23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:47:44
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401773 fois)
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8220 le: 07 Juillet 2014 à 12:38:51 »

LYHOUM felicitation et bienvenue a tes bb

LIBELLULE je vois qu il y a une baisse de moral en ce moment dis toi que tu as fais le plus long ce n est plus qu une question de jours( plus ou moins nombreux certes) et que tes bb peuvent arriver a tt moment

moi je ne suis pas presse d accoucher seulement de pouvoir me lever
Journalisée
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8221 le: 07 Juillet 2014 à 12:49:50 »

pour moi les bb seront ds  ma chambre les deux ds un meme lit

comme j allaite j ai tjrs garde mes  bb dans ma chambre et meme ds mon lit mais depuis l avant derniere mon mari ne veut plus de bb ds le lit c etait plus pratique pr moi mais le pauvre je respect son choix
comme avt les bb etaient ds ma chambre jusqu a 18 mois ou deux ans m  maintenant il souhaite qu ils soient ds leur chambre a 1an
c vrt dur pour moi mais c lui qui s occupe de les mettre ds la chambre et je me dis qu il a autant son mot a dire que moi (et si je veux qu il accepte qu on est d autres enfants j ai pas trop le choix lol)
voila pour la place des bb
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8222 le: 07 Juillet 2014 à 12:56:39 »



Les filles ont fait leur 1er shooting pour les faites parts famille de photographe oblige
Voici 1 des photos que j adore
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #8223 le: 07 Juillet 2014 à 13:07:51 »

Louloutte: super photo. Vous êtes magnifiques!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #8224 le: 07 Juillet 2014 à 13:08:06 »

Je me permets une incruste Tire la langue
LOULOUTE j adooooooore cette photo!! Vous êtes vraiment tes belles.
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #8225 le: 07 Juillet 2014 à 13:08:36 »

Et au passage... Félicitations à toutes les nouvelles mamans!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #8226 le: 07 Juillet 2014 à 13:32:57 »

LOULOUTE superbe tes photos c magnifique et bravo pour la ligne 3 stars c genial
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8227 le: 07 Juillet 2014 à 13:45:11 »

Prana, me disais aussi que l'eponge c'est pas top. En plus quand tu la coupe ca met des peluches partt...

Louloute, ta photo est top, j'aime beaucoup. Elles ont l'aair toute freles tes puces mais tellement belles Sourire

Mojito et Allyvill tenez nous au jus.

Fleu c'est aujourd'hui ton rdv sur Paris pour le coeur du petit bout? Bon courage. Je crois que tu ne savais pas si vous mainteniez ou pas.

Libellule, j'espere que le rdv te rassurera et te permettra de vivre la fin de la grossesse sereinement Sourire

Sab?

Tenez nous au courant, on vous suit du canape.

Aujourd'hui je continue le journal de grossesse j'avais prit un peu de retard.

Des nouvelles de Sophie, ils effectuent le transfert en neonat cet aprem de Leia et Tom, ils feront couveuse commune, elle sera avec eux dans l'ambulance. Cela les rapproche de chez eux. Elle pense fort à nous toutes et nous souhaite bon courage.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8228 le: 07 Juillet 2014 à 16:06:31 »

Coucou,

Compte rendu de mon écho : nous sommes à 34 SA+3
2.2 kg pour la fille et 2 kg pour le garçon.
Tous les deux tête en bas, donc ce sera un accouchement par voie basse (sauf problème).
Le liquide est remonté pour le garçon ☺.
Je commence à avoir un peu de tension et des oedèmes dans le visage, rien de bien anormal pour une fin de grossesse. Col à 21 mm fermé.  Prélèvement vaginal fait pour le streptocoque.  Et une dernière pds à jeun.
Accouchement prévu entre le 21 et le 28 juillet (nous serons 36-37 SA) avec des bébés d'environ 2.4 kg.
c'était mon dernier rdv gygy, encore une écho le 23 juillet.
D'ici là je dois continuer à rester sur le canapé ...

Gygy est super fier de moi et n'a eu de cesse de me le répéter, ca fait du bien. ☺☺
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8229 le: 07 Juillet 2014 à 17:28:41 »

louloute  Souriant j'aime beaucoup ta photo!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #8230 le: 07 Juillet 2014 à 18:35:22 »

Bonjour les filles

lyhoum félicitations et bienvenue aux bébés. Plein de bonheur, d'amour, de tendresse !

louloute jolie foto, belle ligne, tu es ravissante et que dire de Prune et Mila, des merveilles.

Merci pour les nouvelles de sophie, la néonat c'est super, un pas en avant encore !

libellule courage, allez moi aussi je ne suis pas prête d'accoucher ... col long et fermé aux dernières nouvelles et ma gygy me voit bien accoucher à la mi-août.
Je suis épuisée, je commence à gonfler du visage, des mains, des pieds, j'ai le dos en compote mais les bébés décideront d'eux-mêmes. J'aimerai bien fin juillet afin que mon petit bonhomme soit la pour la naissance... on verra bien.

prana c'est bien si tu t'es bien entendue avec une des soeurs de ton chéri, c'est au moins ça de positif ! Qu'avez vous mangé du coup ? qui a fait la cuisine ?
porte toi bien et bravo pour les 35sa ! c'est génial !

citron super compte rendu, ca pousse ! et c'est pour très bientôt alors !!!

sab ta copine est géniale, tu es au complet maintenant, tout est prêt pour accueillir tes bébés Sourire

fleurette as tu été à ton rdv avec le cardio finalement ? des news ?

les filles que je n'ai pas citées, je vous embrasse bien fort, portez vous bien.
a bientôt
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #8231 le: 07 Juillet 2014 à 18:39:34 »

Coucou les filles !
Je vous ai toutes lues mais je pense que j'ai pas tout retenu ! Donc désolée d'avance à celles que j'ai oubliée !!!!

Lyhoum félicitations pour l'arrivée de tes bébés ! Ça doit pas être facile de les voir en neonat, mais à ce stade c'était moins dangereux qu'ils sortent... Et que tu ailles mieux pour pouvoir t'occuper d'eux !

Merci pour les nouvelles des bébés de Mum, Mumhappy, Syalice et Sophie ! Je leur fait à tous de gros  Bisou Bisou Bisou

Ally j'espère que la situation va s'améliorer pour tes choux et qu'il ne s'agissait que d'une fausse alerte ! Je vous envoie plein de bonnes ondes !

Mojito  Clin d'oeil super que ton petit gars ait repris du liquide amniotique !!!

Louloute ta photo est juste magnifique !!!!! J'aurai trop aimé faire un truc si beauuuuu !!!!!!!!

Stephe cool d'avoir trouvé l'activité faire-parts avec la fille de ton homme, c'est top, ça l'implique bien. Bon après pas de bol qu'il manque des choses...

Libellule je vois que tu es à fond sur l'activité des bracelets élastiques ! T'as l'air de bien gérer ! Cool Sourire

Prana cool que ça se soit bien passé avec les sœurs. Et surtout FÉLICITATIONS pour tes 35SA !!!!! Je suis tellement jalouse !!!!!!

Fleufleu ça va ?

Sinon pour le dodo des loulous ils iront direct dans leur chambre (on a pas la place dans la notre), à priori chacun dans leur lit, et si ça va pas on les mettra ensemble dans un même lit. Déjà qu'au départ je voulais une chambre pour chacun, après avoir parlé avec des parents de MZ on m'a dit que j'aurai sûrement pas le choix que de les mettre ensemble... Je veux pas qu'ils soient malheureux parce que je m'obstine...

Sab et Milie mes trinômettes je pense fort à vous et vous envoie des Bisou spéciaux "no ponte today" loool !!!!
Et je pense bien à vous, comme toujours !!!!  

Ici un peu la déprime en mode "jpeux rien faire, jpeux pas bouger"
J'ai comme des douleurs dans le bas du ventre dans je suis debout, du coup canap toute la journée !!!!! Et c'est sale parterre  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai contacté le truc pour avoir une aide ménagère quand on est enceinte, ça me ferai 12,42€/h de ma poche... (Avec notre soutien familial sans enfant), je pense que ça fera trop pour nous et que chéri préfèrera que sa sœur ou sa mère vienne... Mais c'est juste hors de question !
J'espère qu'avec 2 enfants ça sera plus intéressant !

Je vous embrasse toutes, même celles que j'ai oubliée (mille excuses !!!!!)

BisouBisouBisouBisouBisou particulier à mes trinômettes !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #8232 le: 07 Juillet 2014 à 18:58:03 »

Un petit Kikou....

Après-midi de ....

J'explique, on devait faire la boîte à papa avec la petite, mais on est allé chercher un truc qui nous manquait (décidément aujourd'hui manquait plein de trucs....) et dans le magasin je me suis sentie mal, mal au dos dans le bas du dos, comme de la fièvre et envie de vomir ... Mais pas bien puis du monde en caisse, puis un code qui passe pas les 2 caissières qui se prennent la tête, une maman me dit mais passez devant.... Mais j'étais tellement mal que pour finir, on a reposé le truc et on est parti... On est resté 10 min dans la voiture histoire qu'au moins ça se calme, bon ça va j'étais pas loin non plus... J'en aurais pleuré de douleurs mais je ne voulais pas devant la petite... Donc on est rentré, la petite à fait sa boîte à mouchoirs et moi j'ai dormi de 16.15 à 18h30... Après avoir pris 1 doliprane et 2 spasfon....
Et là, le papa pas trop cool car il est allé à la maison pour peindre, mais ça pas du être une après-midi cool pour sa fille et j'aurais aimé pour sa petite, qu'il rentre... À bientôt 11 ans faut les occuper les petits... Bref ....c'est aussi la douleur qui parle je pense...
En fait des que je me lève, j'ai mal, on dirait une vielle qui marche....

Je referais du Perso ( ou pas dans la soirée...) désolée les filles

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #8233 le: 07 Juillet 2014 à 20:18:44 »

Stephe pas coul se qui t es arrivée. ..fais attention à toi !!

Ct01 il est encore temps pour la photo !!!

Merci les filles pour les compliments

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8234 le: 07 Juillet 2014 à 20:48:16 »

Au top !! Je suis sereine, je m éclate,  je les bisouilles,  papouilles. .. elles sont sages j'ai pas l impression d en avoir 2  le plus dur c'est de les réveiller ttes les 3-4h pour le bib !! Car tant qu elles ne font pas +de 3kg ils faut les réveiller! ! vous verrez comme c'est trop bien  Bisou
C'est super d'entendre ça !!!!!!! ça donne envie d'y être déjà <3
Et magnifique ta photo, quel beau souvenir !!!

LIBELLULE je vois qu il y a une baisse de moral en ce moment dis toi que tu as fais le plus long ce n est plus qu une question de jours( plus ou moins nombreux certes) et que tes bb peuvent arriver a tt moment
moi je ne suis pas presse d accoucher seulement de pouvoir me lever
oui la fin commence à être dure moralement et physiquement pour nous toutes
Moi aussi pressée de me relever sans faire la grosse vache obèse qui essaie de bouger 
Nous les bb seront direct dans leur chambre et chacun dans leur lit Clin d'oeil

Bichette merci pour les bonnes nouvelles concernant Sophie et ses loulous. Et toi comment vas-tu ?

Citron, super compte rendu !  Clin d'oeil moi aussi j'ai la pds et le prélèvement à faire + radio du bassin.

Emilie, je t'envoie du courage !  Clin d'oeil on va y arriver et on sera les plus fières  Souriant et du coup tes résultats étaient négatifs alors, tu as eu la confirmation ?

Ct, pour la femme de ménage, à mon avis tu peux trouver moins cher en direct. Il y en a qui prennent 10€ de l'heure  Clin d'oeil Nous on a fait comme ça, on a laissé tomber les aides de la CAF, pas intéressantes pour notre quotient
Sinon courage pour la déprime, on se serre les coudes, on est dans le mm bateau ! on sait pas quand il accostera lol

Stephe ma pauvre, repose toi bien, la boîte attendra

Bon ici rdv à 16:40, partie à 15:30, rentrée à 19h30 donc KO !!

Ma doc est vmt top !! Elle était au courant pour le rdv déplorable avec l'anesthésiste, et on voyait bien qu'elle était pas d'ac avec sa méthode. Yes, 1 pt pour moi  Souriant

Sinon pour faire court, comme 2 sièges, on doit faire une radio du bassin ASAP.
Si bassin trop étroit --> césa d'office bien sûr (et donc mm si en urgence, sous antico ou quoi que ce soit. Dans ce cas ils prévoient des poches de perf de sang).
Si bassin ok tout dépend mais elle est prête à me la faire, elle me comprend. Elle me dit qu'on ne m'obligera pas à accoucher par VB. Yes !! 2 pts pour moi  Souriant Souriant

Je dois la revoir le 17, avec le résultat de la radio et là on prendra la décision finale sur le mode et la date, qui serait à priori le 23 juillet. Elle ne veut pas avant. On a donc coupé la poire en deux, elle a avancé sa date et moi reculé la mienne. 1 pt partout  Clin d'oeil

Et comme mon col est bien verrouillé je me dis que j'ai des chances d'atteindre cette date et de pouvoir être sous la fenêtre thérapeutique des 24h sans coagulants et donc qu'on maîtrise la situation. Je suis contente.

Et sinon, à priori, un des bb s'est remis tête en bas, donc à suivre... peut être que je vais épater tout le monde avec une VB lol mais uniquement si le 1er est en céphalique, ça ils sont prévenus ! 

En tout cas SOULAGEE !! merci ma doc !!

 Bisou à toutes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: