14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:55:57
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 456381 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 12 Juillet 2014 à 19:00:19 »

Juste un petit coucou à toutes !
Ici RAS, tout "va bien"

Elodie, très contente pour toi

Bisous à mes trinomettes et à toutes les baleines et mamans  Bisou

Tu n'as pas l'air d'aller bien ma belle , je me trompe ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8536 le: 12 Juillet 2014 à 19:14:35 »

Citation
Bisous à mes trinomettes
Bisou Bisou Bisou Bisou

Ça va libellule où tu n as pas le temps?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8537 le: 12 Juillet 2014 à 19:31:25 »

non non ça va je suis juste crevée et pas le courage d'en mettre des tartines comme d'hab mais je vous ai lues Sourire

on a vadrouillé toute la journée - bassin qui tire

Je suis posée et vais faire mes bracelets en élastique lol

Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 12 Juillet 2014 à 19:36:21 »

Merci les filles.
La séance s'est bien passée, ça m'a fait du bien!
J'aurai les photos le weekend prochain, je vous en mettrai!
C'est bon, la crise de monsieur est passée (il perdait à son jeu de foot quand il m'a balancée sa belle phrase). Il a pris part à la séance. On s'est bien éclaté.

Je fais pas de perso, j'ai ma sœur et mon bof à dîner!
Je vous embrasse très fort
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #8539 le: 12 Juillet 2014 à 19:57:10 »

Il n'y a pas de livraison à domicile Fleurette donc à moins d'aller au magasin moi-même, je vais m'asseoir encore un moment sur la glace (Ok, c'pas grave car pas nécessaire juste une envie ^^). Pour le soutif, ça maintient ? Car j'en mets des brassières la nuit et ça ne maintient pas autant qu'un bon soutif.

Merci pour être venue nous faire partager cette nouvelle Elody Sourire Je mets tus mes espoirs en vous !

Cenuela, cool pou les photos, vivement que tu les aies ? Pas sympa pour le coup ton homme :/

Stephe, ça n'a pas l'air d'être la grande forme :/ Libellule non plus ?

Grosses bises à toutes, plein de courage et d'espoir et de paix !!

Je suis claquée, j'ai dit à monsieur de ne plus me laisser m'endormir dans le canapé si c'est avant minuit car ça fait 2 nuits que je m'endors vers 23h, réveil vers 1h30 et je me rendors 30-60min vers 6h du coup je suis totalement claquée ! Bon ce matin j'en pouvais tellement plus que je me suis rendormie après le petit-déjeuner et comme il bossait h'ai comaté jusqu'à 11h, ça m'a fait du bien mais suis toujours claquée.  j'ai limite l'impression d'être ivre par moment tellement je suis fatiguée. Donc préparation du dîner, mangeage, jeu, et pas de dodotage avant minuit lol
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 12 Juillet 2014 à 20:05:51 »

Mum78 : avant les 3 kg, faut réveiller les bébés toutes les 3 heures pour qu'ils prennent leur bib, pcq ils n'ont pas de réserves suffisantes pour puiser dedans et perdrait du poids. C'est pour cela qu'ils mettent l'alimentation par la sonde ou les réveille pour le bib toutes les 3h. Julia réclame tous ses bibs et très ponctuellement, une vraie horloge. Par contre Elise ne se réveille pas encore forcément et n'a encore jamais réclamé ou alors 1 fois. ça fait partie de leur progression.
Pour les avis du personnel, nous c'est pareil, on n'a jamais 2 fois le même son de cloche. Mais il faut faire comme le mieux te semble.

Libellule : je me posais une question sur les bracelets : ça gratte pas quand il fait chaud avec la transpiration ?

Mamansam : félicitations et tant mieux s'ils sont autonomes !

Elody : félicitations pour les essais BB3

Stephe : non les hommes ne réagissent pas comme nous, nous n'avons pas les mêmes priorités. Courage ma belle...

Ici tout va bien, ça continue tranquillement !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8541 le: 12 Juillet 2014 à 22:17:24 »

oui là je sens que j'arrive au bout Prana. Quand je marche les os du bassin me tirent à mort, mon corps ne suis plus. Bon il me reste 11 jours, donc avec le compte à rebours c'est plus facile de tenir.

Bidouilleuse, non moi ça ne me gratte pas, en mm tps je transpire pas de poignets, mais pour moi c'est comme un bracelet quelconque

je vous mets des photos de mes derniers Clin d'oeil

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8542 le: 12 Juillet 2014 à 23:01:43 »

Citation
Le mien gère les enfants , et le "rangement" de première nécéssité mais monsieur ose se plaindre qu'il est fatigué , qu'il dormira quand il sera mort alors que moi toutes les nuits , je me lève 4/5 fois voir 6 parfois ! et en gémissant de douleurs pour me lever et je me plains pas ! Quand je dors pour me tourner c'est l'enfer mais monsieur dort paisiblement ... Et il arrive à être ko et s'endormir dans le canapé -_- ... ... ... ...  OUI je suis un tantinet exaspérée et remontée contre lui malgrè qu'il fasse plein de chose mais merdeuuuuuuuuuuuuu comme si c'était une partie de plaisir pour moi de rester allongé sans pouvoir me lever comme avant
faut arriver à prendre sur soi.. pas évident de se sentir diminué mais t inquiète ça reviens vite.  Nos hommes font au mieux... mais c'est pas à notre manière !
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 12 Juillet 2014 à 23:09:22 »

Coucou les filles,
J'essaye de vous lire tous les jours mais pas toujours le courage de poster!
Félicitations à mamansam  Sourire
Elody, très bonne nouvelle! Je croise les doigts pour vous  Sourire

De notre côté, les suites d'op...comment dire...bah j'ai la poisse!! Je me suis chopé une gastro cette semaine donc privé de visites chez mes filles en plus de l'angoisse de leur avoir refilé une saloperie  Pleurs Pleurs Pleurs
Je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie! J'y suis retournée aujourd'hui, elles grandissent à leurs rythmes mais sont encore toutes petites. Fayrouz est à 1kg830 mais n'a toujours pas réussi à prendre le bib et aujourd'hui pas moyen de tester le sein. Elle dormait paisiblement et les infirmières n'ont pas voulu la perturber. Nour (ma tite crevette) est à 1kg630, elle grandit aussi doucement mais surement. Ils n'ont même pas encore essayé les bib avec elle, elle est toujours en alimentation continue.

Je pensais naïvement en avoir pour 3semaines maxi en néo-nat vu leur terme mais apparemment je ne devrais pas espérer les avoir à la maison avant la première dizaine d'aout au moins. Je sais que c'est pour leurs biens mais bon... pas facile.

Désolée de m'épancher autant mais au moins sur le forum, ça peut sortir.

Bisous à toutes et bon courage pour cette dernière ligne droite  Clin d'oeil
Bisous à toutes les mamans et à leurs petits bouts  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8544 le: 12 Juillet 2014 à 23:09:39 »

Ils sont trop beaux tes bracelets libellule tu gères! !!! Ma pauvre trinomette allez plus que 11 jours et c'est que du bonheur qui t attend.  Bisou

Prana tu as accumulé un sacré retard de sommeil c'est normal que tu sois claquée. Bon courage à toi ! Reposes toi des que tu peux même en pleine journée. Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8545 le: 12 Juillet 2014 à 23:12:18 »

Myrna pleins de bisous d encouragements Bisou Bisou Bisou et tu n as pas à t excuser on est la pour ça !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8546 le: 12 Juillet 2014 à 23:19:00 »

Myrna, j'ai mal au coeur pour toi !! Je te dis bon courage, tes filles sont entre de bonnes mains, ne t'en fais pas. Quand tu les auras avec toi ce sera que du bonheur Clin d'oeil

Merci ma Louloute  Bisou
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 12 Juillet 2014 à 23:34:24 »

myrna oh ma pauvre, la gastro, pas cool en effet, je comprends ta détresse.
J'espère que tu seras vite sur pied

elody merci pour cette jolie nouvelle, je te souhaite de vite pouvoir conclure avec un joli bébé !

libellule dis donc les bracelets ! c'est vraiment joli ce que tu fais !!! j'ai été chez cultur@ et l@granderécré pour en acheter à mon loulou, mais ils sont en rupture ... c'est de la folie
et je n'ai pas suivi ... Tu accouches dans 11 jours ? césa programmée ?

cenuela hâte de voir tes photos Sourire pas sympa la remarque de ton homme ...
ici je n'ai pas à me plaindre, c'est lui qui m'envoie au canapé et il compatit pour mon état.

Niveau forme, bizarrement, je me sens très bien depuis deux jours ... j'ai toujours mes douleurs habituelles mais je me "sens bien"
aujourd'hui j'ai pu aller chez l'esthéticienne, je suis "clean" Sourire prête pour accueillir mes bébés, dans 15 jours (d'ici là je ferai une petite retouche)

bidouilleuse j'ai peut-être raté l'info mais as-tu des nouvelles pour une éventuelle sortie de tes petites ?

Stephe ca va ? la forme ?

Bon, sinon mes trinomes sont où ? une qui a accouché et l'autre Huh? coralie tu es où ? je me sens seule !!!!

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 12 Juillet 2014 à 23:35:09 »

myrna je comprends ta situation on est un peu dans le même bateau  pas top la gastro! Allez courage et patience
Moi aussi j'en ai marre, je veux mes enfants, je ne veux plus me couper en 2 entre etre a la maison avec ma fille et en neonat avec mes garçons. Et en plus j'ai appris que le service de pasteurisation était fermé jusqu'à la fin du mois du coup le lait que je tires a la maison ne sera pas pasteurisé donc ne peut pas être donné à mes loulous! Je fais du stock dans mon congélo mais ca me degoute car jils vont avour du lait préma qu'ils digèrent moins bien alors que je tire suffisamment de lait pour les nourrir (800 a 900 ml laera pour repondre a ta question)
Et en plus j'ai chopé de droles de cloques sur les mains et les pieds et ca ma demange et je ne sais pas ce que c'est)

louloute : tes filles sont vraiment des warriors elles sont peu restées hospitalisées

Merci a toutes pour vos réponses je suis ok pour réveil toutes les 3h mais du coup pour vos loulous est-ce qu'ils recoivent par sonde leur complement de ration s'ils n'ont pas tout bu au sein ou au bib à chaque repas? (Suis-je bien claire?)

Je suis d'accord avec vous pour le sens des priorités des hommes, le mien a plutot bien géré pendant mes 2 sem  a la mater mais certaines choses auraient pu etre faites.

Courage à vous les filles qui souffrez de la tête aux pieds mais franchement j'aurais préféré me trainer et avoir mal partout 15j de plus plutot que de passer ma vie en neonat. Vous serez tellement fière de vous après et pour celles qui ont peur d'accoucher, je crous qu'au contraire le jour j vous serez hyper contente de cette délivrance
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 12 Juillet 2014 à 23:40:41 »

mum comme je comprends ! c'est pour cela que j'essaie de me dire que finalement, je peux patienter encore, la fin est de toute façon proche et je grapille, je grapille
vraiment dommage en effet pour ton lait .... tu produis bien dis donc c'est chouette ca !
avec ta fille ca va ? elle gère comment tout ca ?
Je t'embrasse, bon courage
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: