Louloute, félicitations pour ton grand ! Concernant la chambre et les prénoms, toujours rien. Hier soir il m'a dit qu'il fallait qu'on les trouve et il s'est collé devant le foot -__-
Mum, c'est vraiment super la prise de poids de tes loulous et que tu puisses les allaiter une grande partie. De vrais petits chefs
^
Bidouilleuse, les nouvelles sont bonnes aussi pour tes filles
C'est génial qu'elles se suivent.
Libellule, quand je dis pas avant 38SA, c'est ainsi et pas autrement donc pas avant le 26/07. Ce qui ne laisse que 15 jours. Et 2 semaines pour faire tout ce qu'il me reste, cc'est très court ! Tu as une super occupation de bracelets ^^ J'en ai vu sur j'sais plus qui, je n'accroche pas du tout sur ces petits élastiques.
Bichette, merci pour les nouvelles de Sophie. Contente que le transfert se soit bien déroulé
Coucou
Milie et
Sab !!
Ici, belle journée avec une amie donc très heureuse, on a bien rigolé. Et soirée gâchée par monsieur, comme d'hab... Son humeur plutôt morose, son comportement lent, mou, individualiste, toujours à ronchonner et à se plaindre, j'avoue que ça commence à sévèrement ne plus le faire. J'ai une de ces envies de le secouer, vous n'imaginez même pas ! Moi qui suis plutôt toujours dans l'énergie, le rire, s'amuser, etc. qu'est-ce que je m'ennuie avec lui !! Du coup je profite moins de mes journées car les soirées sont toujours aussi pourries.
Avant hier on a fait un super bon gâteau au cassis et une tarte à la myrtille avec une amie (elle veut apprendre à cuisiner... avec moi cette folle, elle sait pourtant que j'sais pas faire lol). Et cette seconde tarte n'a rien à voir avec la première ! Cette fois, je n'ai pas cassé la pâte brisée donc elle est croquante et j'ai fait cuire la pâte à flan avant d'ajouter les myrtilles. On s'est régalées, le fait maison y'a pas, ça change tout ^^ Monsieur n'a toujours pas daigné y goûter, tant pis pour lui !
Vous savez qu'il n'a toujours pas mis d'argent sur le compte commun ? Ni activé ma CB ? Là il n'est pas content car j'ai acheté un matelas neuf pour les bébés... Y'a celui de son fils pourtant, sa mère l'a nettoyé, il est très bien dit-il, son fils l'a bien utilisé. Oui sauf qu'il est assez mou, tâché par l'humidité et qu'il sent encore un peu. Monsieur est donc à 50€ près pour ses bébés mais pas à 100€ pour acheter une piscine au grand. OK. j'enregistre...
Dites, par contre, après la naissance des bébés, si je quitte le domicile, ça peut jouer en ma défaveur ? Je me questionne car c'est arrivé à une collègue, elle n'a pas dû avoir que ça mais elle n'a pas eu la garde de se fille (plus âgée). Le fait qu'ils soient bébés ça change la donne je suppose mais pour plus tard ça peut changer quelque chose ?