07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:12:33
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407327 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7605 le: 30 Juin 2014 à 08:30:44 »



Une petite photo faite à l instant.

Alors vous en pensez quoi des "vrais" ou des "fausses" ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7606 le: 30 Juin 2014 à 09:54:07 »

Aaaaahhhh Louloute

Leur petit nez me fait craquer !!!!
Moi j'ai l'impression qu'elles se ressemblent pas mal, nan ?

Après y'a qu'une analyse ADN qui peut confirmer vraies/fausses jumelles, non ?

En tous cas elles sont trop craquantes !!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7607 le: 30 Juin 2014 à 10:14:47 »

Eh oui!
J'ai rencontré mes deux garçons ce matin. G@tien et Alb@n sont nés ce matin à 34+4 et pèsent respectivement 2,100kg et 2,082kg. Une voie basse magnifique, les deux en céphalique avec 3 min d'écart! Ils sont en berceau chauffant en néonat et respirent comme des grands.a

Bon je n'ai pas battu le record de louloutte donc les filles, il faut faire mieux que 34+4!

Bisous

Felicitations !!!! Quelle coquine tu es lol
 2 petits mecs Sourire en pleine forme Sourire avec un bel accouchement Sourire profitez bien tous les 5.
  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
Tu arrives à les distinguer?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7608 le: 30 Juin 2014 à 10:19:28 »

Félicitations Mum ! Bienvenue à tes petits Sourire Contente que ton accouchement se soit bien passé !

Milie, tu as raison pour la baignoire+ plan séparés, j'ai encore tenté de relever le plan ce matin, en plus comme c'est un plan qui va au-dessus de la baignoire, il est plus long, donc plus lourd et c'est une vraie galère ! Donc séparés, c'est bien mieux pour éviter les accidents.

Pas de prime encore ici car ils ont paumé un document et ont mis 3 plombes à me renvoyer le dossier à re remplir -__- Et pas de paie car mon travail n'a aps bien rempli le doc et s'est planté dans les dates de congé maternité ! Ca commence à être pénible là...

Pour les décharges, je ne sais si c'est ça mais l'autre soir je me suis pris un truc bien douloureux qui a traversé du ventre au bas du pubis. Heureusement que ce que j'avais dans les mains ne cassait pas car j'ai tout lâché ! Rien depuis heureusement car aïe !

Stephe, contente de voir que ton moral est remonté, ça fait plaisir.

Bidouilleuse, tu es déjà bien courageuse et ce sera bientôt derrière vous, vous pourrez rentrer tous ensemble chez vous et profiter.

Mes trinomettes, je vous fait de gros bisous (les autres aussi hein !)

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7609 le: 30 Juin 2014 à 10:20:36 »

Bidouilleuse : j'esp_ère rapidement des bonnes nouvelles pour la puce <3

Ici ca va bien , mais j'ai la folie dépensière qui me pends au nez !!! J'ai hâte d'avoir la priiiiiiiiiiiiiiiiiime , j'ai les doigts qui me demangennnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!! lollll

Mdrrrrrr tiens boooonnnn !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7610 le: 30 Juin 2014 à 10:44:22 »

Bidouilleuse, vous faites le plus difficile. En plus avec ttes les angoisses de la prema. J'espere que les nouvelles seront bonnes pour E aujourd'hui et que J continue à évoluer sereinement. Gros bisous, tiens bon, le temps doit vous paraitre long jusqu'à leur sortie mais ca va arriver Sourire.

Aie pour vos machines à laver, bon ce sont les soldes y a moyen de faire des affaires Clin d'oeil vous m'avez bien fait rire toutes les deux !!!!

Ici ras, hier dejeuner chez des amis, diner avec une amie qui revenait de savoie pour le we (ah ca fait du bien des journees comme ca)
Aujourd'hui, matin glande, midi ma soeur et ma maman viennent manger et cet aprem je vais voir pour les brassieres en laine et du tissu pour recouvrir les assises de nos chaises qui ne vont pas avec notre nouvel interieur.
Demain, recuperation de la compta (beurk ... du boulot en perspective), on nous livre la table à manger Sourire et une amie passe prendre le gouter Sourire
Un beau debut de semaine Sourire fin de "je raconte ma vie", en meme temps au moins c'est que tout va bien lol.

Eliza, tu as tes resultats aussi cette semaine, j'croise les doigts. Tu rentrerai direct en D1 c'est ca? En tout cas tu es courageuse, chapeau bas.

Bisous à toutes
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
FISH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7611 le: 30 Juin 2014 à 10:47:28 »

Bonjour les Filles!!

pfiou ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!!Félicitations aux mamans qui ont accouché dans le mois, je kiffe les prénoms des petits loulous et louloutes!!et je félicite aussi les futures mamans, vous êtes trop fortes de tenir avec la chaleur qui fait!!Je crois que j'aurais explosé tellement mon ventre était énorme, The BIG BOULE!!!!!
Alors mes petits chéris sont toujours en néonat, ils font maintenant 2kg4 tous les deux, et boivent au biberon depuis 3 jours, ils ont toujours la sonde gastrique dans le nez. Ils font toujours des bradycardies, donc tant que ça continue, pas de sortie envisagée! ils ont eu leur premier bain et vont mettre leur premier pyjama aujourd'hui, car ils arrivent à se réchauffer tout seuls.
Je comprends Mum 78 pour les cris des bébés dans la mater, mais ne t'inquiètes pas le temps passe finalement très vite malgré tout, mes bébés ont presque 1 mois déjà, et je n'ai rien vu passer! Et on ne peut même pas imaginer comme les petits bouts de chou ont des ressources, et ils évoluent à une vitesse grand V!!!

Petite question: reconnaissez vous vos bébés une fois qu'ils ne sont plus côte à côte? lol!!
Mes chouchous sont pourtant dizigotes, mais ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!
j'ai l'impression d'être une mauvaise mère héhé


Plein de ++++++++++++++++ serrez les fesses les filles!!!encore 15 jours/3 semaines et c'est GOOD!!!!!!!!!


Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7612 le: 30 Juin 2014 à 11:56:33 »

 Souriant contente d'avoir de tes nouvelles fish. Bientôt la sortie, ça vient souvent d'un coup, et en deux jours on se retrouve dehors  Souriant Souriant Souriant Tire la langue

Louloute j'ai cru apercevoir un morceau de plastique mais je dirais MZ, elles se ressemblent fort sur ta photo. Il faudra en faire d'autres  Souriant Souriant Souriant elles sont très belles!  Souriant

Bichette, oui c'est en D1, enfin DFGSM3 comme il faut dire à présent....  Tire la langue Tire la langue normalement résultats dans la journée.... j'espérais les avoir en me levant  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7613 le: 30 Juin 2014 à 12:17:35 »

Lol cto1, j'ai battu la sf exploratrice, plus rien ne m'arrête!!!!! Lol bon rdv un peu basique , monito, tension test pipi. Voilà c'est cool. Lol contractions au monito mais bon j'en ai depuis des mois. Alors elle ma dit qu'on déclencherai a 39sa (alors que mon gygy dit 38) et qu'elle regardera le col a partir de la semaine pro. Je suis pas plus avancée, g rdv avec mon gygy privé mercredi on verra ce que lui dit. Mais bon tant que ça va je ne me plains pas! Et puis je veux pas pondre maintenant.

Louloute, c'est des vraies BOMBASSES tes filles! Trop belles!!! Par contre je sais pas si c'est la photo mais moi je dirai que oui elles se ressemblent beaucoup mais je pense pouvoir les distinguer! ( ouai je sais je suis balaise!). Sur la photo qui est ou?
Je poste la photo ce soir louloute.

Prana comment vas tu?

Eliza on croise les cols pour toi...mdrr

Fish contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Bisous bichette!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7614 le: 30 Juin 2014 à 12:20:01 »

Ct01 ma valise reste chez moi!!!! Comment tu vas toi?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7615 le: 30 Juin 2014 à 12:57:11 »

hello les filles

ca va bien ?

ici, j'ai décidé de ne plus mettre alexis à l'école cette semaine, on a dormi jusqu'à 10h30

ves 12h je vais étendre le linge dehors, et la je vois le quad radio commandé spiderman que je lui ai offert cette semaine pour le féliciter de son bon travail. C'est un jeu qu'il me réclame depuis des mois.

45€ le jeu, la dernière fois il joue avec dans le jardin je lui demande le soir s'il a rangé son jouet, il me dit "oui c'est dans ma chambre" je fais confiance ...

Sauf que ces derniers jours, grosses pluies, gros orages, le jeu est trempé, il a pris la grosse flotte et ne marche plus.

Je déteste les mensonges, du coup il est puni...

ca me fait mal au coeur mais vraiment je suis fâchée, j'ai voulu lui faire plaisir et 45€ à la poubelle

bref, bon c'était mon instant "je me vide le coeur"
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7616 le: 30 Juin 2014 à 13:01:23 »

Lol cto1, j'ai battu la sf exploratrice, plus rien ne m'arrête!!!!! Lol bon rdv un peu basique , monito, tension test pipi. Voilà c'est cool. Lol contractions au monito mais bon j'en ai depuis des mois. Alors elle ma dit qu'on déclencherai a 39sa (alors que mon gygy dit 38) et qu'elle regardera le col a partir de la semaine pro. Je suis pas plus avancée, g rdv avec mon gygy privé mercredi on verra ce que lui dit. Mais bon tant que ça va je ne me plains pas! Et puis je veux pas pondre maintenant.

Louloute, c'est des vraies BOMBASSES tes filles! Trop belles!!! Par contre je sais pas si c'est la photo mais moi je dirai que oui elles se ressemblent beaucoup mais je pense pouvoir les distinguer! ( ouai je sais je suis balaise!). Sur la photo qui est ou?
Je poste la photo ce soir louloute.

Prana comment vas tu?

Eliza on croise les cols pour toi...mdrr

Fish contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Bisous bichette!

sab bon allez ca va tu n'accoucheras pas maintenant ^^
fish merci pour les nouvelles, ca fait plaisir de te lire, ca faisait un moment. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits bouchons et j'espère que vous sortirez vite.
Bidouilleuse, tes filles se ressemblent beaucoup, je note aussi une petite différence mais légère.
eliza je crois les doigts aussi pour toi, j'espère que tout sera ok pour toi !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7617 le: 30 Juin 2014 à 13:14:35 »

Louloute, elles me font craquer Prune et Mila, de vrais petits angelots !! Ba moi je peux pas dire car sur cette photo l'angle de leurs visages n'est pas le même !! Je crois que Prune a le front légèrement plus haut que sa soeur  Huh? Sinon ce sont les mêmes
Alors tu es sortie ?  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7618 le: 30 Juin 2014 à 13:21:31 »

Merci les filles et promis je n'ai pas fait exprès d'accoucher aussi tôt mais avec un col qui n'était plus fonctionnel depuis 10j et des contractions fréquentes, le repos aura retardé l'échéance mais il ne pouvait pas lutter contre les évènements. Mes garçons sont e n neonat, ils vont bien, font de longs calins et devraient profiter du lait de maman dans les prochains jours. Et ils ont même vu leur grande soeur qui ne voulait pkus les quitter, naviguant d'un berceau à l'autre.
Le plus dur c'est de passer la nuit entourée de bébés  qui pleurent dans les chambres d'à côté!
 
Allez bonne nuit et a bientot
Mum, compte tenu des circonstances ce que tu "as fait" est super !! Tes garçons se débrouillent bien, tu les as amenés assez loin pour ça. Quant à la grande soeur j'imagine qu'elle doit être tout heureuse de pouponner <3
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7619 le: 30 Juin 2014 à 13:24:36 »

Pas de prime encore ici car ils ont paumé un document et ont mis 3 plombes à me renvoyer le dossier à re remplir -__- Et pas de paie car mon travail n'a aps bien rempli le doc et s'est planté dans les dates de congé maternité ! Ca commence à être pénible là...

Pour les décharges, je ne sais si c'est ça mais l'autre soir je me suis pris un truc bien douloureux qui a traversé du ventre au bas du pubis. Heureusement que ce que j'avais dans les mains ne cassait pas car j'ai tout lâché ! Rien depuis heureusement car aïe !
Ma trinomette, j'espère que cette histoire de paperasse va plus trop traîner que vous puissiez toucher la prime !! si possible avt l'arrivée des petits
Les décharges ça m'arrive aussi parfois, c'est un peu "flippant"
Est ce que tu te reposes un peu ? Comment ça se passe avec belle maman ?
Gros  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: