06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:08:06
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407233 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7845 le: 02 Juillet 2014 à 22:38:49 »

hummm miam miam ce soir on passe vraiment à des choses bien gourmandes : caca, pipi, pertes en tout genre
ca change du nut' brioches, glaces etc.  

Tu sues de la fouffe car tu es en manque sab tu as envie d'un bon gros câlin bien chaud avec ton mec ... et tu refoules lol

donc tu mouilles ...  
ah ah

et la prochaine à accoucher c'est pas bichette mais c'est sab car dans un moment on va lui souhaiter ses 36sa !!!!!!

Milie tt a fait d'accord avec toi Sourire et je continue à me tenir les reins pour l'explication des odeurs de mouton.


Loool Bichette !!!! Accouche pas à cause de moi hein !!!! Je m'en voudrais !!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7846 le: 02 Juillet 2014 à 22:39:04 »

minikeum oh oh minikeum nous sommes les minikeum génération Sourire

rhooo ct01 les dessins animés étaient chouettes !!! dragon ball et les 7 boules de cristal, niki larson, sailor moon lol

maintenant tu as totally spies, phineas et ferb, souvenir de gravity falls ... des trucs chelous aussi bien tordus !!!!!

sab tu es trop forte !!!! bravo pour le rdv !!!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7847 le: 02 Juillet 2014 à 22:41:39 »

ah parce qu'en plus y'a des odeurs de mouton Huh?Huh?
mdrrrr 

ca fait longtemps que y'a pas eu le ménage là dedans .... 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7848 le: 02 Juillet 2014 à 22:42:16 »

Petite question si une des deux est tres agitee faut il,s'inquieter comme dans le cas où l'une est plus calme?  Chui du genre à ne pas psychoter assez vite ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7849 le: 02 Juillet 2014 à 22:43:01 »

Yesssss je suis la!
Alors rdv comment dire mdrrr
j'arrive devant la porte : FERMÉE...
J'appelle le gygy qui me dit que non on a pas rdv, je commence a m énerver un peu car on a fait de la route, le gyneco est loin..
Bref il me dit attends J’arrive !
Je raccroche et regarde mon agenda, le rdv était demain.... SNUUUUUUU!!
Je le rappelle et m'excuse de tout mon cœur il me dit c'est pas grave jarrive quand même. Col court et ramolli, donc qui travaille tranquillement. Il ma dit : tu as le droit d accoucher!!!! Ça ma fait peur!!! Les placentas commencent a être mature et le liquide un peu moins abondant. Il faisait l echo et a reçu un appel il ma laissé le truc de l echo, on s'est éclaté avec mon homme a faire l'écho tout les deux c'était trop marrant!

Céline merci pour ton passage et ton témoignage!

FLEUFLEU cool que ton mari soit svec toi ça va te soulager!

Poppins!! Quel canon!! Par contre les puces c'est pas mon gros!!! ;-) pauvre bête!

Bichette du coup tu es rentrée chez toi? Et canapé? Repose toi il reste plus beaucoup de temps a tenir. Courage

Prana, la nuit quand je v sur le fofo t pas la et quand ty vas je suis pas la. A nous deux on fait une nuit complète !

Bon je sais plus qui j'ai oublier!

Gros bisous a mes trinomettes et a vous bien sur les filles'

De rien à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7850 le: 02 Juillet 2014 à 22:44:52 »

Olala je suis morte de rire, a mon avis je me fais pipi dessus! Vous allez me faire accoucher a me faire rire comme ça! Mdrr, non sérieux ça sent pas le mouton! :-) mais au plis de l'aine j'ai la culotte humide, suis je claire? Lol
C'est pas agréable, j'ai peur de me déshydrater lol. Des pertes j'en ai normal mais je sue voilà tout est dit lol ! C'est beaucoup moins glam que le nutella brioche!

Je v créer un fil pour les "sue de la culotte!"

Oui sinon mon gygy est gentil, en même temps a 50€ la consult il peut faire ça lol, le pauvre il lisait tranquille son journal il ma dit.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #7851 le: 02 Juillet 2014 à 22:49:51 »


C'est vraiment glamour les discussions par ici ... Je suis PTDR devant mon PC !!!

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7852 le: 02 Juillet 2014 à 22:51:28 »

Petite question si une des deux est tres agitee faut il,s'inquieter comme dans le cas où l'une est plus calme?  Chui du genre à ne pas psychoter assez vite ...

euh je pense pas... c'est plutôt quand tu ne les sens plus ou peu ... moi plus ils bougent plus je suis contente Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7853 le: 02 Juillet 2014 à 22:52:57 »

Olala je suis morte de rire, a mon avis je me fais pipi dessus! Vous allez me faire accoucher a me faire rire comme ça! Mdrr, non sérieux ça sent pas le mouton! :-) mais au plis de l'aine j'ai la culotte humide, suis je claire? Lol
C'est pas agréable, j'ai peur de me déshydrater lol. Des pertes j'en ai normal mais je sue voilà tout est dit lol ! C'est beaucoup moins glam que le nutella brioche!

Je v créer un fil pour les "sue de la culotte!"

Oui sinon mon gygy est gentil, en même temps a 50€ la consult il peut faire ça lol, le pauvre il lisait tranquille son journal il ma dit.

Nan pas de probleme de sudation de la fouf c'est peut etre lie à la graisse du regime nut/brioche ... on ne voit plus tres bien cette partie de notre corps lol

Ca va 50€ ... faut dire que j'ai une mutuelle de dingue...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7854 le: 02 Juillet 2014 à 22:55:46 »

Petite question si une des deux est tres agitee faut il,s'inquieter comme dans le cas où l'une est plus calme?  Chui du genre à ne pas psychoter assez vite ...

euh je pense pas... c'est plutôt quand tu ne les sens plus ou peu ... moi plus ils bougent plus je suis contente Sourire

Ben une fait la,fiesta et l'autre est calme, de tps en tps elle bouge mais j'ai l'impression que c'est pour dire à l'autre "wow doucement t'es pas seule et moi j'veux un peu de calme". C'est juste qu'avant c'etait plus equilibre. Je surveille ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7855 le: 02 Juillet 2014 à 22:58:31 »

céline plus sérieusement merci pour ton témoignage c'est sympa on fera gaffe c'est vrai qu'on en parle peu.
Je commence à avoir des démangeaisons (depuis 3 jours) mais je ne sais pas si je dois m'alarmer ... c'est pas gênant si tu veux

opa lol sab craque complètement !! elle va bientôt nous faire de beaux bébés !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7856 le: 02 Juillet 2014 à 23:00:28 »

Olala je suis morte de rire, a mon avis je me fais pipi dessus! Vous allez me faire accoucher a me faire rire comme ça! Mdrr, non sérieux ça sent pas le mouton! :-) mais au plis de l'aine j'ai la culotte humide, suis je claire? Lol
C'est pas agréable, j'ai peur de me déshydrater lol. Des pertes j'en ai normal mais je sue voilà tout est dit lol ! C'est beaucoup moins glam que le nutella brioche!

Je v créer un fil pour les "sue de la culotte!"



Loool ! Chiche !  Tire la langue
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7857 le: 02 Juillet 2014 à 23:01:21 »

Petite question si une des deux est tres agitee faut il,s'inquieter comme dans le cas où l'une est plus calme?  Chui du genre à ne pas psychoter assez vite ...

euh je pense pas... c'est plutôt quand tu ne les sens plus ou peu ... moi plus ils bougent plus je suis contente Sourire

Ben une fait la,fiesta et l'autre est calme, de tps en tps elle bouge mais j'ai l'impression que c'est pour dire à l'autre "wow doucement t'es pas seule et moi j'veux un peu de calme". C'est juste qu'avant c'etait plus equilibre. Je surveille ...

mon petit mec bouge sans arrêt et ma petite poulette est sage, très sage, trop sage même lol
des fois je la stimule un peu mais depuis le début elle est comme ca... ma gygy me dit que non, que je sens mieux le garçon car il est sur mon col et effectivement dès qu'il bouge je t'assure que je sens bien !!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7858 le: 02 Juillet 2014 à 23:03:15 »

Oh les minikeum j'adorais!!!

Oui tout est prêt ici, sauf ma fouf! Mdrr non mais je veux pas accoucher tout de suite dans une semaine ça sera good.

Moi mutuelle militaire mais ces consultations ne sont pas remboursés a 100%.. Mais c'est pas grave!

On est en petage de plomb ce soir! J'en rigole encore!

Ct01, c'était mes aisselles qui sentait le poney!!! :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7859 le: 02 Juillet 2014 à 23:03:30 »

Haaaaaaaaan les donzelles qu"est ce que je lis : sudation de la foufe mais LOOOOOOOOOOOOOOL !!!

SAB : 36 sa dans 57 mn Tire la langue

Bichette : Repos ma belle pas de bétises hein !!

SInon moi ma gygy ne m'a jamais mesuré mon col looooooooool si sa se trouve il est à 3 mm et je le sais pas ptdr !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: