23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:25:22
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401705 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8475 le: 11 Juillet 2014 à 17:29:59 »

    bichette : tu es à l'hôpital? On t'a donné quelque chose pour les contractions ou a priori c'est ton infection urinaire qui te fait contracter? Tiens nous au courant
    [/li]
    [li][/li]
    [/list]

    Nan je suis sur mon canape. Spasfon comme d'hab quoi. Oui elle pense que c l'infection qui menfait contracter. J'ai demande si jamais c t pas ca, elle m'a dit à 34sa+1 ils n'arretent plus le travail si jamais. Mais je ne compte pas accoucher avant 36sa, les bb ont un pacte avec moi. Et si c plus douloureux ou plus rapproche je ne dois pas hesiter à tel et passer en salle pour un,monito.
    Journalisée

    ♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

    ☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
    mum78
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 1.109


    « Répondre #8476 le: 11 Juillet 2014 à 17:32:11 »

    citron menthe: pour les plaquettes je suis descendu a 104000 puis recontrole 1 semaine apres j'etais a 122000. Pour les enzymes hepatiques je ne peux pas t'aider : ta tension et ta proteinurie sont elles ok

    A 36 sa logiquement pas de souci au niveau respiratoire, au niveau alimentaire ca dépendra de tes bébés pour le reflexe de  succion (moi ils tétent mais pas assez pour avoir leur apport complet, mais c'est peut etre aussi car ils sont nés a 34+4
    Rappelle ton gyneco ou ta sage femme pour avoir des explications
    Journalisée

    30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
    aoûtienne 2014
    mum78
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 1.109


    « Répondre #8477 le: 11 Juillet 2014 à 17:37:15 »

    bichette  oui officiellement on n'arrête plus le travail mais moi quand je suis arrivée ils ont quand meme essayé avec l'@dalate donc appelle ta maternité ou consulte si ça ne va pas pour grapiller des jours (si j'avais su je serai aller a la mater plus vite meme si je pense que le travail n'aurait pas été arrêté)
    Journalisée

    30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
    aoûtienne 2014
    Citron_menthe
    Membre
    ***
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 133



    « Répondre #8478 le: 11 Juillet 2014 à 17:38:35 »

    Ma proteinurie est un peu élevée ausdi : 0, 59 mais gygy me dit que c'est pas grave. On ne m'a pas pris ma tension depuis lundi,  elle était à 13.8.
    J'ai eu gygy au tel tout à l'heure mais il m'a juste dit de rester calme jusqu'à vendredi prochain, date à laquelle je dois refaire une pds.  Triste
    Journalisée

    ★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

    Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
    Bichette27
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 1.942

    A 4 ♡♡♡♡


    « Répondre #8479 le: 11 Juillet 2014 à 18:04:13 »

    Ben la j'en viens de la mater, donc bon on va prendre l'antibio qui met 48 à 72h à agir, je commence ce soir on verra bien, et je n'ai pas le choix. Sinon ils m'auraient garder ... non ? Bref j'applique en plus les conseils zen et repos, ca devrait le faire. Je ne peux pas lutter plus de tte maniere, je suis bizarrement confiante et pas stressee.
    Journalisée

    ♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

    ☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
    mum78
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 1.109


    « Répondre #8480 le: 11 Juillet 2014 à 19:23:55 »

    Restez calme les filles ça va aller... interdiction d'accoucher avant 37 sa!
    bichette tu as bien fait d'aller à la maternité et écoutes toi si tu te sens confiante c'est bien. Je crois qu'au fond de nous on sait si on va accoucher ou pas (moi c'était pareil les 2 premières fois où je suis allée aux urgences, mon mari me demandait tu penses que tu vas accoucher et je lui répondais sereinement que non, par contre la 3e était la bonne! Clin d'oeil )
    Journalisée

    30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
    aoûtienne 2014
    Libellule enchantée
    🍓 Keep dreaming 🍓
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 2.949


    🍓 Aoûtienne 2014 🍓


    « Répondre #8481 le: 11 Juillet 2014 à 21:07:59 »

    Coucou les filles

    Je pointe mais pas le courage d'écrire
    Bisous à toutes  Bisou
    Journalisée

                                                               🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

    🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
    laera
    Membre
    ***
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 185


    « Répondre #8482 le: 11 Juillet 2014 à 21:28:45 »

    coucou les filles!!

    citron-menthe,pas de panique, en plus à 36sa passées c'est déja bien, les miens sont arrivés à 30sa donc 6semaines avant ta date!!!et ils ont juste eux la sipap quelques jours!ils ont meme pas eu la sonde ombilicale dont on m'avait parlé,juste la sonde nasogastrique,qui est toute fine!et en principe ils ont le reflex de succion à 33sa,et les miens arrivent à teter depuis cette date!
    la proteinurie à 0.59 mon gygy m'avait dit que jusque 0.60 avec jumeaux on fait rien.ca te rassure un peu?

    RESUMé BéBéS :

    Aloïs fait 2kg8, boit 30ml en biberon et les 20restants en seringue electrique.c'est un raleur professionnel au bout d'un mois de vie, ils depote tout,vive la comédie!mais il nous fait bien rire...Il pousse,devient tout rouge,rale,péte et sursaute à cause de son P et aprés il souri!bref je surkiffe!

    Adèle fait 2kg,boit 20ml et 25ml en seringue electrique.on attend l'echo du 17/07 pour savoir si sa petite hemorragie cerebrale s'est résorbée.Elle est assez calme, surveille tout le monde, regarde partout, et quand on la met prés de son frére,ben il se calme tout de suite!!!bref elle est magnifique et super éveillée....et elle péte aussi tout plein,trop chou!lol

    MA QUESTION du jour :

    Alors je tire mon lait depuis maintenant un mois, jusque la assz pour eux deux sauf que mes petits gloutons, boivent 800ml environ par jour a eux deux et c'est ce que je produit....alors comment ca marche si je tire plus souvent ca va augmenter aussi en quantité?vous donnez combien les tireuses de lait?je galere un peu je tire mon lait vers 8/9h, 12h30/13h__15h30/16h__18h/19h__00h sauf si je me couche avant 00h, je tire bers 4h du mat.merci pr vos reponses
    Journalisée

    Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
    En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
    Louloute35
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 2.799


    🍹Aoûtiennes 2014🍹


    « Répondre #8483 le: 11 Juillet 2014 à 22:47:30 »

    Citation
    Loulouuuuute je parle pour les jumeaux lol , t(as pris quoi ?? enfin surtout combien de naissance / 1 mois ?
    oups j étais pas connectée !! J ai pris que du naissance (j avais quand même 2 tenues au cas où de 1 mois qu elles n ont pas mise d ailleurs elles ont 15 jours et portent tjs du naissance) en sachant qu 3lles sont restées 9 jours donc 9 tenues×2 !! Après mon homme faisait des lessives régulièrement et me ramenait le linge.

    Journalisée

    Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
    💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

    🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
    Louloute35
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 2.799


    🍹Aoûtiennes 2014🍹


    « Répondre #8484 le: 11 Juillet 2014 à 22:55:38 »

    Citation
    c'est quoi les phosphatates alcalines ? C'est dangereux pour mes bébés ?
    désolée citron_menthe peux pas t aider je ne sais pas

    Bichette bon j espère que les contractions vont se calmer et que le pacte va être tenu

    Laera plus tu tires plus tu produits. Plus le tps avance plus ton lait se modifie en fonction des besoins des bébés.  La nature  est bien faite Clin d'oeil
    Journalisée

    Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
    💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

    🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
    Eliza
    Aoûtienne 2012
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 6.157


    Marraine des Aoûtiennes 2014


    « Répondre #8485 le: 12 Juillet 2014 à 01:04:27 »

    Coucou les aoutiennes,

    Alors j'espère que les contractions se sont calmées mamansam. Si tu accouchais à 34sa passées tes petits feraient surement un peu de couveuse mais pas bien longtemps.

    Citron menthe pour tes analyses je ne sais pas. Si ton médecin les a et ne t'appelle pas c'est que tu ne l'inquiètes pas.  Sourire

    A 36sa les bébés peuvent être bien autonomes comme avoir besoin de sondes ou de couveuse. On ne peut rien prėvoir et c'est pour ça qu'il faut tenir au plus loin, pour mettre le maximum de chances de son côté.  Clin d'oeil
    Par exemple les bébés de louloute et de mum sont nés au même terme et n'ont pas les mêmes besoins.

    Vous faites du super boulot les filles, accrochez vous et bientôt vos bébés viendront vous faire oublier toutes vos questions.

     Bisou Bisou
    Journalisée

    C 2011
    MA et R 2012
    Bichette27
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 1.942

    A 4 ♡♡♡♡


    « Répondre #8486 le: 12 Juillet 2014 à 07:01:51 »

    Restez calme les filles ça va aller... interdiction d'accoucher avant 37 sa!
    bichette tu as bien fait d'aller à la maternité et écoutes toi si tu te sens confiante c'est bien. Je crois qu'au fond de nous on sait si on va accoucher ou pas (moi c'était pareil les 2 premières fois où je suis allée aux urgences, mon mari me demandait tu penses que tu vas accoucher et je lui répondais sereinement que non, par contre la 3e était la bonne! Clin d'oeil )


    37sa ca me parait optimiste à l'heure actuelle mais j'aimerai bien, deja 36sa ca serait top, ca fait dans 10jours.,si les contractions se calment avec les antibios ca ira.
    Journalisée

    ♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

    ☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
    Bichette27
    Pilier du Forum
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 1.942

    A 4 ♡♡♡♡


    « Répondre #8487 le: 12 Juillet 2014 à 07:04:40 »

    coucou les filles!!

    citron-menthe,pas de panique, en plus à 36sa passées c'est déja bien, les miens sont arrivés à 30sa donc 6semaines avant ta date!!!et ils ont juste eux la sipap quelques jours!ils ont meme pas eu la sonde ombilicale dont on m'avait parlé,juste la sonde nasogastrique,qui est toute fine!et en principe ils ont le reflex de succion à 33sa,et les miens arrivent à teter depuis cette date!
    la proteinurie à 0.59 mon gygy m'avait dit que jusque 0.60 avec jumeaux on fait rien.ca te rassure un peu?

    RESUMé BéBéS :

    Aloïs fait 2kg8, boit 30ml en biberon et les 20restants en seringue electrique.c'est un raleur professionnel au bout d'un mois de vie, ils depote tout,vive la comédie!mais il nous fait bien rire...Il pousse,devient tout rouge,rale,péte et sursaute à cause de son P et aprés il souri!bref je surkiffe!

    Adèle fait 2kg,boit 20ml et 25ml en seringue electrique.on attend l'echo du 17/07 pour savoir si sa petite hemorragie cerebrale s'est résorbée.Elle est assez calme, surveille tout le monde, regarde partout, et quand on la met prés de son frére,ben il se calme tout de suite!!!bref elle est magnifique et super éveillée....et elle péte aussi tout plein,trop chou!lol

    MA QUESTION du jour :

    Alors je tire mon lait depuis maintenant un mois, jusque la assz pour eux deux sauf que mes petits gloutons, boivent 800ml environ par jour a eux deux et c'est ce que je produit....alors comment ca marche si je tire plus souvent ca va augmenter aussi en quantité?vous donnez combien les tireuses de lait?je galere un peu je tire mon lait vers 8/9h, 12h30/13h__15h30/16h__18h/19h__00h sauf si je me couche avant 00h, je tire bers 4h du mat.merci pr vos reponses

    Merci pour les nouvelles, ils ont l'air tellement attachants mm,sans les connaitre en vrai, la douce Adele et le voyou Alois, ah vous n'allez pas vous ennuyer.
    Profites bien mm si ca doit etre difficile tte l'orga entre le tirage, les allers retours etc ...
    Journalisée

    ♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

    ☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
    laera
    Membre
    ***
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 185


    « Répondre #8488 le: 12 Juillet 2014 à 09:40:21 »

    bonjour!

    merci Louloute pour ta reponse,c'est ce que je pensais....pas simple en passant la matinée et l'aprém à l'hopital pour tirer son lait!les infirmieres m'ont dit de ramener mon tire lait...pfff c'est beaucoup moins simple la bas qu'a la maison,en plus faut que je pose les bébés pour tirer mon lait...pas trop envie.

    Bichette; j'essaye de decrire au mieux mes 2 loulous, mais c'est surtout pour encourager aussi celles qui essayent de tenir, vous dire que meme tous petits ils prennent une grande place et nous font bien rire,vous allez bientot les rencontrer et ce sera encore mieux car vous pourrez les remener à la maison!!!

    bisous et bon weekend à toutes!

    j'ai pas trop fait de perso meme si je lis,je file à l'hopital! mais bon courage à milie avec ton grand,courage à prana avec ton "conjoint",bisous à cenuela  Clin d'oeil qui a vu la SF (alors,alors?lol)citron_menthe tiens nous au courant pour tes analyses et pr les plaquettes,je suis descendu aussi trés bas,ca joue beaucoup la grossesse.
    Journalisée

    Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
    En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
    MamanSam
    Membre
    ***
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 142


    « Répondre #8489 le: 12 Juillet 2014 à 10:06:34 »

    Bonjour les filles
    Oui Eliza les contractions se St arrêtées
    Grace à une césarienne à 4h30 ce matin j ai mis au monde maïssa  2kg 200 et lyna 1kg 900 je vs expliquerai
    Plus qd je rentrerai mais elles St déjà autonome et devraient être avec moi d's 2 ou 3 jours
    Journalisée
    Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 700
    Imprimer
    Partager :

    Aller à: