mum78
|
|
« Répondre #8550 le: 12 Juillet 2014 à 23:43:45 » |
|
Désolée pour les fautes le smartphone c'est pas hyper pratique et on capte mal ici en néonat
Très beaux bracelets libellule ca y est tu as ta cesa programmée?
sab où es tu? A la mater je suppose et hyper occupée
poppins tu approches de ton terme?
Merci stephe pour les news je commençais à m'inquiéter
Je ne vous cites pas toutes mais bisous et bonne nuit a tout le monde
Essai tétée a minuit pour mes loulous et ensuite je rentre chez moi pour faire dodo
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
|
« Répondre #8551 le: 12 Juillet 2014 à 23:48:47 » |
|
milie c'est dur pour ma fille crise de larmes à chaque séparation... et je vois que j'ai loupé plein de petites choses dans son développement à cause de mes hospitalisations Plus amusant c'est hier quand je lui ai changé sa couche (2 mois que je ne l'avais pas fait) j'ai trouvé ma fille immense... vraiment immensr vu la proportion de ses frères actuellement
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #8552 le: 12 Juillet 2014 à 23:49:24 » |
|
libellule dis donc les bracelets ! c'est vraiment joli ce que tu fais !!! j'ai été chez cultur@ et l@granderécré pour en acheter à mon loulou, mais ils sont en rupture ... c'est de la folie et je n'ai pas suivi ... Tu accouches dans 11 jours ? césa programmée ?
Merci Emilie oui c'est partout en rupture !! Je les commande sur internet Oui j'accouche au + tard le 23 juillet, le jour de mes 37 SA, en principe par césa car sont en siège et vu ma radio ça passe pas. On attend pas plus pour que j'aie des chances d'atteindre la date et donc de pouvoir stopper les antico le jour J plutôt que d'arriver en cata à la mater et de devoir être transfusée ! Je revois ma doc le 17, si elle voit que le col a bougé et que je risque d'être en travail, on avancera la date de qq jours C'est vrai que CT n'est plus là, faut qu'elle pointe !! Et pour Alexis t'en fais pas, quand les bb seront là et qu'il constatera de lui mm que ton amour pour lui sera le mm malgré cela, il sera rassuré
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
poppins
|
|
« Répondre #8553 le: 12 Juillet 2014 à 23:51:55 » |
|
Oui 37 SA aujourd'hui et césa programmée à 39 SA si mes feignasses n'ont pas pointés le bout de leur nez d'ici là Bon courage à toi pour la néonat. Même si c'est dur en fin de grossesse je trouve que je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport aux mamans qui doivent gérer le stress de la néonat et de la prématurité. Bon courage à vous toutes !!! Et bonne chance à Elody
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #8554 le: 12 Juillet 2014 à 23:52:04 » |
|
myrna je comprends ta situation on est un peu dans le même bateau pas top la gastro! Allez courage et patience Moi aussi j'en ai marre, je veux mes enfants, je ne veux plus me couper en 2 entre etre a la maison avec ma fille et en neonat avec mes garçons. Et en plus j'ai appris que le service de pasteurisation était fermé jusqu'à la fin du mois du coup le lait que je tires a la maison ne sera pas pasteurisé donc ne peut pas être donné à mes loulous! Je fais du stock dans mon congélo mais ca me degoute car jils vont avour du lait préma qu'ils digèrent moins bien alors que je tire suffisamment de lait pour les nourrir (800 a 900 ml laera pour repondre a ta question) Et en plus j'ai chopé de droles de cloques sur les mains et les pieds et ca ma demange et je ne sais pas ce que c'est)
Courage à vous les filles qui souffrez de la tête aux pieds mais franchement j'aurais préféré me trainer et avoir mal partout 15j de plus plutot que de passer ma vie en neonat. Vous serez tellement fière de vous après et pour celles qui ont peur d'accoucher, je crous qu'au contraire le jour j vous serez hyper contente de cette délivrance
Mum pas facile ta situation non plus, bon courage !!! Et vraiment dommage pour le lait !!
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
|
« Répondre #8555 le: 12 Juillet 2014 à 23:53:53 » |
|
Poppins, 39 SA !!! je me demande comment tu vas tenir ?! Bravo en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #8556 le: 12 Juillet 2014 à 23:56:43 » |
|
libellule dis donc les bracelets ! c'est vraiment joli ce que tu fais !!! j'ai été chez cultur@ et l@granderécré pour en acheter à mon loulou, mais ils sont en rupture ... c'est de la folie et je n'ai pas suivi ... Tu accouches dans 11 jours ? césa programmée ?
Merci Emilie oui c'est partout en rupture !! Je les commande sur internet Oui j'accouche au + tard le 23 juillet, le jour de mes 37 SA, en principe par césa car sont en siège et vu ma radio ça passe pas. On attend pas plus pour que j'aie des chances d'atteindre la date et donc de pouvoir stopper les antico le jour J plutôt que d'arriver en cata à la mater et de devoir être transfusée ! Je revois ma doc le 17, si elle voit que le col a bougé et que je risque d'être en travail, on avancera la date de qq jours C'est vrai que CT n'est plus là, faut qu'elle pointe !! Et pour Alexis t'en fais pas, quand les bb seront là et qu'il constatera de lui mm que ton amour pour lui sera le mm malgré cela, il sera rassuré tu commandes où bon ben super alors pour la césa !!! bon c'est très bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #8557 le: 12 Juillet 2014 à 23:57:58 » |
|
Oui 37 SA aujourd'hui et césa programmée à 39 SA si mes feignasses n'ont pas pointés le bout de leur nez d'ici là Bon courage à toi pour la néonat. Même si c'est dur en fin de grossesse je trouve que je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport aux mamans qui doivent gérer le stress de la néonat et de la prématurité. Bon courage à vous toutes !!! Et bonne chance à Elody Bravo poppins tu assures !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #8558 le: 13 Juillet 2014 à 00:02:09 » |
|
louloute comment ca va pour toi ? tu t'en sors alors avec deux bébés c'est dur la nuit ?comment s'organisent tes journées ? tu as un peu de temps pour toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #8559 le: 13 Juillet 2014 à 00:08:41 » |
|
milie c'est dur pour ma fille crise de larmes à chaque séparation... et je vois que j'ai loupé plein de petites choses dans son développement à cause de mes hospitalisations Plus amusant c'est hier quand je lui ai changé sa couche (2 mois que je ne l'avais pas fait) j'ai trouvé ma fille immense... vraiment immensr vu la proportion de ses frères actuellement
en effet, elle est encore petite donc ca doit être un peu difficile pour elle, et donc pour toi oh pour la couche, je vois très bien ce que tu veux dire, déjà qu'ils changent vite nos loulous et là tu as des bébés pour comparer !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poppins
|
|
« Répondre #8560 le: 13 Juillet 2014 à 00:09:14 » |
|
Poppins, 39 SA !!! je me demande comment tu vas tenir ?! Bravo en tout cas Oui si ça continue je vais m'inscrire sur le fil de celles qui accouchent en Septembre
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #8561 le: 13 Juillet 2014 à 00:11:21 » |
|
Poppins, 39 SA !!! je me demande comment tu vas tenir ?! Bravo en tout cas Oui si ça continue je vais m'inscrire sur le fil de celles qui accouchent en Septembre je viens avec toi plus on est de folles ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #8562 le: 13 Juillet 2014 à 00:15:13 » |
|
Prana : je sais pas trop pour les brassières j'en ai jamais mise mais d'après les commentaires ca à l'air d'aller ! Louloute : eh oui les hommes ne font pas comme nous -_- ... Mum : Pas cool la gastro , et vivement que tu récupères tes bébés rapidement ^^ Poppins : 39 Sa c'est un sacré terme , et je pense aussi que j'y arriverais à moins de faire la folle le 7 aout pour accoucher loool .
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
milie64
|
|
« Répondre #8563 le: 13 Juillet 2014 à 00:18:22 » |
|
Prana : je sais pas trop pour les brassières j'en ai jamais mise mais d'après les commentaires ca à l'air d'aller ! Louloute : eh oui les hommes ne font pas comme nous -_- ... Mum : Pas cool la gastro , et vivement que tu récupères tes bébés rapidement ^^ Poppins : 39 Sa c'est un sacré terme , et je pense aussi que j'y arriverais à moins de faire la folle le 7 aout pour accoucher loool . On t'amène avec nous chez les septembrettes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
|
« Répondre #8564 le: 13 Juillet 2014 à 00:22:12 » |
|
Oui amenez moi lolll .
Mes bébés ne sortent jamais avant 40 sa , alors accoucher à 39 sa avec les twins j'ai envie de dire : EASY lol Quoi qu"ils pourraient me surprendre loool
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
|