23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:16:54
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401748 fois)
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7905 le: 03 Juillet 2014 à 06:41:08 »

Hello les poulettes,

Suis la prem's ce matin, faut dire jme suis levé à 5h pour être à l'heure  .

Joyeux 32 sa fleurette et 36 sa pour sab. Moi je passe mes 34 youhou !

Bon ce matin, labo pour analyse d'urine et toxo, ma mère passe prendre le repassage et ensuite glandage jusqu'à environ 17h30.

Vous savez quoi, j'ai super mal aux cuisses ...ça vous fait ça aussi ?

Les 2 prochains jours, oedèmes en perspective avec 30 degrés.

Dans 20 minute la maison se réveille,  bonne journée chez vous.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7906 le: 03 Juillet 2014 à 07:11:49 »

Eliza a toujours le SNU rohhh lal a ! Pas moi, pas moi ! Quand j'ai dit qu'il ne m'atteindrait pas lol
Enfin, me reste encore quelques semaines à tirer et jme dis qu'il pourrait bien vite débarquer...

Pas de douleurs aux cuisses citronnette

Sa copine qui est venu hier disait à sa mère qu'elle me trouvait en forme pour mon terme avec des jumeaux. Euh ben oui... Heureusement lol

SInon, hier j'ai fait compote rhubarbe-pamplemousse très bonne (zont quasi tout mangé) et ensuite pomme, pêche, abricot et idem, ils zont bien tapé dedans Sourire La gamine qui est venue (et sa mère aussi ^^) a adoré mon sorbet et le sirop de menthe maison, j'étais toute contente. J'aime bien quand les gens apprécient et que ça leur fait plaisir, surtout quand c'est du fait maison alors que je déteste cuisiner lol

Bon, tout le monde se réveille, j'ai rdv avec la psy ce matin et cet aprèm c'est shopping pour essayer d'avancer sur les achats maison/maternité. Et en rentrant, faut absolument que j'achète les produits et couches pour les bébés... Mais comme monsieur n'a toujours pas mis de sou sur le compte commun :/ ET moi je suis limite à cause de mon salaire pas versé et des doubles loyers et charges + achat voiture grrrr Et après il dit qu'il veut qu'on partage les frais pour les bébés ah ah ah
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7907 le: 03 Juillet 2014 à 07:52:59 »

Coucou,

Levée depuis 4h et déjà un aller-retour à Genève dans les pattes... Soit 2h de route. L'homme a fait l'aller, s'est déposé à la gare et je suis rentrée toute seule, puisqu'il était dans le train. A 7h j'étais de retour chez moi. Je vais pouvoir en faire des choses aujourd'hui, dont le ménage  Triste Mais punaise ça caillait grave ce matin : 7°... Gloups...

Eliza : je veux bien faire le trombi, j'avais tout planté en juin et Louloute a pris le relais... Echange de bons procédés Clin d'oeil Tout le monde a mis sa photo ?

Prana : rhubarbe-pamplemousse, c'est original comme parfum. C'est pas trop acide ? C'est normal que tu n'aies pas la tête à faire la valise...

Fleurette : Joyeux 32 SA !!!! Il est top ton homme de s'arrêter pour s'occuper de tout. Profites-en !!

SAb : Joyeux 36 SA !!! Génial d'avoir passé ce cap...

Ct01 : oui les listes sont différentes d'une mat à une autre. Moi j'avais prévu 8 bodys, 4 pyjamas, 2 brassières, 2 paires de chausson, 2 bonnets, 2 serviettes, bavoirs, couvertures, un paquet de couches, un paquet de coton pour les bébés le tout dans sac à langer (sauf les couches). Pour moi je n'ai pas eu le temps de faire mais ça rentrait dans une valise cabine. Les hommes/grands-mères peuvent faire les roulements de vêtements si linge sale. Je n'avais pas pris de maquillage, de toute façon même si on a une sale tronche, les gens viennent voir les bébés, pas la maman...Pis on vient d'accoucher  Tire la langue
Ceci dit les mater ont du matériel si besoin... Mes filles sont parties de Chambéry toute nue en incubateur et à Thonon elles étaient en bodys et pyj. Et quand il y a un manque de linge, ils prennent dans leur stock.
Et pour les produits de toilettes, les labo offrent des échantillons.

Bichette : j'ai râté le reportage... Y a un replay Huh?

Bon un petit déj et je me motive au ménage. Mais pourqui les femmes de ménage prennent-elles des vacances ? Je déteste le ménage... Si encore ça restait propre longtemps...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7908 le: 03 Juillet 2014 à 08:46:09 »

Coucou les filles! Réveil matinal aussi ici mais pour aucune raison! Bref je vais prendre mon petit déj et me recoucher! Na!

Merci pour les 36 sa, c'est gentil!

J'ai vu Que certaines allaient chez le coiffeur, ma question est peut être bête mais, on peut faire ce qu'on veut chez le coiffeur ou forcément pas d amoniaque?

Moi aussi j'en aurai bien besoin j'ai plein de cheveux blanc c'est une catastrophe...( pas chanceuse la fille lol).

Sur ce bonne matinée les donzelles!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7909 le: 03 Juillet 2014 à 10:08:10 »

coucou les poules

merci pour les nouvelles de sophie et de floda et leurs bébés

fleurette bravo pour les 32SA !!!!!!

sab magnifique les 36 SA !!!!!! pas de bébés prémas en effet.

Courage aux mamans qui ont leurs bébés encore à l'hôpital.

Bon ici rien de spécial, on est réveillé depuis 9H15 et là je squatte le canapé tandis qu'alexis est devant la télé Sourire

pour la valise j'ai commencé mais j'attends mes pyjamas commandés Sourire puis ca sera bon
les bébés encore rien fait, chambre pas prête non plus
j'ai recu hier ma commande de couches lol j'ai halluciné !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7910 le: 03 Juillet 2014 à 10:12:51 »

libellule tu es où ? ca va ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7911 le: 03 Juillet 2014 à 10:44:43 »

Coucou,

Oui Emilie, suis là, je pointe  Clin d'oeil
Ma SF vient de partir. Les coeurs battent bien, maintenant reste à faire l'écho cet aprèm  Souriant

Que de conneries choses à lire !! Vous avez fait fort !! Pétage de câble lol

Bon alors je retourne qq pages en arrière pour répondre...

 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7912 le: 03 Juillet 2014 à 11:13:22 »

BRAVO FLEURETTE pour les 32 SA et
BRAVO SAB pour les 36 !!!!! hip hip hip

Je raccroche et regarde mon agenda, le rdv était demain.... SNUUUUUUU!!
Ptdr !!! Le pauv gynéco ! Se faire agresser par une cinglée atteinte de SNU !! Il a pas eu d'autre choix que de faire la consulte, pauvre homme PTDR !!!! 

Sev moi pareil ils doivent jouer la dedans j'arrête pas de faire caca!! Mdr, et puis pour continuer la minute glam, je sue de la foufe!!! Mdrrrrrr je le fais rire toute seule!!! Non mais sérieux je transpire grave par la c'est affolant!! Pas vous?
C'est pas agréable, j'ai peur de me déshydrater lol.
PTDR !!  Sab tu y vas brut de décoffrage !! Mais je suis d'ac avec toi. Mes intestins travaillent plus aussi donc j'en profite pour prendre enfin le fer qu'on m'avait prescrit. Et je suis moite de la fouf aussi ! Elle a chaud lol. Je me demande si c'est pas les kilos, les cuisses qui se touchent... moralité : la brioche rend la foufoune moite !! 

Ct01, Emilie, je connais pas les minikeums, j'dois être trop vieille ! Par contre Princesse Sarah !! Mon DA préféré de l'époque !! ainsi que Jeanne et Serge, Olive et Tom...

Ct01, j'aime bien tes prénoms. Pour Evan on hésitait avec Noah, mais ma mère m'a tellement fait chi** avec Yannick que j'ai lâché l'affaire. Le neveu du chéri s'appelle comme ça Clin d'oeil

Fleurette, c'est  Huh? qu'on n'ait jamais mesuré ton col !

Valise mater : j'ai préparé mais je vais revoir un peu plus dans le détail car finalement j'ai trouvé en ligne la liste de Port Royal, donc qq trucs à enlever et d'autres à mettre
http://www.materniteportroyal.fr/infos-medicales/informations-pratiques/49-valise-maternite.html

Boîte à papa --> trop lourde donc je laisse à la maison, il cherchera !! 

Stephe, "change complet" c'est body, pyj, gilet, chaussons - la tenue du bb quoi, pas les produits Clin d'oeil

Prana, je pense que les protections que tu as prises iront quand mm Clin d'oeil ce qui compte c'est que ça absorbe. Chourre lui sa CB pour acheter, il a pas honte ?!

Citron, tes douleurs sont de quel type ? musculaires ?

Bidouilleuse, contente de te lire Clin d'oeil comment vont Julia et Elise ?

Coiffeur, ma coiffeuse me fait qd mm ma couleur, mais dans le détail je sais pas si amoniaque ou pas, je la laisse gérer, elle me dit que c'est ok
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7913 le: 03 Juillet 2014 à 11:21:42 »


J'ai vu Que certaines allaient chez le coiffeur, ma question est peut être bête mais, on peut faire ce qu'on veut chez le coiffeur ou forcément pas d amoniaque?

Moi aussi j'en aurai bien besoin j'ai plein de cheveux blanc c'est une catastrophe...( pas chanceuse la fille lol).

Sur ce bonne matinée les donzelles!

Quand j'étais chez mon coiffeur ya 6 semaines, il m'a dit d'éviter une teinture trop près du terme car ça fragilise les cheveux et que après l'accouchement avec la chute d'hormones ils sont déjà super fragiles.
Est ce que l'ammoniaque a qq chose à voir la dedans ... sais pas.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7914 le: 03 Juillet 2014 à 11:27:07 »

Libellule : tu as dis le mot "chourrer" ? Mdr ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu celui là, au moins depuis beverly hills mdr.

Moi mon DA préféré cetait nicky larson, il etait trop beau. Et le collège fou fou fou aussi Souriant.

Sinon mes douleurs c'est comme ligamentaire je dirais ... c'est bizarre ...
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7915 le: 03 Juillet 2014 à 11:39:55 »

Pour celles qui cherchent de la lingerie d'allaitement, il y a une vente sur couffin privé.
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7916 le: 03 Juillet 2014 à 11:48:54 »

rhooo oui jeanne et serge, olive et tom, le collège fou fou fou c'était génial ça !!!
y'en avait plein d'autres dans le club dorothée ... quand c'était mon anniv je regardais le générique de fin pour voir mon prénom lol

libellule trop vieille pour minikeum ? oui ca se trouve Sourire ils ont fait des chansons cultes quand même lol

chourrer Huh? moi aussi je l'utilise des fois !!! enfin même souvent quoi !



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7917 le: 03 Juillet 2014 à 11:50:15 »

Pour celles qui cherchent de la lingerie d'allaitement, il y a une vente sur couffin privé.

tu as déjà commandé sur ce site Huh? c'est long la livraison non ? faut compter 3 semaines non ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7918 le: 03 Juillet 2014 à 11:53:36 »

Pour celles qui cherchent de la lingerie d'allaitement, il y a une vente sur couffin privé.

tu as déjà commandé sur ce site Huh? c'est long la livraison non ? faut compter 3 semaines non ?

Jamais commandé car je n'ai découvert ce site qu'il n'y a pas longtemps, mais d'après ce que j'ai pu entendre, en effet c'est assez long 3 à 6 semaines 
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7919 le: 03 Juillet 2014 à 11:55:39 »

Pour celles qui cherchent de la lingerie d'allaitement, il y a une vente sur couffin privé.

tu as déjà commandé sur ce site Huh? c'est long la livraison non ? faut compter 3 semaines non ?

Jamais commandé car je n'ai découvert ce site qu'il n'y a pas longtemps, mais d'après ce que j'ai pu entendre, en effet c'est assez long 3 à 6 semaines 

oui je m'en doute
je commande souvent sur vente privee et il faut compter en moyenne 3 semaines. Mais après ca vaut le coup. Faut juste pas être pressée.
J'ai commandé des soutifs allaitement sur la h@lle moi
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: