30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:17:57
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442206 fois)
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7770 le: 02 Juillet 2014 à 00:35:58 »

Bon y'a plus personne

prana ne vient plus et sab va accoucher bientôt car elle ne me tient plus compagnie le soir

le match est fini, la Belgique a gagné c'est chouette Sourire

et moi ben je vais dormir alors ...

gros bisous les filles

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7771 le: 02 Juillet 2014 à 00:38:06 »

Je reviens parce que je viens de me rendre compte que mon dernier message était le 666eme, et je peux pas dormir en sachant ça!

Et puis joyeux saaaaaaaa libellule!!!!!!!!!!! Beau cap ma poule!!!

Stephe, sacré rêve! Ça a du te faire du bien de sortir!

Émilie tu nous raconteras ton rdv, moi demain soir rdv gygy aussi.

Tu sais que a cause de toi ( oui oui j'insiste ) j'ai acheté de la brioche pour aller avec le nutella! Lol tu m'avais donné envie !

Bon maintenant je peux dormir tranquille!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7772 le: 02 Juillet 2014 à 00:39:20 »

Et non non non je n accoucherai pas ce soir! C'est pas mon tour!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7773 le: 02 Juillet 2014 à 00:55:57 »

Bienvenue Allyvil Sourire

Merci Mamansam  Clin d'oeil

Mais euuuuh...moi aussi j'ai des démangeaisons!  Triste
Bon résultats d'ECBU et prélèvement gyneco (analyse de routine au 8è mois au cas où VB apparemment) qui me dépriment!!! Infection urinaire sans bactérie et infection gygy asymptomatique. Gros mouvement de panique à 18h, pas moyen de joindre Necker et finalement mon doc généraliste me dit que pas la peine d'aller aux urgences et que ça peut attendre mon rdv de jeudi matin.  En attendant je flippe graaaaaaaaaaaaavve je m'imagine tous les scénarios catastrophes possibles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai la trouille pour mes bébés! Je ne sais plus quoi faire.

J'ai pas de Vienneta, ni de brioche avec du nutnut! Ca m'apprendra à être raisonnable quand on fait les courses.

Pour les tailles de soutifs suis perdue! A la base, je porte du A (si si je vous jure ça existe chez les femmes en âge de procréer! lol) là suis à 90B donc j'ai pris du 95B pour les soutifs allaitement mais on me dit que c'est pas assez. Mais passer du A au C ça me parait quand même ENORME.

Bon j'arrête de geindre! Bisous les filles et bonne nuit à celles qui dodotent

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7774 le: 02 Juillet 2014 à 07:49:26 »

Coucou les filles! ! J espère que vous allez toutes biens !! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous lire car je suis dans les derniers préparatifs avant l arrivée de mes filles vendredi ! (Si tout va bien)


Ce soir je vais essayé de me pencher sur votre cas et faire le trombidon !!! Donc n oubliez pas les PHOTOS

Je vous embrasse toutes bien fort et je vais essayé de toutes vous lire dans la matinée.

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7775 le: 02 Juillet 2014 à 07:54:19 »

Ah oui J oubliais bon sanniversaire à myriam, mamansam et à ma trinomette libellule

Super cap vous tenez le bon bout !!!!@

Désolée ma petite Prana j ai oublié de te le souhaiter. ..  j avais oublié de me coller 1 post it. ...

  Bisou Bisou 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7776 le: 02 Juillet 2014 à 08:07:33 »

Salut les filles !!!!

J'essaie de vous répondre si le réseau le veux bien... Je suis en Edge alors pas facile...

Myrna, Mamansam, Prana et Libellule joyeux SAnniversaire à vous !!!!! Vous assurez !!!!! Avec ou sans viennet@ ou nutell@ !!!!!

Myrna destresse un peu, appelle ton gyneco aujourd'hui si tu veux être rassurée avant ta visite de demain

Poppins, Milie tenez-nous au courant pour cette histoire de démangeaison
Pour des démangeaisons juste dur le bidon, je ne vois qu'une explication: on a 2 aliens qui nous tirent le bide !!!!

Stephe moi aussi je veux accoucher de bébés en bonne santé et sans douleur ! Tire la langue
J'y crois pas trop, moi qui suis une chochotte j'ai toujours mal avant que les choses de fassent...
Par contre les 4kg chacun je te les laisse... Même si ça justifierait pas mal mes kilos en trop !

Sinon Ally bienvenue à toi ! N'hésite pas à venir te confier sur le forum, on est là pour de serrer les coudes... Et d'inciter à manger du nutell@ ! Loool
Moi c'est tous les matins au petit dej Souriant

Ici chéri a craqué, il a acheté une antenne intérieure pour qu'on puisse avoir des chaînes Tv d'ici à ce qu'internet débarque (dans environ 1 mois)... Mais pour l'intant il arrive pas trop à la régler... On a 4 chaînes... Et pas les meilleures ! Loool
C'est mieux que rien !
Cet aprèm état des lieux de notre ancien appart, j'espère que la notaire ça pas essayer de grappiller trop d'argent sur la caution... Sinon je lui fais une tête au carré ! Loool

Vous avez fait une visite de votre mat pour voir les salles d'accouchement, où aller tout ça ?
Moi j'ai voulu prendre Rdv un jour où j'ai un Rdv de suivi puisque j'ai 1h de route pour y aller, la p*t*ss* a jamais voulu !
Du coup une copine qui connaît m'a un peu montré où aller tout ça... Je trouve ça ABUSE ! Et je m'étais pas encore plainte à ce sujet, donc je le fais maintenant !

Bon Prana, tu viens plus aux soirées doudou ? (vous aurez remarqué la pitoyable imitation d'Omar et Fred)

Bisous bisous ! Faudrait que je me lève pour vider le pot de nutell@ (d'ailleurs dans les pots de 1kg y'a moins O-BLI-GE)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7777 le: 02 Juillet 2014 à 08:10:57 »

Hello les filles !

Je suis nouvelle sur le forum !

J'attends des jumelles pour le 26/08 et j'ai  déjà un fils de 2 ans et demi !

Le bidou commence à peser ... Digestion pas facile !





Bienvenue Sourire meme terme mais mono bi filles ici. Derniere ligne droite Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7778 le: 02 Juillet 2014 à 08:15:47 »

Sab, je ne suis pas
Citation
moche grosse velue douloureuse inutile
namého ! Grosse oui mais c'tout. Par contre l'arnaque oui   Heureusement que tu caches ton menton sur la photo, sinon j'aurais eu peur quand même...

De bonnes nouvelles Mamansam, contente que ton bébé n'ait plus de kyste.

Bidouilleuse, soulagée de savoir que ta puce n'a rien et qu'elle se nourrit bien.

Cenuela, tu mets des chaussettes de contention sur tes mains ?

C'est chouette Sev le résultat de ton écho. L'estimation donne de sacrés bébés !

Bichette, la grossesse, ce n'est pas une maladie   C'est moi qui passe mon temps à dire "j'suis enceinte, pas malade". Comme quoi l'état joue pour beaucoup. La SF m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour préparer le col, pour l'accouchement puis pour l'allaitement au sein. Faut que j'aille acheter mais dans tous les cas c'est pas à commencer de suite donc j'ai le temps.

Laera, encore du courage, tes petits s'en sortent bien.

J'ai vu de beaux bidons ^^ Et si le mien a grossi, je ne peux plus mettre les pantalons de grossesse avec l'espèce de maintien car mon ventre n'y entre plus. J'ai quasi plus de t-shirt me permettant de cacher mon ventre ou alors je flotte en haut -__-  Ô joie, Ô bonheur !! lol

Déjà en juillet... Maintenant j'veux accoucher en août ! Tire la langue Comme ça ils seront restés bien au chaud, seront en pleine forme (sinon j'vais me fâcher toute rouge) et moi je serai devenue une masse innommable entre temps...

Félicitations pour le cap Myrna !! Comme toi, je suis paumée avec les soutifs ! La SF m'a dit de prendre un tour de taille en plus et 2 bonnets de pus ce qui ferait du 95/100E que je ne trouve pas donc j'ai pris du 95D.

Milie, si, si je viens mais entre monsieur, sa mère et son fils, être sur l'ordi sans qu'ils regardent l'écran relève du miracle donc je laisse mon ordi éteint... Et la nuit j'essaie d'avancer les peluches car j'ai très mal aux mains et donc je suis hyper lente (ce qui est dingue c'est qu'en journée je n'ai aucune douleur, ce n'est que la nuit).

Bienvenue Allyvil !

Super contente d'avoir de tes nouvelles Poppins. Je n'avais pas vu que tu avais donné les prénoms sur le fofo. Ce sera donc Brenda et ?

Rohhh vous me faites envie avec vos glaces !! Mais ici, il n'y en a que pour le gamin et comme c'est monsieur qui fait les courses à pétaouchnok, pas de glace pour moi... M'en fiche, vais aller m'en acheter puisque c'est comme ça ! Pas aujourd'hui mais pititre bien demain. Faut que j'aille dans une grande surface quoiqu'il en soit.

Arrêtez donc de rêver pour monsieur... C'est un cas désespéré  Roulement des yeux Lundi ils sont arrivés à plus de 18h donc match commencé, j'avais quasi fini la prépa du repas et heureusement car pas eu trop d'aide et le service à peine mieux. Ils ont bien squatté devant la table donc pour manger je devais me lever ou demander le plat à chaque fois -__- On avait prévu 2 pizzas dont 1 vg mais comme môman n'avait pas trop faim, il n'a fait que la VG donc portion réduite de moitié et pas eu le choix puisqu'une seule vg.
Et hier, j'étais accroupie à souffler comme un bœuf pour ramasser les kilos de litière sale des lapins et la BM qui se pointe, me regarde, rit et sort "oh un petit lapin !". A mon regard, elle est vite partie et son sourire aussi... Si je ne demande pas de l'aide sans cesse, je dois me débrouiller seule. j'ai "qu'à demander si j'ai besoin". Bm n'aime pas les animaux donc hors de question qu'elle m'aide pour nettoyer les enclos. Je leur ai dit qu'il n'avait pas intérêt à me les casser si j'accouche prématurément et qu'il a plutôt intérêt à se bouger s'il ne veut pas que moi je bouge ! Ou comment jeter un froid... Mais là franchement !! Je rouspète, ça va 2-3 jours et ça repart jusqu'à ce que je rouspète. J'vais pas passer mon temps à ça, ça me fatigue. Et la BM qui me dit "faut que tu te reposes". J'aimerais si vous arrêtiez de me faire lever toutes les 15 min quand je me pose enfin, si vous preniez votre repas dehors plutôt que dans la salle à manger quand je réussis enfin à dormir un peu sur le canapé  Roulement des yeux Elle est adorable car elle a vraiment pas chômé à la maison, elle a descendu son fiston qui ne cesse donc de faire la tronche car môman dit/fait comme moi (ou pire) et ça lui plaît pas car j'ai "raisonnnnnnnnnn" roh lala mais elle met son nez dans mes papiers, lit mes relevés bancaires, mes lettres, etc. et ça m'exaspère, elle regarde même mes tailles de vêtements et fait des commentaires. Je précis que c'est la 3e fois que je la vois...

Bref, aujourd'hui on continue le rangement/nettoyage de toute la maison et demain je vais faire les magasins avec une amie. Et bien, vivement demain !!

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7779 le: 02 Juillet 2014 à 08:16:53 »

Je ne fête pas de SA moi, c'est que Louloute a oublié la dernière fois mais c'pas grave j'ai moi-même du mal à savoir où j'en suis ! Quelqu'un le sait ?

Joyeux SAnniversaire à celles qui le fêtent pour de bon (zavez vu, j'me mouille pas avec les pseudos ^^)
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7780 le: 02 Juillet 2014 à 08:24:20 »

Ah si j'ai oublié de préciser que je continue à m'auto battre niveau manque de sommeil. J'en suis arrivée à hier : endormie 23h30 réveillée 2h00, somnolence jusqu'à 3h, j'ai craqué et me suis levée à 4h, rendormie à 6h45, réveillée par eux à 7h30.
Et cette nuit magnifique, phénoménale, absolument reposante : endormie à 2h30, j'ai regardé l'heure à 3h30, levée à 4h. Rendormie vers 5h30, j'ai regardé l'heure à 6h30 !!! Et oui et oui, magnifique manque de sommeil, bientôt j'vais dormir -5h par nuit, j'sais pas comment encore mais j'vais trouver (J'vais aller voir Eliza et faire des allers-retours comme ça avec le décalage horaire j'aurais largement mon sommeil en méga négatif) mdr
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7781 le: 02 Juillet 2014 à 08:35:12 »

Mdr les filles, ca delire bien la nuit ici :p.

Joyeux sa les filles, punaise 36sa mais c de la fooollliiieeee, apres champom et mojiitos c'est nutella/brioche  si j'ai bien suivi, faut une grosse brioche bien fourree (tiens fred aurait pu dire ca, clin d'oeil à ct01) au nutella pour mettre ttes les bougies des sa.

J'ai bien envie de craquer aussi sur des trucs sucres mais je me fais violence, fruits et yaourth quand j'ai une envie, bon c'est pas pareil, je bave sur vos messages ...dinosaurus, glace, nut ... hum etbsi on allaite je crois que le corps continue à stocker donc faut encore rester raisonnable ... un peu frustrant tt ca.

Prana toujours aussi sympa l'ambiance chez toi Triste ton rythme de sommeil c a en pleurer ... Triste Triste Triste decidemment c pas la grande joie

Rdv cet aprem avec la sf.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #7782 le: 02 Juillet 2014 à 08:40:45 »

Hello les filles!!
Bien dormi?

Bienvenue à Allyvil!

Joyeux SAnniversaire pour.... Je sais plus!! Enfin, le plus important c'est de le souhaiter!!!! C'est quoi à votre stade? Un mélange de nutella, brioche, glace le tout arrosé de champomy???!!!!!

Prana: je sais pas comment tu fais mais pour ma part, il y aurai longtemps que j'aurai foutu le camp...
Et oui, pour les chaussettes de contentions. Ça fait 2-3 jours et c'est déjà plus efficace. Quelqu'un peut venir m'aider à couper mes mains en bois??? D'avance merci!

Émilie: tu dois avoir une ordo précisant l'intervention d'une ide à domicile. Sinon tu ne seras pas remboursée.

Seb: beau bidou et beaux mentons!!


Allez, je me lève. J'ai un estomac sur patte qui l'appelle!!! A tout
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Allyvil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #7783 le: 02 Juillet 2014 à 08:43:11 »

Coucou !!

ça fait plaisir de voir des mamans dans le même cas !

Le dernier mois est difficile je trouve, perso j'ai le dos en vrac ! Une torture pour dormir !

Ce qui me fais un peu peur c'est l'accouchement :/

J'ai une écho vendredi ! à la derniers écho, les filles faisaient 1k7g chacune !
Journalisée
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7784 le: 02 Juillet 2014 à 08:44:40 »

Je ne fête pas de SA moi, c'est que Louloute a oublié la dernière fois mais c'pas grave j'ai moi-même du mal à savoir où j'en suis ! Quelqu'un le sait ?

Joyeux SAnniversaire à celles qui le fêtent pour de bon (zavez vu, j'me mouille pas avec les pseudos ^^)

Sorry Prana je suis sur le tel... Donc j'ai juste écouté Libellule qui m'a induite en erreur ! Lool
J'ai regardé le récap d'Eliza et ton prochain cap c'est 38SA le 26/07 !
Donc tu dois être à 34 et qlqs...

Abusé ta BM pour ta taille de vêtements et tes relevés bancaires...
Je sais pas quoi dire d'autre... Je veux pas envenimer les choses...
Courage à toi ! J'espère que tu arriveras à te dépatouiller de cette m*rde !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: