23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:33:37
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401678 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7680 le: 01 Juillet 2014 à 05:08:52 »

Citation
En tt cas de voir tt les bb ca donne trop envie ... j'ai hate, mais je prefere rentrer avec elles de suite donc j'essaye d'etre un peu patiente encore.
Bientôt la fin !!! Plus tu avances plus se seras serein !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7681 le: 01 Juillet 2014 à 05:12:27 »

Citation
Louloute : Elles ont l’air paisible, et elles sont belles !!! En tout cas, je trouve qu’elles se ressemblent beaucoup, il faudrait les voir sur le même profil. Je dirais que celle de droite a un menton plus petit
merci opa.  En fait je pense que je les reconnaîtrais, je pense que c'est des fausses. ...

J'ai choisi mon pédiatre super bien accroché c'est elle qui était là lors de l accouchement et devinez. ...elle a 1 jumelle! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #7682 le: 01 Juillet 2014 à 08:44:55 »

Bonjour les filles!

Bichette, oui il faut etre patiente!! moi qui ne stressais pas,mais qui n'avait qu'une crainte,devoir les laisser à l'hopital....ben voila deja 20 jours d'hospit pour mes loulous et certainement tout autant encore avant de voir leur petits lit vides a la maison plein de cris et de sourires...et encore pour des 30sa,je n'ai pas a me plaindre,bon poids et bonne santé...

Alors meme si c'est un calvaire cette fin de grossesse pour la plupart, meme si effectivement les rencontrer est un moment magique,soyez courageuses et patientes,vous pourrez les ramener ainsi à la maison sans le stress chaque jour de les quitter le soir, de les "laisser" à une equipe soignante....

au passage un coucou à sophie qui je m'en rend compte un peu plus maintenant(que je vis 1/3 de ce qu'elle vie lol) livre un sacré combat avec une force inouïe depuis quelques mois!encore felicitation et bon courage. Sourire

bonne journée les filles,je file, au programme : douche,tire lait et.....bain de mes bébés avec papa!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7683 le: 01 Juillet 2014 à 11:19:31 »

BONJOUR les filles

eliza toutes mes félicitations, tu es une super marraine qui déchire tout Sourire
je te souhaite une bonne continuation pour tes études, tu es bien courageuse

bidouilleuse merci pour les nouvelles, je vois que Elise va beaucoup mieux c'est génial.
Comment s'est passé ton retour chez toi ?
as-tu confirmation pour tes filles pour vendredi ? leur sortie ?
Courage Sourire

laera tes petits évoluent bien aussi et je vous souhaite aussi bcp de courage, ca ne doit pas être facile.
Tu as raison pour Sophie, ca doit être difficile et ca a du l'être encore plus au début pour elle.
On trouve toujours la force nécessaire pour nos bébés, et j'admire votre parcours et vous souhaite plein de bonheur.

libellule allez accroche toi !! bientôt les 36 sa !!! tu y es presque !!!

hey vos bébés font des supers poids, moi y'a une semaine, 1kg600 et 1kg500 ... vos bébés font plus de 2kg ....

Ici fatigue ++++ je commence vraiment à saturer, j'ai moi aussi hâte d'accoucher mais je veux tenir jusqu'à fin juillet...

louloute j'espère que ca va et que tes filles vont bien aussi !
je te poste ma foto dans un instant pour compléter le trombidon

grosses bises les filles

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7684 le: 01 Juillet 2014 à 11:31:12 »

voilà ma contribution

vous noterez la jolie vergeture sur le haut de la cuisse, trop belle ... !!!

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7685 le: 01 Juillet 2014 à 11:45:45 »

Le col est bon, tension 11/7 ,les petits très en forme et en bonne santé le garçon en pôle position tête dans le bassin, estimé à 2kg5 et la fille tête en haut estimé à 2kg3 ! Aujourd'hui je suis à33sa .... de beau bb en pperspective :-)
pour mes plaquettes qu il trouve basse,  précaution à prendre pour donc surveillance 33sa par semaine monitoring à domicile et à la moindre contraction arrêt des injections d anticoagulants mm si accouchement pas imminent ... mais mes plaquettes seront remonté et le risque hémorragique diminué !! C rassurant pour moi et radio de contrôle pour au cas où la fille fait des siennes et veille sortir en siège et si elle passe dans mon bassin en siège,  il est ok pour une voie basse :-D sinon faut que je croise les doigts pour que les 2 soit en céphalique le jour j !!
C'est super Sev !! De très jolis poids bien rassurants et probablement la VB que tu voulais, c'est top !!  Souriant Souriant Souriant

Libellule la même ici, ils font des étirements, j'ai un ventre carré lol!
Oui pareil !C'est vrai que ça fait bizarre visuellement 

Bichette, pas d'homéopathie ici ni de vitamines, je sais que certaines en prennent. Par contre je dois prendre du fer car anémiée. Tu dois prendre quoi comme homéo ?

au programme : douche,tire lait et.....bain de mes bébés avec papa!!!! Bisou Bisou Bisou
Joli programme, profite bien de tes loulous

Emilie, moi aussi les miens sont en dessous des 2kg.
1.6kg à 32SA... hâte de voir jeudi comment ça a évolué
Sinon très joli bidon et la vergeture faut la chercher, c'est plus discret à cet endroit que sur le ventre en tout cas. Moi je continue la crème mais les tubes partent à une vitesse folle. Là je mets la crème petit marseillais pour peaux très sèches (karité, amande douce, argan) mélangée à de l'huile d'amande douce. ça me soulage bien des étirements et c'est plus facile à étaler.
Je crois que les vergetures que je vois sont en fin de compte les anciennes (blanches), les nouvelles étant violettes à priori

Encore une journée à glander et s'ennuyer ! Heureusement qu'il y a le fofo

Bisous à mes trinomettes  Bisou Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7686 le: 01 Juillet 2014 à 12:04:48 »

Coucou laera!!

Émilie beau ventre!!! Et la vergeture faut la chercher!

Libellule comment ça va?

Bon on est le 1er JUILLLLLLEEEEETTTTT!!! Ça se fête non?

Bon les filles qui n'ont pas écrit depuis un peu vous êtes ou?Huh??
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7687 le: 01 Juillet 2014 à 12:07:24 »

Coucou laera!!

Émilie beau ventre!!! Et la vergeture faut la chercher!

Libellule comment ça va?

Bon on est le 1er JUILLLLLLEEEEETTTTT!!! Ça se fête non?

Bon les filles qui n'ont pas écrit depuis un peu vous êtes ou?Huh??

ah ah ah Sourire oui on est en juillet punaise ... !!!
mais ca me parait encore long l'histoire lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7688 le: 01 Juillet 2014 à 12:07:48 »

Ha oui! Le mois de juillet ça se fête!!!!!!!  Souriant. Bravo les filles, vous assurez. Encore quelques jours ou semaines et ça sera enfin la récompense de tous vos efforts.  Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7689 le: 01 Juillet 2014 à 12:12:40 »

Libellule comment ça va?

Bon on est le 1er JUILLLLLLEEEEETTTTT!!! Ça se fête non?
C'est exactement ce que je me suis dit, on est en juillet, le mois où on va toutes accoucher !!! ça aura été une sacrée aventure

Ba ça va, je m'ennuie qd mm et quand je veux me bouger j'ai l'impression de peser une tonne et d'être handicapée lol
Et toi Sab ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7690 le: 01 Juillet 2014 à 12:13:55 »

Laera je suis tout à fait d'accord avec pour la néonat. C'est pénible de déléguer les soins aux autres. Mais en même temps on ne peut pas être H24 là-bas... Je déteste le moment de les quitter...

Milie : elles ne sortiront pas vendredi... Je vise le 15 juillet, pas avant. Bon si le pédiatre est ok pour la sortie,je pars sans problème. Mais j'évite de me faire des illusions.

Courage les filles, les journées sont longues, mais vous avez tellement raison de vous accrocher.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7691 le: 01 Juillet 2014 à 12:18:27 »

Coucou les filles

Super Bidouilleuse pour E! Louloute c'est top que tu puisses rentrer avec tes princesses c'est vrai qu'elles se ressemblent bcp mais y'a une petite différence quand même, elles sont trop belles.  Bisou Bisou Bisou à toutes les mamans et à leurs bébés.

Désolée j'ai tout lu mais ne me souviens de pratiquement plus rien.

Libellule j'ai le même programme que toi  Triste Mais bon bientôt, on aura plus le temps de s'ennuyer. Pour les vergetures ça fait 1 semaine que je n'en peux plus de me tartiner de crème donc je fais la greve même si je sais que je vais le regretter!

De mon côté, chez nous c'est Ramadhan donc un grand moment du coup je me force à faire des diners sympas pour mon homme (qui m'engueule après). Je vous raconte pas l'état de mon bassin quand je termine.... Bah en fait j'en ai plus, plus d'os que des douleurs!  Pleurs

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7692 le: 01 Juillet 2014 à 12:19:40 »

Libellule comment ça va?

Bon on est le 1er JUILLLLLLEEEEETTTTT!!! Ça se fête non?
C'est exactement ce que je me suis dit, on est en juillet, le mois où on va toutes accoucher !!! ça aura été une sacrée aventure

Ba ça va, je m'ennuie qd mm et quand je veux me bouger j'ai l'impression de peser une tonne et d'être handicapée lol
Et toi Sab ?

mais pourquoi je me reconnais Huh?
c'est exactement ca ... quand je me lève de la chaise ou du canapé, j'ai l'impression d'être vraiment mal fichue ... mal partout, lourde, pffffff
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7693 le: 01 Juillet 2014 à 12:20:58 »

Felicitations Eliza c'est top!!!! Mais j'ai zappé un truc tu es aux Antilles?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7694 le: 01 Juillet 2014 à 12:22:14 »

Laera je suis tout à fait d'accord avec pour la néonat. C'est pénible de déléguer les soins aux autres. Mais en même temps on ne peut pas être H24 là-bas... Je déteste le moment de les quitter...

Milie : elles ne sortiront pas vendredi... Je vise le 15 juillet, pas avant. Bon si le pédiatre est ok pour la sortie,je pars sans problème. Mais j'évite de me faire des illusions.

Courage les filles, les journées sont longues, mais vous avez tellement raison de vous accrocher.

d'accord je comprends ... le 15 juillet c'est bientôt mais en même temps long quand on a ses bébés ailleurs qu'avec soi.
Le tout c'est qu'elles soient en bonne santé et qu'elles soient au top pou être avec vous à la maison.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: