07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:21:05
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407355 fois)
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8445 le: 11 Juillet 2014 à 06:22:20 »

J'espère que vous allez dormir un peu les filles

prana : super l'echo et tu as raison l'essentiel ce sont tes bébés. Mais ca m'attriste tellement de voir dans quelle situation tu rs. Je crois que les filles ont été de bons conseils. Moi je te dirai d'essayer de te renseigner maintenant une fois les bébés arrivés tu auras moins de temps. Pff les bras m'en tombent quand je lis le comportement dont il fait preuve, il ne se rend pas comote de la chance qu'il a que la grossesse se passe si bien...
ct : allez hop au dodo

A toutes vous allez faire de beaux bébés quand je vois vos termes, c'est vraiment super

Bon j'ai fini de tirer mon lait, je me recouche. 


  Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8446 le: 11 Juillet 2014 à 06:27:46 »

Coucou les filles,

Comment ca va ?

Moi j'ai bien cru que cetait pour hier lol mais dun coup plus de contractions .... ouf.

A celles qui ont déjà accouché : au bout de combien de temps on vous a enlevé la perf ? Ca paraît bête mais je ne supporte pas d'avoir ce truc dans le bras ou la main ...aça me rend nerveuse. J'ai regardé les photos et pour ma première je vois que le soir je n'ai plus de perf (j'ai accouché le matin ...) mais jme souviens plus trop.
Et est ce que vous avez eu une sonde urinaire ? Pour celle qui ont eu une VB.

Bon jvais me préparer pour ma dernière prise de sang ENFIN   ... a jeun et je meurs de faim lol.

A plus tard
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8447 le: 11 Juillet 2014 à 09:19:04 »

En mm temps myrna ca t'es un peu tombe dessus sans que ttu ne t'y attende ...

Ce soir c bain chaud, jazz et eau gazeuse elle est pas belle la vie. Si vous n'avez plus de nouvelles c que je n'ai jamais pu resortir de ma baignoire lol
Bichette, tu es bien ressortie de ta baignoire ?

Ouiiii un peu difficilement, l'homme a du pecher le cachalot. J'etais pas biennhier soir, nausees, mal de bide, contractions... du coup le bain chaud m'a apaisee au point de roupiller dedans et ensuite zou au lit Sourire cavfait du bien, on se sent toute moelleuse.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8448 le: 11 Juillet 2014 à 09:33:26 »

Ah si quand même faut que je vous raconte ! Hier soir je prépare le dîner, je vais pour mettre des légumes dans la poêle et aïeeeeeeeeee ! Lui qui se précipite "qu'est-ce qu'il y a ?!" : je me suis brûlé le nombril avec la poêle ! Je déborde du bidon ! J'en rigole mais en attendant, j'ai une belle cloque lol

Mdrrr en cloque avec une cloque tu cumules. Je te rassure le nombre de fois où mon bide est griffe augmente de jour en jour, et hop un coup de porte par ci, bim un carton par la ... faut dire que mm en rentrant le ventre (c idiot mais je le fais qd mm qd je sens que c un peu etroit) ben ca ne passe plus ...

Je ne saisnpas si ca vous arrive aussi mais je me fais des taches sur le bide en mangeant, chui tellement loin de la table ....

Bon ca empire avec ton,mec, quel boulet. On a l'impression qu'il ne manifeste aucune envie de les avoir les bb ... et on se demande si tu te barrais s'il demanderai des nouvelles de vous ou non. C'est triste de voir si peu de marques d'affections et de tendresses dans pareil moment. Je me demande mm si le jour J il bougera son c.. et n'attendra pas que tu reviennes de la mater, les petits sous les bras, depuis son canap avec une plume ds le c... "on mange quoi ce soir?"
Pour le nom de famille, je crois aussi que ton nom peut primer maintenant, ca n'est plus obligatoirement le sien. Une amie son fils a son nom et pas le nom,de,son pere mm si,reconnaissance apres la naissance donc ca doit etre faisable. Faut que tu te renseignes et precises bien tt ca à la mater.

Bon sinon c top, les bb sont en super forme,ca s'annonce vraiment bien Sourire ah ca fait plaisir !!! Avec tous les efforts que tu fais et ta vie quo ca rebooste des nouvelles pareilles.
On courage pr ta pds.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8449 le: 11 Juillet 2014 à 09:36:41 »

Tu vas être fatiguée :/

Merci à toi Clin d'oeil

J'attends l'heure du réveil impatiemment. Quasi fini une peluche mais mes mains me font trop mal. J'suis au repos forcé lol

Loool ! Je compatis mes mains sont dans le même état... La nuit on dirait que je crispte mes doigts à l'extrême... Une douleur de dingue le matin  Pleurs

Ma SF m'a fait une liste d'homéopathie à prendre à partir de 36SA pour préparer et "améliorer" l'accouchement, c'est toi qui a eu la même chose (de mémoire), non ?

Allez dodotime pour moi !

Bonjour à toutes les lève-tôt ! Bisous aux mamans, aux bébés d'amour warriors, aux petits anges et aux baleines !!!!

Homeo pour moi aussi, depuis 34SA.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #8450 le: 11 Juillet 2014 à 10:19:20 »


A celles qui ont déjà accouché : au bout de combien de temps on vous a enlevé la perf ? Ca paraît bête mais je ne supporte pas d'avoir ce truc dans le bras ou la main ...aça me rend nerveuse. J'ai regardé les photos et pour ma première je vois que le soir je n'ai plus de perf (j'ai accouché le matin ...) mais jme souviens plus trop.
Et est ce que vous avez eu une sonde urinaire ? Pour celle qui ont eu une VB.

Je crois bien qu'ils me l'ont enlevé le soir même ou le lendemain matin. Je m'en rappelle plus exactement. J'étais malade le dimanche soir, je ne pouvais rien avaler. Et j'étais vraiment dans le coltard ! Du coup mes souvenirs sont flous...

Libellule mes filles sont pesées 2 fois par semaine par ma SF.  Et elles font à peu près 2,5 kg chacune.
Elles font un bon poids ces petites ! Les miennes sont autour de 2 kg.

Prana : je rejoins tout à fait les autres dans ce qu'elles ont dit. C'est pas douloureux ta cloque sur le bidon ?

Ici on se croirait au mois d'octobre... C'est déprimant. Je passerai la journée chez moi si je ne devais pas aller à la néonat ! Mes pépettes sont passées à 7 bib par jour au lieu de 8. Du coup les horaires sont décalés et ça m'arrange moins. Mais bon c'est pas grave. Hier l'infirmière m'a parlé d'un dernier examen de sortie pour elles, et en même temps elle me dit que la sortie sera dans 1 ou 2 semaines... Je ne sais pas si l'examen est déjà planifié ou pas. Mais c'est un peu bizarre ce qu'elle m'a racontée. Bref la sortie se rapproche visiblement. J'ai demandé une chambre mère-enfant pour les 2-3 derniers jours d'hospi des filles, histoire de me mettre dans le rythme. Bon je vais bosser sur mes faire-parts !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8451 le: 11 Juillet 2014 à 10:54:40 »

Bonjour les filles

je passe moins souvent mais je pense fort à vous

j'espère que vous allez toutes bien ! la fin est rude !!

les déjà mamans je vous souhaite plein de bonheur, ici pas de nouvelles de sab

Hier j'ai eu mon écho, col toujours fermé, 2 céphaliques, bébé 1 fait 1k850 et bébé 2 fait 1kg980.
Tout va bien
radio du bassin le 25
ma gygy m'a donné une ordo pour monito toutes les semaines

je vous lis quand je peux mais je ne rebondis pas, mes journées sont un peu chargées en ce moment...
grosses bises les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8452 le: 11 Juillet 2014 à 10:58:22 »

Coucou les filles,

Comment ca va ?

Moi j'ai bien cru que cetait pour hier lol mais dun coup plus de contractions .... ouf.

A celles qui ont déjà accouché : au bout de combien de temps on vous a enlevé la perf ? Ca paraît bête mais je ne supporte pas d'avoir ce truc dans le bras ou la main ...aça me rend nerveuse. J'ai regardé les photos et pour ma première je vois que le soir je n'ai plus de perf (j'ai accouché le matin ...) mais jme souviens plus trop.
Et est ce que vous avez eu une sonde urinaire ? Pour celle qui ont eu une VB.
ici catheter gardé 24h apres l'accouchement c'est leur protocole pour les rares cas où une hémorragie du post partum survient[ et impossible de négocier pour l'enlever avant (j'ai pourtant bien essayé) pour des raisons medico legales
Et si péridurale la sage femme te videra surement la vessie avec une sonde mais tu ne la gardes pas

Bon jvais me préparer pour ma dernière prise de sang ENFIN   ... a jeun et je meurs de faim lol.

A plus tard
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #8453 le: 11 Juillet 2014 à 11:01:21 »

Bonjour les filles

je passe moins souvent mais je pense fort à vous

j'espère que vous allez toutes bien ! la fin est rude !!

les déjà mamans je vous souhaite plein de bonheur, ici pas de nouvelles de sab

Hier j'ai eu mon écho, col toujours fermé, 2 céphaliques, bébé 1 fait 1k850 et bébé 2 fait 1kg980.
Tout va bien
radio du bassin le 25
ma gygy m'a donné une ordo pour monito toutes les semaines

je vous lis quand je peux mais je ne rebondis pas, mes journées sont un peu chargées en ce moment...
grosses bises les filles

Good job milie, j'espère que ça s'arrange avec ton ex. Et ton fils il va mieux?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8454 le: 11 Juillet 2014 à 11:25:04 »

merci mum

non ca ne s'arrange pas c'est bien ce qui me mine en ce moment
après avoir passé deux jours à pleurer, je n'arrive plus à fermer l'oeil de la nuit ...

Mon fils ca va mieux mais hier lors de l'écho il était là et il n'a pas voulu y assister
a la fin il m'a dit que ca ne l'intéressait pas, pourtant depuis le début il est très investi et très heureux
hier soir il a pleuré en me disant qu'il voulait zéro bébé ....

j'ai un peu le coeur gros en ce moment ...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8455 le: 11 Juillet 2014 à 11:58:18 »

Milie Triste Je te souhaite du courage...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8456 le: 11 Juillet 2014 à 12:10:29 »

Milie Triste Je te souhaite du courage...

merci prana Sourire

ca ira mieux dans quelques jours j'en suis sûre !!

au fait pour ta cloque, ici je me suis brûlée avec la vapeur du fer à repasser !!
j'ai aussi une jolie cloque près du nombril, avec toutes les vergetures qui apparaissent pour la meme occasion !!

pour ta situation, je ne sais pas, je suis partie de mon domicile avec alexis sous le bras, il avait 15 mois.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8457 le: 11 Juillet 2014 à 12:26:39 »

J avais pas fini mon message
Sourire


donc je suis partie, j'ai prévenu la gendarmerie de là ou j 'allais et puis voilà ...
mon fils a été reconnu, après on enlève pas la garde à une maman sur ces motifs mais renseigne toi

courage avec ton chéri, ca ne doit pas etre évident de vivre tout ca
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8458 le: 11 Juillet 2014 à 12:31:54 »

Coucou les donzelles,

Prana : super ton compte rendu d'écho !!

Millie : Triste bon courage ma belle

Ici , on a reçu au point relais le lit , les couches et le transat on va aller les chercher aujourd'hui :

Je suis ultra ko en ce moment et sur les nerfs à cause du chat de mon mari qui nous fait une crise de jalousie intense avant l'arrivé des jujus llooool , il fait pipi partout tous les 3/4 jours -_- .... autant dire que ca me mine , j'en ai marre d'être réveillé avec l'odeur du pipi a coté de ma goule car oui monsieur pisse à coté de moi ...  lol Alors que mon chat ( une femelle adorable) n'éprouve rien avec l'arrivée des jujus , un amour de chat !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8459 le: 11 Juillet 2014 à 12:33:34 »

Prana : pour la reconnaissance des bébés , je ne sais pas si ca a changé depuis mais quand ma petite soeur est née ( en 2001) mon beau père était pas présent , il était en déplacement . Eh bien ma soeur a porté le nom de ma mère jusqu'à ce qu'ils se marient à la mairie lol  malgrè qu'il l'ait reconnu à son retour !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: