23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:35:52
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401713 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8325 le: 08 Juillet 2014 à 22:14:04 »

Clin d'oeil
mais faut pas avoir la trouille, tu as la trouille de quoi ?

Mdr c toi qui dit ca :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8326 le: 08 Juillet 2014 à 22:25:31 »

ba j'ai pas la trouille, juste la trouille que ça tombe pdt les antico, et que ça complique les choses, sinon pas peur, enfin si, de la VB

puréééé le brésil se prend 4-0 !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8327 le: 08 Juillet 2014 à 22:27:37 »

Sev, il me semble que j'ai eu un prel classique avec speculum, et grattage, d'ailleurs j'ai eu mal
Là mes douleurs sont moins pires, à voir comment ça évolue

Bon ba SAB a dû accoucher à cette heure ci !  Souriant

Poppins, merci de te dévouer pour y passer avt moi  Souriant

rhooo merdoum pour ton prel !! Perso je l'ai su en le fêtant faire la semaine dernière, dans mon labo y a que le patron ou la fille qui a travaillé dans le service du chu matér niveau3 de Nîmes qui font les prélèvements vaginaux et c'est eux qui me l ont dit ! Du coup comme pas de speculum et pas de prel au niveau du col,  ils m ont laissé le choix de me le faire seule ou qu il me le fasse .... j espère pour toi que se sont de "simple" douleurs du à ça, rien de plus et surtout que ça passe !!

arfff vii sab a du accouché à cette heure , si dilaté à 8 déjà18h30 ! Elle doit profiter de ces petits bouts :-)
ba écoute je sais pas il m'a bien mis un truc pour écarter mais en plastique. Est ce que ça fait une différence ? et après il a gratté un peu, puis retiré le bidule en plastique... 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8328 le: 08 Juillet 2014 à 22:33:45 »

Rhoooo le Brésil prends cher 5-0
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8329 le: 08 Juillet 2014 à 22:40:00 »

Rhoooo le Brésil prends cher 5-0

Ca fait mal... un peu de proz@c pdt la mi temps parce que la ... ca va etre plat plat la seconde mi tps.
En tt cas la tete des supporters fait peur.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8330 le: 08 Juillet 2014 à 22:46:08 »

j'ai mal au coeur pour le brésil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8331 le: 08 Juillet 2014 à 22:48:07 »

ha oui, tu es primipare apparemment, je pensais que tu étais déjà maman...
T'inquiète, ça va le faire, la France c'est bien pour accoucher ! 

 Oui je suis une poule mouillée, pourvu que ça soit pas héréditaire 
C'est vrai que j'ai toujours au la phobie de l'accouchement, je ne sais pas pourquoi c'est idiot !
Du coup j'étais trop heureuse d'avoir une césarienne (puisqu'un BB est en siège) jusqu'à ce qu'une copine me dise "la césa c'est une BOUCHERIE" - du coup je flippe comme pas possible  Pleurs Pleurs Pleurs

Mais bon comme le disait l'autre jour je sais plus qui : "ils sont rentrés va bien falloir qu'ils sortent"
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8332 le: 08 Juillet 2014 à 23:07:55 »

toutes les femmes flippent pour un premier accouchement, et c'est normal
Les copines faut pas trop les écouter. On a tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien Clin d'oeil
Tu as déjà vu babyboom ? J'ai jamais vu de boucherie, même pour une césa  Roulement des yeux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8333 le: 08 Juillet 2014 à 23:10:47 »

ha oui, tu es primipare apparemment, je pensais que tu étais déjà maman...
T'inquiète, ça va le faire, la France c'est bien pour accoucher ! 

 Oui je suis une poule mouillée, pourvu que ça soit pas héréditaire 
C'est vrai que j'ai toujours au la phobie de l'accouchement, je ne sais pas pourquoi c'est idiot !
Du coup j'étais trop heureuse d'avoir une césarienne (puisqu'un BB est en siège) jusqu'à ce qu'une copine me dise "la césa c'est une BOUCHERIE" - du coup je flippe comme pas possible  Pleurs Pleurs Pleurs

Mais bon comme le disait l'autre jour je sais plus qui : "ils sont rentrés va bien falloir qu'ils sortent"

nan mais une cesa c pas une boucherie !!!  Ta cops est  pas sympa de te dire ça .... perso j en veux pas parce que souvent tu es moins vite autonome , ben tu as quand même été ouvert et une cicatrice qui tire !! Mais si le 1er est en siège et que tu le fais en vb alors qu'il passe pas la c chaud (ça arrive Plus de nos jours), dans ton cas la cesa est prévu donc no stress ;-)

le foot je regarde pas mais mon homme est un fana
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8334 le: 08 Juillet 2014 à 23:25:55 »

ha oui, tu es primipare apparemment, je pensais que tu étais déjà maman...
T'inquiète, ça va le faire, la France c'est bien pour accoucher ! 

 Oui je suis une poule mouillée, pourvu que ça soit pas héréditaire 
C'est vrai que j'ai toujours au la phobie de l'accouchement, je ne sais pas pourquoi c'est idiot !
Du coup j'étais trop heureuse d'avoir une césarienne (puisqu'un BB est en siège) jusqu'à ce qu'une copine me dise "la césa c'est une BOUCHERIE" - du coup je flippe comme pas possible  Pleurs Pleurs Pleurs

Mais bon comme le disait l'autre jour je sais plus qui : "ils sont rentrés va bien falloir qu'ils sortent"

Sympa la copine ....
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8335 le: 08 Juillet 2014 à 23:26:27 »

6-0 !!!!!!!!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8336 le: 08 Juillet 2014 à 23:27:05 »

et dire que Sab loupe ça lol
Bon SAAAAAAAAAAAAAAAAB, on attend des news là poulette  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8337 le: 08 Juillet 2014 à 23:44:11 »

Bon les aoutiennes, sab va avoir moins de temps pour venir papoter sur le fofo et il se pose une grande question: qui va animer la section glamour des aoutiennes  ?
J'espère qu'une bonne âme se proposera  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8338 le: 09 Juillet 2014 à 00:08:51 »

coucou les filles

sab a accouché de ses trésors !
Lya est née à 20h28 et pèse 2kg500
Kélio est né à 20h30 et pèse 2kg200

Ils se portent vraisemblablement bien.
J'ai reçu une photo, ils sont beaux comme tout.

Je suis très heureuse pour elle

Je pense qu'on peut saluer ct elle a été très proche niveau horaire.

Bisous !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #8339 le: 09 Juillet 2014 à 00:17:06 »

Re-Coucou !

Bon vla que je lis,car voilà seulement que je me pose!en fait je tire mon lait en meme temps lol

Libellule tu me fait rire, si si je leur mets des couches,seulement, ils font caca quand ils les ont pas : entre 2 changes;dans le bain,sur la balance(pesés nus),dans la serviette en sortant...enfin tu vois quoi !

Pour mes oedemes,ils ont augmentés jusqu'à ce qu'on fasse la cesa,j'ai tout pissé les 3 jours suivant....je suis passée de 92kg à 74 en 3 jour....9litres de diurese sur 24h loldonc depuis plus rien,sauf des vergeture sur les seins et les hanches a cause d oedemes tellement j'avais gonflé !

Bichette,ben ca va aller petit à petit tu arrives au bout et tes bb vont bien !

Pour la CESA, si si c'est une BOUCHERIE!!lol mais comme pas mal d'interventions en fait...moi j'en avais deja vu (infirmiere) c'est pas top visuellement coté soignant, mais bon pour y etre passé en urgence coté patient, ca c'est très bien passé ! Avec la rachi, ca va,bon on a toutes les sensations donc c très bizarre mais bien sure aucune douleur!pourtant la mienne a pas été des plus simple, j'ai perdu pas mal de sang et ils ont eu du mal a sortir les bébés (je vous rassure c'etait surtout a cause d mon etat et des oedemes!)et j'en garde un très bon souvenir, enfin on se comprend!donc pas de panique pour celles qui flippent !!
et meme pour l'anesthesie, ils m'ont mis un patch emla dans le dos, et rien senti !!

voilà j'espere en avoir rassuré certaines !

Fin du massage et de la traite, 150ml de lait, et je file mettre ma lessive au sache linge avant d'aller me coucher,prochaine traite à 4h...aie lol

bisous a toutes bonne nuit !!

FELICITATION A SAB!!!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: