07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:11:58
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407595 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8280 le: 08 Juillet 2014 à 12:49:15 »

BILLIE

CHLOE

MYRIAM

NADEETFIFI

POUSSIN

POULETTE

ARWEN

MOUMOUNE

LUTKA

LYHOUM

VOUS ÊTES OU LES FILLES???

Vous voulez pas nous faire un petit coucou! Nous dire ou vous en êtes!



Billie se porte bien , elle est à un peu plus de 35 sa .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8281 le: 08 Juillet 2014 à 13:05:57 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Je viens pointer, j'émerge de mon sommeil ! réveillée à 4h pour le pipi et impossible de me rendormir après donc me voilà toute décalée !

Et que vois-je ? Saaaaaaaaaaaab !!! hahaha trop bien !! C'est vrai que c'est émouvant !! Après tous ces mois à papoter et blaguer ensemble, et parler de choses vmt personnelles, on se connaît un peu
Gros bisous Sab et j'espère que tout se passera au mieux pour vous  Souriant Souriant Souriant
Trop hâte que tu nous annonces la naissance !!!!

Sev, toi aussi tu vas aller loin Clin d'oeil on a un col de compet Clin d'oeil

Mymika, pourquoi es-tu contrindiquée ? et la morphine ils sont ok tes docs ?

Bises les girls  Bisou Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8282 le: 08 Juillet 2014 à 13:07:11 »

En parlant de citron-menthe huer soir j'ai bu mon 1er morito.... 1 délice !!
haaaaaaaaa trop bien !!! miam miam  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8283 le: 08 Juillet 2014 à 13:11:24 »

Libellule, courage pour les douleurs buccales :/ Elle est top ta gygy !! Je croise les doigts pour le prochain rdv et que tu puisses avoir l'accouchement que tu veux.
Trop bien pour ton chéri qui s'active un peu !! alleluia !!
Sinon les prémas de moins de 3kg faut les réveiller pour les nourrir, afin qu'ils ne perdent pas de poids, ensuite on peut les laisser réclamer seuls  Clin d'oeil
Ma bouche va bcp mieux ça y est !  Souriant en tout cas fini les cure dents lol
Oui gygy top, prochain rdv le 17, faut que je tienne jusque là
Je ferai ma radio et pds cette aprèm ou demain

d'ailleurs les filles pas besoin d'être à jeun pour cette pds non ? numération, plaquettes, TP, TCA  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8284 le: 08 Juillet 2014 à 13:27:09 »

Coucou les filles,

Alors j'en suis à 34+3 SA, tout va bien pour le moment, un peu dur ces derniers temps avec la chaleur bretonne. Jeudi prochain rdv maternité pour le check up tous les 15 jrs. Au dernier Check up un peu d'albumine dans les urines mais c'est vite partie. Les SF de la maternité m'ont prévenue d'un déclenchement semaines 38 si il ne sortaient pas avant ... Je sers les fesses jusque là  Souriant
J'ai une ou deux contractions journalière mais pas douloureuse et au monito lundi avec la SF à domicile elles sont petites. La dernière estimation des poids des bb sont 1,8 Kg pour le garçon et 1,7 Kg à 33 SA.

Bonne nuit les filles et courage c'est la dernière ligne droite  



Super nouvelle tout ca Sourire . Allez oui on serre les cols ^^

Bonsoir les filles!

Suite à une pré éclampsie, on a du sortir mes loulous par césarienne en urgence le 1er juillet à 23h58 pour ma fille 23h59 pour mon fils.
Monsieur pesait 1kg8 et mademoiselle 1kg6. Elle respire seule depuis le début mais mon fils à besoin d un peu d aide.
J ai failli y passer et apparement j vais devoir être surveiller un moment mais c est un peu dur psychologiquement de voir mes bébés en
Couveuse ça me fend le cœur et j trouve ça super dur de ne pas les avoir avec moi, alors serrez bien les cols les filles en espérant que ça se passe mieux pour vous.

Bisous

OHhhh donc déjà je te dis toutes mes félicitations pour ces naissances . Et d'un autre un bon courage poour la suite , mais c'était vital pour toi et pour eux de les sortir , le plus dur est passé je pense . Courage ma jolie !!!

Coucou,


Cenuela, moi aussi je regarde Grey's en streaming, j'en suis à l'épisode 12 je crois, en VO ^^ J'ai hâte aussi de voir la suite de Revenge

Ici ça va, cet aprèm j'ai mon RDV hyper important et attendu pour discuter mode d'accouchement et dead line. Je compte amener mon bouquin où ils disent que 36 SA c'est ok, et un calendrier pour pouvoir suivre sans me faire avoir ! Je vais y aller en tongs, histoire qu'elle comprenne que j'en peux plus lol

Sinon j'ai eu la bonne idée il y a 2 jours d'utiliser des cure dents car me suis coincé un bout de viande, et du coup laisse tomber la douleur depuis !! J'ai hyper mal qd je mange et ça me fait carrément saigner (les antico aident pas). Je fais les bains de bouche, sur le coup c'est bien mais pas encore guéri et encore douloureux 

 Bisou les filles, bonne journée et n'oubliez pas de pointer (Ct, Emilie, Fleurette, etc...)

Ici aussi je regarde grey , je suis à jour car je regarde aussi en VO je peux pas attendre !!  ET pareil pour REVENGE , je kiffe cette série <3

Sinon merdum pour les dents :/ , tu peux pas prendre rdv en urgence ??

pour moi les bb seront ds  ma chambre les deux ds un meme lit

comme j allaite j ai tjrs garde mes  bb dans ma chambre et meme ds mon lit mais depuis l avant derniere mon mari ne veut plus de bb ds le lit c etait plus pratique pr moi mais le pauvre je respect son choix
comme avt les bb etaient ds ma chambre jusqu a 18 mois ou deux ans m  maintenant il souhaite qu ils soient ds leur chambre a 1an
c vrt dur pour moi mais c lui qui s occupe de les mettre ds la chambre et je me dis qu il a autant son mot a dire que moi (et si je veux qu il accepte qu on est d autres enfants j ai pas trop le choix lol)
voila pour la place des bb


Je comprends ton mari ca fait tard jusque 18 mois dans la chambre des parents ^^ . Ici c'est en général jusque 6 mois que je les garde avec moi dans ma chambre , après je passe par le cap des pleurs toutes les 15 mn pour qu'ils s'habituent à dodo dans leur lit respectif ... pas facile mais nécéssaire



Les filles ont fait leur 1er shooting pour les faites parts famille de photographe oblige
Voici 1 des photos que j adore

OHHHH je k,iifffeeee !! <3

Coucou,

Compte rendu de mon écho : nous sommes à 34 SA+3
2.2 kg pour la fille et 2 kg pour le garçon.
Tous les deux tête en bas, donc ce sera un accouchement par voie basse (sauf problème).
Le liquide est remonté pour le garçon ☺.
Je commence à avoir un peu de tension et des oedèmes dans le visage, rien de bien anormal pour une fin de grossesse. Col à 21 mm fermé.  Prélèvement vaginal fait pour le streptocoque.  Et une dernière pds à jeun.
Accouchement prévu entre le 21 et le 28 juillet (nous serons 36-37 SA) avec des bébés d'environ 2.4 kg.
c'était mon dernier rdv gygy, encore une écho le 23 juillet.
D'ici là je dois continuer à rester sur le canapé ...

Gygy est super fier de moi et n'a eu de cesse de me le répéter, ca fait du bien. ☺☺

Eh bien ca approche à grand pas !! Tu te sens comment ?

Bonjour les filles

libellule courage, allez moi aussi je ne suis pas prête d'accoucher ... col long et fermé aux dernières nouvelles et ma gygy me voit bien accoucher à la mi-août.
Je suis épuisée, je commence à gonfler du visage, des mains, des pieds, j'ai le dos en compote mais les bébés décideront d'eux-mêmes. J'aimerai bien fin juillet afin que mon petit bonhomme soit la pour la naissance... on verra bien.

On va former un club alors, parce que ma gygy me voit aussi aller jusqu'au 21 aout lol

Un petit Kikou....

Après-midi de ....

J'explique, on devait faire la boîte à papa avec la petite, mais on est allé chercher un truc qui nous manquait (décidément aujourd'hui manquait plein de trucs....) et dans le magasin je me suis sentie mal, mal au dos dans le bas du dos, comme de la fièvre et envie de vomir ... Mais pas bien puis du monde en caisse, puis un code qui passe pas les 2 caissières qui se prennent la tête, une maman me dit mais passez devant.... Mais j'étais tellement mal que pour finir, on a reposé le truc et on est parti... On est resté 10 min dans la voiture histoire qu'au moins ça se calme, bon ça va j'étais pas loin non plus... J'en aurais pleuré de douleurs mais je ne voulais pas devant la petite... Donc on est rentré, la petite à fait sa boîte à mouchoirs et moi j'ai dormi de 16.15 à 18h30... Après avoir pris 1 doliprane et 2 spasfon....
Et là, le papa pas trop cool car il est allé à la maison pour peindre, mais ça pas du être une après-midi cool pour sa fille et j'aurais aimé pour sa petite, qu'il rentre... À bientôt 11 ans faut les occuper les petits... Bref ....c'est aussi la douleur qui parle je pense...
En fait des que je me lève, j'ai mal, on dirait une vielle qui marche....

Je referais du Perso ( ou pas dans la soirée...) désolée les filles



Oh bah alors Huh? Allez bon courage c'est bientot la fin Sourire Sourire

LIBELLULE : Super ca que ta gygy soit à l'écoute Sourire

Coucou les poulettes!!!

Je pointe pour ce matin mais en direct de l hôpital!!!! J'ai perdu les eaux cette nuit , je vous tiens au courant par mes trinomettes d'amour!

Gros bisous !!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super nouvellleeeeee



Sinon pour moi rdv gygy jeudi aprem et scanner vendredi matin !! les monito montrent aucune contraction malgré 2 petits "gros" qui bougent++++ , la sg en revient pas que mon utérus soit si souple et que mon col bouge pas au vu de leurs mouvement !! Par contre mes plaquettes descendent toujours 113000 ....heureusement mon gygy est plus prévenant que l'anest donc je reste zen et attends son verdict jeudi !! d'ailleurs j'attends toujours mes commandes de mes affaires pour faire la valise de mater  Sourire

Hier la femme de mon père s'est fait opéré .... 5h sur la table d'opé pour enlever sa tumeur maligne ... un grand succès ouffff grand soulagement aussi !! Et devinez de qui elle demande des nouvelles ?? Un amour cette femme vraiment !! Pour ma maman, je l'ai appelé puisque toujours pas de nouvelle et que moi j'avais besoin d'avoir mon esprit tranquille  Clin d'oeil  aucune surprise venant de sa part, je lui ai fait un tableau un peu noir de ma situation .... pas de réaction pour moi, les petits un peu savoir si ils avaient rien et mon fils euuuh même pas elle demande des nouvelles !! Malgré ça, ben je suis quand même sereine, elle le sais après ben tant pis pour elle !!

Je vous fais de gros  Bisou Bisou à toutes et on attends les nouvelles de sab  Clin d'oeil

Super pour la femme de ton papa, je suis contente pour elle <3

Libellule, courage pour les douleurs buccales :/ Elle est top ta gygy !! Je croise les doigts pour le prochain rdv et que tu puisses avoir l'accouchement que tu veux.
Trop bien pour ton chéri qui s'active un peu !! alleluia !!
Sinon les prémas de moins de 3kg faut les réveiller pour les nourrir, afin qu'ils ne perdent pas de poids, ensuite on peut les laisser réclamer seuls  Clin d'oeil
Ma bouche va bcp mieux ça y est !  Souriant en tout cas fini les cure dents lol
Oui gygy top, prochain rdv le 17, faut que je tienne jusque là
Je ferai ma radio et pds cette aprèm ou demain

d'ailleurs les filles pas besoin d'être à jeun pour cette pds non ? numération, plaquettes, TP, TCA  Huh?

Bon ca va pour les dents alors Sourire .

Pour la PDS je ne sais pas du tout :/



Bon sinon merci à Bichettte ma trino de vous avoir donné des news de Sophie et des miennes <3 . Alors effectivement hier a été une journée chargé et je n'ai pas eu le temps de pointer ici avant de partir !!
On devait faire les courses et aller chez mon père qui s'est fait opéré de son genou ( à cause d'une agression en janvier !! ) . Si j'allais pas le voir , j'allais en entendre parler pendant des jours lol .C'est ca quand on vit pas proche de chez ses parents .. quand je me déplace dans la région parisienne je suis obligée de passer chez tous le monde , j'avoue que parfois ( souvent lol ) ca me gave ! Ca passe tellement vite que j'ai pas le temps de profiter !!

Donc aprés être passé chez lui , je me suis rendu chez ma mère pour qu"on aille à Paris mais elle était à un rdv et elle est revenu à 15H30 , (on devait partir à 15 h pour ne pas tomber dans les bouchons et être à l'heure au rdv de 18H ) quand elle arrive on décolle et hop on tombe dans les bouchons , on passe par la tour eiffel dire que ca fait depuis 98 que je ne l'avais pas vu lol . elle est impressionnante !!

Bref on arrive une demi heure avant à mon rdv et c'est blindé de monde , pas une chaise de libre :/ . On attends donc dehors sur un banc lol . On a attendu une heure , au bout d'un moment on est retourné au cabinet pour s'assoire et je voyais tous ses bébés dans les bras de leur parent , je me disais que si ils étaient la c'est qu'ils avaient tous un souci plus ou moins important Triste ca m'a rendu triste de voir ca et d'imaginer ce que ses parents pouvaient vivre dans cette salle d'attente ...

Puis viens mon tour , j'étais vraiment sereine ! La cardio me dit que pendant l'exam qui est long elle ne parle pas mais que ca veut pas dire que y'a un souci ! Donc j'attends et j'attends ... et je commence à douiller car sur le dos c'est pas ma position favorite lol . Et finalement elle termine en disant : TOUT EST PARFAIT .

Donc OUF , c'est bon on peut enfin laisser ca derrière nous et vivre pleinement cette grossesse <3

Voilà on est rentrée chez ma mère pour récupérer les enfants à 20H30 , on est resté un peu et on décide de partir vers 22H30 ... et la on voit que l'autoroute pour rentrer était completement fermé -_- ! On a du rentrer par la nationnale heureusment que ca existe lol et que ma mère a su m'indiquer la direction !

Quelle journée !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8285 le: 08 Juillet 2014 à 13:43:41 »

Puis viens mon tour , j'étais vraiment sereine ! La cardio me dit que pendant l'exam qui est long elle ne parle pas mais que ca veut pas dire que y'a un souci ! Donc j'attends et j'attends ... et je commence à douiller car sur le dos c'est pas ma position favorite lol . Et finalement elle termine en disant : TOUT EST PARFAIT .
SUPER Fleurette !! j'imagine ton soulagement !! Eh oui c'est triste de voir des enfants malades  Pleurs
et pour les bouchons ba vive Paris j'ai envie de dire, ça changera jamais !! et c'est un calvaire parfois !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8286 le: 08 Juillet 2014 à 13:46:33 »

Super nouvelle pour ton fils Fleurette !! Sourire Quel soulagement !!

Bonne marche Sab Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8287 le: 08 Juillet 2014 à 13:53:59 »



Bref on arrive une demi heure avant à mon rdv et c'est blindé de monde , pas une chaise de libre :/ . On attends donc dehors sur un banc lol . On a attendu une heure , au bout d'un moment on est retourné au cabinet pour s'assoire et je voyais tous ses bébés dans les bras de leur parent , je me disais que si ils étaient la c'est qu'ils avaient tous un souci plus ou moins important Triste ca m'a rendu triste de voir ca et d'imaginer ce que ses parents pouvaient vivre dans cette salle d'attente ...

Puis viens mon tour , j'étais vraiment sereine ! La cardio me dit que pendant l'exam qui est long elle ne parle pas mais que ca veut pas dire que y'a un souci ! Donc j'attends et j'attends ... et je commence à douiller car sur le dos c'est pas ma position favorite lol . Et finalement elle termine en disant : TOUT EST PARFAIT .

Donc OUF , c'est bon on peut enfin laisser ca derrière nous et vivre pleinement cette grossesse <3

Voilà on est rentrée chez ma mère pour récupérer les enfants à 20H30 , on est resté un peu et on décide de partir vers 22H30 ... et la on voit que l'autoroute pour rentrer était completement fermé -_- ! On a du rentrer par la nationnale heureusment que ca existe lol et que ma mère a su m'indiquer la direction !

Quelle journée !!!

dure journée mais que de soulagement !! ravie pour vous et pour le petit bonhomme  Clin d'oeil




Ma bouche va bcp mieux ça y est !  Souriant en tout cas fini les cure dents lol
Oui gygy top, prochain rdv le 17, faut que je tienne jusque là
Je ferai ma radio et pds cette aprèm ou demain

d'ailleurs les filles pas besoin d'être à jeun pour cette pds non ? numération, plaquettes, TP, TCA  Huh?

Pour la pds non pas besoin d’être a jeun, c'est juste la formule sanguine et la fluidité du sang par différente mesure  Clin d'oeil
Cool si tu a pas besoin de rdv pour la radio !! chez nous c'est la croix et la bannière pfffff

J’espère allé loin, je voudrai absolument éviter la neonat, de pas pouvoir rentrer avec eux .... je crois que c'est vraiment la pire situation que je pourrai vivre .... malgré que plein la vive actuellement, courage à toutes d'ailleurs !!
Perso, comme allaitement, ils seront dans notre chambre pendant 1/2 mois voir 3 max dans le même lit puis dans leur chambre, chacun dans leur lit pour la nuit , peut être pour la sieste dans le même lit si ils réclament ..... m'enfin ça c'est mes désirs^^, on verra comment ça se passe en réalité  

Et juste pour au cas ou j'ai bien zappé la chose alors que j'y ai pensé très fortement ( c mon truc du moment) félicitation à Eliza pour ces résultats !!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8288 le: 08 Juillet 2014 à 14:12:21 »

Bonne nouvelle Fleufleu pour ton fils !!!!! Ça pète !!!!!

Et grosse journée hier dis-moi !!!!

Pour Sab j'ai pas de nouvelles, m'imagine que ça a du se mettre en route !!!!!
Je compte sur vous pour lui envoyer pékin de bonnes ondes !!!!!

De mon côté ça va un peu mieux, mais bon c'est pas l'éclate non plus donc repos.
J'arrive quand même à faire 2/3 trucs donc ça va, je me sens mieux !

Gros bisous à vous toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8289 le: 08 Juillet 2014 à 14:18:29 »

Super que tout aille bien fleurette  Sourire

Ca va jme sent bien, pas stressé par l'accouchement bizarrement mais plutôt hâte que ça se termine.
Jme serais cru en train de passer le bac : sur mon dossier le gygy a écrit "avis favorable" mdr.

Chez nous les bébés seront dans leur chambre où ils auront chacun leur lit ... on avisera si on les laisse dans le même lit les premiers temps.

D'accord avec eliza pour ce qui est de réveiller bébé pour les repas. Ma grande faisait 2.7 kg à la naissance et si on ne la reveillait pas elle était capable de louper des biberons. Il fallait qu'elle prenne des forces... parfois ya pas le choix.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8290 le: 08 Juillet 2014 à 14:36:48 »

Fleurette contente que tout ailles bien !!!!!

sab allez pousse !!!!!! Vivement l annonce! !

Ça me réconforte sexque vous dites pour les réveiller pour les bibs mais ça fais mal quand même quand elles dorment bien! !

Allez bisous à toutes et à plus tard
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #8291 le: 08 Juillet 2014 à 15:09:36 »

bonjour les filles!

Alors je n'ai pas pu tout lire,vous comprendrez que ne venant que de temps et temps il me faudrait une heure pour tout lire lol
Je felicite toutes les nouvelles maman,et souhaite beaucoup de courage à toutes les filles en fin de grossesse!

Lyhoum,bienvenue malheureusment au club des "pré-eclampsie" j'espere que tu n'as pas trop souffert, perso j'ai pris 20kg  d'oedemes,et ils ont poussé jusqu'a ce que mon coeur et mes reins soient limites....c'est dur d'accepter de "sortir de force" nos bébés, alors que eux vont bien,mais bon vu les risques, on passe par une belle porte.
Pour le suivi, c'est prise de sang regulieres,proteinurie des 24h et bilan nephro 3mois aprés,on se remets vite je te rassure.
Question bébés, tu verras,ils evoluent trés vite!!!et ils seront vite autonome sur le plan respi et vite en dhors de la couveuse!

Mes bébés sont des vrais petits champignons, 2,680kg pour mon petit mec Aloïs,et 2.010kg pr ma nenette Adèle!!!ils auront 1mois demain!ils sont autonomes pour tout,ils ne reste que la sonde nasogastrique.ils commence à prendre une partie de leur alimentation au biberon, mais ca fatigue!
une petite hemorragie cerébrale pour ma puce, apparemment,c'est minime,un petit vaisseau,ca arrive frequemment chez les prema,ca va se resorber seul normalement,donc une echo la semaine prochaine.


pour la petite annecdote : une puericultrice dit à sa collégue "c'est quoi tout ce linge sale?"et l'autre lui a repondu "c'est les jumeaux,ils font caca partour!"
moi je dis c'est juste qu'ils sont plus detendus les fesses à l'air!!lol bon c'est vrai,caca sur la balance,caca dans le bain,caca dans la serviette, caca dans le lit,caca par terre(ben oui en jet c'est plus drole)....bref mes jumeaux font caca partout!et chez moi ya des petits vetements qui "trempent"partout dans du detachant lol


voila, j'espere les recuperer fin juillet, croisons les doigts,j'ai vraiment envie de les ramener à la maison!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8292 le: 08 Juillet 2014 à 15:33:55 »

Laera courage à toi.  Vivement que tu les aies à ta maison !! Mdr pour le caca! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8293 le: 08 Juillet 2014 à 15:48:09 »

Formidable tes loulous laera.  le caca
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8294 le: 08 Juillet 2014 à 17:29:53 »

De rien Fleurette pour les nouvelles.

Leara, mdr pour le caca partout :p c'est chouette qu'ils prennent des forces. Et j'espere que tu pourras les emmener chez vous bientot Sourire

Mojito : adapte à accoucher ! Mdr mais c genial si tt est ok Sourire

Compte rendu derniere echo : tout va bien, 34sa. Jb en pole position pour la sortie, tete flechie 1900g. Ja en cephalique aussi 1800g. En pleine forme. La sf a bcp relativise ce que le medecin de la semaine derniere a dit. Si contractions ils ne donnent plus rien pour les arreter à ce terme. Bref tres positive Sourire, elle est tres sympa c'est elle que j'avais eu pour la 1ere echo. Du coup elle n'a pas mesure le col, je suis assez d'accord avec elle, tte maniere je ne peux plus rien faire à part rester allongee et en faire le moins possible (quel job de ouf lol).
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: