23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:46:31
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401680 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8505 le: 12 Juillet 2014 à 14:43:39 »

cenuela merci avec alexis ca va mieux
il a fait deux avions de chasse ce matin et les a collé sur les berceaux ....    hihi
ensuite il nous a demandé comment on écrivait les prénoms pour faire un panneau pour leur pore pour "ne pas que les bébés se trompent de chambre..."
bon et en fait quand il nous a demandé comment on écrivait le prénom de sa soeur, mon chéri m'a demandé "et d'ailleurs oui comment on va l'écrire Huh??"
finalement on a opté pour Héloïse (avec le H donc en référence à sa vraie étymologie) et on s'est rendu compte que sa fêe c'est le 15 mars, date d'anniversaire de chéri !!!!!

citron évite de t'inquiéter si ton gygy n'est pas inquiet et j'espère que ca s'arrangera

Super pour Alexis , je pense que c'est normal pour lui de réagir difficilement par moment , il ne sait pas comment ca va se passer toussa toussa Sourire .

Ici on a reçu le matelas de ma troiz , on est allée le chercher avec elle . Je peux vous dire que si vous auriez vu son bonheur ( juste pour un matelas lol ) mieux que si on lui avait acheté une poupée barbie loool . Elle a dit au revoir à son lit de bébé et a sauté dans son lit de grand , ca m'a fait chaud au coeur <3

Maintenant la prochaine étape ... c'est quand on va monter le lit de bébé qui lui appartenait .... va t-elle comprendre ? :/

Trop choupinette ta fille Clin d'oeil ca doit la rendre fiere de devenir grande Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8506 le: 12 Juillet 2014 à 14:46:06 »

nan, c'est qu'il a toujours besoin de plusieurs jours pour réfléchir quand on lui dit quelque chose et si on ne relance pas le sujet, il ne le fait pas forcément.

Là, il m'envoie un sms pour avoir liste courses et savoir si quelque chose me ferait plaisir. J'ai répondu que j'aimerais que tout soit prêt pour l'arrivée des bébés, la maison rangée, propre, etc. Purée, j'veux de la glace depuis 3 semaines et j'attends toujours, marre de le lui dire et qu'il me réponde qu'il a trop de trajet pour en rapporter quand il trouve le moyen d'en acheter pour son fils !

Arfff ( Triste Triste et la livraison a domicile des courses ca te conviendrait peut être ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8507 le: 12 Juillet 2014 à 14:46:52 »

Coucou les filles,

Je continue de vous lire (parfois en diagonal Clin d'oeil ) mais je voulais venir vous mettre un petit message parce que ca me tient à coeur de l'écrire aussi dans cette partie du forum à laquelle je tiens tant :

Nous avons lancé hier les essais pour bébé 3 Sourire

Evidemment, on croise tout ce qu'on peut et même si on sait qu'on doit rester calme lucide et prendre du recul, on aimerait tellement qu'il vienne vite se nicher <3

Bises à toutes Sourire

Coucou Ellody joliiiie ,

C'est une super nouvelle ce que tu nous annonces là Sourire Je vous souhaite aussi qu'il se niche vite vite ce bébé <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8508 le: 12 Juillet 2014 à 14:48:08 »

cenuela merci avec alexis ca va mieux
il a fait deux avions de chasse ce matin et les a collé sur les berceaux ....    hihi
ensuite il nous a demandé comment on écrivait les prénoms pour faire un panneau pour leur pore pour "ne pas que les bébés se trompent de chambre..."
bon et en fait quand il nous a demandé comment on écrivait le prénom de sa soeur, mon chéri m'a demandé "et d'ailleurs oui comment on va l'écrire Huh??"
finalement on a opté pour Héloïse (avec le H donc en référence à sa vraie étymologie) et on s'est rendu compte que sa fêe c'est le 15 mars, date d'anniversaire de chéri !!!!!

citron évite de t'inquiéter si ton gygy n'est pas inquiet et j'espère que ca s'arrangera

Super pour Alexis , je pense que c'est normal pour lui de réagir difficilement par moment , il ne sait pas comment ca va se passer toussa toussa Sourire .

Ici on a reçu le matelas de ma troiz , on est allée le chercher avec elle . Je peux vous dire que si vous auriez vu son bonheur ( juste pour un matelas lol ) mieux que si on lui avait acheté une poupée barbie loool . Elle a dit au revoir à son lit de bébé et a sauté dans son lit de grand , ca m'a fait chaud au coeur <3

Maintenant la prochaine étape ... c'est quand on va monter le lit de bébé qui lui appartenait .... va t-elle comprendre ? :/

Trop choupinette ta fille Clin d'oeil ca doit la rendre fiere de devenir grande Sourire

Fière je ne sais pas , mais jalouse pour sur mdr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8509 le: 12 Juillet 2014 à 14:50:18 »

http://www.vertbaudet.fr/soutien-gorge-souple-d-allaitement-emma-jane-maternity-blanc.htm?ProductId=026000023&FiltreCouleur=6349&t=13

Vous en pensez quoi de ce soutien gorge ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8510 le: 12 Juillet 2014 à 14:55:28 »

Coucou les filles,

Je continue de vous lire (parfois en diagonal Clin d'oeil ) mais je voulais venir vous mettre un petit message parce que ca me tient à coeur de l'écrire aussi dans cette partie du forum à laquelle je tiens tant :

Nous avons lancé hier les essais pour bébé 3 Sourire

Evidemment, on croise tout ce qu'on peut et même si on sait qu'on doit rester calme lucide et prendre du recul, on aimerait tellement qu'il vienne vite se nicher <3

Bises à toutes Sourire

Coucou Elodie, ca me fait vraiment plaisir de voir que la vie reprend le dessus, de tt coeur avec vous pour que votre 3eme enfant vienne vite vous combler. Bons essais Clin d'oeil bises à vous 4.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8511 le: 12 Juillet 2014 à 15:03:51 »


J'en ai pris 2 du mm style aussi mais de chez nu,k
http://www.amazon.fr/Nuk-Brassi%C3%A8re-Grossesse-dAllaitement-Taille/dp/B00BD2GHRY
Elles sont agreables, les commentaires sur la tienne paraissent pas mal aussi Clin d'oeil
J'ai pris nu.k car bretelles reglables et conseillee par une amie.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8512 le: 12 Juillet 2014 à 15:26:07 »

Elody: c'est une super nouvelle ça!! J'espère que bébé va vite se mettre au chaud!!

Émilie: sympa les avions de chasse!! Très jolie prénom aussi.

Prana: j'espère qu´il va enfin comprendre et agir....

Une copine me fait "la surprise" de venir dans 1/2 heure pour faire des photos (elle s'est vendue au tel ce matin!!)  Je suis super contente mais aussi tellement crevée.... Va falloir que je sorte de mon lit et que j'aille me maquiller!!!! Il y a du taf, je suis blanche comme mes fesses!!!
Si elle me laisse quelques photos, je vous les mettrai tout à l'heure!

Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8513 le: 12 Juillet 2014 à 16:12:15 »

Ça commence bien...
Je sors de la salle de bain et là monsieur me balance "ah, tu as essayé de te faire belle? Parce que là, coiffure, fringue et maquillage j'ai vu mieux. Mais le prend pas mal" 
Je lui en colle une ou pas?Huh? Et non, non, je ne vais pas  me mettre à pleurer...
Qu'il essaie de se maquiller et de se coiffer avec des mains ou on sent rien.
Je suis retournée dans ma chambre pour la peine. 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8514 le: 12 Juillet 2014 à 16:19:07 »

Félicitations mamansam et bienvenue aux demoiselles

elody je suis ravie de te lire et te souhaites de tomber enceinte très vite.

louloute : est-ce que tes filles ont eu une sonde gastrique à leur naissance pour les alimenter ou biberons tout de suite? Car moi j'en ai marre qu'ils gavent mes loulous donc ils n'ont jamais la sensation de faim et du coup ils tètent de façon très inconstante au sein. Et personne n'a la même opinion dans l'équipe soignante sur la façon de faire. Bref j'ai des bébés très sages mais très endormis, ils ne pleurent et ne réclament jamais (presque 2,3 kg tous les 2). Que faire? Eliza un avis?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8515 le: 12 Juillet 2014 à 16:30:20 »

Ça commence bien...
Je sors de la salle de bain et là monsieur me balance "ah, tu as essayé de te faire belle? Parce que là, coiffure, fringue et maquillage j'ai vu mieux. Mais le prend pas mal" 
Je lui en colle une ou pas?Huh? Et non, non, je ne vais pas  me mettre à pleurer...
Qu'il essaie de se maquiller et de se coiffer avec des mains ou on sent rien.
Je suis retournée dans ma chambre pour la peine. 

Sympa la copine Sourire ca fera de beaux souvenirs Clin d'oeil

Oh ben quel goujat !!! Il pourrait compatir un minimum ... avec les hormones on a pas la plus belle des peaux et en faisant le cachalot ca n'aide pas. Parfois ils ont le droit de mentir les mecs.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8516 le: 12 Juillet 2014 à 16:45:30 »

Citation
merci Louloute pour ta reponse,c'est ce que je pensais....pas simple en passant la matinée et l'aprém à l'hopital pour tirer son lait!les infirmieres m'ont dit de ramener mon tire lait...pfff c'est beaucoup moins simple la bas qu'a la maison,en plus faut que je pose les bébés pour tirer mon lait...pas trop envie.
une autre chose quand tu es avec tes bébés sa stimule tes montées de lait. Les voir les entendre pleurer et hop montée de lait! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8517 le: 12 Juillet 2014 à 16:49:21 »

Mamansam ohhhhhh tu m etonnes que t'es contractions soient passées. Félicitation  à toi !! Et bienvenue à tes loulous  !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8518 le: 12 Juillet 2014 à 16:52:36 »

Citation
Merci Louloute pour ta réponse, donc environ 7 bodies/pyjamas par bébé, en taille 1 mois pour le début je présume ou plutôt en naissance ?
moi c était en naissance qu elles mettent tjs d ailleurs.  Mais après tout dépend des poids !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8519 le: 12 Juillet 2014 à 16:53:55 »

Citation
Nous avons lancé hier les essais pour bébé 3 Sourire
ohhhh Elody quelle bonne nouvelle! ! Je croise les doigts pour vous !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: