23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:26:05
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401674 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7425 le: 27 Juin 2014 à 13:47:25 »

Ct01 : c'est tendu de faire construire mais au moins tu as ce que tu veux...

C'est clair que c'est pas que des moments faciles ! Mais bon, maintenant que c'est "terminé" on est bien contents !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7426 le: 27 Juin 2014 à 13:49:19 »

bidouilleuse en fait j'ai du mal à me projeter au bain avec deux bébés
mais le plan à langer me semblait la solution pour mes maux de dos horribles et ma super sciatique
pour mon premier ma sciatique n'est parti que 3 mois après, comme elle était arrivée ...
du coup me pencher dans la baignoire d'angle, je me sens pas du tout !!

ct01 lol moi mes seins nickel, ils ont jamais morflé mais là erf j'ai du mal avec les vergetures sur le ventre, je ne pourrais plus mettre de bikini ??  

fleurette allez tu y arrives, on y passe toutes, dans même pas une semaine, tu fermes la marche des 32 SA !!!!!
je ne suis pas loin de toi tu sais donc voilà  
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7427 le: 27 Juin 2014 à 13:51:00 »

au fait libellule est où ? des news ? j'ai pas souvenir, elle a posté déjà auj ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7428 le: 27 Juin 2014 à 13:59:37 »

cenuela pour te répondre, mon rdv anesthésiste c'est le 15/07
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #7429 le: 27 Juin 2014 à 14:02:34 »

Coucou les filles,  ça va?

joyeux SAnniversaire â mes compatriotes et merci à celles qui me l ont souhaiter, hate d atteindre les 36 sa surtout que grosse frayeur y a 2 jours j ai été hospitalisée pour contractions douloureuses qui heureusement ont pu etre stopper et n ont pas encore trop modifié mon col.

Pour les vergetures je compatie moi ça y est c est cuit je fait le deuil de mon ventre d antan.

cenuela: pour le rdv anesthésiste moi c etait prevu le 15 juillet mais du coup avec mon hospitalisation l anesthésiste est venu me la faire dans ma chambre en catastrophe.

J ai pris une table à langer avec baignoire intégrée sur bebe gavroche,  je ne trouve pas que ce soit le plus pratique non plus mais vu l agencement de ma sdb pas vraiment le choix.

grosse pensée aux deja mamans j vois que les dernieres nouvelles sont bonnes c est cool.

sinon mes oedemes se sont amplifies avec le traitement à la maternité,  je n arrive quasi plus à marcher, ne peux plus bouger mes pieds ni serrer mes mains j ai jamais vu des extrémités aussi gonflées donc si l une de vous a une recette miracle j suis preneuse....

biz et desolee j ai oublier du monde mais vous etes trop rapide pour un cerveau en mode off
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7430 le: 27 Juin 2014 à 14:09:00 »


Non Bichette c'est ma gyneco en hopital public, celle qui est susceptible de m'accoucher (enfin je pense pas que ça tombe sur elle mais c'est possible).

J'ai l'impression qu'elle m'expédie un peu souvent... La plupart de mes Rdv sont le vendredi soir, avant son départ en week end...
Bon, ce qui est rassurant c'est qu'elle expédié pas l'écho des petits et qu'elle surveille bien les signes de stt, mais pour le reste elle est parfois aux abonnés absents...

Du coup je suis bien contente que ma SF se préoccupe un peu plus de moi... Surtout que je vais la voir que pour la prépa et que je l'avais jamais vue avant, donc elle pourrait se "contenter" de la prépa...

Bon tout va bien, on va se dire que c'est l'essentiel Clin d'oeil

Ah ben c plutot cool si c pas forcement elle :p, les sf sont plus cool j'ai l'impression et plus à l'écoute. Enfin c'est l'impression que j'ai en etant aussi en publique et suivi par une gyneco la bas que depuis avril, elle est assez expeditive mais bon ... le reste est tellement possitif et pas de stt donc je laisse couler.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7431 le: 27 Juin 2014 à 14:10:13 »

Coucou,

J'ai pioncé jusqu'à 11:30 !  Souriant
Je vais galérer pour les nuits hâchées !!

Joyeux SAnniversaire à Lyhoum et Arwen, bravo les filles !!

CT01, bonne écho, tout continue d'aller bien et col nickel, que demande le peuple ?  
Mouais pour moi les douleurs ligamentaires et de règles c'est pas pareil mais bon, merci qd mm lol
BRAVO pour les 32 SA !!

Sab, comment ça se fait que tu arrives pas à dormir ? Tu as chaud ? Tu cogites ? Pas cool en tout cas. Mais c'est sans doute que tu anticipes l'arrivée des bb, c'est normal de moins dormir sur la fin. Fais une sieste si tu y arrives Clin d'oeil

Louloute, t'imagines pas comme ça fait plaisir de voir de beaux bb se débrouiller seuls, je crois que tes filles sont les 1ères à être aussi matures. Les puces de Bidouilleuse se rattrapent bien aussi, trop bien  Souriant C 'est rassurant pour nous

Bidouilleuse, ça y est tu es une maman avec son instinct qui ne trompe pas  Clin d'oeil Souriant On attend une nouvelle photo de tes puces !! Clin d'oeil

Emilie, courage, c'est une bonne idée les vitamines si tu es HS. Tiens nous au courant, qu'on s'inquiète pas. Ta tension est peut être plus basse pour que tu te sentes vide. Tu as une SF qui vient te voir bientôt ? Sinon je crois qu'à la pharmacie on peut te la mesurer.
J'ai pris la Rolls des tables à langer baignoire, mais parce que je n'ai pas de baignoire, et je me suis dit avec 2 bb autant investir dans qqch de costaud et de confortable pour moi car on va rester ici au moins 2 ans encore. J'ai choisi la Quax confort luxe à 300€. C'est cher mais peut être que tu trouveras en soldé. Ce qui est bien c'est que tu as 2 plans distincts pour langer et laver, donc pas à soulever à bout de bras avec un bb dans les mains. Et les tablettes de rangement sont coulissantes.

Idem, j'ai aussi le ventre qui craque autour du nombril. C'est pas rouge, mais blanc moi, plein de petits traits  Pleurs

Mum, Louloute, Emilie, pour les samedis je vois bien le père pas l'amener... on verra ! Mais oui pas de bol qu'ils nous mettent ça le samedi ! pfffffffff

Prana, tu m'as fait peur !! Me suis demandée si t'étais pas partie accoucher !! Bon vivement l'aide de la BM !! ça va avancer et te soulager

Cenuela, happy 32 SA !!  Souriant pour ton ex il est peut être jaloux que tu refasses ta vie. Il pose des questions bêtes mais au moins il ne te casse pas devant ton fils c'est déjà ça Clin d'oeil
Merci pour les news de Laera Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7432 le: 27 Juin 2014 à 14:11:08 »

pour la table à langer, voilà ce qui me correspond le mieux (merci sab)



on tire la baignoire, qui se met dans le prolongement du plan à langer, c'est pas mal, non ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7433 le: 27 Juin 2014 à 14:13:06 »

oui c'est le mm style que la mienne, y'a encore d'autres modèles, faut fouiller Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7434 le: 27 Juin 2014 à 14:13:46 »

Bonjour les filles!!


J'ai vu aussi que pour les filles qui ont une DPA proche de la mienne (29/08) vous avez rdv tard avec l'anesthésiste ou c'est moi qui suit trop tôt? C'est jeudi prochain

J'ai eu des news de Laera ce matin. Ses petits sont transférés cette après-midi. Ils sont super heureux!

Voilà les minettes, je reviendrai tout à l'heure. Soyez sage. Bisous





Non pour l'anesthesiste je pense que c'est par défaut de place que j'ai rdv le 29 juillet :/

SUper pour Leara , je suis contente pour elle

Pareil que Fleurette, pas de place avant et ils ne donnent pas de rdv avant le mois precedant la dpa ... faut pas chercher à comprendre mm si gemellaire. Mais si accouchement avant ce que je n'espere pas il font la consult en urgence en sallede travail et pds idem avec les resultats 1h, 1h30 apres.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7435 le: 27 Juin 2014 à 14:25:15 »

libellule ahhhh coucou

ton plan c'est ce que m'a envoyé sab en photo mais effectivement elle m'a dit que ca coutait cher donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé celle que je vous ai mis en photo Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7436 le: 27 Juin 2014 à 14:40:19 »

Coucou!

Je ne sais pas pourquoi je ne dors pas, ça doit être psycho!
Vous savez que mon premier symptôme de grossesse était de me lever a 9h un jour de repos? La je m'étais dis y'a un problème, je dors jusqu'à midi d habitude!

Libellule tu pense pouvoir les laver jusqu'à quel âge dedans?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7437 le: 27 Juin 2014 à 14:41:48 »

jusqu'à ce qu'ils marchent au moins, la baignoire est assez grande Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7438 le: 27 Juin 2014 à 14:48:05 »

Ah je ne pensais pas qu'on pouvait les mette jusqu'à 1an, mais si a un an ils tiennent debout pourquoi ne pas les mettre a la douche?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7439 le: 27 Juin 2014 à 14:53:28 »

Ah je ne pensais pas qu'on pouvait les mette jusqu'à 1an, mais si a un an ils tiennent debout pourquoi ne pas les mettre a la douche?

euh oui tu peux mais tu te douches toi aussi alors lol
alexis ne va dans la douche que depuis 6 mois Sourire

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: