07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:56:27
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407450 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7890 le: 03 Juillet 2014 à 00:09:57 »

Yeeeeeeeeeeeeees !!!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7891 le: 03 Juillet 2014 à 00:10:28 »

Cto1 tu as eu tes listes ou pas encore?

Tout je monde a sa liste de mater?  

Oui bichette j espionne! Ça m'aide a voir le temps passer! Oui reste deux juillettes. Je les attends...

Oui je 'ai depuis un moment déjà ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7892 le: 03 Juillet 2014 à 00:10:38 »

Pour les valises, Perso j'en  fait 3, une pour les babies, une pour moi, et une pour la salle de travail, dans lequel il y aura Brumisateur, chaussettes, tenue des babies, t-shirt propre et frais pour le papa, sa brosse à dents, des lingettes, deo.... puis quelques trucs pour faire patienter le papa (grignotage...)il y aura quelques petits cadeaux de sa boîte à papa... Ma pochette de mater, les numéros à contacter, de la monnaie, des trucs à grignoter....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7893 le: 03 Juillet 2014 à 00:12:07 »

Mdrrr les 10gqnts de toilettes par bébé ils dont dingues!

Ainsi font font font les petites marionnettes. Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7894 le: 03 Juillet 2014 à 00:17:57 »

J'ai eu ma liste de mater, mais honnêtement je fais comme bon me semble, car je comprends pas ce qu'ils veulent... Ex: change complet... C'est à dire complet.... Lait, coton Huh?... Donc heureusement j'ai une amie qui y travaille, elle me dit qu'ils ne fournissent pas les couches, normalement le lait est fourni mais elle me conseille de prendre le mien... En gros j'ai pris bodies, pyj, tenues, lange, bavoirs, chaussettes, tétines (car je ne veux surtout pas qu.ils mettent une tétine de bib avec une compresse...) leurs doudous (fait par mes petites mains...) gigoteuse, serviette de toilette, gant pour leurs mains, bonnets, puis je crois que c'est tout...
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7895 le: 03 Juillet 2014 à 00:18:38 »

Sur nt1 reportage sur les premas, ca encourage à tenir. Et grosses pensees à ttes les deja mamans ...

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7896 le: 03 Juillet 2014 à 00:22:54 »

Bon sa les filles .... On s'y approche, doucement ....
Moi je compte en jours ça approche punaise ça approche ....
Demain rdv chez Gyneco, on verra ce qu'elle va me dire, mais je ne sais pas pourquoi je pense que je vais aller loin...
Faut dire que je les conditionne ces petits, ils savent que leurs chambres n'est pas prête ....

Demain un petit rdv chez le coiffeur, voudrais pas leur faire peur quand même ...
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7897 le: 03 Juillet 2014 à 00:26:20 »

Bon sa les filles .... On s'y approche, doucement ....
Moi je compte en jours ça approche punaise ça approche ....
Demain rdv chez Gyneco, on verra ce qu'elle va me dire, mais je ne sais pas pourquoi je pense que je vais aller loin...
Faut dire que je les conditionne ces petits, ils savent que leurs chambres n'est pas prête ....

Demain un petit rdv chez le coiffeur, voudrais pas leur faire peur quand même ...


J'ai aussi un deal avec nos filles : attendre aout ! C'est pas idiot de compter les jours.

Ouiii ici aussi coiffeur, c à cote du labo Sourire j'en profiterai pour faire la pds toxo
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7898 le: 03 Juillet 2014 à 00:29:58 »

Vous êtes mignonnes Clin d'oeil Je ne peux pas aller chez mon père qui vit à plusieurs heures d'ici. Je n'ai nulle part où aller. Et espère encore que ça va s'arranger même si  de moins en moins... On n'a rien en commun, on a du mal à se comprendre, il fait ou dit des choses qui me blessent mais lui ne comprend pas et c'es moi qui suis intolérante, exigeante, etc... C'est souvent, en général, qu'il ne comprend pas les choses. Il plane, il est dans son monde, heureux, tout va bien, et basta. Il est égoïste, il se laisse porter tout en voulant s'imposer mais n'est pas fichu de prendre une décision, de se tenir à ses paroles, etc.
Là j'ai dit que je ne ferai rien pendant 3 jours en début de semaine prochaine, je vais voir s'il entretient la maison... Sachant qu'on a du monde à partir de vendredi pour des repas (ses sœurs et des amis à lui).
Je prépare le repas sinon je ne mange pas équilibré ou pas assez . Ce soir on avait prévu un repas mais j'ai pas voulu cuisiner résultat j'ai quasi rien mangé... Il est du genre à manger le dernier gâteau sans demander si qqn en veut ou comme lundi et ce soir à se servir quitte à vider un plat sans se soucier de savoir si d'autres en veulent. Si c'est le cas, on a qu'à se servir ou le dire.

Citron, ça ne doit pas être marrant effectivement :/

Milie, ce n'est pas évident tout ça. J'espère que rapidement tu pourras vivre sereinement.

Je suis bien contente des nouvelles de Tom et Leïa même si j'imagine la grosse frayeur pour Tom ! C'est super pour l'allaitement au sein en tout cas ainsi que pour leur poids. Vous êtes courageux !

Fleurette, j'espère que tu vas pouvoir bien te reposer maintenant que ton mari est là et veille sur toit la journée aussi.

Céline et Jérôme, merci pour ton témoignage.

Stephe et Cenuela, vous avez bien raison de profiter, faut pas hésiter !

Sev, oui il est rigolo ton ventre. Ca changer des formes habituelles ^^

Poppins, c'pas bien de se moquer lol Pourquoi pas Brenda d'abord J'ai pas choisi Frénégonde Roulement des yeux

Oh la la, vous avez de beaux ventres et de beaux corps ! Là je me sens grosse avec un gros bide (je comprends que les gens me regardent mais je ne m'en rends pas compte moi).

Bichette, je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu continues à avoir un col pas motivé pour bouger !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7899 le: 03 Juillet 2014 à 00:48:25 »

Sab, il a bon dos le SNU avec Louloute et toi (et CT aussi ^^) E tout cas, sympa d'avoir pu jouer avec la machine ^^
Tu transpires de la fouf ?
Arrêtez avec vos moutons, vous savez que ça pue et que c'est crétin tsss

Sab depuis quelques temps je te trouve très glamour ^^

En attendant, les pertes c'est franchement pas fun. D'ailleurs, je me suis plantée, j'ai acheté des protection pour les fuites urinaires au lieu des protection pour les règles. Ca ira quand même ? J'vais avoir l'air fine avec mes protections lol Au moins j'peux me faire pipi dans la culotte si j'en porte

Joyeux SA les filles !!! Il est minuit passé Sourire Bravo Sab et Fleurette !!

Vous me stressez à parler de valise etc Rien est fait, pas tout acheté, loin de là même :/





Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7900 le: 03 Juillet 2014 à 00:56:27 »

Sab, il a bon dos le SNU avec Louloute et toi (et CT aussi ^^) E tout cas, sympa d'avoir pu jouer avec la machine ^^
Tu transpires de la fouf ?
Arrêtez avec vos moutons, vous savez que ça pue et que c'est crétin tsss

Sab depuis quelques temps je te trouve très glamour ^^

En attendant, les pertes c'est franchement pas fun. D'ailleurs, je me suis plantée, j'ai acheté des protection pour les fuites urinaires au lieu des protection pour les règles. Ca ira quand même ? J'vais avoir l'air fine avec mes protections lol Au moins j'peux me faire pipi dans la culotte si j'en porte

Joyeux SA les filles !!! Il est minuit passé Sourire Bravo Sab et Fleurette !!

Vous me stressez à parler de valise etc Rien est fait, pas tout acheté, loin de là même :/



En mm temps tu as tellement de soucis à la maison que tu dois avoir du mal à te projeter donc les valises sont surement la derniere de tes preoccupations.
J'ai trop envie de le secouer ton mec ...

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7901 le: 03 Juillet 2014 à 01:14:22 »

Lol bichette se fait violente! C'est les hormones, ceci dit je le secouerai bien aussi moi!

Prana tu m'étonnes ta 174368 choses a penser et tu peux pas déléguer...tu peux pas t occuper de tout tu vas devenir dingue, merde mais qu'il se bouge!!!!!! Ses amis qui vont venir ils vont halluciner de le voir mou-mou comme ça! Grrrr

Fais ce que tu peux c'est déjà très bien Prana!

En tout cas toi le SNU ne ta pas atteind... Tu arrives a faire du Perso au top! Bravo!

Et au faite eliza ta atterri? T bien rentrée?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7902 le: 03 Juillet 2014 à 01:54:39 »

Coucou les aoutiennes!

Alors je vous suis en diagonale du travail mais je n'ai jamais le temps de poster pour vous répondre!  Tire la langue

Hier j'ai été à un super cocktail sur le Mistral qui était au port de Saint Pierre  Souriant ça c'était top mais du coup impossible de poster hier soir.  Tire la langue

Prana  Bisou Bisou Bisou Bisou pas facile ce que tu décris.  

Sab super snu de compet!   au moins demain tu es tranquille  Tire la langue

Bichette col à 27 à ton terme c'est repos mais pas affolement non plus  Clin d'oeil

Vos photos sont super les filles! Vous êtes très belles enceintes  Souriant
Pour le trombi notre louloute qui va récupérer ses puces ne va pas avoir le temps de s'en occuper. Est ce que l'une de vous serai en mesure de "reprendre le flambeau"?  

et je garde le meilleur pour la fin  

FLEURETTE 32SA!!!!!!!! Feux d'artifice chez les aoutiennes, et un grand bravo à vous toutes pour avoir passé cet objectif important  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et prenez soin de vous

ps: oui j'ai atterri sab, samedi et ma valise hier....  avec tout ce que j'avais stocké dedans c'était un peu la pression pour la récupérer (elle était restée à Montréal en tourisme  Tire la langue)
« Dernière édition: 03 Juillet 2014 à 01:57:02 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7903 le: 03 Juillet 2014 à 01:59:58 »

Waaaaaa les filles vous êtes glam ce soir!!!  
Et pipelettes aussi!

Joyeux SA Fleurette!!! Top 32, ça fait du bien!  Clin d'oeil

Sab, 36 SA waouaw Joyeux SA, t'es une vrai championne!!!

Désolée j'ai tout lu et je me souviens plus de rien!

J'ai ma soeur et mes neveux à la maison jusqu'à dimanche ça va me faire un bien fou  Sourire

Bonne nuit les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7904 le: 03 Juillet 2014 à 02:06:11 »

Bon j'ai zappé la moitié de ce que je voulais vous dire....  Tire la langue

Bienvenue Allyvil!  Souriant

Et j'ai quelques nouvelles de Floda et de ses petits mecs. Ils vont bien et vont se rapprocher de chez eux avant la grande sortie  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: