23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:48:28
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401683 fois)
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7920 le: 03 Juillet 2014 à 11:56:37 »

rhooo oui jeanne et serge, olive et tom, le collège fou fou fou c'était génial ça !!!
y'en avait plein d'autres dans le club dorothée ... quand c'était mon anniv je regardais le générique de fin pour voir mon prénom lol

libellule trop vieille pour minikeum ? oui ca se trouve Sourire ils ont fait des chansons cultes quand même lol

chourrer Huh? moi aussi je l'utilise des fois !!! enfin même souvent quoi !


Ah moi aussi je regardais mais ça défilait trop vite lol

Bon ça doit être en moselle alors, on parle trop le patois pour utiliser chourrer mdr, chez nous on dit caroter (quoi que ce n'est pas du patois mdr)
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7921 le: 03 Juillet 2014 à 11:58:42 »

on vient de me livrer ma table à langer pour la salle de bain, elle est juste magnifique !!! pour 60€ je pensais que c'était du plastique et en fait c'est du beau bois blanc avec paniers de rangement intégrés et matelas à langer
je suis ravie
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7922 le: 03 Juillet 2014 à 11:59:24 »



oui je m'en doute
je commande souvent sur vente privee et il faut compter en moyenne 3 semaines. Mais après ca vaut le coup. Faut juste pas être pressée.
J'ai commandé des soutifs allaitement sur la h@lle moi

Pareil, je trouve que sur showroom c'est moins long. C'est clair que ça vaut le coup ... surtout pour la shoppeuse addict que je suis  
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7923 le: 03 Juillet 2014 à 12:08:11 »

Coucou les minettes!!!

Libellule: MERCI au moins une qui me comprends, :-) , tu veux être ma trinôme parce que les miennes sont méchantes avec moi, elles disent que je sens le mouton, ou que je suis en manque de câlins... Lol

En fédère ça doit être ça, faut que j'arrête la brioche...

Émilie: tu nous mets une photo? Je suis trop contente qu'elle soit bien ta table a langer et en effet pour 60€ c'est encore plus top!!!

Bisous a toutes!

A tous nos bébés déjà la, a leurs courageuses mamans

Énormes poutous a Clara, Océane, et Mika qui je suis sure veillent sur nous toutes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7924 le: 03 Juillet 2014 à 12:14:59 »

Sur nt1 reportage sur les premas, ca encourage à tenir. Et grosses pensees à ttes les deja mamans ...



Ouiii j'étais en train de le regarder et surtout le faire montrer à mon mari qui ne réalisait pas vraiment c"était quoi la préma !! Mais ca se terminait tard aussi donc j'ai enregistré pour le regarder aujourd'hui
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7925 le: 03 Juillet 2014 à 12:29:54 »

Bon alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii de me souhaiter mes 32 sa <3 , aujourd'hui c'est écho j'ai hâte et stréssé aussi , j'aimerais qu'elle me dise que le sinus n'est plus dilaté comme elle l'avait vu y'a un mois .. En attendant j'ai rdv lundi aussi chez le cardio à paris !

Prana : Courage avec ton homme !!

eliza : Je ne sais plus si je t'ai dit félicitation pour le job alors je le fais maintenant !! et merci pour les nouvelles de Floda !

Bidouilleuse : j'ai pas mis ma photo encore , attends moiiiiiiiiii je la mets aujourd'huiiiiii promiiiiiiis loll

Mon DA préféré c'était pokémon , sailor moon , sakura :looooll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7926 le: 03 Juillet 2014 à 12:42:39 »

Bidouilleuse, quel rythme :/ Ce n'est pas acide rhubarbe pamplemousse car je mets du miel et pas trop de pamplemousse.

Pour les DA, j'en regarde, y'a Garfield, Oggy et les cafards... lol Minikeum je connaissais les super chansons par cœur lol Mais collège fou fou fou, chevalier du zodiaque, etc. aussi.

J'vais pas lui "chourrer" (carotter ou chouraver) sa CB et d'manière j'ai pas le code lol

Sab et Libellule : Ok grâce à vousl es chercheurs n'auront pas besoin de se pencher trop longtemps sur les effets secondaires de la brioche : ça fait suer de la foune  

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7927 le: 03 Juillet 2014 à 12:47:22 »

Libellule : tu as dis le mot "chourrer" ? Mdr ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu celui là, au moins depuis beverly hills mdr.
Méheu !! tu vois Emilie aussi elle le dit. Pour moi c'est pas un mot de vieux, pas encore.
Carotter, oui on dit, mais plus les petites cailles je dirais, ou les ados, c'est assez gamin comme langage...  
Pour les douleurs, je pense qu'avec le poids qu'on a pris ça sollicite les nerfs, les os... Qd je me mets debout aïe les genoux et les chevilles  

Emilie, franchement Minikeum ça me dit mais rien du tout !!! faut que j'aille voir sur google !
J'aimais bien aussi Lucile amour et rock n roll, creamy magic (celle qui se transformait en chanteuse)... ah la la les bons souvenirs de notre jeunesse !
Super pour la table à langer, une belle affaire à ce prix là  Souriant Souriant

Ma pauv Sab, si ça te soulage je veux bien être ta quadrinomette de coeur  

Fleurette, hâte de savoir pour tes rdv. Au fait tu as prévu quoi pour tes enfants au moment de partir à la mater ?

Bon ici le tps que vous discutiez de tout et de rien, j'ai re-préparé les affaires pour la mat, tout est OK, y'a plus qu'à glisser la trousse de toilette le moment venu ! cool !!  Cool
Font ch*** avec leurs serviettes de toilette, ça prend vachement de place !!
Et là on s'apprête à partir sur Paris pour l'écho, avec dej là-bas avant  Cool

Gros  Bisou à mes trinomettes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7928 le: 03 Juillet 2014 à 12:51:15 »

J'vais pas lui "chourrer" (carotter ou chouraver) sa CB et d'manière j'ai pas le code lol

Sab et Libellule : Ok grâce à vousl es chercheurs n'auront pas besoin de se pencher trop longtemps sur les effets secondaires de la brioche : ça fait suer de la foune  
Ah ouais y'a chouraver aussi 

Mdr, oui on a plus qu'un neurone mais un neurone de compet qui nous fait trouver de grandes choses encore secrètes pour la science !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7929 le: 03 Juillet 2014 à 13:01:22 »

Bonnes nouvelles : j'étais au tel avec mon père quand j'ai entendu les éboueurs. Ils passent 1 fois par mois pour le verre et le mois dernier monsieur a oublié. Et aujourd'hui aussi. Je leur ai couru après pour leur demander de descendre la poubelle. Ca, j'vais rien avoir à dire, il va voir la poubelle en bas en rentrant, ça va le vexer et bam dans sa tête à monsieur_je_suis_capable_de_penser_à_tout pfff

Pas de magasins aujourd'hui mais on ira demain surtout qu'il pleut donc aujourd'hui j'vais me reposer et comme demain il veut inviter ses sœurs à venir, j'vais rentrer tard et ben mince alors, j'aurais pas pu préparer de repas... C'est ballot lol

Et la dernière mais la meilleure ! Ma grand-mère m'a proposé d'aller vivre chez elle le temps de trouver un autre logement si je décide de partir d'ici. Je ne vous raconte pas le soulagement ! J'avais les larmes aux yeux.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7930 le: 03 Juillet 2014 à 13:02:49 »

Purée, jviens de me faire piquer par un moustique... à la fesse !! j'ai l'air fine à me gratter le popotin
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7931 le: 03 Juillet 2014 à 13:03:11 »



oui je m'en doute
je commande souvent sur vente privee et il faut compter en moyenne 3 semaines. Mais après ca vaut le coup. Faut juste pas être pressée.
J'ai commandé des soutifs allaitement sur la h@lle moi

Pareil, je trouve que sur showroom c'est moins long. C'est clair que ça vaut le coup ... surtout pour la shoppeuse addict que je suis  

showroom tu aimes car moi je ne commande plus je trouve que c de la mauvaise qualité
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7932 le: 03 Juillet 2014 à 13:17:57 »

sab je prendrai en foto quand elle sera montée, mon chéri le fera ce soir ou demain.
Tu m'aimes plus en trinome ah ben bravo ....

prana je te donne un bon plan ... !! pas besoin de code, tu fais des achats sur internet Sourire et tu te fais livrer à domicile comme ca tu t'économises
oui je sais on est de bon conseil ici Sourire
elle est gentille ta grand mère, tu sais que tu peux compter sur elle au cas où... abusé ton chéri... j'ai du mal à comprendre quand même pourquoi il est comme ca ... ici j'ai pas besoin de demander

libellule bonne écho et bon déjeuner à Paris Sourire
ca fait un bail que j'ai pas été à paris (sauf pour mes correspondances d'avion)


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7933 le: 03 Juillet 2014 à 13:23:52 »

Salut les filles!

Continuez à être sages et à couver. Bienvenue à la nouvelle (desolée je ne suis plus sûre du pseudo)

Mes garçons vont assez bien, ils reprennent du poids et se réchauffent mais sont toujours en berceau chauffant. Par contre G. fait quelques bradycardies probablement liée à des difficultés à digérer et a arraché sa sonde gastrique ce matin! J'ai choisi d'allaiter donc je tire on lait mais ils n'en profitent pas encore car tous les prélèvements serologiques et bacterio n'ont pas été faits en même temps par oubli donc je suis un peu énervée. J'espère que tout seta ok ce weekend pour qu'ils le boivent! Pour info les tranchées pendant l'allaitement sont assez douliureuses surtout quand ce n'est pas une première grossesse, mais n'ont duré que 2-3j pour moi. L'avantage c'est que l'uterus se remet très vite en place. J'espère qu'ils vont vite progresser pour que l'on puisse être en unité kangourou et donc dans la même chambre.

Bref les filles évitez la néonat, j'admire le courage de nos mamans qui ont accouché en premier, car même si pour mes loulous tout va plutôt bien, c'est un peu dur, donc à elles je dis bravo et ca complique la gestion des ainés.

Je vous ai lu en diagonale, mais tenez bon.

Bisous à toutes, aux bébés et aux petits anges.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #7934 le: 03 Juillet 2014 à 13:28:05 »

Coucou!!

J'ai bien ri entre le mouton, le poney, la brioche et la foufoune!!! Ça fait du bien!! J'aurais du venir ce matin...

Je suis en mode colère depuis hier soir....
État des lieux de la nouvelle maison: quelques trucs à changer, ça va... Mais les anciens locataires n'ont pas fait le ménage... On le fait faire par une société sauf que la facture de 220€ me reste en travers de la gorge...
Après, hier soir, apéro avec plusieurs copains... Et là, les trois mecs nous disent qu'ils ne seront pas là vendredi soir pour charger le camion car la France joue... ( Mon homme se retrouve tout seul... Pas cool mais on s'en doutait un peu!) et après, ils nous disent qu'ils n'avaient pas compris que le déménagement était samedi et qu'ils avaient des choses prévues. Moralité, juste mon homme et mon beau frère pour déménager...
P*t**n, ça fait 2mois qu'on leur en parle, c'est pas d'hier.
Donc pas dormi de la nuit, énervée comme une puce et très en colère!!
Faut que je me calme, dans 1heure je vois gygy, il va trouver une grosse tension!!!!!

Prenez soin de vous. Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: