07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:49:46
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407622 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8250 le: 07 Juillet 2014 à 23:19:35 »

Bravo citron-menthe tu peux être fiere de toi !!! Ton gygy a eu raison de te le dire! !

En parlant de citron-menthe huer soir j'ai bu mon 1er morito.... 1 délice !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8251 le: 07 Juillet 2014 à 23:21:55 »

Libellule super ton rendez vous !! Tu dois être soulagée !

Bon mes girls pleurent faut que je vous laisse bonne nuit à toutes

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8252 le: 08 Juillet 2014 à 07:48:07 »

Bravo citron-menthe tu peux être fiere de toi !!! Ton gygy a eu raison de te le dire! !

En parlant de citron-menthe huer soir j'ai bu mon 1er morito.... 1 délice !!

Rho la chance !!!! J'espère que tu en a profité pour nous Sourire
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8253 le: 08 Juillet 2014 à 07:48:56 »

Coucou,

Compte rendu de mon écho : nous sommes à 34 SA+3
2.2 kg pour la fille et 2 kg pour le garçon.
Tous les deux tête en bas, donc ce sera un accouchement par voie basse (sauf problème).
Le liquide est remonté pour le garçon ☺.
Je commence à avoir un peu de tension et des oedèmes dans le visage, rien de bien anormal pour une fin de grossesse. Col à 21 mm fermé.  Prélèvement vaginal fait pour le streptocoque.  Et une dernière pds à jeun.
Accouchement prévu entre le 21 et le 28 juillet (nous serons 36-37 SA) avec des bébés d'environ 2.4 kg.
c'était mon dernier rdv gygy, encore une écho le 23 juillet.
D'ici là je dois continuer à rester sur le canapé ...

Gygy est super fier de moi et n'a eu de cesse de me le répéter, ca fait du bien. ☺☺

C'est genial ttes ces bonnes nouvelles Sourire c'est parfait!
J'aurai juste une question, c'est une bibi pourquoi ils veulent declencher entre 36 et 37sa si tt se passe bien?

Non non, je me suis mal exprimé lol, ils ne veulent pas déclencher ... gygy dit que mon col tiendra 2 semaines mais pas 3 c'est tout.

Ah ok autant pour moi. Ici ca contracte quand meme pas mal ... demain on verra si le col a bouge ou pas.

Vi tiens nous au jus
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8254 le: 08 Juillet 2014 à 07:50:48 »

Vous savez quoi, je crois qu'il n'y a plus que une juillette  et les septembrettes viennent espionner chez nous  ...... ça dvient bon tout ça youhou
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8255 le: 08 Juillet 2014 à 08:45:32 »

Coucou les poulettes!!!

Je pointe pour ce matin mais en direct de l hôpital!!!! J'ai perdu les eaux cette nuit , je vous tiens au courant par mes trinomettes d'amour!

Gros bisous !!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8256 le: 08 Juillet 2014 à 08:51:52 »

Coucou les poulettes!!!

Je pointe pour ce matin mais en direct de l hôpital!!!! J'ai perdu les eaux cette nuit , je vous tiens au courant par mes trinomettes d'amour!

Gros bisous !!

Ahhhh trop bien  Sourire bientôt la rencontre
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8257 le: 08 Juillet 2014 à 08:59:35 »

Oui oui oui!!!! :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8258 le: 08 Juillet 2014 à 09:04:44 »

Oui oui oui!!!! :-)

Je te souhaite un merveilleux moment. En plus tu as atteinds un bon terme c'est vraiment super  Sourire
Raconte nous tout.
Plein de bisous et du courage, tu vas assurer.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #8259 le: 08 Juillet 2014 à 09:11:18 »

Bonjour à toutes, j'espère que ça va bien.

Ici pour le retour à la maison : rien de prévu (j'suis sûre que ça vous étonne plus lol).On a dit (enfin j'ai) qu'on s'adapterait en fonction de leur comportement et du nombre de réveils par nuit (les leurs mais aussi les miens ^^).

Libellule, courage pour les douleurs buccales :/ Elle est top ta gygy !! Je croise les doigts pour le prochain rdv et que tu puisses avoir l'accouchement que tu veux.

Pour dimanche, je n'ai quasi rien fait, il a géré et comme j'avais les pieds dans un état pitoyable et super mal au ventre d'être restée assise et qu'hier ça n'allait pas mieux, j'ai pas fait grand chose et lui a bien géré (il n'a pas bossé) Sourire Ca fait plaisir ^^ Il a même fait la vaisselle ! Il a flippé au possible dimanche soir entre mes pieds et mes fichues douleurs qui ne passaient pas + des contractions sans arrêt et hier vu mon état, idem... J'crois que ça lui a fait un électrochoc de me voir aller mal au point de ne même pas nourrir les lapins Sourire Enfin, la SF m'a confirmé que je ne devais plus rester assise car ça me coupe la circulation d'où les douleurs après.

Louloute, contente que le retour à la maison continue de bien se passer Sourire Je ne comprends pas que tu doives les réveiller sachant que les bébés ont un cycle de sommeil de 4h max. Elles doivent se réveiller automatiquement même si elle ne réclament pas bruyamment. On en a parlé de ça avec la SF et elle nous disait ne pas comprendre cette manie de réveiller les bébés.
La photo est magnifique !!! Souriant

Bichette, l'éponge le souci c'est que ça adsorbe et je trouve ça trop rêche. J'ai la peau très fragile donc j'ai fait les tests sur moi ^^ D'ailleurs hier monsieur m'a mis l'huile sur le ventre, il avait une petite peau dure sur la main = j'ai des griffures partout sur le ventre Oo Ca lui a fait quelque chose quand je lui ai montré mon ventre tout égratigné. Il va falloir qu'il se décide à mettre de la crème sur ses mains sinon les bébés vont finir dans le même état.

Merci pour les nouvelles de Sophie, un gros bisous à elle, à Tom, Leïa, leur papa et à Mika qui veille sur eux.

Citron, bonne nouvelle ! Continue à serrer ton col, tes loulous ne vont plus tarder Sourire Tu peux être fière de toi !

Milie, on a mangé une salade composée et des pâtes (carbo pour eux, juste crème pour moi). Il n'avait rien prévu pour le dessert, etc. mais j'e l'avais prévenu que je ne ferai rien, donc je n'ai rien fait de plus que la salade ^^

Stephe, j'ai eu la même chose de dimanche soir à hier soir, douleurs dans le dos, nausées, douleurs dans le bas ventre, pieds et chevilles enflés. Je compatis car même avec anti douleurs ça n'a pas changé grand chose :/ Aujourd'hui ça va mieux, j'espère qu'il en est de même pour toi !!

Oh Sab, quelle nouvelle ! Sourire

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8260 le: 08 Juillet 2014 à 09:14:28 »

Coucou les poulettes!!!

Je pointe pour ce matin mais en direct de l hôpital!!!! J'ai perdu les eaux cette nuit , je vous tiens au courant par mes trinomettes d'amour!

Gros bisous !!


Allez plein de bonnes ondes pour ma trinômette !!!!!


BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou pour Sab !!!!!

Je lui souhaite une magnifique rencontre avec ses merveilles !!!!!

Houuuu je suis surexcitée !!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8261 le: 08 Juillet 2014 à 09:14:56 »

Vous savez quoi, je crois qu'il n'y a plus que une juillette  et les septembrettes viennent espionner chez nous  ...... ça dvient bon tout ça youhou

Mdr, ça fait vraiment bizarre de se dire que c'est la fin et qu'on touche du bout des doigts ce jour tant attendu Sourire (même si  ça reste un peu effrayant car c'est l'inconnu et la surprise étant donné que c'est différent pour chacune)
Coucou les septembrettes   préparez vous  Tire la langue
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8262 le: 08 Juillet 2014 à 09:15:46 »

Coucou les poulettes!!!

Je pointe pour ce matin mais en direct de l hôpital!!!! J'ai perdu les eaux cette nuit , je vous tiens au courant par mes trinomettes d'amour!

Gros bisous !!

Belle rencontre avec tes canailles Clin d'oeil on pense fort à toi (c'est limite excitant) lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8263 le: 08 Juillet 2014 à 09:21:32 »


Bichette, l'éponge le souci c'est que ça adsorbe et je trouve ça trop rêche. J'ai la peau très fragile donc j'ai fait les tests sur moi ^^ D'ailleurs hier monsieur m'a mis l'huile sur le ventre, il avait une petite peau dure sur la main = j'ai des griffures partout sur le ventre Oo Ca lui a fait quelque chose quand je lui ai montré mon ventre tout égratigné. Il va falloir qu'il se décide à mettre de la crème sur ses mains sinon les bébés vont finir dans le même état.




 Sourire merci d'avoir testé ! Aieeeuuuhhh pauvre "petit" ventre, effectivement faudrait pas égratiner les bébés comme ça :p

Coucou les poulettes!!!

Je pointe pour ce matin mais en direct de l hôpital!!!! J'ai perdu les eaux cette nuit , je vous tiens au courant par mes trinomettes d'amour!

Gros bisous !!


Allez plein de bonnes ondes pour ma trinômette !!!!!


BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou pour Sab !!!!!

Je lui souhaite une magnifique rencontre avec ses merveilles !!!!!

Houuuu je suis surexcitée !!!!!!

Je suis rassurée je ne suis pas la seule sur excitée ^^ j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui (mais canapé quand meme car ça contracte ... j'espère qu'ils ne vont pas me garder cet aprem), mais le fait de savoir que Sab est en pleine rencontre ça me rend "presque" hystérique ... Roulement des yeux
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8264 le: 08 Juillet 2014 à 09:38:16 »

Ohhhh sab ça y est c'est ton tour !!! Ça me fais quelque chose !! Trop émouvant !! Bonne rencontre avec tes loulous ! 1 page se tourne vers 1 nouvelle vie !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: