06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:58:49
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407202 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8235 le: 07 Juillet 2014 à 20:52:13 »

Coucou,

Compte rendu de mon écho : nous sommes à 34 SA+3
2.2 kg pour la fille et 2 kg pour le garçon.
Tous les deux tête en bas, donc ce sera un accouchement par voie basse (sauf problème).
Le liquide est remonté pour le garçon ☺.
Je commence à avoir un peu de tension et des oedèmes dans le visage, rien de bien anormal pour une fin de grossesse. Col à 21 mm fermé.  Prélèvement vaginal fait pour le streptocoque.  Et une dernière pds à jeun.
Accouchement prévu entre le 21 et le 28 juillet (nous serons 36-37 SA) avec des bébés d'environ 2.4 kg.
c'était mon dernier rdv gygy, encore une écho le 23 juillet.
D'ici là je dois continuer à rester sur le canapé ...

Gygy est super fier de moi et n'a eu de cesse de me le répéter, ca fait du bien. ☺☺

C'est genial ttes ces bonnes nouvelles Sourire c'est parfait!
J'aurai juste une question, c'est une bibi pourquoi ils veulent declencher entre 36 et 37sa si tt se passe bien?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8236 le: 07 Juillet 2014 à 20:53:43 »

ha oui pour la morphine elle m'a expliqué que c'est moins fort qu'une péri et que l'effet va dans tout le corps. Donc tu es en vrac de la tête aux pieds et ton cerveau aussi lol, contrairement à la péri où c'est juste le bas du corps qui est endormi... elle fera tout pour que j'aie une péri, elle veut éviter la morphine
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8237 le: 07 Juillet 2014 à 20:59:40 »

Un petit Kikou....

Après-midi de ....

J'explique, on devait faire la boîte à papa avec la petite, mais on est allé chercher un truc qui nous manquait (décidément aujourd'hui manquait plein de trucs....) et dans le magasin je me suis sentie mal, mal au dos dans le bas du dos, comme de la fièvre et envie de vomir ... Mais pas bien puis du monde en caisse, puis un code qui passe pas les 2 caissières qui se prennent la tête, une maman me dit mais passez devant.... Mais j'étais tellement mal que pour finir, on a reposé le truc et on est parti... On est resté 10 min dans la voiture histoire qu'au moins ça se calme, bon ça va j'étais pas loin non plus... J'en aurais pleuré de douleurs mais je ne voulais pas devant la petite... Donc on est rentré, la petite à fait sa boîte à mouchoirs et moi j'ai dormi de 16.15 à 18h30... Après avoir pris 1 doliprane et 2 spasfon....
Et là, le papa pas trop cool car il est allé à la maison pour peindre, mais ça pas du être une après-midi cool pour sa fille et j'aurais aimé pour sa petite, qu'il rentre... À bientôt 11 ans faut les occuper les petits... Bref ....c'est aussi la douleur qui parle je pense...
En fait des que je me lève, j'ai mal, on dirait une vielle qui marche....

Je referais du Perso ( ou pas dans la soirée...) désolée les filles



N'hesite pas à venir lacher la pression, tu as l'air pas bien du tout. Demain sera une nouvelle journee courage. A 11ans elle peut s'occuper un peu tte seule ne t'inquiete pas, en plus elle a l'air super gentille ta belle fille Sourire Programmez une activite entre filles fin de l'ete pour la remercier d'être aussi sage Sourire ca peut etre sympa pour elle. Gros bisous et tiens bon, c'est presque la fin.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8238 le: 07 Juillet 2014 à 21:02:43 »

Re

Quand je lis certaines d'entre vous qui ont une DPA proche de la mienne, je suis en train de flipper en fait, je veux mes trésors "maintenant" et en même temps j'adore voir mon ventre se déformer... C'est contradictoire ce que je dis....

Bon sinon j'ai mangé couché, là je suis couchée pendant que le papa et sa fille regarde la belle et la bête .... Puis moi j'écris une lettre .... D'amour.... Pour la boîte à papa

Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8239 le: 07 Juillet 2014 à 21:06:12 »

Au top !! Je suis sereine, je m éclate,  je les bisouilles,  papouilles. .. elles sont sages j'ai pas l impression d en avoir 2  le plus dur c'est de les réveiller ttes les 3-4h pour le bib !! Car tant qu elles ne font pas +de 3kg ils faut les réveiller! ! vous verrez comme c'est trop bien  Bisou
C'est super d'entendre ça !!!!!!! ça donne envie d'y être déjà <3
Et magnifique ta photo, quel beau souvenir !!!

LIBELLULE je vois qu il y a une baisse de moral en ce moment dis toi que tu as fais le plus long ce n est plus qu une question de jours( plus ou moins nombreux certes) et que tes bb peuvent arriver a tt moment
moi je ne suis pas presse d accoucher seulement de pouvoir me lever
oui la fin commence à être dure moralement et physiquement pour nous toutes
Moi aussi pressée de me relever sans faire la grosse vache obèse qui essaie de bouger 
Nous les bb seront direct dans leur chambre et chacun dans leur lit Clin d'oeil

Bichette merci pour les bonnes nouvelles concernant Sophie et ses loulous. Et toi comment vas-tu ?

Citron, super compte rendu !  Clin d'oeil moi aussi j'ai la pds et le prélèvement à faire + radio du bassin.

Emilie, je t'envoie du courage !  Clin d'oeil on va y arriver et on sera les plus fières  Souriant et du coup tes résultats étaient négatifs alors, tu as eu la confirmation ?

Ct, pour la femme de ménage, à mon avis tu peux trouver moins cher en direct. Il y en a qui prennent 10€ de l'heure  Clin d'oeil Nous on a fait comme ça, on a laissé tomber les aides de la CAF, pas intéressantes pour notre quotient
Sinon courage pour la déprime, on se serre les coudes, on est dans le mm bateau ! on sait pas quand il accostera lol

Stephe ma pauvre, repose toi bien, la boîte attendra

Bon ici rdv à 16:40, partie à 15:30, rentrée à 19h30 donc KO !!

Ma doc est vmt top !! Elle était au courant pour le rdv déplorable avec l'anesthésiste, et on voyait bien qu'elle était pas d'ac avec sa méthode. Yes, 1 pt pour moi  Souriant

Sinon pour faire court, comme 2 sièges, on doit faire une radio du bassin ASAP.
Si bassin trop étroit --> césa d'office bien sûr (et donc mm si en urgence, sous antico ou quoi que ce soit. Dans ce cas ils prévoient des poches de perf de sang).
Si bassin ok tout dépend mais elle est prête à me la faire, elle me comprend. Elle me dit qu'on ne m'obligera pas à accoucher par VB. Yes !! 2 pts pour moi  Souriant Souriant

Je dois la revoir le 17, avec le résultat de la radio et là on prendra la décision finale sur le mode et la date, qui serait à priori le 23 juillet. Elle ne veut pas avant. On a donc coupé la poire en deux, elle a avancé sa date et moi reculé la mienne. 1 pt partout  Clin d'oeil

Et comme mon col est bien verrouillé je me dis que j'ai des chances d'atteindre cette date et de pouvoir être sous la fenêtre thérapeutique des 24h sans coagulants et donc qu'on maîtrise la situation. Je suis contente.

Et sinon, à priori, un des bb s'est remis tête en bas, donc à suivre... peut être que je vais épater tout le monde avec une VB lol mais uniquement si le 1er est en céphalique, ça ils sont prévenus ! 

En tout cas SOULAGEE !! merci ma doc !!

 Bisou à toutes

Ooooh comme je suis soulagee pour toi! Ouf ta gyneco est humaine Sourire c'est genial! Tu repars sereine pour la suite et fin de la grossesse Sourire souffle tu l'as bien merité ^^

De rien pour Sophie. C'est la moindre des choses que je partage Sourire

Nous ca va, je crois que mes pieds ont un peu gonfles ou alors j'ai pris du ooids des pieds ou alors j'avais jamais remarque que j'avais d'enormes pieds et de gros mollets ....
Demain aprem écho, la derniere officielle apres ca sera sig et gyneco encore.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8240 le: 07 Juillet 2014 à 21:07:36 »

Puis moi j'écris une lettre .... D'amour.... Pour la boîte à papa
<3<3<3
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8241 le: 07 Juillet 2014 à 21:07:59 »

Ah Libellule je suis super contente pour toi, la situation semble s'arranger. Heureusement que ta gyneco t'ecoute elle.
Sinon pour la femme de ménage, je vais regarder un peu à côté.
Peut être que j'attendrai l'accouchement pour voir à combien ça nous reviendrait avec le quotient familial mis à jour. J'ai aucune idée à combien il va passer après leur naissance.

Stephe je compatis ! Ça devient très difficile... Et puis avec la fille de ton homme à occuper ca t'aide pas à te reposer...

Louloute tu nous donnes trop envie avec les bisouilles, les bébés sages tout ça... Je préfère pas me dire que ça sera si facile pour moi, parce que à tous les coups ça va être un peu dur au début !!!!
Sinon pour les photos, je suis pas sûre que moi ça rendrait aussi bien... Et puis on a même pas eu le temps de prendre des photos de moi et de nous attendant les garçons... Je pense pas qu'on pourra d'ici l'accouchement... C'est un peu dommage
Chéri est pas très "séances photos", je trouve ça dommage

Sab j'avais oublié de réagir sur le cadeau de ta cop's ! Elle a trop assurée ! C'est trop gentil de sa part !
C'est dingue comme certaines personnes nous gâtent par moment... Alors que des personnes de notre propre famille ne font rien... Mais bon, on est pas là pour comparer ! Mais je trouve quand même que c'est encore plus touchant quand ça vient de "plus loin". Bref, je me perds ! Loool


Bonne soirée à vous mes potes d'océan Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8242 le: 07 Juillet 2014 à 21:09:56 »

Ooooh comme je suis soulagee pour toi! Ouf ta gyneco est humaine Sourire c'est genial! Tu repars sereine pour la suite et fin de la grossesse Sourire souffle tu l'as bien merité ^^

De rien pour Sophie. C'est la moindre des choses que je partage Sourire

Nous ca va, je crois que mes pieds ont un peu gonfles ou alors j'ai pris du ooids des pieds ou alors j'avais jamais remarque que j'avais d'enormes pieds et de gros mollets ....
Demain aprem écho, la derniere officielle apres ca sera sig et gyneco encore.
Merci Bichette, oui comme tu dis je vais pouvoir souffler  Souriant
Moi aussi les pieds commencent à gonfler et les chevilles, mais bon c normal en fin de grossesse Clin d'oeil
Tu dois avoir hâte de faire ton écho !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8243 le: 07 Juillet 2014 à 21:10:58 »

Re

Quand je lis certaines d'entre vous qui ont une DPA proche de la mienne, je suis en train de flipper en fait, je veux mes trésors "maintenant" et en même temps j'adore voir mon ventre se déformer... C'est contradictoire ce que je dis....

Bon sinon j'ai mangé couché, là je suis couchée pendant que le papa et sa fille regarde la belle et la bête .... Puis moi j'écris une lettre .... D'amour.... Pour la boîte à papa

Bisous les filles

Tu sais quoi je me suis fait exactement la mm reflexion le coeur dit "maintenant" et la raison "restez au chaud", et c'est tellement beau de les sentir en soi bouger. Il parait que la 1ere grossesse on est pressee d'accoucher mais apres on apprend la patience et on profite des derniers instants avec le gros ventre parce qu'apres on regrette tout le remue menage interne des bb.
Essayons d'en profiter mm si physiquement ca n'est pas toujours evident. Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8244 le: 07 Juillet 2014 à 21:13:40 »

Ooooh comme je suis soulagee pour toi! Ouf ta gyneco est humaine Sourire c'est genial! Tu repars sereine pour la suite et fin de la grossesse Sourire souffle tu l'as bien merité ^^

De rien pour Sophie. C'est la moindre des choses que je partage Sourire

Nous ca va, je crois que mes pieds ont un peu gonfles ou alors j'ai pris du ooids des pieds ou alors j'avais jamais remarque que j'avais d'enormes pieds et de gros mollets ....
Demain aprem écho, la derniere officielle apres ca sera sig et gyneco encore.
Merci Bichette, oui comme tu dis je vais pouvoir souffler  Souriant
Moi aussi les pieds commencent à gonfler et les chevilles, mais bon c normal en fin de grossesse Clin d'oeil
Tu dois avoir hâte de faire ton écho !

J'ai du mal à imaginer que c'est deja la derniere echo ... c'est passe tellement vite et en mm temps le temps parait long parfois ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8245 le: 07 Juillet 2014 à 21:15:57 »

Ah Libellule je suis super contente pour toi, la situation semble s'arranger. Heureusement que ta gyneco t'ecoute elle.
merci Ct Clin d'oeil
Sinon pour la femme de ménage, je vais regarder un peu à côté.
Peut être que j'attendrai l'accouchement pour voir à combien ça nous reviendrait avec le quotient familial mis à jour. J'ai aucune idée à combien il va passer après leur naissance.
Ta CAF peut te dire à combien sera ton quotient avec 2 enfants et donc le nouveau montant de l'aide, appelle les, tu sauras de suite Clin d'oeil

Sab j'avais oublié de réagir sur le cadeau de ta cop's ! Elle a trop assurée ! C'est trop gentil de sa part !
C'est dingue comme certaines personnes nous gâtent par moment... Alors que des personnes de notre propre famille ne font rien... Mais bon, on est pas là pour comparer ! Mais je trouve quand même que c'est encore plus touchant quand ça vient de "plus loin". Bref, je me perds ! Loool
Je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8246 le: 07 Juillet 2014 à 21:18:38 »

Re

Quand je lis certaines d'entre vous qui ont une DPA proche de la mienne, je suis en train de flipper en fait, je veux mes trésors "maintenant" et en même temps j'adore voir mon ventre se déformer... C'est contradictoire ce que je dis....

Bon sinon j'ai mangé couché, là je suis couchée pendant que le papa et sa fille regarde la belle et la bête .... Puis moi j'écris une lettre .... D'amour.... Pour la boîte à papa

Bisous les filles

Même chose de mon côté Stephe,
J'ei super hâte de les avoir dans mes bras ! De les bidouiller et les câliner
Mais j'aime tellement les sentir en moi, d'avoir cette relation privilégiée avec eux
Je pense que ça va vraiment me manquer après

Libellule merci pour la caf, je ne savais pas. Je les appelle demain du coup
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8247 le: 07 Juillet 2014 à 21:20:38 »

Coucou,

Compte rendu de mon écho : nous sommes à 34 SA+3
2.2 kg pour la fille et 2 kg pour le garçon.
Tous les deux tête en bas, donc ce sera un accouchement par voie basse (sauf problème).
Le liquide est remonté pour le garçon ☺.
Je commence à avoir un peu de tension et des oedèmes dans le visage, rien de bien anormal pour une fin de grossesse. Col à 21 mm fermé.  Prélèvement vaginal fait pour le streptocoque.  Et une dernière pds à jeun.
Accouchement prévu entre le 21 et le 28 juillet (nous serons 36-37 SA) avec des bébés d'environ 2.4 kg.
c'était mon dernier rdv gygy, encore une écho le 23 juillet.
D'ici là je dois continuer à rester sur le canapé ...

Gygy est super fier de moi et n'a eu de cesse de me le répéter, ca fait du bien. ☺☺

C'est genial ttes ces bonnes nouvelles Sourire c'est parfait!
J'aurai juste une question, c'est une bibi pourquoi ils veulent declencher entre 36 et 37sa si tt se passe bien?

Non non, je me suis mal exprimé lol, ils ne veulent pas déclencher ... gygy dit que mon col tiendra 2 semaines mais pas 3 c'est tout.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8248 le: 07 Juillet 2014 à 22:25:34 »

Pointage du soir!

Je suis fatiguée!

Bisous a toutes, j'ai vu des bonnes nouvelles, ça ça fait plaisir!

Je pense bien dormir cette nuit! Bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8249 le: 07 Juillet 2014 à 22:27:02 »

Coucou,

Compte rendu de mon écho : nous sommes à 34 SA+3
2.2 kg pour la fille et 2 kg pour le garçon.
Tous les deux tête en bas, donc ce sera un accouchement par voie basse (sauf problème).
Le liquide est remonté pour le garçon ☺.
Je commence à avoir un peu de tension et des oedèmes dans le visage, rien de bien anormal pour une fin de grossesse. Col à 21 mm fermé.  Prélèvement vaginal fait pour le streptocoque.  Et une dernière pds à jeun.
Accouchement prévu entre le 21 et le 28 juillet (nous serons 36-37 SA) avec des bébés d'environ 2.4 kg.
c'était mon dernier rdv gygy, encore une écho le 23 juillet.
D'ici là je dois continuer à rester sur le canapé ...

Gygy est super fier de moi et n'a eu de cesse de me le répéter, ca fait du bien. ☺☺

C'est genial ttes ces bonnes nouvelles Sourire c'est parfait!
J'aurai juste une question, c'est une bibi pourquoi ils veulent declencher entre 36 et 37sa si tt se passe bien?

Non non, je me suis mal exprimé lol, ils ne veulent pas déclencher ... gygy dit que mon col tiendra 2 semaines mais pas 3 c'est tout.

Ah ok autant pour moi. Ici ca contracte quand meme pas mal ... demain on verra si le col a bouge ou pas.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: