23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:34:00
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401762 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7935 le: 03 Juillet 2014 à 13:34:29 »

Salut les filles!

Continuez à être sages et à couver. Bienvenue à la nouvelle (desolée je ne suis plus sûre du pseudo)

Mes garçons vont assez bien, ils reprennent du poids et se réchauffent mais sont toujours en berceau chauffant. Par contre G. fait quelques bradycardies probablement liée à des difficultés à digérer et a arraché sa sonde gastrique ce matin! J'ai choisi d'allaiter donc je tire on lait mais ils n'en profitent pas encore car tous les prélèvements serologiques et bacterio n'ont pas été faits en même temps par oubli donc je suis un peu énervée. J'espère que tout seta ok ce weekend pour qu'ils le boivent! Pour info les tranchées pendant l'allaitement sont assez douliureuses surtout quand ce n'est pas une première grossesse, mais n'ont duré que 2-3j pour moi. L'avantage c'est que l'uterus se remet très vite en place. J'espère qu'ils vont vite progresser pour que l'on puisse être en unité kangourou et donc dans la même chambre.

Bref les filles évitez la néonat, j'admire le courage de nos mamans qui ont accouché en premier, car même si pour mes loulous tout va plutôt bien, c'est un peu dur, donc à elles je dis bravo et ca complique la gestion des ainés.

Je vous ai lu en diagonale, mais tenez bon.

Bisous à toutes, aux bébés et aux petits anges.

coucou mum

ravie d'avoir des nouvelles ! contente que tes garçons aillent plutôt bien et pour ton lait, j'espère qu'ils pourront vite en profiter
c'est sûr qu'on en parle, la prématurité c'est difficile à gérer donc il faut qu'on soit patientes et qu'on essaie d'aller le plus loin possible

j'espère que vous irez vite en unité kangourou.
courage et bisous !!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7936 le: 03 Juillet 2014 à 13:38:26 »

Trombi : je suis remontée à la page 500... et j'ai les photos de : Libellule, Sev, Cenuela, Sab, Milie, Stephe, Ct01 et Prana. J'attends celle de Fleurette. Je pense que c'est bon. J'essaie de faire ça ce soir...

Rhooo les DA de notre enfance... Mon homme sait encore quelques génériques par coeur, il les chante aux filles  Tire la langue

Milie : ben moi les livraisons à domicile je peux m'asseoir dessus, ça me coûte plus cher la livraison que les courses...

Prana : très sympa ta grand-mère de t'offrir une solution de repli... Y a qu'un qui voit rien donc !!! Heureusement que ta famille est là.

Libellule : bonne bouffe à Paris... En v'là un coin qui me manque pas. Mon homme y est pour 2 jours...

Mum : oui c'est compliqué la néonat... Les brady sont courantes chez les préma, si tes bébés remontent tout seul c'est bon. Ils vont s'habituer petit à petit. Ils sont encore petits c'est normal que cela prenne du temps. Je sais c'est facile à dire, mais ça fait presque un mois que je me le répète. Dans quelques temps tu verras les progrès quotidiens et ça t'aidera. Pour le berceau chauffant, je peux pas trop te dire, les miennes avaient trop chaud et sont restées 2 jours. Elles ont juste body, pyjama et couverture et maintiennent leur température.

Bon petit dessert et départ pour aller voir les filles... C'est répétitif ces journées... Vivement la fin !!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7937 le: 03 Juillet 2014 à 13:41:06 »

Kikou,

Bon j'ai téléphoné à l.hôpital pour savoir ce qu'ils entendent par changes complets, donc ce sont des couches et produit de toilette .... Bon ba c'est ce que j'avais compris....

Bon sinon, j'arrête pas de dormir.... Pire qu'au début ... Et j'ai des boudins à la place des doigts, mal aux fesses, aux bras, aux jambes, cuisses (en gros partout....) comme si j'avais des bleus... Ma Man me dit que c'est de la rétention d'eau, je verrais bien ce soir....rdv Gyneco, puis je sais pas pourquoi mais suis inquiète....

Je vous dirais quoi...

Je fais pas de Perso désolée mais suis naze.... Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7938 le: 03 Juillet 2014 à 13:42:06 »

Nan mais Sab ! On est pas à la foire là ! Loool
T'es à nous: Milie et moi   tu peux pas partir comme ce ! Loool ! Gnak gnak gnak !

Milie trop bien ta table à langer, 60€ pour tout ça ça me paraît super ! Tu nous montreras hein ?

Sinon super les news des bébés de Sophie, Mum et Floda ! Vous êtes des super petits choux ! (Oui j'écris directement à des bébés qui savent pas lire !  Tire la langue)

Prana trop bien ta grand mère, j'imagine ton soulagement de savoir que tu as une solution de repli... Moralement ça aide beaucoup !!!!
On vient vous ramasser votre verre ? Je suis jalouse ! Nous on doit aller a la benne a verre et jeter les bouteilles une par une...
Sinon, pommade pour ton bouton ? Sinon ça va enfler et tu auras une fesse démentielle ! Loool

Sinon dsl j'ai pas tout en mémoire !

Cet aprèm 2/3 magasin avec chéri pour acheter des trucs qui manquent pour la maison, on commence à être bien installés, je suis bien contente !
Je vais essayer de pas rester trop debout, vu que je contracte après...

Ah oui, et sinon je me suis réveillée tôt ce matin avec une p*tain de douleur à droite... Je me suis dis que c'était mon rein, je sais pas trop...
Peut importe dans quel sens je me tournais j'avais trop mal ! Du coup j'ai fini sur le canap et j'ai réussi à me rendormir. Là ça s'est bien calmé, mais une petite douleur demeure (genre celle que tu as tout le temps en arrière plan). Voilà, c'est tout pour 3615 MYLIFE !

Sab tu me fais rêver quand même avec tes 36SA ! Moi je vais seulement arriver à 33...  Pleurs
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7939 le: 03 Juillet 2014 à 13:42:37 »



oui je m'en doute
je commande souvent sur vente privee et il faut compter en moyenne 3 semaines. Mais après ca vaut le coup. Faut juste pas être pressée.
J'ai commandé des soutifs allaitement sur la h@lle moi

Pareil, je trouve que sur showroom c'est moins long. C'est clair que ça vaut le coup ... surtout pour la shoppeuse addict que je suis  

showroom tu aimes car moi je ne commande plus je trouve que c de la mauvaise qualité

bah je commande les marques que je connais, donc pas de surprise  Sourire
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7940 le: 03 Juillet 2014 à 13:44:04 »

Coucou!!

J'ai bien ri entre le mouton, le poney, la brioche et la foufoune!!! Ça fait du bien!! J'aurais du venir ce matin...

Je suis en mode colère depuis hier soir....
État des lieux de la nouvelle maison: quelques trucs à changer, ça va... Mais les anciens locataires n'ont pas fait le ménage... On le fait faire par une société sauf que la facture de 220€ me reste en travers de la gorge...
Après, hier soir, apéro avec plusieurs copains... Et là, les trois mecs nous disent qu'ils ne seront pas là vendredi soir pour charger le camion car la France joue... ( Mon homme se retrouve tout seul... Pas cool mais on s'en doutait un peu!) et après, ils nous disent qu'ils n'avaient pas compris que le déménagement était samedi et qu'ils avaient des choses prévues. Moralité, juste mon homme et mon beau frère pour déménager...
P*t**n, ça fait 2mois qu'on leur en parle, c'est pas d'hier.
Donc pas dormi de la nuit, énervée comme une puce et très en colère!!
Faut que je me calme, dans 1heure je vois gygy, il va trouver une grosse tension!!!!!

Prenez soin de vous. Bisous


coucou cenuela
j'imagine ta colère
pas cool les copains
les mecs et le foot, là avec la france qui joue les quarts de finale ca tombe mal.
sois zen oui sinon tension ++++
bon courage pour le déménagement et pour le ménage de la maison, un peu abusé les anciens locataires !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7941 le: 03 Juillet 2014 à 13:48:13 »

Coucou!!

J'ai bien ri entre le mouton, le poney, la brioche et la foufoune!!! Ça fait du bien!! J'aurais du venir ce matin...

Je suis en mode colère depuis hier soir....
État des lieux de la nouvelle maison: quelques trucs à changer, ça va... Mais les anciens locataires n'ont pas fait le ménage... On le fait faire par une société sauf que la facture de 220€ me reste en travers de la gorge...
Après, hier soir, apéro avec plusieurs copains... Et là, les trois mecs nous disent qu'ils ne seront pas là vendredi soir pour charger le camion car la France joue... ( Mon homme se retrouve tout seul... Pas cool mais on s'en doutait un peu!) et après, ils nous disent qu'ils n'avaient pas compris que le déménagement était samedi et qu'ils avaient des choses prévues. Moralité, juste mon homme et mon beau frère pour déménager...
P*t**n, ça fait 2mois qu'on leur en parle, c'est pas d'hier.
Donc pas dormi de la nuit, énervée comme une puce et très en colère!!
Faut que je me calme, dans 1heure je vois gygy, il va trouver une grosse tension!!!!!

Prenez soin de vous. Bisous


Ah les potes ils sont gentils avec les mots, mais dans les actes pfff
J'ai une collègue/copine qui me dit tout les vendredi depuis que je suis en arrêt par sms, la semaine prochaine je passe entre midi et on mange ensemble ... suis en arrêt depuis le mois de mars !!!
Heureusement sont pas tous comme ça.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7942 le: 03 Juillet 2014 à 13:49:09 »

Kikou,

Bon j'ai téléphoné à l.hôpital pour savoir ce qu'ils entendent par changes complets, donc ce sont des couches et produit de toilette .... Bon ba c'est ce que j'avais compris....

Bon sinon, j'arrête pas de dormir.... Pire qu'au début ... Et j'ai des boudins à la place des doigts, mal aux fesses, aux bras, aux jambes, cuisses (en gros partout....) comme si j'avais des bleus... Ma Man me dit que c'est de la rétention d'eau, je verrais bien ce soir....rdv Gyneco, puis je sais pas pourquoi mais suis inquiète....

Je vous dirais quoi...

Je fais pas de Perso désolée mais suis naze.... Bisous


coucou stephe repose toi bien et viens nous raconter ton rdv
courage pour la rétention
ici on a de la chance depuis quelques jours le temps est couvert et orageux, je ne me plains pas, au moins je ne souffre pas de la chaleur
bises
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7943 le: 03 Juillet 2014 à 13:49:52 »

Prana : trop cool ta grand-mère  Souriant, tu y va quand ?  Clin d'oeil
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7944 le: 03 Juillet 2014 à 14:15:51 »

céline plus sérieusement merci pour ton témoignage c'est sympa on fera gaffe c'est vrai qu'on en parle peu.
Je commence à avoir des démangeaisons (depuis 3 jours) mais je ne sais pas si je dois m'alarmer ... c'est pas gênant si tu veux

opa lol sab craque complètement !! elle va bientôt nous faire de beaux bébés !

Ok attend encore quelque jours et regarde si tu te gratte de + en + a surveiller  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7945 le: 03 Juillet 2014 à 14:18:53 »

céline plus sérieusement merci pour ton témoignage c'est sympa on fera gaffe c'est vrai qu'on en parle peu.
Je commence à avoir des démangeaisons (depuis 3 jours) mais je ne sais pas si je dois m'alarmer ... c'est pas gênant si tu veux

opa lol sab craque complètement !! elle va bientôt nous faire de beaux bébés !

Ok attend encore quelque jours et regarde si tu te gratte de + en + a surveiller  Clin d'oeil

ca te démangeais où toi ?
Car moi pour l'instant c'est un peu partout mais surtout au niveau des jambes ...
ca s'intensifie si c'est la cholestase ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7946 le: 03 Juillet 2014 à 15:05:12 »

céline plus sérieusement merci pour ton témoignage c'est sympa on fera gaffe c'est vrai qu'on en parle peu.
Je commence à avoir des démangeaisons (depuis 3 jours) mais je ne sais pas si je dois m'alarmer ... c'est pas gênant si tu veux

opa lol sab craque complètement !! elle va bientôt nous faire de beaux bébés !

Ok attend encore quelque jours et regarde si tu te gratte de + en + a surveiller  Clin d'oeil

ca te démangeais où toi ?
Car moi pour l'instant c'est un peu partout mais surtout au niveau des jambes ...
ca s'intensifie si c'est la cholestase ?


Si c'est la cholestase tu te gratte de plus en plus et sa peu même te gratter jusqu'au sang mais avant d'en arriver là vaut mieux consulter. La cholestase de grossesse tu te gratte de partout normalement moi c'était ça si tu veux tu peu regarder sur internet les symptômes etc... ils explique bien.  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7947 le: 03 Juillet 2014 à 15:18:00 »

merci j'ai rdv dans une semaine si jamais ca s'intensifie, je ferai un tour aux urgences maternité pour un bilan hépathique
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7948 le: 03 Juillet 2014 à 15:49:16 »

merci j'ai rdv dans une semaine si jamais ca s'intensifie, je ferai un tour aux urgences maternité pour un bilan hépathique

Oui tu fais bien, tu peux commencer à en parler a ta gynéco voir ce qu'elle en pense aussi
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7949 le: 03 Juillet 2014 à 16:37:53 »

Prana : Trés gentille ta grande mère Clin d'oeil au moins tu sais que tu as un point de chute !

Ayé l'écho est faite et que dire? Je suis mega rassurée !!! Car ma gygy qui avait vu le sinus dilaté a trouvé un coeur parfait à mon fils !!! Du coup elle nous a laissé le choix d'annuler le rdv chez le cardio lundi ou pas .

Pour les poids : le garcon tête en bas droit à droite 1kg941 et la nénette tête en bas juste à coté de son frère (- d'ou mes douleurs de malade que j'ai dans mon bassin !!!! ) dos à gauche 2kg049  .

Elle m'a dit de ne pas acheter de naissance lol que c'était des bons poids donc de prendre du 1 et 3 mois ++
Sinon elle a vu qu'ils gigotaient énormement et elle m'a même demandé comment je faisais pour supporter ca ^^ .

Donc voilà bilan positif je suis trés heureuse !!

et bidouilleuse voilà ma photo faite à l'instant rien que pour toi lol :

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: