07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:38:48
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407569 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7635 le: 30 Juin 2014 à 14:50:54 »

Joli bidon les filles!!!

Ct01, c'est quoi ce coup de mou? On est toutes moche grosse velue douloureuse inutile , et on s'est toute fait arnaqué ouais grossesse merveilleuse blabla ! Mon cul ouais!!! (Oui je me lâche!)lol  mais on tient le bon bout, et on sera bientôt récompensé !!! Courage ma poule!!!! Ça va le faire!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7636 le: 30 Juin 2014 à 15:01:33 »

J étais fâchée et là il me dit en pleurant "moi je t'aime toujours maman car la dernière fois tu mas dit que même quand une maman est fâchée elle aime toujours son enfant..."
qu'est ce que je peux répondre à ca ?

pour ton fils, j'espère que l'année prochaine sera meilleure pour lui, qu'il sera peut etre plus "détendu". Cette année a été particulière pour lui
Oh ptit bonhomme !! c'est trop craquant faut avouer !! De toute façon il est déjà puni puisque son jouet fonctionne plus, mais le plus dur pour lui est de voir qu'il t'a déçue. oh c'est trop mimi
Au pire il l'utilisera sans le système automatique, tant pis !
Oui j'espère aussi, je trouve que finalement vu tous les chamboulement on s'en sort pas trop mal.
Je sais pas trop quoi faire pour les samedis l'année prochaine. Son père m'étonnerait qu'il l'amène, et Tommy veut qu'il se débrouille, que c'est pas notre problème. Bref, le c** entre 2 chaises comme d'hab, ça m'énerve ! grrrrrr
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7637 le: 30 Juin 2014 à 15:05:06 »

Au fait Bidouilleuse, tu devais avoir des news aujourd'hui il me semble. Alors ?
J'espère que tout va bien
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7638 le: 30 Juin 2014 à 15:06:18 »

Libellule oui grosse année pour ton fils!
Oui j'aurai une petite echo mercredi.
Vivement mercredi alors !! Continue de serrer 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7639 le: 30 Juin 2014 à 15:10:47 »

Libellule c'est vrai que ton fils aura eu une grosse année, il devient frère 3 fois l'espace de quoi ? 3 mois max ? A coup sûr ça joue dur son comportement... Mais bon, tu as bien raison de pas être laxiste, il faut le rassurer et être stricte pour qu'il comprenne que c'est pas la fête du slip non plus ! Loool
Enfin, tout ça c'est mon opinion personnelle, je ne sais pas encore maman alors je verrai bien comment j'arriverai à gérer mes monstres !
Pour ma part, pas top top aujourd'hui ! Hier j'ai rien fait pour reposer mon dos, et malgré ça j'ai mal aujourd'hui au dos et au ventre !
Je me sens grosse, moche, inutile, je m'ennuie
Bref, une journée sans quoi ! Je déprime un peu à la "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"... J'ai quand même mal au dos depuis environ 6-8SA ! Grosse arnaque !
Joli bidon miss, pas trop gros Clin d'oeil
Oui grosse année avec les naissance mais aussi nouvelle ville, nouvelle école et nouveaux potes ! Clin d'oeil
L'année prochaine sera plus simple je pense d'autant qu'il a aquis un peu d'autonomie pour les devoirs ! ouf !! Et on continue de serrer la vis à la maison
J'espère que les douleurs vont se calmer ! Ici ça va ça vient, des fois rien et puis parfois un peu partout la douleur. Là c'est tjs mon nerf de la cuisse et le dos qui me font mal, mais c'est gérable
Par contre, plus du tout de contrax, du coup je me dis que je suis pas prête d'accoucher !!
"grosse, moche, inutile, je m'ennuie" --> bah pareil !  et en plus de ça velue comme disait Sab 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7640 le: 30 Juin 2014 à 15:17:46 »

bonjour les filles

je n ai pas encore tt lu mais je viens vs donner des nvlles

LIBELLULE pour les douleurs c sans spasfon ca n existe pas ici mais aujourd hui j ai demande un equivalent a mon medecin et miracle plus de douleurs ni de contractions alors que mon rdv m en a provoque plein d ailleurs le medecin qui m a fait l echo voulait me garder

sinon les bb v tres bien bb1 1,700kg bb2 2,100kg mais ils pensent que bb 1 doit faire plus mais mesures difficiles a realiser bb1 en cephalique bb2 en transversal donc pas de pb pr accouchement naturel
et surtout.... PLUS DE KYSTE POUR BB2 immense soulagement grde joie que du bonheur
motive a rester encore 3semaines couche
au cas ou...declenchement  a 38sa

voila donc bonne journee qui redonne la peche
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7641 le: 30 Juin 2014 à 15:35:45 »

MamanSam, que de bonnes nouvelles !!! C'est top tout ça, tu dois être sur ton petit nuage !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7642 le: 30 Juin 2014 à 15:37:57 »

ah oui trop top et je compte bien tenir encore au moins 3 semaines je me dis que le plus dur est derriere je suis trop contente
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7643 le: 30 Juin 2014 à 15:42:29 »

Super !! Je suis contente pour toi !  Souriant Souriant Souriant couve bien Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #7644 le: 30 Juin 2014 à 15:58:08 »

Hello les filles!

J'ai pas été là du week end et j'ai beaucoup de choses à lire..... Mais pas très motivée....
J'espère que vous allez bien.
bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7645 le: 30 Juin 2014 à 16:20:12 »

Kikou,

Suis motivée à rien aujourd'hui ... Nuit de m.... Réveillée à 3h15 rendormie vers 8h réveillée à 9h30, et là je sors de la douche suis en train de manger une pizza aux fromages... Aux diables les kgs suis plus à ça près ...lol

Sinon le we  bof, bof, samedi nous sommes allés à la maison puis après nous sommes partis acheter la peinture et moi hyper fatiguée couchée à 20h15 et dimanche couchée... Mais bon j'ai le moral😉

Sinon voici ma contribution enfin si j'y arrive ...

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7646 le: 30 Juin 2014 à 16:44:40 »

Mamansam trop bonne nouvelle!!!

Émilie , oui allez pourquoi pas les sims si ça passe le temps!!

Coup de mou général aujourd'hui on dirait.

Comme je disais, on se motive!
AU PIRE IL RESTE 6 PETITES SEMAINES A TENIR, regardez déjà tout ce qu'on a fait!

NOËL
JOUR DE L AN
LA GALETTE DES ROIS (très important lol)
LA ST. VALENTIN
LES CRÊPES (encore très important )
ON A FINI L AUTOMNE, FINI L HIVER, FINI LE PRINTEMPS.

BREF ON Y ARRIVE!!!! Courage!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7647 le: 30 Juin 2014 à 16:46:42 »

Sinon ici, on a un chat mécano qui est revenu tout plein d huile de je ne sais quoi!

Du coup on a douché le chat!!! Qu'est ce qu'on s'éclate!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7648 le: 30 Juin 2014 à 16:53:55 »

Cenuela, comment ça va ?

Stephe, joli bidon  Clin d'oeil

AU PIRE IL RESTE 6 PETITES SEMAINES A TENIR, regardez déjà tout ce qu'on a fait!

NOËL
JOUR DE L AN
LA GALETTE DES ROIS (très important lol)
LA ST. VALENTIN
LES CRÊPES (encore très important )
ON A FINI L AUTOMNE, FINI L HIVER, FINI LE PRINTEMPS.

BREF ON Y ARRIVE!!!! Courage!!!!

Yes !!! c'est sûr que vu comme ça on déchiiiiiiiiiiiiiiire !!  Souriant Souriant Souriant
Mdr pour ton chat ! 

Ici glandage sur canap, RAS
2è machine qui tourne, et bientôt les reines du shopping  Roulement des yeux
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7649 le: 30 Juin 2014 à 17:26:35 »

 Souriant ça envoie du bidon ici! Super vos photos les filles  Souriant Souriant

De mon côté... retour en septembre et sur les bancs de la fac!  Souriant yapluka  Tire la langue merci pour vos bonnes ondes, ça marche super!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: