07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:54:07
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407688 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8040 le: 04 Juillet 2014 à 19:16:08 »

Bichette: top toutes ces livraisons tu as de quoi t occuper la!
Mon homme commence (il était temps) a s'en rendre compte , du coup je l ai viré voir le match ailleurs! :-)

Libellule envoie moi quelques frites ! Lol  j'aimerai bien atteindre les 37sa faite. Mais bon! On verra bien, MAIS QUE PERSONNE ME DOUBLE!!!!attention je mords!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8041 le: 04 Juillet 2014 à 19:23:17 »

j'aimerais bien te doubler toi, mais pas pour t'embêter...
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8042 le: 04 Juillet 2014 à 19:32:40 »

Bichette: top toutes ces livraisons tu as de quoi t occuper la!
Mon homme commence (il était temps) a s'en rendre compte , du coup je l ai viré voir le match ailleurs! :-)

Libellule envoie moi quelques frites ! Lol  j'aimerai bien atteindre les 37sa faite. Mais bon! On verra bien, MAIS QUE PERSONNE ME DOUBLE!!!!attention je mords!!!

Mdr Myrna va se faire mordre du coup? C'etait un cas d'extreme urgence qd mm ...
T'as faim Sab? Canibale lol. Moi j'attends tu me fais trop peur :p
 Vous m'avez fait craquer j'ai achete du choco et de la brioche .... pas bien!

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8043 le: 04 Juillet 2014 à 19:35:50 »

Merci les filles, libellule moi aussi soirée solo! J'espère que les bleus vont pas me faire ouvrir le col plus que ça!!!
j'espère pour toi, allez encore le week end 3 en 1 mais après ... !! 
ptdr
Prépare toi psychologiquement et prépare ton homme, dis-lui de faire le plein !  Clin d'oeil

Mes 2 princesses sont rentrées à la maison hier et pas 1 minute à moi !! Mais heureuse !!
Bisous à mes trinomettes
Super ma Louloute, prenez bien vos marques, de gros  Bisou à toute ta tribu  Souriant Souriant

Super Bichette, moi plein de trucs que j'attends de recevoir !! j'ai hâte !!

J'en peux plus de mon bide, en plus il va plus du côté gauche  Roulement des yeux même ma ligne va vers la gauche, c'est mon gros pépère qui est par là

Frites maison en cours, je vais me régaler ! miam  Tire la langue


Tu penches à gauche c'est l'estomac plein de brioche ca :p
Tu attends quoi comme colis?

Ouais chui trop contente Sourire tout est pret pour de bon mtn. J'vais encore demander à ma maman de passer zn grande surface choper des slips en coton bien extensibles parce que mes slips me scient un peu le bas du ventre mtn
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8044 le: 04 Juillet 2014 à 19:43:25 »

Bichette, dis a ta maman de prendre plus grand encore car la brioche n'est pas bénéfique du tout.... Et puis ça fait suer de la foufe oublie pas!

Libellule, je suis désolée mais tu ne me doubleras pas, il faut que tu arrives a 36sa et quand tu y seras arrivé j'aurais déjà pondu, retrouver la ligne, les bb feront leur nuit, et auront même des dents!
Lol sérieusement la semaine pro je crois qu'ils vont me donner une date de déclenchement. Si j'ai bien compris car après m'avoir dis : vous êtes ouverte a deux , mon esprit était loin, je lui ai même donné ma carte d electeur au lieu de groupe sanguin... Sans commentaire.

Bichette oui je mords!!!!!! Et eliza aussi!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8045 le: 04 Juillet 2014 à 19:51:38 »

Bichette, dis a ta maman de prendre plus grand encore car la brioche n'est pas bénéfique du tout.... Et puis ça fait suer de la foufe oublie pas!

Libellule, je suis désolée mais tu ne me doubleras pas, il faut que tu arrives a 36sa et quand tu y seras arrivé j'aurais déjà pondu, retrouver la ligne, les bb feront leur nuit, et auront même des dents!
Lol sérieusement la semaine pro je crois qu'ils vont me donner une date de déclenchement. Si j'ai bien compris car après m'avoir dis : vous êtes ouverte a deux , mon esprit était loin, je lui ai même donné ma carte d electeur au lieu de groupe sanguin... Sans commentaire.

Bichette oui je mords!!!!!! Et eliza aussi!

Mdr, je prends le risque pour la sudation de la foufe ^^ chui tte seule ce we, mon homme a un evg et ils commencent ce soir :p
Bon chui pas optimiste pour l'equipe de France ... dommage les allemands n'ont pas ete au top il y avait moyen.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8046 le: 04 Juillet 2014 à 19:55:28 »

Ouais un peu nullos sur ce coup la!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8047 le: 04 Juillet 2014 à 20:03:02 »

pour toi Sab
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8048 le: 04 Juillet 2014 à 20:04:52 »

Vous m'avez fait craquer j'ai achete du choco et de la brioche .... pas bien!
roo mais si c'est bien, viens dans notre clan Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8049 le: 04 Juillet 2014 à 20:08:02 »

Tu penches à gauche c'est l'estomac plein de brioche ca :p
Tu attends quoi comme colis?
oui je penche à gauche, c'est désagréable cette sensation, je compense avec le coussin d'allaitement.
J'attends mes nouveaux rideaux d'été, tapis d'éveil, siège auto, vêtements pour moi, bijoux pour me faire plaiz Clin d'oeil pour les bb c bon on a tout
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8050 le: 04 Juillet 2014 à 20:13:36 »

Tu penches à gauche c'est l'estomac plein de brioche ca :p
Tu attends quoi comme colis?
oui je penche à gauche, c'est désagréable cette sensation, je compense avec le coussin d'allaitement.
J'attends mes nouveaux rideaux d'été, tapis d'éveil, siège auto, vêtements pour moi, bijoux pour me faire plaiz Clin d'oeil pour les bb c bon on a tout

Elle etait delicieuse cette brioche au choco Sourire tanpis pour la foufe j'ai un ventilo en face du canap ... glaaaaaaamoouuuuurrrr

Ah sympa tes futurs colis vivement lundi pour les livraisons.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #8051 le: 04 Juillet 2014 à 20:20:10 »

roooo Bichette !! ptdr !! j'timagine les pattes écartées devant ton ventilo en train de te goinfrer de brioche ! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8052 le: 04 Juillet 2014 à 20:31:56 »

roooo Bichette !! ptdr !! j'timagine les pattes écartées devant ton ventilo en train de te goinfrer de brioche ! 

Nan faut pas    je ne suis pas descendue aussi bas lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #8053 le: 04 Juillet 2014 à 20:43:17 »

Mdr bande de folles!!  Libellule tu abuses de m'envoyer ça, ma vengeance sera terrible!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #8054 le: 04 Juillet 2014 à 21:03:37 »

L'avant derniere juillette est entrain d'accoucher !!!! Sab c bientot à toi, encore une juillette Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: