07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:07:38
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407591 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8265 le: 08 Juillet 2014 à 09:44:43 »


Bichette, l'éponge le souci c'est que ça adsorbe et je trouve ça trop rêche. J'ai la peau très fragile donc j'ai fait les tests sur moi ^^ D'ailleurs hier monsieur m'a mis l'huile sur le ventre, il avait une petite peau dure sur la main = j'ai des griffures partout sur le ventre Oo Ca lui a fait quelque chose quand je lui ai montré mon ventre tout égratigné. Il va falloir qu'il se décide à mettre de la crème sur ses mains sinon les bébés vont finir dans le même état.




 Sourire merci d'avoir testé ! Aieeeuuuhhh pauvre "petit" ventre, effectivement faudrait pas égratiner les bébés comme ça :p

Coucou les poulettes!!!

Je pointe pour ce matin mais en direct de l hôpital!!!! J'ai perdu les eaux cette nuit , je vous tiens au courant par mes trinomettes d'amour!

Gros bisous !!


Allez plein de bonnes ondes pour ma trinômette !!!!!


BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou pour Sab !!!!!

Je lui souhaite une magnifique rencontre avec ses merveilles !!!!!

Houuuu je suis surexcitée !!!!!!

Je suis rassurée je ne suis pas la seule sur excitée ^^ j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui (mais canapé quand meme car ça contracte ... j'espère qu'ils ne vont pas me garder cet aprem), mais le fait de savoir que Sab est en pleine rencontre ça me rend "presque" hystérique ... Roulement des yeux

Mais trop Bichette !!!!!!

Je me réveille et qu'est-ce que je vois ? Ma trinômette qui perd les eaux !!!!!!

Je déjeune et ensuite je propose une ola pour Sab, chacune depuis notre canapé !!!!!!!!

Prana même chose ici, chéri a un travail qui abime les mains et moi j'ai la peau très sensible !!!! Du coup il se fait engueuler tout le temps parce qu'il ne met pas de crème sur les mains et qu'il me raye !!!!

Bisous à toutes !!!! Et plus particulièrement à Sab et des poulets !!!!!!!  (Oui c'est leur nouveau nom du jour et vu qu'on est très portées sur les animaux je me suis dis que ça t'irait bien Sab !!!!)

BisouBisouBisouBisouBisou à Sab

Et gros bisous à vous toutes ! Venez pointer et que personne ne double Sab ! C'est son jour aujourd'hui !!!!!! Tire la langue
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8266 le: 08 Juillet 2014 à 10:08:25 »

COUCOU les filles

je pointe aussi Sourire

je suis vraiment émue pour sab, ca m'a fait monter les larmes au réveil !!
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes beaux bébés ! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses avoir un accouchement parfait !!!

fleurette pas de nouvelles ?

louloute ca donne vraiment envie... j'ai hâte d'avoir mes bébés...

libellule je suis contente pour ton rdv avec ta gygy ! allez, confiance au top et ca ira !!!

bichette oui ca sent la fin Sourire c'est génial, le parcours a été long quand même ... enfin du moins pour moi ... et encore j'ai fait un petit déni donc je l'ai su à presque trois mois que j'étais enceinte, j'ai gagné un peu de temps Sourire

prana j'espère vivement pour toi que c'était l'électrochoc pour ton chéri et qu'il continuera ses efforts ! c'est bien s'il a fait à manger, la prochaine fois il fera le dessert.

pour les autres que je n'ai pas cité, je pense bien fort à vous.
je suis fatiguée en ce moment, désolée de ne pas rebondir sur vos histoires à chacune

grosses bises
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8267 le: 08 Juillet 2014 à 10:20:09 »

Pointage matinale ok

Contente et émue pour sab, une belle rencontre en tous cas

Ici mal dormi, encore mal au dos moins mais encore mal.

J'essaie de repasser dans la journée

Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #8268 le: 08 Juillet 2014 à 10:25:08 »

Coucou les septembrettes   préparez vous  Tire la langue

Déjààààà !!!! Prenez votre temps les aoûtiennes, chez les Septembrettes on est pas trop pressées 

Bon courage à vous toutes, et belle rencontre avec vos bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8269 le: 08 Juillet 2014 à 10:31:25 »

Coucou les septembrettes   préparez vous  Tire la langue

Déjààààà !!!! Prenez votre temps les aoûtiennes, chez les Septembrettes on est pas trop pressées 

Bon courage à vous toutes, et belle rencontre avec vos bébés  Clin d'oeil

Coucou Mymika !!!

Ne t'inquiète pas, certaines d'entre nous ont des DPA en fin de mois !
Perso je suis pas prête d'accoucher !!!!!!!

Et seulement après ça sera votre tour Clin d'oeil
Profitez bien de ces moments (même si c'est dur !)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8270 le: 08 Juillet 2014 à 11:03:41 »

Merci a vous mes petites baleines! Lol

Bon je viens de voir le médecin, c'est la journée attente, donc on attends que le travail se mette en route et si toujours rien ils m aideront avec des produits!

Merci pour vos mots ça me donne de la force!!!! Je vais marcher, ils ont intérêt a sortir... Lol

Je vous embrasse les filles!!!! Bisous!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8271 le: 08 Juillet 2014 à 11:04:05 »

Spécial gros bisous a mes trinomettes!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8272 le: 08 Juillet 2014 à 11:07:00 »

COUCOU les filles

je pointe aussi Sourire

je suis vraiment émue pour sab, ca m'a fait monter les larmes au réveil !!
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes beaux bébés ! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses avoir un accouchement parfait !!!

fleurette pas de nouvelles ?

louloute ca donne vraiment envie... j'ai hâte d'avoir mes bébés...

libellule je suis contente pour ton rdv avec ta gygy ! allez, confiance au top et ca ira !!!

bichette oui ca sent la fin Sourire c'est génial, le parcours a été long quand même ... enfin du moins pour moi ... et encore j'ai fait un petit déni donc je l'ai su à presque trois mois que j'étais enceinte, j'ai gagné un peu de temps Sourire

prana j'espère vivement pour toi que c'était l'électrochoc pour ton chéri et qu'il continuera ses efforts ! c'est bien s'il a fait à manger, la prochaine fois il fera le dessert.

pour les autres que je n'ai pas cité, je pense bien fort à vous.
je suis fatiguée en ce moment, désolée de ne pas rebondir sur vos histoires à chacune

grosses bises


Gros bisous à toi la trinômette !!!!!! Je suis là si tu as besoin de parler, n'hésite pas hein Clin d'oeil

En ce moment c'est un peu dur physiquement donc moralement (indépendamment des éléments extérieurs).
Le temps paraît loooong !

Tu as "de la chance" pour le déni, moi je l'ai du super tôt ! J'avais 1 jour de retard que chéri est allé acheter ce qu'il fallait... Moi j'aurai bien attendu mais il était surexcité !!!! S'il avait pu c'est lui qui aurait pissé sur le test !!! Loool !!!!

Allez gros BisouBisouBisouBisou à toi ma trinômette !!!!!!!
Aujourd'hui est un grand jour pour Sab ! Ensuite ça sera ton tout, et moi je fermerai la marche !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8273 le: 08 Juillet 2014 à 11:16:14 »

En Sab ça fait pile un mois avant ta dpa : t'es trop forte !
Tu vas nous faire de beaux bébés ^^ bonne marche en espérant qu'ils se décident maintenant que le processus est enclenché !

Fleurette était chez le cardio hier elle est rentrée très tard. Son fils va bien Sourire donc no stress elle viendra surement nous en dire plus dans la journée.

Mymika, lol je comprends pourquoi tu jette un oeil avec une dpa au 01/09  t'inquiète pas on prend notre temps, nous sommes plusieurs à vouloir tenir jusque début août voir mi aout Clin d'oeil on serre les cols encore par ici aussi :p

Milie, ah oui tu l'as su très tard, comme tu dis c'est toujours ça de gagné. Nous avons su très tot, en tout cas qu'il y avait une grossesse en cours ... pas des jumeaux lol.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8274 le: 08 Juillet 2014 à 11:23:57 »

Ah ben ça y est, celle de gauche a à nouveau le hoquet ... la pauvre ça ne doit pas être très agréable surtout que c'est régulier. Ca fait trop bizarre surtout qu'à droite ça bouge bien ... quelle foire ce bidon : des cotes à zigouiller, une frangine à taquiner, des jeux de mains et de pieds, une belle piscine bien chaude, une liane ... y a de quoi s'amuser!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #8275 le: 08 Juillet 2014 à 11:29:27 »

Mymika, lol je comprends pourquoi tu jette un oeil avec une dpa au 01/09  t'inquiète pas on prend notre temps, nous sommes plusieurs à vouloir tenir jusque début août voir mi aout Clin d'oeil on serre les cols encore par ici aussi :p

Oui je suis tout proche de vous, d'ailleurs si pas accouché avant on prends la décision de me déclencher à 39SA soit le 18 août. Par contre j'étais tombée sur un message de Libellule y a quelques temps, et je compatis car moi aussi mon accouchement sera un gros point d'interrogation car risque de contre indication à la péridurale et à la rachi   Bref wait and see comme on dit, pas d'autres choses à faire...

Ct1 oui on essaie de profiter même si pas évident avec toutes ces douleurs...

Allez je vous rends votre fil mais je continuerai à faire ma curieuse  Tire la langue

Bises les aoûtiennes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8276 le: 08 Juillet 2014 à 11:36:39 »

Pointage du matin!!

Emue pour Sab, je te souhaite un super accouchement et une très belle rencontre avec tes amours.
Je vais être en avance sur les grey's!!!!!! 

Bichette (euh, je crois!): je sais déjà que les coups dans le ventre vont me manquer...

Bises à toutes


Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #8277 le: 08 Juillet 2014 à 11:44:12 »

Bonjour les filles !!

Félicitations aux nouvelles mamans   j'ai l'impression que maintenant il y en a plus qui ont accouchées qu'en attente de ponte^^  de gros bisous aux bb

Sab... une belle journée pour toi sans trop d'attente ...en même temps tu n'ai plus a quelques heures près  Clin d'oeil  en tous cas tu m'as bien fait rire ces derniers jours sur le forum, j’espère que tu trouvera un peu de temps et de force pour venir nous voir  

libellule ... trop contente pour toi !!! Heureusement que nos gygy sont bien mieux que les anesthésistes rencontraient   un gros poids en moins  et soulagement pour toi, tu nous dira le résultat de la radio(scanner), tu la fait quand ??

stephe et prana... pour ce qui est des douleurs, nausées etc j'ai la même ici, je sais que le ventre c'est que j'en ai trop fait que se soit station debout ou voiture etc, les nausées pffff c'est les petits qui bougent beaucoup et la position assise leur déplait..... du coup, la digestion se fait très mal grrrrh les mains et pieds....malheureusement fin de grossesse et chaleur..... j'arrive à me soulager un peu en m'allongeant dans mon lit sur le coté avec 2/3 coussins sous la tête car sinon l'estomac n’apprécie pas du tout !!

Dsl je réagit pas sur tous le monde car j'ai pas tous retenu lol on est sur la dernière ligne droite, on tiens le bon bout courage à toutes !!

Sinon pour moi rdv gygy jeudi aprem et scanner vendredi matin !! les monito montrent aucune contraction malgré 2 petits "gros" qui bougent++++ , la sg en revient pas que mon utérus soit si souple et que mon col bouge pas au vu de leurs mouvement !! Par contre mes plaquettes descendent toujours 113000 ....heureusement mon gygy est plus prévenant que l'anest donc je reste zen et attends son verdict jeudi !! d'ailleurs j'attends toujours mes commandes de mes affaires pour faire la valise de mater  Sourire

Hier la femme de mon père s'est fait opéré .... 5h sur la table d'opé pour enlever sa tumeur maligne ... un grand succès ouffff grand soulagement aussi !! Et devinez de qui elle demande des nouvelles ?? Un amour cette femme vraiment !! Pour ma maman, je l'ai appelé puisque toujours pas de nouvelle et que moi j'avais besoin d'avoir mon esprit tranquille  Clin d'oeil  aucune surprise venant de sa part, je lui ai fait un tableau un peu noir de ma situation .... pas de réaction pour moi, les petits un peu savoir si ils avaient rien et mon fils euuuh même pas elle demande des nouvelles !! Malgré ça, ben je suis quand même sereine, elle le sais après ben tant pis pour elle !!

Je vous fais de gros  Bisou Bisou à toutes et on attends les nouvelles de sab  Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8278 le: 08 Juillet 2014 à 11:58:16 »

Sab  Souriant je te souhaite une belle journée  Bisou Bisou

Prana c'est vrai qu'on doit laisser dormir les bébés et qu'ils prennent leur rythme mais pas avec des prémas de petit poids, ils zappent parfois de manger et doivent prendre des forces donc en dessous de trois kilos la consigne c'est bib toutes les 4h. Nous on avait le droit d'attendre 5h au max mais au final ils se sont toujours réveillés avec une pendule dans l'estomac 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #8279 le: 08 Juillet 2014 à 12:48:17 »

Merci les filles ça me fait plaisir!

Mum, dans l idéal: on aimerait qu'ils soient directement dans leur chambre( elle est collée a la notre) On pense les mettre dans un seul lit ensemble au départ. Ça c'est l'idéal, si on voit que ça ne va pas on les prendra avec nous.
Et vous vous comptez faire comment?

Allyvil, on espère qu'il n'y a rien.

FLEUFLEU , en tout cas tu auras fai une affaire et un heureux! :-)

Moi ce soir forme bof bof, j'ai a moitié envie de vomir et une fatigue étrange. Bref affaire a suivre!

Personnellement vu que je compte allaiter , je pense les faire dormir dans notre chambre dans leur transat pour les premiers mois la nuit et ensuite les mettre dans leur lit ^^

Sin on pour le tee shirt oui je pense qu'il va être ravi, surtout qu'il ne s'y attends pa
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: