du bien mais suis toujours claquée.  j'ai limite l'impression d'être ivre par moment tellement je suis fatiguée. Donc préparation du dîner, mangeage, jeu, et pas de dodotage avant minuit lol

Prana, je te donne juste ma vision des choses pour les brassieres et soutifs allaitement mm si tu posais la question à Fleurette. Mais comme ca si d'autres veulent intervenir et donner leurs conseils pour apres parce que c un peu flou.
J'ai pris les brassieres pour parer la montee de lait, finallement tu ne sais pas si tu vas prendre 1 ou 2 taille, en bonnet et ou en tour de taille. Alors avec les brassieres ce qui est bien c que ca couvre plusieurs tailles c assez elastique. Apres l'inconvenient c comme tu dis le maintient, la mienne je la trouve plutot bien, mais ca vaut pas un soutif à armatures, et la brassiere comme toi c pour la nuit aussi car apparement qd tu allaites c jour et nuit le sous vet.
Du coup je pense faire avec les brassieres le temps de voir combien je ferai vraiment apres la montee de lait, et je prendrai 1 ou 2 soutifs pour apres. En plus avec la brassiere ce qui est embetant c que ca depasse souvent du decollete un peu car elle est moins echancree.

Celles qui allaitent ou ont allaite peuvent peut etre reagir et nous conseiller Sourire  Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8566 le: 13 Juillet 2014 à 00:49:19 »

Poppins, 39 SA !!!  je me demande comment tu vas tenir ?! Bravo en tout cas

Oui si ça continue je vais m'inscrire sur le fil de celles qui accouchent en Septembre  

 
je sais pas comment tu fais en plus ça a l'air d'aller nickel
Chapeau !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8567 le: 13 Juillet 2014 à 00:51:08 »

Emilie, je commande là
http://www.claires.fr/jewellery-your-faves-rainbow-loom/style/fcp-category/list?resetFilters=true&main-rainbow-loom
et là
http://www.rainbowloomcreative.fr/
Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8568 le: 13 Juillet 2014 à 02:33:36 »

Les fillllllles !!!!!
Je viens pointer très tardivement ! Excusez-moi !
Bon Milie ne t'inquiète pas ma trinômette, je t'aurai mise au courant si départ à la mat...

J'ai eu 1 journée de folie ! Et hier écho... Je vous ferai un vrai compte rendu demain si j'ai le temps, mais pas de problème.

Demain encore grosse journée, mais je viendrai vous faire un coucou !

En attendant, juste félicitations à Mamansam pour l'arrivée de ses deux beautés et félicitations à Elodie pour l'essai bebe 3 ! Je croise les doigts pour vous que ça arrive vite !!!!!

Gros gros gros bisous à mes cop´s les baleines, aux déjà mamans et leurs trésors ainsi qu'à notre super marraine !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8569 le: 13 Juillet 2014 à 03:33:03 »

Mes baleines je pense a vous tout va bien je rentre normalement demain j espère avoir plus de temps pour vous donner des nouvelles!

Bisous a mes trinomettes d'amour et vous mes morues dessalées! Lol

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8570 le: 13 Juillet 2014 à 08:29:58 »

coucou

je pointe, alexis réveillé à 7h ce matin ....

ct bon ca va alors si t'accouches pas ^^

sab bon retour chez toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles

libellule merci pour les liens
dis moi pour alexis je dois prendre quoi ? Notre petit voisin lui en fait des dizaines de bracelet, apparemment il lui aurait montré commen faire mais moi j'ai jamais vu ...




Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8571 le: 13 Juillet 2014 à 08:39:08 »

Pour les soutifs d allaitement à" l époque" j avais pris sans armature et 2 bonnets de plus car faut voir les engins !!! Et effectivement jour et nuit !

Citation
louloute comment ca va pour toi ?
tu t'en sors alors avec deux bébés Huh? c'est dur la nuit ?comment s'organisent tes journées ?
tu as un peu de temps pour toi ?
pour les nuits je suis une dormiasse donc oui c'est dur   surtout 4 nuits sur 7 je suis seule car mon homme bosse !! Donc bib vers 22h30-23h; après le plus horrible celui de 2h-3h du mat et ensuite au alentour de 6h.  Après 2 bébés c est super gérable je ne me sens pas débordée en général le matin elles dorment pas mal donc j ai le temps de faire pas mal de choses.  Le bain je le prends quand j'ai 1 créneau matin ou soir. Franchement les filles on vous fait une montagne sur les jumeaux et TOUT le travail qu il y a mais vous avez pas à vous en faire !! Pour les soins du visage ça prends 1 peu plus de temps,  les bains se font à la suite donc ça va les bibs en même temps donc parfait !!
Citation
tu as un peu de temps pour toi ?
j'ai eu le temps de m épiler les jambes après mon homme stresse 1 peu que je lui laisse  les 2. Faut que je parte après 1 bib pour pas qu il est à donner à manger au 2 en même temps !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8572 le: 13 Juillet 2014 à 08:43:02 »

Milie tu peux lui prendre la machine (tu trouves aussi sur @mazon) mais des fois juste 1 jeu d élastiques avec fermoirs peuvent suffire car ils font les bracelets avec leur doigts.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8573 le: 13 Juillet 2014 à 09:01:48 »

Courage Myrna, vous serez bientôt réunis quoiqu'il en soit même si c'est très long et difficile pour vous tous en ce moment. N'hésite pas si tu as besoin de parler Clin d'oeil

Ma petite Libellule, plus que 10 jours alors ? Ca va vite passer aussi, tu as déjà fait un énorme chemin. ils sont jolis les bracelets que tu as fait. J'aimerais bien avoir les mêmes ongles ! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas eu les ongles aussi longs.

Ma petite Louloute, comment allez-vous ?

On a joué à la console jusqu'à 3h, j'ai du m'endormir vers 4h et réveil à 8h. Ca fait du bien de dormir 4h d'affilée !

Sab oui des nouvelles, tu nous manques !!

CT, attention à toi si tu as de grosses journées Clin d'oeil

Mum, les cloques sont comment ? Courage à toi aussi. C'est nul qu'ils ferment la pasteurisation durant un mois !

Super Poppins ! 37SA, j'en rêve. Tu vas être mon modèle ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8574 le: 13 Juillet 2014 à 09:17:18 »

Hello les minettes!!
Pointage du matin!! J'espère que vous avez bien dormi

Libellule: Sympa les bracelets! Tu te débrouilles bien

Myrna: pas sympa la gastro... Bisous à toi et tes trésors

Émilie: ça va aujourd'hui?

Et Prana?

Louloutte: bravo pour l'organisation! Je t'appellerai pour avoir des conseils!!

Désolée pour les autres, mais j'ai oublié....
Je repasse tout à l'heure. Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #8575 le: 13 Juillet 2014 à 11:20:40 »

Libellule, sont sympas tes bracelets. J'ai une copine qui a fait un groupe FB. J'ai vu qu'ils échangeaient des tutos. Ils font des portes-clés, des animaux...
Je sais qu'elle achète ses élastiques sur les marchés.

Myrna : la néonat est difficile je te comprends. Moi j'essaie de me préserver en y allant un peu moins longtemps. Je n'y vais que l'après-midi. Je passerai leurs derniers jours de néonat à la mater, histoire de m'habituer à leur rythme.

Louloute : c'est rassurant ce que tu dis.. Mon homme veut bien s'en occuper à 2 mais pas longtemps. Il a peur de ne pas y arriver. Il comprend pas comment je fais pour le bib au 2 quand je suis toute seule. Elles sont décalées de 30 min c'est pas si compliqué...Surtout depuis qu'on a inversé les tétées (Julia mange plus vite que sa soeur, alors elle est passée première pour le bib, sinon c'est ingérable).

Milie : non pas de date de sortie. Personne ne se prononce. Je sais juste que ça se compte en jours. Julia pourrait être sortie déjà. Mais Elise a besoin de plus de temps, c'est elle qui décide... Hier on a réussi à lui donner 42 ml en 40 min. Mais on s'y met à 2. L'autorité parentale fait défaut  Tire la langue
Je croise les doigts pour la fin de semaine ! C'est usant...

Mum78 : Oui il complète la ration via la sonde. Par exemple sur un bib de 40 ml, si bébé prend 20 au bib, il lui mette 20 en sonde. Quand il reste 10 ml il passe en tulipe. C'est à dire que le lait est directement injectée dans la sonde, sans machine. Il passe plus vite donc. Quand il reste 1 ou 2 ml, c'est cadeau !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8576 le: 13 Juillet 2014 à 11:42:38 »

Coucou,

Pointage du jour ... suis toujours enceinte :p
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8577 le: 13 Juillet 2014 à 11:44:04 »

Mes poulettes!!! Me voilà!!!

Bon je vous fais un résumé de mon accouchement vite fait après je vous mets une photo!

Perte des eaux mardi matin a 3.30 puis départ a la mater, contractions plus intenses mais pas douloureuses. Jusqu'à midi...
A 12 ça commence a faire mal légèrement donc je m active et je marche! Col toujours a deux..

A 15.30 ça devient vite ingérable lol donc je donne, une sf m examine col ouvert a trois et très bien( je sais plus les termes exactes) donc direction la salle de travail

Puis pose de péridurale.

Col qui s'ouvrait bien et a 19.40 on passe au bloc
On attends le médecin qui tardait j'ai eu une équipe en or! On rigolait discutait c'était trop bien! 20h le médecin arrive . Ah oui j'oubliais une interne est venue me faire pousser pour voir. Je poussais bien.

Puis c'est parti ! Je pousssssssseeeeeeeee! Encouragée de toute l équipe et de mon homme qui a été plus que parfait!
Il me mette des spatules car ma Lya a la tête invliné , elle sort je la sent bien passer ! Lol on me la pose sur moi mais curieux moments que j'attendais , j étais pas "la" je pensais qu'il fallait que je sorte son frère les placenta et après je pourrai profiter. Elle arrive donc a 20.28 2kg570 47cm. Et maintenant au tour de kélio tout aussi rapide, mais quand il sort il crie pas, ce qui m'inquiète forcément . Mon homme se lève comme s la fin d'un match et crie sa joie! Et part avec les petits. Kélio est arrivé a 20.30 2kg390 46,5 cm!

Moi j expulse les placentas et je me fais recoudre! Moi qui avait un soit disant bassin autoroute... Bref.

Et la on me renmene et je découvre vraiment mes bébés! Ils sont évidemment parfaits ! Des belles petites crevettes d'amour.

Pour celles dont c'est le premier accouchement ne vous inquiétez pas, franchement!

Par contre je me suis senti VIDÉE mais grave!

JE SOUHAITE A TOUTES CELLES QUI NONT PAS ACCOUCHES UN TRÈS BEAU MOMENT!
Allez je vous mets une photo.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8578 le: 13 Juillet 2014 à 11:46:04 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8579 le: 13 Juillet 2014 à 11:49:45 »

Coucou les filles !

Désolée j'ai pas eu le temps de venir hier, je vous ai toutes lues mais dsl je suis pas sûre de réussir à rebondir sur tous les sujets !

Mon écho de vendredi à 34SA:
-S. à gauche toujours tête en bas (et contre mon col) pèse 1.730kg
-N. à droite tête en bas et dos à son frère pèse 1.510kg
-Col mi-long (contre long il y a 1mois et demi) et ferme. S. tape contre mais "se sauve" quand la gyneco y va (d'après des dires...)

La gyneco m'a expliquée qu'à partir d'aujourd'hui (car avec elle les SA changent au dimanche) si j'avais des contractions ils laisseraient faire
Après elle m'a parlé de date butoire pour l'accouchement, pour nous donner une idée elle nous a parlé du 14aout (38+4)... Ça me paraît tellement loooong ! Loool ! Bon moi j'avais pensé au 11, c'est juste 3 jours plus tôt, mais psychologiquement 3 jours ça compte pour moi !
Ensuite elle m'a expliquée que si le jour du déclenchement mon col n'était pas modifié, ouvert, ils ne le déclencheraient pas et ça serait césarienne d'office ! Heu, j'ai du faire une drôle de tête là ! Mes 2 petits sont tête en bas et pas gros, c'est hors de question qu'on me fasse une césarienne ! En plus juste avant le 15aout, ils seront tous en pré-week end... Je veux des gens concentrés ! Loool

Du coup là je reste encore un peu tranquille 2 semaines pour atteindre les 36SA et après je vais rebouger un peu plus... Je veux pas de cesa !!!!! (Sauf si urgence pour les petits bien sûr ^^)

Voilà pour le CR de mon Rdv gyneco.

Sinon hier j'ai pas arrêté de courir:
-réu Tupp hier matin
-un ancien collègue est venu me voir de Grenoble (1h30 de route), il m'a amené 2 jolies petites tenues pour les petits choux
-mon BF et ma BS sont venus manger avec leurs 2 enfants
Bizarrement 0 contractions alors que parfois j'en ai en faisant pas grand chose... (Bon j'ai tjr giga mal au dos...)

Aujourd'hui je dois aller me taper toute la BF (tous ceux qui gavent...) pour l'anniv de chéri et de son père... Je crois que je vais faire canap... Je suis fatiguée et j'ai pas envie...

Bref, voilà !!!!!

Sinon, Milie je suis contente de voir que tu as plus la forme, ça me fait bien plaisir ! Et trop chou Alexis avec ses avions de chasse. C'est clair que ça doit pas être facile, il doit s'inquiéter pour la suite. Mais vu que vous assurez ça va pas durer,il va se rendre compte qu'il a une vraie place de grand frère au sein de votre famille.

Prana c'est bien que tu ais dit ce que tu pensais à ton homme. J'espère que ça servira a quelque chose. Au pire tu auras au moins vidé ton sac !

Elody je vous souhaite le meilleur ! J'espère que bebe3 arrivera vite pour vous combler de bonheur !

Myrna, c'est normal que tu viennes te confier, on est là aussi pour ça !
J'espère que le plus gros est passé et que tu récupèreras bientôt tes petits choux.

Sab je suis trop contente que tu passes par ici ! J'espère que tout va bien et que tu pourras passer nous voir et nous raconter ton accouchement !

Mamansam félicitations pour l'arrivée de tes princesses !!!! J'espère que tout va bien. Tu nous raconteras aussi ?

Toutes les mamans qui ont leurs trésors à l'hôpital, vous êtes très fortes ! Ce ne doit pas être facile et j'espère que vous pourrez vite les récupérer pour rentrer à la maison.

Je vois bcp de sujets sur les soutifs d'allaitement, moi je ne veux pas perso. Par contre pour favoriser la coupure d'une éventuelle montée de lait, je dois prévoir quoi comme soutif ? Ma taille actuelle ou plus ?


Bon allez je fois aller me préparer

Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: