Sab, je ne suis pas
moche grosse velue douloureuse inutile
namého ! Grosse oui mais c'tout. Par contre l'arnaque oui
Heureusement que tu caches ton menton sur la photo, sinon j'aurais eu peur quand même...
De bonnes nouvelles
Mamansam, contente que ton bébé n'ait plus de kyste.
Bidouilleuse, soulagée de savoir que ta puce n'a rien et qu'elle se nourrit bien.
Cenuela, tu mets des chaussettes de contention sur tes mains ?
C'est chouette
Sev le résultat de ton écho. L'estimation donne de sacrés bébés !
Bichette, la grossesse, ce n'est pas une maladie
C'est moi qui passe mon temps à dire "j'suis enceinte, pas malade". Comme quoi l'état joue pour beaucoup. La SF m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour préparer le col, pour l'accouchement puis pour l'allaitement au sein. Faut que j'aille acheter mais dans tous les cas c'est pas à commencer de suite donc j'ai le temps.
Laera, encore du courage, tes petits s'en sortent bien.
J'ai vu de beaux bidons ^^ Et si le mien a grossi, je ne peux plus mettre les pantalons de grossesse avec l'espèce de maintien car mon ventre n'y entre plus. J'ai quasi plus de t-shirt me permettant de cacher mon ventre ou alors je flotte en haut -__- Ô joie, Ô bonheur !! lol
Déjà en juillet... Maintenant j'veux accoucher en août !
Comme ça ils seront restés bien au chaud, seront en pleine forme (sinon j'vais me fâcher toute rouge) et moi je serai devenue une masse innommable entre temps...
Félicitations pour le cap
Myrna !! Comme toi, je suis paumée avec les soutifs ! La SF m'a dit de prendre un tour de taille en plus et 2 bonnets de pus ce qui ferait du 95/100E que je ne trouve pas donc j'ai pris du 95D.
Milie, si, si je viens mais entre monsieur, sa mère et son fils, être sur l'ordi sans qu'ils regardent l'écran relève du miracle donc je laisse mon ordi éteint... Et la nuit j'essaie d'avancer les peluches car j'ai très mal aux mains et donc je suis hyper lente (ce qui est dingue c'est qu'en journée je n'ai aucune douleur, ce n'est que la nuit).
Bienvenue
Allyvil !
Super contente d'avoir de tes nouvelles
Poppins. Je n'avais pas vu que tu avais donné les prénoms sur le fofo. Ce sera donc Brenda et ?
Rohhh vous me faites envie avec vos glaces !! Mais ici, il n'y en a que pour le gamin et comme c'est monsieur qui fait les courses à pétaouchnok, pas de glace pour moi... M'en fiche, vais aller m'en acheter puisque c'est comme ça ! Pas aujourd'hui mais pititre bien demain. Faut que j'aille dans une grande surface quoiqu'il en soit.
Arrêtez donc de rêver pour monsieur... C'est un cas désespéré
Lundi ils sont arrivés à plus de 18h donc match commencé, j'avais quasi fini la prépa du repas et heureusement car pas eu trop d'aide et le service à peine mieux. Ils ont bien squatté devant la table donc pour manger je devais me lever ou demander le plat à chaque fois -__- On avait prévu 2 pizzas dont 1 vg mais comme môman n'avait pas trop faim, il n'a fait que la VG donc portion réduite de moitié et pas eu le choix puisqu'une seule vg.
Et hier, j'étais accroupie à souffler comme un bœuf pour ramasser les kilos de litière sale des lapins et la BM qui se pointe, me regarde, rit et sort "oh un petit lapin !". A mon regard, elle est vite partie et son sourire aussi... Si je ne demande pas de l'aide sans cesse, je dois me débrouiller seule. j'ai "qu'à demander si j'ai besoin". Bm n'aime pas les animaux donc hors de question qu'elle m'aide pour nettoyer les enclos. Je leur ai dit qu'il n'avait pas intérêt à me les casser si j'accouche prématurément et qu'il a plutôt intérêt à se bouger s'il ne veut pas que moi je bouge ! Ou comment jeter un froid... Mais là franchement !! Je rouspète, ça va 2-3 jours et ça repart jusqu'à ce que je rouspète. J'vais pas passer mon temps à ça, ça me fatigue. Et la BM qui me dit "faut que tu te reposes". J'aimerais si vous arrêtiez de me faire lever toutes les 15 min quand je me pose enfin, si vous preniez votre repas dehors plutôt que dans la salle à manger quand je réussis enfin à dormir un peu sur le canapé
Elle est adorable car elle a vraiment pas chômé à la maison, elle a descendu son fiston qui ne cesse donc de faire la tronche car môman dit/fait comme moi (ou pire) et ça lui plaît pas car j'ai "raisonnnnnnnnnn" roh lala mais elle met son nez dans mes papiers, lit mes relevés bancaires, mes lettres, etc. et ça m'exaspère, elle regarde même mes tailles de vêtements et fait des commentaires. Je précis que c'est la 3e fois que je la vois...
Bref, aujourd'hui on continue le rangement/nettoyage de toute la maison et demain je vais faire les magasins avec une amie. Et bien, vivement demain !!