23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:37:30
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401716 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7830 le: 02 Juillet 2014 à 22:12:41 »

Sev moi pareil ils doivent jouer la dedans j'arrête pas de faire caca!! Mdr, et puis pour continuer la minute glam, je sue de la foufe!!! Mdrrrrrr je le fais rire toute seule!!! Non mais sérieux je transpire grave par la c'est affolant!! Pas vous?

Vu qu'on est en mode "glam", qu'entends-tu par "suer de la foufe" (j'ai juste envie d'exploser de rire à écrire ça ! J'ai pas l'habitude d'écrire des trucs pareils moi !!!!)
Parce que perso j'ai des "pertes" un peu plus importantes depuis quelques jours, genre je me sens "mouillée" pas mal... J'ai même psychoter en me disant que j'avais peut être une fissure de la membrane... Mais enfaite non, c'est juste un peu plus important qu'avant.
C'est ça que tu as Sab ? Ou tu sens le mouton Huh?
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7831 le: 02 Juillet 2014 à 22:17:59 »

Bichette, tu seras sûrement la prochaine à accoucher  Clin d'oeil
repose toi bien  Bisou

Non non non elles n'ont pas le droit, pas avant aout Sourire et y en a qui ont leur cesa de programmee,en juillet :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7832 le: 02 Juillet 2014 à 22:20:39 »

Sev moi pareil ils doivent jouer la dedans j'arrête pas de faire caca!! Mdr, et puis pour continuer la minute glam, je sue de la foufe!!! Mdrrrrrr je le fais rire toute seule!!! Non mais sérieux je transpire grave par la c'est affolant!! Pas vous?

Ptdrrrrrrrr
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7833 le: 02 Juillet 2014 à 22:26:13 »

Yesssss je suis la!
Alors rdv comment dire mdrrr
j'arrive devant la porte : FERMÉE...
J'appelle le gygy qui me dit que non on a pas rdv, je commence a m énerver un peu car on a fait de la route, le gyneco est loin..
Bref il me dit attends J’arrive !
Je raccroche et regarde mon agenda, le rdv était demain.... SNUUUUUUU!!
Je le rappelle et m'excuse de tout mon cœur il me dit c'est pas grave jarrive quand même. Col court et ramolli, donc qui travaille tranquillement. Il ma dit : tu as le droit d accoucher!!!! Ça ma fait peur!!! Les placentas commencent a être mature et le liquide un peu moins abondant. Il faisait l echo et a reçu un appel il ma laissé le truc de l echo, on s'est éclaté avec mon homme a faire l'écho tout les deux c'était trop marrant!

Céline merci pour ton passage et ton témoignage!

FLEUFLEU cool que ton mari soit svec toi ça va te soulager!

Poppins!! Quel canon!! Par contre les puces c'est pas mon gros!!! ;-) pauvre bête!

Bichette du coup tu es rentrée chez toi? Et canapé? Repose toi il reste plus beaucoup de temps a tenir. Courage

Prana, la nuit quand je v sur le fofo t pas la et quand ty vas je suis pas la. A nous deux on fait une nuit complète !

Bon je sais plus qui j'ai oublier!

Gros bisous a mes trinomettes et a vous bien sur les filles'

Oui je suis chez moi sur le canape Sourire j'ai pas prepare ma valise donc no way je suis rentree, je suis à 10min de la mater donc si pb ou si besoin d'un controle ca va.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7834 le: 02 Juillet 2014 à 22:29:33 »

Sev moi pareil ils doivent jouer la dedans j'arrête pas de faire caca!! Mdr, et puis pour continuer la minute glam, je sue de la foufe!!! Mdrrrrrr je le fais rire toute seule!!! Non mais sérieux je transpire grave par la c'est affolant!! Pas vous?

Ptdr !!!!!
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7835 le: 02 Juillet 2014 à 22:30:36 »

Yesssss je suis la!
Alors rdv comment dire mdrrr
j'arrive devant la porte : FERMÉE...
J'appelle le gygy qui me dit que non on a pas rdv, je commence a m énerver un peu car on a fait de la route, le gyneco est loin..
Bref il me dit attends J’arrive !
Je raccroche et regarde mon agenda, le rdv était demain.... SNUUUUUUU!!
Je le rappelle et m'excuse de tout mon cœur il me dit c'est pas grave jarrive quand même. Col court et ramolli, donc qui travaille tranquillement. Il ma dit : tu as le droit d accoucher!!!! Ça ma fait peur!!! Les placentas commencent a être mature et le liquide un peu moins abondant. Il faisait l echo et a reçu un appel il ma laissé le truc de l echo, on s'est éclaté avec mon homme a faire l'écho tout les deux c'était trop marrant!

Céline merci pour ton passage et ton témoignage!

FLEUFLEU cool que ton mari soit svec toi ça va te soulager!

Poppins!! Quel canon!! Par contre les puces c'est pas mon gros!!! ;-) pauvre bête!

Bichette du coup tu es rentrée chez toi? Et canapé? Repose toi il reste plus beaucoup de temps a tenir. Courage

Prana, la nuit quand je v sur le fofo t pas la et quand ty vas je suis pas la. A nous deux on fait une nuit complète !

Bon je sais plus qui j'ai oublier!

Gros bisous a mes trinomettes et a vous bien sur les filles'

Et ben quels ravages le snu :p il est cool ton gyneco ♡ comment il fait pour voir si col ramolli ? Tout est pret chez toi?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7836 le: 02 Juillet 2014 à 22:31:27 »

hummm miam miam ce soir on passe vraiment à des choses bien gourmandes : caca, pipi, pertes en tout genre
ca change du nut' brioches, glaces etc.  

Tu sues de la fouffe car tu es en manque sab tu as envie d'un bon gros câlin bien chaud avec ton mec ... et tu refoules lol

donc tu mouilles ...  
ah ah

et la prochaine à accoucher c'est pas bichette mais c'est sab car dans un moment on va lui souhaiter ses 36sa !!!!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7837 le: 02 Juillet 2014 à 22:33:28 »

Sev moi pareil ils doivent jouer la dedans j'arrête pas de faire caca!! Mdr, et puis pour continuer la minute glam, je sue de la foufe!!! Mdrrrrrr je le fais rire toute seule!!! Non mais sérieux je transpire grave par la c'est affolant!! Pas vous?

Vu qu'on est en mode "glam", qu'entends-tu par "suer de la foufe" (j'ai juste envie d'exploser de rire à écrire ça ! J'ai pas l'habitude d'écrire des trucs pareils moi !!!!)
Parce que perso j'ai des "pertes" un peu plus importantes depuis quelques jours, genre je me sens "mouillée" pas mal... J'ai même psychoter en me disant que j'avais peut être une fissure de la membrane... Mais enfaite non, c'est juste un peu plus important qu'avant.
C'est ça que tu as Sab ? Ou tu sens le mouton Huh?

Tu sens le mouton !!! Mais mdr, j'ai mal au ventre â force de rire :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7838 le: 02 Juillet 2014 à 22:33:37 »

Ow Fleurette Triste c'est genial que ton mari soit avec toi pour s'occuper des à cotes, des enfants et de toi. Ca va te faire du bien.

Merci Celine pour ton temoignage.

Ici rdv avec sf, elle avait du mal à voir le col en entier donc elle a appele une interne =>27mm. Je lui ai dis que les contractions j'en avais une petite dizaine pas jour mais parfois ca me fais mal, le ventre est dur mais pas partout comme si c'était une des deux chipies qui faisait le dos rond. Une des deux bougeait un peu moins depuis qlq jours mais j'arrivais qd mm à la sentir et y avait qlq coups tt de mm, je pensais que c t la position, mais elle m'a dit que si pas de bons coups il fallait venir verifier.
Donc comme le col ne leur plaisait pas à 100,% et que contractions douloureuses direction salle de naissance pour monitoring, et effectivement terrain contractile, je ne les sens pas toutes. Une autre interne verifie à nouveau le col 27-28mm (il était à 30mm y a 15jours), elle prefere demande l'avis d'un doc. La un doc vient me voir, il a failli m'hospitaliser pour que je reste allonger, mais finallement j'ai promis de garder le canape. Faut dire que son discours est 5x plus alarmaiste qie celui de celle qui me suit habituellement et pour qui je peux aller à la piscine et bouger raisonnablement ... bref je vais rester un max allongee à partir de mtn, mais le col est bien ferme, ne reagit pas aux contractions donc pas tres inquiete.


Ah ben je suis tout comme toi, col à 27 mm (33 mm 15 jours plus tôt) mais fermé.
Liquide réduit pour le ptit mec.
Donc canapé ... et on recontrole lundi.
Sauf que ma dpa est 1 semaine avant la tienne
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7839 le: 02 Juillet 2014 à 22:34:31 »

Bichette, tu seras sûrement la prochaine à accoucher  Clin d'oeil
repose toi bien  Bisou

Non non non elles n'ont pas le droit, pas avant aout Sourire et y en a qui ont leur cesa de programmee,en juillet :p

Repose-toi bien Bichette !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7840 le: 02 Juillet 2014 à 22:35:32 »

Ça fait du bien stephe de rien faire!!! J'ai passé mon aprèm à papoter au lieu de faire des cartons....
Et là, je ferai bien un petit somme...

Merci Celine pour ton témoignage. Je ne savais pas.

Vivement demain. Rdv gygy et anesthésiste!



De rien c'est normal à bientôt.
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7841 le: 02 Juillet 2014 à 22:36:27 »

hummm miam miam ce soir on passe vraiment à des choses bien gourmandes : caca, pipi, pertes en tout genre
ca change du nut' brioches, glaces etc.  

Tu sues de la fouffe car tu es en manque sab tu as envie d'un bon gros câlin bien chaud avec ton mec ... et tu refoules lol

donc tu mouilles ...  
ah ah

et la prochaine à accoucher c'est pas bichette mais c'est sab car dans un moment on va lui souhaiter ses 36sa !!!!!!

Milie tt a fait d'accord avec toi Sourire et je continue à me tenir les reins pour l'explication des odeurs de mouton.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7842 le: 02 Juillet 2014 à 22:37:16 »

hummm miam miam ce soir on passe vraiment à des choses bien gourmandes : caca, pipi, pertes en tout genre
ca change du nut' brioches, glaces etc.  

Tu sues de la fouffe car tu es en manque sab tu as envie d'un bon gros câlin bien chaud avec ton mec ... et tu refoules lol

donc tu mouilles ...  
ah ah

et la prochaine à accoucher c'est pas bichette mais c'est sab car dans un moment on va lui souhaiter ses 36sa !!!!!!



Loooooool Milie !!!!

Y'a du pétale de câble dans l'air j'ai l'impression !!!!!  
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7843 le: 02 Juillet 2014 à 22:37:53 »

Ow Fleurette Triste c'est genial que ton mari soit avec toi pour s'occuper des à cotes, des enfants et de toi. Ca va te faire du bien.

Merci Celine pour ton temoignage.

Ici rdv avec sf, elle avait du mal à voir le col en entier donc elle a appele une interne =>27mm. Je lui ai dis que les contractions j'en avais une petite dizaine pas jour mais parfois ca me fais mal, le ventre est dur mais pas partout comme si c'était une des deux chipies qui faisait le dos rond. Une des deux bougeait un peu moins depuis qlq jours mais j'arrivais qd mm à la sentir et y avait qlq coups tt de mm, je pensais que c t la position, mais elle m'a dit que si pas de bons coups il fallait venir verifier.
Donc comme le col ne leur plaisait pas à 100,% et que contractions douloureuses direction salle de naissance pour monitoring, et effectivement terrain contractile, je ne les sens pas toutes. Une autre interne verifie à nouveau le col 27-28mm (il était à 30mm y a 15jours), elle prefere demande l'avis d'un doc. La un doc vient me voir, il a failli m'hospitaliser pour que je reste allonger, mais finallement j'ai promis de garder le canape. Faut dire que son discours est 5x plus alarmaiste qie celui de celle qui me suit habituellement et pour qui je peux aller à la piscine et bouger raisonnablement ... bref je vais rester un max allongee à partir de mtn, mais le col est bien ferme, ne reagit pas aux contractions donc pas tres inquiete.


Ah ben je suis tout comme toi, col à 27 mm (33 mm 15 jours plus tôt) mais fermé.
Liquide réduit pour le ptit mec.
Donc canapé ... et on recontrole lundi.
Sauf que ma dpa est 1 semaine avant la tienne

Pareil ctrl mardi lors du rdv echo (le dernier)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7844 le: 02 Juillet 2014 à 22:38:32 »

Ow Fleurette Triste c'est genial que ton mari soit avec toi pour s'occuper des à cotes, des enfants et de toi. Ca va te faire du bien.

Merci Celine pour ton temoignage.

Ici rdv avec sf, elle avait du mal à voir le col en entier donc elle a appele une interne =>27mm. Je lui ai dis que les contractions j'en avais une petite dizaine pas jour mais parfois ca me fais mal, le ventre est dur mais pas partout comme si c'était une des deux chipies qui faisait le dos rond. Une des deux bougeait un peu moins depuis qlq jours mais j'arrivais qd mm à la sentir et y avait qlq coups tt de mm, je pensais que c t la position, mais elle m'a dit que si pas de bons coups il fallait venir verifier.
Donc comme le col ne leur plaisait pas à 100,% et que contractions douloureuses direction salle de naissance pour monitoring, et effectivement terrain contractile, je ne les sens pas toutes. Une autre interne verifie à nouveau le col 27-28mm (il était à 30mm y a 15jours), elle prefere demande l'avis d'un doc. La un doc vient me voir, il a failli m'hospitaliser pour que je reste allonger, mais finallement j'ai promis de garder le canape. Faut dire que son discours est 5x plus alarmaiste qie celui de celle qui me suit habituellement et pour qui je peux aller à la piscine et bouger raisonnablement ... bref je vais rester un max allongee à partir de mtn, mais le col est bien ferme, ne reagit pas aux contractions donc pas tres inquiete.


De rien au plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: