07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:07:55
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407660 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7485 le: 27 Juin 2014 à 23:50:34 »

Libbellule tu as pris laquelle ? tu as payé combien ? faut une ordonnance obligé ?
J'ai pris la ceinture Ortel, en pharmacie, c'est ok sans ordonnance car non remboursé. J'ai payé 40€ je crois. J'ai pris taille 3. On a mesuré avant. Tu as un système de scratch donc tu peux régler la largeur du bassin. Faut le faire à la pharma pour être sûre de commander la bonne taille Clin d'oeil
Voilà la photo. ça se voit pas sous les habits, et ça prend pas le dos, c'est nickel
http://www.equipmedical.com/p-ceinture-pelvienne-speciale-grossesse-ortel-p-p1464.html
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7486 le: 27 Juin 2014 à 23:58:01 »

Oh punaise mon message enfin pavé s'est effacé
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7487 le: 27 Juin 2014 à 23:58:18 »

Myrna, pour le sac à langer j'ai pris ça (acheté sur carrefour online)
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/baby-on-board-mon-croco-bag-taupe/f-113173509-bob218520015.html

Sab, bonne nuit Clin d'oeil

Eliza, bon retour Clin d'oeil

Opa t'es hyper débrouillarde dis donc !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7488 le: 28 Juin 2014 à 00:00:36 »

Bon je retente.... Je disais que j'ai pris ce sac mais en noir pour aller avec la poussette, pratique car il est fait pour des enfants d'âges rapproches ou jumeaux, acheté chez @ubert dans les 60€ j'avais -20%
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7489 le: 28 Juin 2014 à 00:03:38 »

Milie: je me dis que nous allons peiner aussi avec le bain, nous avons une baignoire pour les bébés mais je pense qu'on va se casser le dos, étant tous les 2 fragiles du dos.... La petite du papa 11 ans en juillet, me dit: ba pourquoi tu prends pas le bain avec eux? Ba oui pourquoi, sont mignons ces petites anecdotes
Donc on va rester comme ça et si je vois que nous avons trop mal j'achèterai un trépied
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7490 le: 28 Juin 2014 à 00:06:20 »

Sinon nous avons eu les clés de la maison cette semaine, ouaouhhhh, encore une belle étape de faite pour 2014... Bon il y a un peu de travaux (nettoyage et surtout chambre des babies) alors moi je décide de rester à l'appart çar me connaissant je vais vouloir faire du ménage, peinture ....
Mais je voudrais pas qu'Eliza se transforme...lol
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #7491 le: 28 Juin 2014 à 00:22:07 »

Sinon ici mal au ventre, ma petite embête son frère donc je sais pas, ils doivent aussi déménager la dedans...alors repos et spasfon....
Et excusez moi pour le côté glam de ce qui va suivre ... Mais j'ai des hémorroïdes hyper douloureux je reprend l'homeo et crème prescrits par la sage femme, mais punaise ce que j'ai mal...

J'ai écrit plein de message excusez moi mais je voulais pas encore recommencer...
Je pense aux déjà mamans, et me dit que dans quelques temps, ça sera nous, moi, mélange de peur et d'excitations... Mais comme nous sommes des mamans qui déchirent .... Nô panique...

Elody et Sophie, vos venues et messages me touchent à chaque fois, jamais nous oublierons vos petits anges, je pense que je peux dire Nous...

Quand aux petits bébés arrivés un peu trot tôt, suis ravie de voir les progrès qu'ils font, et de leurs petites à bisous 😘, bientôt vous serez tous réunis

La petite vient de se réveiller (cauchemar) car une amie à elle (très intelligente) lui a raconté une sale histoire avec un clown, un bébé... Piouuufff, elle m'a filé le bourdon.... Alors je lui ai dit réfléchis à ta future chambre ma puce, aux deuxième prénom de ta sœur et si tu aimerais avoir une mezzanine dans ta chambre... Pas de bruit à l'horizon je pense et espère qu'elle s'est rendormie

Bon je vais essayer d'aller dormir... Le papa fait sa dernière matinée, réveil à 4h30 😃😃😃😃, et lundi il repasse en journée, mais je suis ravie, vous ne pouvez pas imaginer... Je sais plus qui a le papa qui travaille en poste, mais je comprend que parfois on pète les plombs...

Gros bisous à toutes bonne nuit allé moi je vais penser à la couleur de la chambre, dispo des meubles ....

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7492 le: 28 Juin 2014 à 00:32:12 »

Laera trop cool le retour de tes bébés dans ta ville ! C'est qu'ils progressent bien ! Super !

Myrna moi j'ai pris le sac W€€kend t€am de b@by on bo@rd
Il est fait pour partir 3 jours avec 1 bébé et un sac... Il est assez grand, j'ai même peur qu'il le soit trop ! Loool
Je vais aller le changer car chéri le trouve "trop féminin"... Comme s'il allait se le trimballer lui  Roulement des yeux

Milie pour le soutif avais entendu parler qu'il fallait une taille de plus que celle que tu fais maintenant (ou au moment de l'accouchement).

Eliza tkt pas on guette ! La première qui accouche a une fessée ! Vous voilà toutes prévenues ! Serrez vos cols !!!!
En attendant bon retour à toi dans ta contrée lointaine !!!!!!

Sab qui décide de dormir Huh? WTF ?

Allez bisous à toutes !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7493 le: 28 Juin 2014 à 02:31:16 »

Pour les soutiens-gorge d'allaitement, la SF m'a dit de prévoir 2 tailles de bonnet en plus et un tour de taille ou de prendre des brassières.

Pour la ceinture, c'est celle qui tient les hanches ?  Elle est bien. Ca permet de mieux se tenir en redressant le bassin et donc de moins fatiguer et d'avoir moins de douleurs. Par contre les ceintures qui tiennent le ventre appuient dessus et la SF est contre. Je ne connais pas celles-là. Tu sais d'où viennent les douleurs Fleurette ?

Dis donc Libellule, t'es ma trinomette et tu me charries sans honte ? Pffff Même plus possible d'avoir le soutien de ses paires.
En fait, c'est un scanner que j'ai passé et non pas une radio et je n'ai aucune réponse car la dame m'a dit qu'ils devaient  faire des calculs.
Pas trop fatiguée, il est 2h30 et impossible de dormir... J'ai sommeillé 10min vers 23h du coup j'suis en forme :/

Contente de ces bonnes nouvelles Laera !! Tes petits bouts se battent bien !

Bon retour Eliza !

Opaline, t'es super débrouillarde ^^

Stephe, contente de te voir passer ici.


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7494 le: 28 Juin 2014 à 05:25:22 »

Vous avez papoté les filles 500 pages yeah! !!

Plus que 2 juillettes.... compte à rebours!!!!

Citation
Pour les soutiens-gorge d'allaitement, la SF m'a dit de prévoir 2 tailles de bonnet en plus et un tour de taille ou de prendre des brassières.
Au moins !!! car faut voir les engins !!!!!! Bon là c'est pas mon cas car je n allaite pas mais même Nabila à côté c'est 1 petite joueuse !!!

Pour les pertes après l accouchement une fois on en avait parlé et en direct de mon slibard je confirme que par cesa on perd beaucoup moins que par VB.  Du moins cz moi !



Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7495 le: 28 Juin 2014 à 05:28:22 »

Citation
Sinon nous avons eu les clés de la maison cette semaine, ouaouhhhh, encore une belle étape de faite pour 2014... Bon il y a un peu de travaux (nettoyage et surtout chambre des babies) alors moi je décide de rester à l'appart çar me connaissant je vais vouloir faire du ménage, peinture ....
Mais je voudrais pas qu'Eliza se transforme...lol
très sage !! Une fois Eliza elle a muté et c était pas beau à voir
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7496 le: 28 Juin 2014 à 05:30:26 »

Eliza bon retour à toi !!!

Laera super nouvelles que tu nous annonces.  C'est bien de les avoir à proximité !! Ça sens la fin de la galère tout ça !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7497 le: 28 Juin 2014 à 05:34:19 »

Fleurette tu en as parlé à ton doc de ce mal de dos ? Tu ne ferais pas plutôt des contractions de travail par les reims? Peut être que vous en avez déjà parlé mais vous avez pas mal tchatcher !! Donc désolée au cas où. ..
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7498 le: 28 Juin 2014 à 05:50:17 »

TROMBIDON  Huh? Huh? Il me semble que c'est le moment !!!! Je suis censée sortir lundi si tout va bien si mes filles vont biens elles sortiront peut être vendredi pour leur 36sa donc je vous donne jusqu'à mercredi  2 juillet pour m envoyer les photos car une fois qu elles seront rentrées à la maison ça sera autre chose !! Ça vous va?  J'ai peur après de pas avoir le temps...

Ici tout va bien ! C'est que du bonheur. bisous à toutes celle que je n'ai pas nommé à notre marraine, à celle qui couvent, à celle qui sont déjà maman;  à nos bébés warriors et à nos anges.

Et un GROS BISOUS en particulier à mes 2 trinomettes chéries qui vont serrer jusqu'au bout leur col. Prana et libellule Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7499 le: 28 Juin 2014 à 09:06:08 »

Sinon nous avons eu les clés de la maison cette semaine, ouaouhhhh, encore une belle étape de faite pour 2014... Bon il y a un peu de travaux (nettoyage et surtout chambre des babies) alors moi je décide de rester à l'appart çar me connaissant je vais vouloir faire du ménage, peinture ....
Mais je voudrais pas qu'Eliza se transforme...lol

Genial !!! Ah ca doit faire plaisir Sourire. Tu as raison de rester à l'appart c'est trop tentant de faire des trucs, on est incorrigibles. Mais loin des yeux loin des mains :p. C'est plus sage.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: