23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:52:09
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401726 fois)
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8310 le: 08 Juillet 2014 à 20:22:44 »

SAB quelle nvlle!!!! donne vite des nvlle je suis de tt cœur avec toi comme tt le monde ici d ailleur

LIBELLULE j espere que les douleurs vt se calmer rapidement


pour moi a ma derniere visite j ai demande l equivalent du sp@sfon qui n existe pas ici
et bien c un vrai miracle plus de douleurs la nuit tjrs autant de contractions qd je bouge     mais qd je suis allongee presque plus je ne comprend pas qu ils ne men aient pas donne avt et que j ai du leur demande ms malgré tt bien soulagee
Journalisée
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8311 le: 08 Juillet 2014 à 20:28:07 »

Je participe aussi!!!
Je dirai 19h23 et 19h27!!!

Après-midi à ne rien faire... Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas de contractions ni mal au ventre!!
Je fais pas de perso car j'ai tout oublié!!
Je repasse tout à l'heure.

 Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8312 le: 08 Juillet 2014 à 20:39:49 »

Avant la sieste m'appelait du coup j'ai loupé la moitiè. Qd je vous disais que c'ètait un job de ouf :p

Lib ca sent bon la cesa Sourire ca c top vu que c'est ce que tu voulais. Pour moi comme 2 cepha pas de radio

En tant que primipare, effectivement ca me parait bizarre de reveiller les bb. Apres je sais aussi qu'avec 2 je n'ai pas envie que chacun est un rythme different, donc de tte maniere au debut on va les bousculer un peu pour les caler l'une sur l'autre sinon on va (enfin surtout je) craquer. Apres tant qu'ils prennent du poids et que tt se passe bien j'pense pas qu'ils soient à 1h pres, donc autant les laisser dormir. Mais c'est sur que si on voit que ce n'est pas suffisant et ben faudra les reveiller. Hum quel pave.

Ici elles dormiront dans notre chambre dans un seul lit jusque novembre environ pour me,faciliter l'allaitement. Maintenant si elles font leur nuits et que tout va bien elles iront dans leur chambre. Meme lit ou non ca dependra d'elles surtout. Au debut on favorisera le partage d'un lit, mais si elles s'embetent l'une l'autre on separera tout en gardant une proximité, qu'elles se voient l'une l'autre.

Apres je dis tout ca mais je suis prete à tt changer si ca ne leur convient pas. Enfin je reste juste sur le fait qu'en janvier elles dormiront dans leur chambre, je veux retrouver une vie de,couple lol donc adaptation en novembre decembre. :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8313 le: 08 Juillet 2014 à 20:40:55 »

libellule si tu regardes les objectifs tu devrais être la prochaine...  Tire la langue laisse ta binomette tranquille  

Pour sab moi je croise les doigts pour que ça dure encore un peu, histoire de grapiller un jour. j'y croyais aux 37sa  Tire la langue je vous rappelle qu'avant c'est trop tôt  Clin d'oeil
donc je dirais 0h50 et 0h54.   (à la fois pour ma première je suis arrivée le dimanche aprem et on m'a dit vous accouchez cette nuit, elle est née le mardi aprem  )

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8314 le: 08 Juillet 2014 à 20:52:19 »

ba non poppins et prana ont une dpa avt moi  Huh?

en tout cas le spasfon n'agit pas... suis pas bien là, j'attends de voir encore un peu
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8315 le: 08 Juillet 2014 à 20:53:43 »

Chouette des paris ca change des pronostics foot,
Alors les bb choux de Sab je dis le 09/07 : 1h23 et 1h26

Oh Lib ... deja à toi apres truc de ouf! T'es mono bi Triste ca raccourcit,les,delais. En mm temps Julie la juillette qui reste est aussi mono bi et elle persiste Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8316 le: 08 Juillet 2014 à 21:35:18 »

ba non poppins et prana ont une dpa avt moi  Huh?

en tout cas le spasfon n'agit pas... suis pas bien là, j'attends de voir encore un peu

euh quand ils t ont fait ton prélèvement, ils ont.mis le speculum Huh? Car normalement faut pas pendant la grossesse et ça expliquerai t douleurs mais sinon c'est juste une sorte de coton tige qui frote sur la paroi du vagin mais pas du col !!! :-/ fait attention à toi t'es douleurs on peut être rien àvoir avec ton pprélèvement .....

sinon pour sab,  juste les eaux de perdu sans contractions euuuh 6/7h le 9 juillet ;-)
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8317 le: 08 Juillet 2014 à 21:35:48 »

pour sab y'en a qui ont déjà perdus Sourire

à 18h30 elle m'envoyait un message pour me dire que son col était ouvert à 8 Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8318 le: 08 Juillet 2014 à 21:37:43 »

quoique la prochaine devrait théoriquement être POPPINS !
Ensuite PRANA, et ensuite... MOI !! 

Courage Libellule, je suis toujours présente  donc j'ai la priorité et tu vas tenir jusqu'au 23  Bisou
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8319 le: 08 Juillet 2014 à 21:50:05 »

Bon bah je mets 2heured différentes: 20h34 et 20h38... (J'avais mis que le premier sorti)

Bon je suis quasi sûre d'avoir perdue parce que sinon on aurait peut être eu des news !!!!
Mais bon, je suis honnête, je ne change pas mes heures ! Loool
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8320 le: 08 Juillet 2014 à 21:57:40 »

Sev, il me semble que j'ai eu un prel classique avec speculum, et grattage, d'ailleurs j'ai eu mal
Là mes douleurs sont moins pires, à voir comment ça évolue

Bon ba SAB a dû accoucher à cette heure ci !  Souriant

Poppins, merci de te dévouer pour y passer avt moi  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #8321 le: 08 Juillet 2014 à 22:02:17 »

oui j'suis sympa parceque j'ai carrément la trouille !! C peut être pour ça qu'ils sortent pas : je dois inconsciemment les bloquer à l'intérieur  Clin d'oeil donc t'es tranquille encore un moment 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8322 le: 08 Juillet 2014 à 22:08:48 »

Clin d'oeil
mais faut pas avoir la trouille, tu as la trouille de quoi ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8323 le: 08 Juillet 2014 à 22:09:49 »

ha oui, tu es primipare apparemment, je pensais que tu étais déjà maman...
T'inquiète, ça va le faire, la France c'est bien pour accoucher ! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8324 le: 08 Juillet 2014 à 22:12:00 »

Sev, il me semble que j'ai eu un prel classique avec speculum, et grattage, d'ailleurs j'ai eu mal
Là mes douleurs sont moins pires, à voir comment ça évolue

Bon ba SAB a dû accoucher à cette heure ci !  Souriant

Poppins, merci de te dévouer pour y passer avt moi  Souriant

rhooo merdoum pour ton prel !! Perso je l'ai su en le fêtant faire la semaine dernière, dans mon labo y a que le patron ou la fille qui a travaillé dans le service du chu matér niveau3 de Nîmes qui font les prélèvements vaginaux et c'est eux qui me l ont dit ! Du coup comme pas de speculum et pas de prel au niveau du col,  ils m ont laissé le choix de me le faire seule ou qu il me le fasse .... j espère pour toi que se sont de "simple" douleurs du à ça, rien de plus et surtout que ça passe !!

arfff vii sab a du accouché à cette heure , si dilaté à 8 déjà18h30 ! Elle doit profiter de ces petits bouts :-)
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: