23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:09:50
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401784 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8295 le: 08 Juillet 2014 à 17:54:46 »

Pour la pds non pas besoin d’être a jeun, c'est juste la formule sanguine et la fluidité du sang par différente mesure  Clin d'oeil
Cool si tu a pas besoin de rdv pour la radio !! chez nous c'est la croix et la bannière pfffff

J’espère allé loin, je voudrai absolument éviter la neonat, de pas pouvoir rentrer avec eux .... je crois que c'est vraiment la pire situation que je pourrai vivre .... malgré que plein la vive actuellement, courage à toutes d'ailleurs !!
ça y est pds, prélèvement et pelviscan faits !! contente d'avoir pu tout enchaîner, maintenant repos.
Pour le scan, j'ai des mesures au dessus et d'autres en dessous donc j'imagine que ça favorise la césa car elle m'avait dit que par le bassin fallait que ça passe "largement au dessus"  Souriant
Sev, tu vas y arriver, ton col est encore bien fermé et long il me semble, donc avec le repos ça va le faire  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8296 le: 08 Juillet 2014 à 17:55:56 »

Pour Sab j'ai pas de nouvelles, m'imagine que ça a du se mettre en route !!!!!
Je compte sur vous pour lui envoyer pékin de bonnes ondes !!!!!
A mon avis, vu l'heure, ses bibounes sont dans ses bras  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8297 le: 08 Juillet 2014 à 17:58:17 »

Ça me réconforte sexque vous dites pour les réveiller pour les bibs mais ça fais mal quand même quand elles dorment bien! !
oui dur de réveiller un bb qui dort du sommeil du juste. Et du coup elles s'endorment pas trop sur leurs bibs, elles têtent qd mm ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8298 le: 08 Juillet 2014 à 18:01:30 »

Laera, merci pour les news Clin d'oeil
Alors tu en es où de ton oedème ? tout a disparu ?
Sinon super pour Aloïs, quelle belle prise de poids ! ça doit être un petit glouton 
Il va vider la laiterie à ce rythme là  Clin d'oeil Et bravo aussi à ta puce, j'espère que l'écho ça ira
Bon nettoyage de caca  tu leur mets pas de couche ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8299 le: 08 Juillet 2014 à 18:02:51 »

Compte rendu derniere echo : tout va bien, 34sa. Jb en pole position pour la sortie, tete flechie 1900g. Ja en cephalique aussi 1800g. En pleine forme. La sf a bcp relativise ce que le medecin de la semaine derniere a dit. Si contractions ils ne donnent plus rien pour les arreter à ce terme. Bref tres positive Sourire, elle est tres sympa c'est elle que j'avais eu pour la 1ere echo. Du coup elle n'a pas mesure le col, je suis assez d'accord avec elle, tte maniere je ne peux plus rien faire à part rester allongee et en faire le moins possible (quel job de ouf lol).
Super Bichette !!  Souriant ah oui tu m'étonnes, un job de ouf de rien faire  allez !! bon courage !!! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8300 le: 08 Juillet 2014 à 18:41:05 »

De rien Fleurette pour les nouvelles.


Compte rendu derniere echo : tout va bien, 34sa. Jb en pole position pour la sortie, tete flechie 1900g. Ja en cephalique aussi 1800g. En pleine forme. La sf a bcp relativise ce que le medecin de la semaine derniere a dit. Si contractions ils ne donnent plus rien pour les arreter à ce terme. Bref tres positive Sourire, elle est tres sympa c'est elle que j'avais eu pour la 1ere echo. Du coup elle n'a pas mesure le col, je suis assez d'accord avec elle, tte maniere je ne peux plus rien faire à part rester allongee et en faire le moins possible (quel job de ouf lol).


Génial ce compte rendu Sourire , allez maintenant dernière ligne droite ma jolie <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8301 le: 08 Juillet 2014 à 18:49:06 »

Pour la pds non pas besoin d’être a jeun, c'est juste la formule sanguine et la fluidité du sang par différente mesure  Clin d'oeil
Cool si tu a pas besoin de rdv pour la radio !! chez nous c'est la croix et la bannière pfffff

J’espère allé loin, je voudrai absolument éviter la neonat, de pas pouvoir rentrer avec eux .... je crois que c'est vraiment la pire situation que je pourrai vivre .... malgré que plein la vive actuellement, courage à toutes d'ailleurs !!
ça y est pds, prélèvement et pelviscan faits !! contente d'avoir pu tout enchaîner, maintenant repos.
Pour le scan, j'ai des mesures au dessus et d'autres en dessous donc j'imagine que ça favorise la césa car elle m'avait dit que par le bassin fallait que ça passe "largement au dessus"  Souriant
Sev, tu vas y arriver, ton col est encore bien fermé et long il me semble, donc avec le repos ça va le faire  Clin d'oeil

ah super pour le scan !! une belle cesa pour toi ;-)

A la fin de semaine le grand par chez son père, mes rdv seront passé, je devrais pouvoir lever le pied^^ plus que mon linge à mettre à la machine et je pourrais faire la valise !!

d ailleurs j'ai reçu mes colis alors niveau b@nprix super nickel qualité de la nuisette et des caracos allaitement rien àdire, een plus super tarif 9€90 chacun !! Par contre verb@udet ..... je connaissais niveau vêtements enfants mais la :-( le débardeur allaitement écru au prix de 26€ à la base ..... franchement transparent quasi , le tissu ça fait presque sous vêtement ..... c simple la nuisette que j'ai pris chez eux à le mm toucher mais plus épaisse !!! Heureusement que j'ai attendu les soldes et que n est pas payé ce prix .....


Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8302 le: 08 Juillet 2014 à 19:02:11 »

Pour Sab j'ai pas de nouvelles, m'imagine que ça a du se mettre en route !!!!!
Je compte sur vous pour lui envoyer pékin de bonnes ondes !!!!!
A mon avis, vu l'heure, ses bibounes sont dans ses bras  Souriant Souriant Souriant

Pas sûr pas sûr !!!!

Je crois qu'ils font durer le plaisir pour avoir une encore plus belle rencontre !!!!!

Enfin ils sont peut être déjà là qui sait ? Loool

On fait une estimation d'heure d'arrivée ? Loool
Celle qui gagne a droit à un bon saucisson et/ou un bon mojito à consommer après accouchement !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8303 le: 08 Juillet 2014 à 19:10:35 »

Sev, comme quoi, j'aurais pas cru pour vertbaudet, en général c'est de la bonne qualité
Vivement que tu lèves le pied, ça va te faire du bien
moi aussi une machine à faire tourner, on verra ça plus tard ou demain !

Ct, moi je dis sont arrivés vers 18:00 lol

et je dis que la prochaine c'est Prana 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8304 le: 08 Juillet 2014 à 19:22:17 »

quoique la prochaine devrait théoriquement être POPPINS !
Ensuite PRANA, et ensuite... MOI !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8305 le: 08 Juillet 2014 à 19:42:31 »

quoique la prochaine devrait théoriquement être POPPINS !
Ensuite PRANA, et ensuite... MOI !! 

je crois que tu pourrais doubler prana vu que t une mono bi et que elle c une bibi non Huh? A réfmoi je suis dans le dernier top 10 et en plus en bibi lol
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8306 le: 08 Juillet 2014 à 19:47:27 »

Je dirai 20h34 pour l'heure d'accouchement de Sab !
Parce que ses petites merveilles prennent leur temps depuis le début !

Oui Sev a pas tort Libellule ! T'as moyen que tu passes avant Prana ! En plus elle veut aller loiiiin !!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8307 le: 08 Juillet 2014 à 19:55:52 »

oui mais elle commence à fatiguer, et à contracter, et moi pas trop
et pi moi svp priez pour que ce soit pas avt le 23, pour que ça tombe dans la fenêtre thérapeutique ! please !!!

mais Sinon Poppins !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #8308 le: 08 Juillet 2014 à 20:00:37 »

Je participe au pari ^^

17h55 et 17h59 pour Sab !! (bin oui y'en a deux à sortir  )
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8309 le: 08 Juillet 2014 à 20:04:29 »

j'ai hâte qu'on ait des news !!
bon ba moi spasfon, trop mal
je sais pas si le prel vaginal y est pour qqch mais purée je douille là
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: