07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:58:21
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407655 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7515 le: 28 Juin 2014 à 19:35:44 »

oh la la moi j'aurais trop peur !! Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7516 le: 28 Juin 2014 à 20:04:38 »

Merci les filles pour vos références, ils sont tous sympas! J'en ai pris un chez Vertbaudet qui me servira surtout pour partir en week-end, bcp trop grand.
De mon côté, j'ai une partie de la nuque bloquée depuis ce matin en plus d'un mal de crane et de nausée c'était tout ce qui me manquait! Mais bon on a commencé la chambre des filles et ça c'est trop cool  Sourire
Et vous comment vous avez occupé votre samedi aprem?

Biz à toutes les futures et les mamans, aux bébés et aux petits anges  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7517 le: 28 Juin 2014 à 20:10:54 »

Mdrrr louloute, tu nous diras si ta réussi a les différencier! :-)
Dis moi tu les habilles en quelle taille? Elles mesures combien tes pitchounes?

Myrna mince c'est pas cool cette nuque! Mais bon la chambre avance! Ça c'est cool.

Ici il pleut, j'ai commander des stickers pour leur chambre, puis j'ai vérifier mes 3567listes lol , ranger des papiers.

Faut que j achete des kit de toilette et un appareil photo et puis après on sera bons je crois!

Et vous il vous manque quoi?

J'ai envie de ranger les vêtements prématurés mais j'ai peur de me porter la poisse.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7518 le: 28 Juin 2014 à 22:09:41 »

Salut les filles,

Rien retenu de ce que vous avez raconté... 2 journées compliquées pour nous et une 3e demain. E a eu du sang dans les selles hier. C'est moi qui ai vu en la changeant. Alors branle-bas de combat : pédiatre, prise de sang, radio. Par précaution, mise à la diète, antibio, perf. Je suis restée à côté d'elle le temps des soins, mon homme creusait une tranchée dans le couloir et J était éveillée dans son berceau sans rien dire... Magnifique soirée  on a eu les résultats de prise de sang et radio qui ne montrait rien de grave : pas d'infection, taux normaux, pas de malformation du système digestif. On est rentré à la maison... Ce matin on avait la trouille de téléphoner, alors on est parti tôt. J va tjs bien. E allait mieux. Elle réclame à manger et cherche à têter. ça m'a réconforté... Les examens de ses selles n'ont pas montré de virus type gastro et la prise de sang était stable. La pédiatre a téléphoné à Chambéry. Ils ont le même diagnostic. Donc mise à la diète jusqu'au moins le prochain bilan et le résultat de la mise en culture des selles. Ma pauvre pitchoune hurle de colère toutes les 3 heures et on ne peut pas la soulager, juste lui faire un câlin. C'est trop dur à supporter. Mon homme n'y arrive pas, alors je prends sur moi...Mais dur dur. Son dernier repas date de vendredi 15h, et elle n'aura rien avant lundi matin. Elle est perfusée mais elle sent bien que son estomac est vide... Et on recommencera avec des toutes petites quantités. Elle prenait bien du poids, suis deg...
Points positifs : respire seule, pas de sang dans les selles, veut manger et est comme d'habitude
J est super calme, son papa s'est occupé d'elle cet aprem, ce matin je lui ai donné son bain et un bib. Elle est seule dans son berceau et en profite pour s'étaler. Je voudrai déjà être à lundi !!

Désolé pour le pavé...

Pleins de bisous aux bébés, les futures mamans prenz soin de vous...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7519 le: 28 Juin 2014 à 22:10:19 »

Loool Louloute, alors test reussi ?

Myrna, c'est pas la grande forme chez toi. Bonne soiree et repose toi.

Sab, cool pour ttes ces avancees. Ici j'ai commande les coques auto mercredi (j'attendais les soldes), le matelas à langer, les draps housse, une brassiere allaitement, langes, des cadeaux pour le papa, les adaptateurs coque/poussette... et qlq autres trucs. Sinon, ma valise pas prete du tout, si je mets mes vetements dans la valise j'ai plus rien à me mettre. Leur valise il manque qlq trucs : bonnets, chaussons, pyj naissance, brassieres, trousse de toilette. A la maison, la chambre on laisse en friche elles dormiront à cote de nous ds un lit.
Bref elles n'ont pas le droit de venir encore lol.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7520 le: 28 Juin 2014 à 22:11:58 »

Plein de  Bisou bidouilleuse. J'espère que ta puce va vite pouvoir reprendre les bibs.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7521 le: 28 Juin 2014 à 22:18:16 »

Salut les filles,

Rien retenu de ce que vous avez raconté... 2 journées compliquées pour nous et une 3e demain. E a eu du sang dans les selles hier. C'est moi qui ai vu en la changeant. Alors branle-bas de combat : pédiatre, prise de sang, radio. Par précaution, mise à la diète, antibio, perf. Je suis restée à côté d'elle le temps des soins, mon homme creusait une tranchée dans le couloir et J était éveillée dans son berceau sans rien dire... Magnifique soirée  on a eu les résultats de prise de sang et radio qui ne montrait rien de grave : pas d'infection, taux normaux, pas de malformation du système digestif. On est rentré à la maison... Ce matin on avait la trouille de téléphoner, alors on est parti tôt. J va tjs bien. E allait mieux. Elle réclame à manger et cherche à têter. ça m'a réconforté... Les examens de ses selles n'ont pas montré de virus type gastro et la prise de sang était stable. La pédiatre a téléphoné à Chambéry. Ils ont le même diagnostic. Donc mise à la diète jusqu'au moins le prochain bilan et le résultat de la mise en culture des selles. Ma pauvre pitchoune hurle de colère toutes les 3 heures et on ne peut pas la soulager, juste lui faire un câlin. C'est trop dur à supporter. Mon homme n'y arrive pas, alors je prends sur moi...Mais dur dur. Son dernier repas date de vendredi 15h, et elle n'aura rien avant lundi matin. Elle est perfusée mais elle sent bien que son estomac est vide... Et on recommencera avec des toutes petites quantités. Elle prenait bien du poids, suis deg...
Points positifs : respire seule, pas de sang dans les selles, veut manger et est comme d'habitude
J est super calme, son papa s'est occupé d'elle cet aprem, ce matin je lui ai donné son bain et un bib. Elle est seule dans son berceau et en profite pour s'étaler. Je voudrai déjà être à lundi !!

Désolé pour le pavé...

Pleins de bisous aux bébés, les futures mamans prenz soin de vous...

Pauvre puce, pas facile pour elle ni pour vous. J'espere de tt coeur que tt va rentrer dans l'ordre. Ca doit etre tres difficile pour vous de ne pas savoir. Courage à vous 4. En tt cas E vous remonte le moral et J va la rattraper fit ca.
Bisous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7522 le: 28 Juin 2014 à 23:25:06 »

Bidouilleuse, suis désolée que vous ayez à vivre cela. Essayes de rester zen en attendant les résultats même si c'est presque mission impossible!
Ça va être long pour vous d'attendre jusqu'à lundi pour lui donner à manger mais on va toutes prier très fort pour que ce soit la dernière fois que vous ayez à vivre ce genre de chose! Plein de  Bisou Bisou  Bisou à vous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7523 le: 28 Juin 2014 à 23:54:14 »

Bidouilleuse ça me fend le coeur pauvre pepette je suis 100000  fois avec toi, garde ta force pour elle. Une femme et un homme réagisse jamais de la même manière. Je t embrasse bien fort et vivement lundi! !!!!!


Citation
Dis moi tu les habilles en quelle taille? Elles mesures combien tes pitchounes?
alors je les habille en 0 mois mais ça leur va un chouilla grand elle mesure 44 et 47 cm. Actuellement on leur met pyjamas velours, chaussettes ou chaussons, 1 brassière en laine un boddies et le bonnet on ne le met plus depuis aujourd'hui.

Citation
Loool Louloute, alors test reussi ?
elles ne me l ont pas encore fais !!!

Bisous les filles
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7524 le: 29 Juin 2014 à 02:23:46 »

Bidouilleuse, je suis désolée que vous ayez encore u moment difficile à vivre. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bises à vous 4.

Gros bisous aussi à vous autres ^^

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7525 le: 29 Juin 2014 à 12:48:59 »

Bidouilleuse, ça doit vraiment pas être facile, vivement que tout rentre dans l'ordre! Et que ce soit qu'un mauvais souvenir.

Vous êtes en train de pondre ou quoi les filles?

Lol gros bisous et bon dimanche, j'aime pas quand le fofo est trop calme!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7526 le: 29 Juin 2014 à 12:50:51 »

De mon côté, j'ai une partie de la nuque bloquée depuis ce matin en plus d'un mal de crane et de nausée c'était tout ce qui me manquait! Mais bon on a commencé la chambre des filles et ça c'est trop cool  Sourire
Et vous comment vous avez occupé votre samedi aprem?
ça va mieux ta nuque ? nous hier pm rien de spécial. J'étais ko. On s'est couchés comme les poules !

J'ai envie de ranger les vêtements prématurés mais j'ai peur de me porter la poisse.
Je pense que là c'est bon Clin d'oeil

Ma pauvre pitchoune hurle de colère toutes les 3 heures et on ne peut pas la soulager, juste lui faire un câlin. C'est trop dur à supporter. Mon homme n'y arrive pas, alors je prends sur moi...Mais dur dur. Son dernier repas date de vendredi 15h, et elle n'aura rien avant lundi matin. Elle est perfusée mais elle sent bien que son estomac est vide... Et on recommencera avec des toutes petites quantités. Elle prenait bien du poids, suis deg...
Oh Bidouilleuse, j'imagine comme ça doit vous faire mal au coeur. Elle est prise en charge et les docs vont vite trouver la solution ne t'en fais pas. Elle ne devrait pas perdre trop de poids qd mm. Bon courage !!  Bisou Bisou Bisou

alors je les habille en 0 mois mais ça leur va un chouilla grand elle mesure 44 et 47 cm. Actuellement on leur met pyjamas velours, chaussettes ou chaussons, 1 brassière en laine un boddies et le bonnet on ne le met plus depuis aujourd'hui.
Elles font déjà presque une taille de bb à terme ! de vraies championnes !!  Souriant
J'ai plein de questions lol :
Elles prennent bien le bib ? Combien elles boivent ? Elles ont des cheveux ? Et alors tes enfants et le papa sont gaga ? Et toi tu te remets de ta cicatrice ? Tu dors mieux ? Bisou Bisou Bisou

Ici on a profité des soldes pour finalement acheter le 2è siège auto qu'il nous manquait et un 2è tapis d'éveil. Il pleut à mort donc Evan et Tommy jouent à la console et moi je tapote sur l'ordi. Bientôt nos bb seront avec nous !!  
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7527 le: 29 Juin 2014 à 12:59:44 »

Bonjour les filles

pas très bavardes aujourd'hui j'espère que vous allez bien

bidouilleuse je suis désolée de lire que ta puce a eu qqs soucis. Vite que lundi arrive et soulagée quand même que les analyses n'aient rien trouvé d'important.

bon les filles pas trop de perso

hier fête de l'école super chouette puis fête des voisins, très sympa aussi, on est rentré à minuit car j'avais des contractions, nombreuses et régulières mais sans réelles douleurs. Je me suis couchée en rentrant et ca a passé

bon sinon, après mon sèche linge y'a 3 mois, c'est notre lave linge qui a lâché ce matin, je suis dégoûtée...
Du coup nous avons du commandé un nouveau lave linge ...  

je vous fais de gros bisous, auj c'est tranquille à la maison pour nous
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7528 le: 29 Juin 2014 à 13:36:25 »

Coucou les filles !!!!

Pas de ponte du côté de l'Ain non plus.

Hier soir on a eu des copains avec leurs 2 enfants à manger (1 et 2 ans).
C'était la première fois qu'on recevait "vraiment" ! Je suis bien contente !

Cette nuit monsieur n'a pas arrêté de me réveiller en soufflant parce que je ronflait... j'étais sur le dos.
Du coup je me suis mise sur le côté, et en me levant ce matin... Bah j'ai bien cru ne pas me lever...

J'ai une douleur pas possible aujourd'hui... Du coup je ne vais rien faire, du moins essayer...

Donc PC, mots fléchés, DVD alors que chéri bosse jusqu'à 21h  Pleurs
(j'ai quand même fait du pain perdu ce matin/midi  Sourire miam)

Bidouilleuse, désolée pour ta petite, lundi est bientôt là et ça sera vite un mauvais souvenir. C'est cool qu'ils n'aient rien trouvé dans les analyses.

Myrna comment va ton cou ?

Louloute, elle pesaient combien déjà à la naissance tes pépètes ?
Moi la gynéco me dit que ce sont de petits bébés, du coup je préfère garder le préma dans ma valise pour la mat. De toutes manières j'en ai très peu, c'est juste pour éviter qu'ils soient tous nus le premier jour ! looool

Millie repos repos repos ! On a dit personne ne pond avant que les juillettes aient terminées ! loool

Bisous à toutes et bonne journée !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7529 le: 29 Juin 2014 à 14:31:12 »

Coucou les filles

Je vous ai lu en diagonale

bidouilleuse : j'espère que les résultats seront bons et que tout rentrera vite dans l'ordre. J'imagine votre sentiment d'impuissance

Bon c'est bien tout le monde est sage et écoute Eliza
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: