07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:08:01
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407323 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8460 le: 11 Juillet 2014 à 13:45:24 »

merci mum

non ca ne s'arrange pas c'est bien ce qui me mine en ce moment
après avoir passé deux jours à pleurer, je n'arrive plus à fermer l'oeil de la nuit ...

Mon fils ca va mieux mais hier lors de l'écho il était là et il n'a pas voulu y assister
a la fin il m'a dit que ca ne l'intéressait pas, pourtant depuis le début il est très investi et très heureux
hier soir il a pleuré en me disant qu'il voulait zéro bébé ....
c'est normal comme réaction, je suis sure que tu fais tout pour t'occuper de lui mais peut etre que certains jours il a l'impression que seuls les bébés sont au centre de tes préoccupations. Essaie de  ne plus trop parler des bébés pendant quelques jours.  Pour ton ex, he ne peux pas t'aider mais essaie de prendre de la distance par rapport â la situation  et concentre toi sur ta famille actuelle. Courage, courage et encore courage
j'ai un peu le coeur gros en ce moment ...

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8461 le: 11 Juillet 2014 à 13:53:40 »

fleuretteFleurette : tu as bientot fini les préparatifs?
Pour le chat, no comment, et merci l'odeur...

bidouilleuse : ici aussi temps d'automne mais perso je m'en moque car je suis toute la journée en néonat.  J'espère que tu auras vite une date de sortie et que tu auras ta chambre mère enfant.

Bonne après-midi les filles et bientôt fini la glandouille car 2bébés à changer et à nourrir 8 fois par jour ça prend presque 1/3 d'une journée sans compter les calins et tout le reste...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8462 le: 11 Juillet 2014 à 14:17:42 »

Non j'ai pas encore terminé les préparatifs lol . La on doit aller au relais pour chercher les premiers colis qui sont arrivée ( couches , lit , transat) ensuite je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à préparer ma valise lol .

Je sais pas quoi y mettre , en quelle taille ... et combien ? Normalement je reste 3 jours à la mater vu que c'est bb4/5 mais je sais pas lol !!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8463 le: 11 Juillet 2014 à 14:36:17 »

bonjour les filles moi aujourd hui contractions depuis 5h du mat  a present ttes les 10 a 20mn
j ai l espoir fou que ca se calme
je suis degoutee je ne suis qu a 34+2
mais c bizarre elles n ont pas augmente d intensite depuis ce matin c pour ca que j espere tjrs gagner qlq jours  et que ca se calme
j irai a l hôpital si c est ttes les 5mn
j avais commence a compter les jours qui me rapprochaient des 36sa hier.
aujourd hui je suis a -12
j ai prepare ma valise aussi hier les bb ont peut etre cru que c était le signal qu ils pouvaient arriver
j ai peur de la neonat y a t il un espoir qu ils ne soient en couveuse que qlq jours puis directement avec moi?Huh?
HELP rassurez moi je suis morte  de trouille
Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8464 le: 11 Juillet 2014 à 14:44:25 »

bonjour les filles moi aujourd hui contractions depuis 5h du mat  a present ttes les 10 a 20mn
j ai l espoir fou que ca se calme
je suis degoutee je ne suis qu a 34+2
mais c bizarre elles n ont pas augmente d intensite depuis ce matin c pour ca que j espere tjrs gagner qlq jours  et que ca se calme
j irai a l hôpital si c est ttes les 5mn
j avais commence a compter les jours qui me rapprochaient des 36sa hier.
aujourd hui je suis a -12
j ai prepare ma valise aussi hier les bb ont peut etre cru que c était le signal qu ils pouvaient arriver
j ai peur de la neonat y a t il un espoir qu ils ne soient en couveuse que qlq jours puis directement avec moi?Huh?
HELP rassurez moi je suis morte  de trouille

Je ne saurais pas te dire pour la neonat ma belle , mais as tu pris deux spasfons pour calmer les contractions ??
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8465 le: 11 Juillet 2014 à 15:22:24 »

oui FLEURETTE l equivalent ici ms ca n a pas l air d etre efficace Pleurs

je reste couche et j espere
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8466 le: 11 Juillet 2014 à 15:40:28 »

Citation
A celles qui ont déjà accouché : au bout de combien de temps on vous a enlevé la perf ? Ca paraît bête mais je ne supporte pas d'avoir ce truc dans le bras ou la main ...aça me rend nerveuse. J'ai regardé les photos et pour ma première je vois que le soir je n'ai plus de perf (j'ai accouché le matin ...) mais jme souviens plus trop.
Et est ce que vous avez eu une sonde urinaire ? Pour celle qui ont eu une VB.
ici catheter gardé 24h apres l'accouchement c'est leur protocole pour les rares cas où une hémorragie du post partum survient[ et impossible de négocier pour l'enlever avant (j'ai pourtant bien essayé) pour des raisons medico legales
Et si péridurale la sage femme te videra surement la vessie avec une sonde mais tu ne la gardes pas
Idem catheter enlevé le lendemain et la sonde dans la journée de l accouchement !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8467 le: 11 Juillet 2014 à 15:42:40 »

Citation
Au final, les mamans, vous utilisez combien de bodies et de pyjamas ? Car j'en ai bien moins que prévu.
si tu fais régulièrement des lessives tu n en as pas besoin tant que ça.  7 pour chaque c est bien en comptant large.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8468 le: 11 Juillet 2014 à 15:53:34 »

Mamansam courage à toi peut être que c'est 1 faux travail.  Tu devrais peut être consulter au cas où pour le stopper !! Tiens nous au jus! !

Fleurette beurk le pipi de chat !! Pour les vêtements moi j avais pris en vrac car jour " j "ma valise pas prête.  Leggings, pyjama haut 1 peu ample pantalon de grossesse en coton qui faisait pas trop "pantalon de grossesse enfin mon jeans raille 36 je l ai pas pris !!! surtout des choses où tu es à l aise. Et j en prends toujours plus que pas assez.

Milie pas cool les histoires avec ton ex je t embrasse bien fort. Et pour ton petit bonhomme ma fille m a fais 1 réflection similaire et là ça se passe très bien !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8469 le: 11 Juillet 2014 à 16:04:38 »

MAMANSAM : Tu devrais peut être aller consulter histoire d etre sur que tout est ook au niveau du col tout sa !!

Mamansam courage à toi peut être que c'est 1 faux travail.  Tu devrais peut être consulter au cas où pour le stopper !! Tiens nous au jus! !

Fleurette beurk le pipi de chat !! Pour les vêtements moi j avais pris en vrac car jour " j "ma valise pas prête.  Leggings, pyjama haut 1 peu ample pantalon de grossesse en coton qui faisait pas trop "pantalon de grossesse enfin mon jeans raille 36 je l ai pas pris !!! surtout des choses où tu es à l aise. Et j en prends toujours plus que pas assez.

Milie pas cool les histoires avec ton ex je t embrasse bien fort. Et pour ton petit bonhomme ma fille m a fais 1 réflection similaire et là ça se passe très bien !

Loulouuuuute je parle pour les jumeaux lol , t(as pris quoi ?? enfin surtout combien de naissance / 1 mois ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8470 le: 11 Juillet 2014 à 16:51:15 »

Coucou les donzelles,

Prana : super ton compte rendu d'écho !!

Millie : Triste bon courage ma belle

Ici , on a reçu au point relais le lit , les couches et le transat on va aller les chercher aujourd'hui :

Je suis ultra ko en ce moment et sur les nerfs à cause du chat de mon mari qui nous fait une crise de jalousie intense avant l'arrivé des jujus llooool , il fait pipi partout tous les 3/4 jours -_- .... autant dire que ca me mine , j'en ai marre d'être réveillé avec l'odeur du pipi a coté de ma goule car oui monsieur pisse à coté de moi ...  lol Alors que mon chat ( une femelle adorable) n'éprouve rien avec l'arrivée des jujus , un amour de chat !

Mdrrr le chat, il doit le sentir. Bon pas cool qu'il te choississe comme cible ... canaille!

C marrant comme ils sont sensibles aux hormones, ils savent que qlqch se trame. Moi ils me fuient les chats Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8471 le: 11 Juillet 2014 à 17:11:19 »

Bon alors compte rendu sig :

Contractions ttes les 5 mins, moi j'en sens une doulourzuse ttes les 10 env les autres st donc un peu moins intenses
Les bb supportent bien, et st en forme.
Infection urinaire rebelote, je leur donne les analyses du mois de mai et la sf ne comprend pas pourquoi ils ont pas poursuivi car il restait des bacteries sur l'ecbu de controle. Bref ecbu, et antibios (un truc qu'on ne donne pas en 1ere intention mais ils doivent savoir ce qu'ils font). Ecbu de ctrl ds 8jours.
Col, pas mesuré mais cliniquement long, ouvert à 1, mou, posterieur. Bon j'imagine que c pas top mais la sf n'avait pas l'air inquiete.

Voila je n'en pense pas grand chose, tte maniere y a plus qu'à esperer grapiller encore une 12aine de jours pour eviter la neonat.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8472 le: 11 Juillet 2014 à 17:15:34 »

bonjour les filles moi aujourd hui contractions depuis 5h du mat  a present ttes les 10 a 20mn
j ai l espoir fou que ca se calme
je suis degoutee je ne suis qu a 34+2
mais c bizarre elles n ont pas augmente d intensite depuis ce matin c pour ca que j espere tjrs gagner qlq jours  et que ca se calme
j irai a l hôpital si c est ttes les 5mn
j avais commence a compter les jours qui me rapprochaient des 36sa hier.
aujourd hui je suis a -12
j ai prepare ma valise aussi hier les bb ont peut etre cru que c était le signal qu ils pouvaient arriver
j ai peur de la neonat y a t il un espoir qu ils ne soient en couveuse que qlq jours puis directement avec moi?Huh?
HELP rassurez moi je suis morte  de trouille

Mamansam: je dirai comme les filles va consulter ici on donne de l'@dalate (nifedipine) pour stopper les contractions. As tu eu les injections de corticoides? Moi j'ai accouché à 34+4 pas besoin de couveuse mais lit chauffant et mes garçons sont toujours en neonat pour surveiller leur fréquence cardiaque et ont une sonde pour les aider à manger. Ils ont commencé à téter au sein à 35 sa maus ont toujours la sonde pour compléter leurs repas car ils ne boivent pas toujours assez au sein. Mais ils n'ont pas de soins lourds. Je ne sais pas comment cela se passe à Dubai, j''espère que c'est une fausse alerte. Tu peux aussi essayer de prendte 2 sp@sfons et en reprendre 2 une demi-heure après. C'est ce que l'on me donnait au service grossesse pathologique quand j'étais hospitalisée. Tiens nous au courant de ton état. Et déstresses car le stress provoque des contractions (je sais c'est facile à dire)
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8473 le: 11 Juillet 2014 à 17:19:26 »

Re les filles,

Milie, à ta place j'irais quand même consulter juste au cas où ....

Bon j'ai eu les resultats de ma pds de ce matin. Plaquette dans les choux à 115000 malgré tardyferon depuis des mois et un taux de phosphatates alcalines à 163. Gygy m'a téléphoné et m'a dit de refaire une pds dans 8 jours et que si le taux de phosphatates alcalines avait encore augmenté je devais me rendre immédiatement à l'hôpital.  Je suis super en panique,  c'est quoi les phosphatates alcalines ? C'est dangereux pour mes bébés ? Je serais à 36 SA +1 quels les risques si j'accouche ? Il y aura sonde gastrique et assistance respiratoire pour les bébés ?
Je suis paniqué à fond  Triste
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8474 le: 11 Juillet 2014 à 17:20:20 »

    bichette : tu es à l'hôpital? On t'a donné quelque chose pour les contractions ou a priori c'est ton infection urinaire qui te fait contracter? Tiens nous au courant
    [/li]
    [li][/li]
    [/list]
    Journalisée

    30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
    aoûtienne 2014
    Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 700
    Imprimer
    Partager :

    Aller à: