23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:34:53
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401763 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7620 le: 30 Juin 2014 à 13:26:11 »

Ici ras, hier dejeuner chez des amis, diner avec une amie qui revenait de savoie pour le we (ah ca fait du bien des journees comme ca)
Aujourd'hui, matin glande, midi ma soeur et ma maman viennent manger et cet aprem je vais voir pour les brassieres en laine et du tissu pour recouvrir les assises de nos chaises qui ne vont pas avec notre nouvel interieur.
Demain, recuperation de la compta (beurk ... du boulot en perspective), on nous livre la table à manger Sourire et une amie passe prendre le gouter Sourire
Un beau debut de semaine Sourire fin de "je raconte ma vie", en meme temps au moins c'est que tout va bien lol.
Sympa ton petit programme  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7621 le: 30 Juin 2014 à 13:26:42 »

coucou les filles ,

Millie : la poisse pour les 45 euros de foutu Triste !!

Louloute : Elles sont trooooooooooooop belles <3 et j'ai bien l'impression qu'elles se ressemblent oui Sourire .

Mum , fish :; courage pour la suite Sourire .

Ici j'ai eu le carnet de mon filston , 18,5 de moyenne ( il a 7 ans et demi ) , trés bon trimestre et bon comportement . Si seulement il pouvait être pareil à la maison ... Mais trés émue de ces notes <3

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7622 le: 30 Juin 2014 à 13:29:00 »

Alors mes petits chéris sont toujours en néonat, ils font maintenant 2kg4 tous les deux, et boivent au biberon depuis 3 jours, ils ont toujours la sonde gastrique dans le nez. Ils font toujours des bradycardies, donc tant que ça continue, pas de sortie envisagée! ils ont eu leur premier bain et vont mettre leur premier pyjama aujourd'hui, car ils arrivent à se réchauffer tout seuls.
Je comprends Mum 78 pour les cris des bébés dans la mater, mais ne t'inquiètes pas le temps passe finalement très vite malgré tout, mes bébés ont presque 1 mois déjà, et je n'ai rien vu passer! Et on ne peut même pas imaginer comme les petits bouts de chou ont des ressources, et ils évoluent à une vitesse grand V!!!

Petite question: reconnaissez vous vos bébés une fois qu'ils ne sont plus côte à côte? lol!!
Mes chouchous sont pourtant dizigotes, mais ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!
j'ai l'impression d'être une mauvaise mère héhé
Ahhhhh Fish, ça fait plaisir ces nouvelles !! Bravo à tes petits loups qui se débrouillent comme des chefs ! Et toi comment vas tu ? Perso ça me rassure si tu les distingues pas trop, je me dis que je serai pas la seule mère "indigne"   du coup tu leurs mets pas qqch pour les différencier ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7623 le: 30 Juin 2014 à 13:30:42 »

Lol cto1, j'ai battu la sf exploratrice, plus rien ne m'arrête!!!!! Lol bon rdv un peu basique , monito, tension test pipi. Voilà c'est cool. Lol contractions au monito mais bon j'en ai depuis des mois. Alors elle ma dit qu'on déclencherai a 39sa (alors que mon gygy dit 38) et qu'elle regardera le col a partir de la semaine pro. Je suis pas plus avancée, g rdv avec mon gygy privé mercredi on verra ce que lui dit. Mais bon tant que ça va je ne me plains pas! Et puis je veux pas pondre maintenant.
Vivement mercredi que tu en saches plus ! Tu auras aussi une écho pour vérif leur position ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7624 le: 30 Juin 2014 à 13:33:00 »

45€ le jeu, la dernière fois il joue avec dans le jardin je lui demande le soir s'il a rangé son jouet, il me dit "oui c'est dans ma chambre" je fais confiance ...

Sauf que ces derniers jours, grosses pluies, gros orages, le jeu est trempé, il a pris la grosse flotte et ne marche plus.

Je déteste les mensonges, du coup il est puni...

ca me fait mal au coeur mais vraiment je suis fâchée, j'ai voulu lui faire plaisir et 45€ à la poubelle

bref, bon c'était mon instant "je me vide le coeur"
Je te comprends !! Le nombre de x où c'est arrivé ! Ou alors qu'il veuille un jouet pour noël ou anniv qui coûte la peau des fesses et qu'une fois qu'il l'a il joue une fois avec !! grrrrrrrrrrr

Pour sa défense il pouvait pas se douter que l'eau abîmerait le jouet ^^
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7625 le: 30 Juin 2014 à 13:36:22 »

Contente d'avoir de tes bonnes nouvelles Fish !

On continue à croiser pour toi Eliza.

Louloute, j'espère que ça va... Voici ma participation. Si je ne me trompe pas je suis à 34+2 aujourd'hui.


Dernières mesures de mon tour de taille : 112cm en tenant mon ventre, 116cm en relâchant un peu. Pfff dire qu'il me reste entre 4 et 5 semaines, ma peau est encore élastique et j'arrive à rentrer mon ventre alors il va probablement encore grossir lol

Sab, ça va bien merci ^^ Je fatiguais mais de reprendre un rythme plus soutenu, ça me fait du bien, j'ai moins de douleurs, moins de fatigue, etc. J'suis faite bizarrement ^^ Même mes pieds n'enflent quasi pas et mes mains non plus ! Continuons à serrer !!
Avec monsieur ça va mieux depuis la bonne dispute, mais comme y'a belle-maman, j'attends de voir combien de temps ça va durer après. En tout cas, j'ai vraiment pas grand chose à dire de négatif, il est adorable, il a tondu, passé l'aspi, lavé, m'a aidée à ranger ce weekend, à nettoyer des meubles pour moi (que je puisse ranger dedans après), etc. Mais bon, je sais malheureusement que c'est surtout parce que maman devait arriver. En attendant je profite de cette accalmie ! Il est même allé m'acheter des boîtes de rangement et une nappe (parce que nettoyer la grosse nappe je galérais) un samedi aprèm et il est revenu avec GTA5 pour moi toute seule ! Du coup on y a joué jusque tard samedi lol
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7626 le: 30 Juin 2014 à 13:36:27 »

Ici j'ai eu le carnet de mon filston , 18,5 de moyenne ( il a 7 ans et demi ) , trés bon trimestre et bon comportement . Si seulement il pouvait être pareil à la maison ... Mais trés émue de ces notes <3
La chance !! Tu peux être très fière de ton fils !!! le mien c'est travail très moyen et comportement pourri !! Bcp de stress pour moi, heureusement que l'année se termine !  
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7627 le: 30 Juin 2014 à 13:41:41 »

Avec monsieur ça va mieux depuis la bonne dispute, mais comme y'a belle-maman, j'attends de voir combien de temps ça va durer après. En tout cas, j'ai vraiment pas grand chose à dire de négatif, il est adorable, il a tondu, passé l'aspi, lavé, m'a aidée à ranger ce weekend, à nettoyer des meubles pour moi (que je puisse ranger dedans après), etc. Mais bon, je sais malheureusement que c'est surtout parce que maman devait arriver. En attendant je profite de cette accalmie ! Il est même allé m'acheter des boîtes de rangement et une nappe (parce que nettoyer la grosse nappe je galérais) un samedi aprèm et il est revenu avec GTA5 pour moi toute seule ! Du coup on y a joué jusque tard samedi lol
Prana, j'ai l'impression que ton bidon se maintient à la taille de la dernière fois, pas de poussée aussi spectaculaire et tant mieux je dirais  Clin d'oeil c'est super que tu continues à avoir la forme !
Sinon je suis vraiment contente des bonnes nouvelles que tu nous apportes pour ton homme !!  Souriant Souriant Souriant Si là il y arrive (même si c'est un peu parce que môman est là), ça veut dire qu'il sait faire et qu'il pourra refaire, donc c'est top je dirais !! Pourvu que ça dure comme tu dis, mais il a pas le choix !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7628 le: 30 Juin 2014 à 13:49:10 »

45€ le jeu, la dernière fois il joue avec dans le jardin je lui demande le soir s'il a rangé son jouet, il me dit "oui c'est dans ma chambre" je fais confiance ...

Sauf que ces derniers jours, grosses pluies, gros orages, le jeu est trempé, il a pris la grosse flotte et ne marche plus.

Je déteste les mensonges, du coup il est puni...

ca me fait mal au coeur mais vraiment je suis fâchée, j'ai voulu lui faire plaisir et 45€ à la poubelle

bref, bon c'était mon instant "je me vide le coeur"
Je te comprends !! Le nombre de x où c'est arrivé ! Ou alors qu'il veuille un jouet pour noël ou anniv qui coûte la peau des fesses et qu'une fois qu'il l'a il joue une fois avec !! grrrrrrrrrrr

Pour sa défense il pouvait pas se douter que l'eau abîmerait le jouet ^^
 Bisou

Il est plutôt conservateur alexis quand même
et pas de défense il le savait, quand je lui ai demandé sil avait rangé, je lui ai expliqué que si ca prenait la pluie ca ne marcherait plus
J étais fâchée et là il me dit en pleurant "moi je t'aime toujours maman car la dernière fois tu mas dit que même quand une maman est fâchée elle aime toujours son enfant..."
qu'est ce que je peux répondre à ca ?

ca va me passer dans un instant, c'est vrai que bon côté finances, je ne me fais jamais plaisir en ce moment et là bon le jouet qui a duré 3 jours c bof

pour ton fils, j'espère que l'année prochaine sera meilleure pour lui, qu'il sera peut etre plus "détendu". Cette année a été particulière pour lui
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7629 le: 30 Juin 2014 à 14:00:40 »

coucou les filles ,

Millie : la poisse pour les 45 euros de foutu Triste !!

Louloute : Elles sont trooooooooooooop belles <3 et j'ai bien l'impression qu'elles se ressemblent oui Sourire .

Mum , fish :; courage pour la suite Sourire .

Ici j'ai eu le carnet de mon filston , 18,5 de moyenne ( il a 7 ans et demi ) , trés bon trimestre et bon comportement . Si seulement il pouvait être pareil à la maison ... Mais trés émue de ces notes <3




fleurette ca cest du beau carnet dis donc !!! bravo à lui
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7630 le: 30 Juin 2014 à 14:12:33 »

Oui beau carnet ton fiston FLEUFLEU!

Émilie, je comprends que tu sois fâchée , vide ton sac tu as raison!

Prana: pourvu que ça dure!!! Moi aussi j'ai eu envie de me lancer dans un jeu vidéo mais j'ai abandonné!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7631 le: 30 Juin 2014 à 14:15:12 »

Libellule oui grosse année pour ton fils!
Oui j'aurai une petite echo mercredi.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7632 le: 30 Juin 2014 à 14:16:40 »

prana joli ventre, il est beau !!!!
pour ton homme ca fait du bien de lire, ca m'a même fait sourire, je suis contente pour toi.
Mine de rien, ca doit te changer un peu et tu dois souffler !
jespère que ca pourra continuer ainsi, même après le départ de ta belle mère !
je te le souhaite en tout cas

sab je te vois bien jouer aux sims lol
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7633 le: 30 Juin 2014 à 14:34:20 »

Louloute voici ma contribution au trombidon:


Sab en effet pas de news pour toi au niveau de l'exploratrice ! Je te souhaite d'en savoir plus mercredi

Fleurette super pour ton fils ! Félicitations à lui !

Milie je comprends ta colère. Ça fout bien mes boules de voir l'argent jeté par les fenêtres ... Mais bon, je pense que là il le fera plus !

Libellule c'est vrai que ton fils aura eu une grosse année, il devient frère 3 fois l'espace de quoi ? 3 mois max ? A coup sûr ça joue dur son comportement... Mais bon, tu as bien raison de pas être laxiste, il faut le rassurer et être stricte pour qu'il comprenne que c'est pas la fête du slip non plus ! Loool
Enfin, tout ça c'est mon opinion personnelle, je ne sais pas encore maman alors je verrai bien comment j'arriverai à gérer mes monstres !

Fish cool d'avoir de tes nouvelles ! Ça fait plaisir !
C'est top si tes garçons s'en sortent bien Sourire
Pour les distinguer je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, tu n'es pas une mauvaise mère pour autant !
Déjà quand ils seront sortis de la mat tu les auras h24 avec toi et du coup ça sera pas pareil, et puis faut leur trouver un signe distinctif, et si c'est pas facile alors un coup de vernis discret sur doigt de pied et puis c'est tout !
Les différences vont se développer avec le temps, tu vas bien finir par y arriver Clin d'oeil

Eliza croisage de doigts et de col (je fais tout comme Sab moi, même si je sais pas comment elle fait ^^) pour ta réponse !
Ça nous fera une raison de plus d'ouvrir le champomy !!!!

Prana c'est cool si l'homme se tient ! J'espère que ça va continuer comme ça même après le départ de la BM !
Pour la caf j'espère qu'ils vont de bouger les fesses ! Que tu ais tes sousous très vite !!!!!
Pour les baignoires avec table à langer au dessus je trouve aussi ça giga lourd et trop dangereux avec un petit dabs les bras !!!! J'ai abandonné l'idée aussi (pourtant une copine m'en prêtait une)

Bidouilleuse courage ! Le plus long/dur est derrière vous ! Bientôt vos pitchounes seront auprès de vous !!!! J'espère que le retour du bib ou de la sonde va bien de passer pour E. Gros bisous à elle et à J.

Bichette cool de te lire ! Bien ta journée, ça fait plaisir ! Et puis tu sais on est toutes en 3615MYLIFE !!!

Hum, je sais pas si j'ai répondu à tout le monde, si je vous ai oubliée je suis désolée !!!! Je suis sur le tel alors c'est tout de mémoire !!!!

Pour ma part, pas top top aujourd'hui ! Hier j'ai rien fait pour reposer mon dos, et malgré ça j'ai mal aujourd'hui au dos et au ventre !
Je me sens grosse, moche, inutile, je m'ennuie
Bref, une journée sans quoi ! Je déprime un peu à la "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"... J'ai quand même mal au dos depuis environ 6-8SA ! Grosse arnaque !

Voilà, j'ai tout dit Triste

Bisous à vous toutes les filles !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7634 le: 30 Juin 2014 à 14:41:31 »

PS: ventre à 32SA +1
Et mon message précédent à mis 1/2h 1h pour s'envoyer ... 

Le vrai internet me maaaaaaaaanque !!!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: