07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:29:49
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407552 fois)
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #7410 le: 27 Juin 2014 à 12:26:13 »

Bonjour les filles!!

Merci pour vos messages! Et encore un cap!! Yes!!

Millie: comme toi, j'ai une baignoire basse. J'ai acheté une baignoire bébé à ik€a et quand c'était le bain, à quatre pattes!!! J'avais pas confiance dans les systèmes intégrés. Et moi aussi ça a craqué alors qu'au premier, rien... Pleurs

Louloutte: trop belles tes filles!!!

J'ai vu aussi que pour les filles qui ont une DPA proche de la mienne (29/08) vous avez rdv tard avec l'anesthésiste ou c'est moi qui suit trop tôt? C'est jeudi prochain

Pas cool les histoires avec les mamans. Perso, pas de soucis avec la mienne. Par contre avec mes Beaux parents... Ma BM ne nous donne plus de nouvelles depuis la naissance de Thomas, l'avantage c'est qu'elle nous fait pas ch**r comme ça!! Et mon BP, depuis que sa femme est partie, c'est révélé être le rois ex cons. Ça ne passe plus du tout. Le peu qu'il vient chez nous, il ne m'adresse même pas la parole, pas de bonjour ou comment tu vas. Rien. Il attend même que je ne sois plus dans la même pièce pour demander à son fils "il y en a toujours deux?" Non, j'en ai revendu un.  Pove con. Et la relation avec Thomas, je ne vous en parle même pas. Aucun lien!!!
Désolée, ça fait du bien de balancer!!!

J'ai tel à gygy ce matin. J'ai très peu dormi cette nuit et toujours mal avec un peu de contractions. Il m'a rassurée et m'a dit que ça se mettait en place doucement. Et si j'ai des contraction, je vais le voir!!!! En attendant, mode baleine!!!

J'ai eu des news de Laera ce matin. Ses petits sont transférés cette après-midi. Ils sont super heureux!

Voilà les minettes, je reviendrai tout à l'heure. Soyez sage. Bisous



Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7411 le: 27 Juin 2014 à 12:37:14 »

Ouille c'est stressant de sortir du rdv et sentir qu'on a ete un peu expedie ... pas facile parce qu'on se pose pleins de questions. L'essentiel a ete verifie finallement, et tt va bien Sourire essaye dd ne pas trop stresser.
C'est ta gyneco qui doit t'accoucher en privé? Ou t'es en publique?

Non Bichette c'est ma gyneco en hopital public, celle qui est susceptible de m'accoucher (enfin je pense pas que ça tombe sur elle mais c'est possible).

J'ai l'impression qu'elle m'expédie un peu souvent... La plupart de mes Rdv sont le vendredi soir, avant son départ en week end...
Bon, ce qui est rassurant c'est qu'elle expédié pas l'écho des petits et qu'elle surveille bien les signes de stt, mais pour le reste elle est parfois aux abonnés absents...

Du coup je suis bien contente que ma SF se préoccupe un peu plus de moi... Surtout que je vais la voir que pour la prépa et que je l'avais jamais vue avant, donc elle pourrait se "contenter" de la prépa...

Bon tout va bien, on va se dire que c'est l'essentiel Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7412 le: 27 Juin 2014 à 12:41:01 »

Et si vous dormiez tant que vous "pouvez" 

Cenuela, ct01, lyhoum, arwen 32sa!  Souriant Souriant

Encore poulette et fleurette et on fait la tournée mojito!  Tire la langue

 Bisou Bisou

Il me tarde d'être à jeudi pro pour les 32 sa et pour l'écho <3 .

La dernière roue du carrosse arrive enfin lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7413 le: 27 Juin 2014 à 12:45:42 »

Coucou les filles !!!!

Alors, bien baleiné aujourd'hui ? (Oui on est déjà demain mais ça compte pas tant que j'ai pas dormi  Tire la langue)

Aujourd'hui j'avais mon écho du 7eme mois:
S. Alias JGauche fait 1kg470, toujours tête en bas et en pôle position pour la sortie
N. Alias JDroit fait 1kg340, est passé la tête en bas (il continue de se retourner tous les 15 jours, des reins sont très bien

Par contre, c'était la fois où ma gyneco devait me faire la visite du 7eme mois en même temps donc tension, poids, col etc...
Bah rien !
On avait Rdv avant 12h mais elle avait 45 min de retard... Est-ce qu'elle avait trop faim Huh?

Sinon je lui ai demandé si j'aurais une radio du bassin, elle m'a dit que non, qu'elle en faisait pas passer pour un donc pas pour 2.

Après ça on a filer manger dans un resto "us" (non pas mcdo) où j'ai mangé des nachos au fromage et guacamole (bah oui c'est us le tex mex !!!!) suivi d'une excellente Apple pie avec boule de glace vanille ! Miam ! J'en savoure encore !

Ensuite il a fallu courir (enfin pas littéralement, reprendre l'autoroute rapidos) pour rentrer car j'avais un Rdv prépa avec ma SF.
Je lui ai expliqué l'épisode des contractions mardi. Elle m'a bien redit que c'était normal, qu'il fallait que je me repose un max et que le déménagement avait pu agir aussi (le stress). Et que l'important c'est qu'elles n'aient pas agi sur mon col.
Mais bon je lui ai expliquée que la gyneco ne l'avait pas vérifié. Du coup elle s'est proposée pour me rassurer.
Du coup mon col => tonique et fermé. Et elle a senti la tête de S. dessus. Donc rien de grave, mais c'est juste que c'était pas le cas le mois dernier et la gyneco n'a rien vu cette fois car elle n'a rien regardé... La SF en a profité pour me prendre la tension aussi tant qu'à faire...

Bref, tout va très bien, mes fistons de portent très bien, leur écart de poids est correct. Mais je reste perplexe face à l'attitude de ma gyneco...

Voilà ! Bon sinon dsl de pas faire de perso, je vous ai lues à plusieurs reprises dans la journée... Mais là je me rappelle de rien  Pleurs

Bisous bisous les dormeuses !!!!! Reste-il des couches-tard ici ?

Super pour l'écho Ct Sourire , pour le col jai pareil que toi , il est fermé mais n'est plus posterieur . Et bébé appuie dessus mais je pense qu'à notre stade c'est normal ca se prépare doucement ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7414 le: 27 Juin 2014 à 12:48:45 »

Bon les filles je compte sur vous on sert les cols car c'est mieux de les avoir dans la même chambre.  Bien que j'ai de la chance tout va bien pour elles! ! Elles mangent au bibi, elles respirent seules et depuis hier plus de matelas chauffant elles sont habillées !! Donc coul !!

Je pense fort à vous toutes pleins de bisous.

Je pense fort à toi aussi et bientot elles seront avec toi H24 <3 .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7415 le: 27 Juin 2014 à 12:53:47 »

Je plussoie Bidouilleuse , elles sont trop mignonnes tes loupiotes <3

Louloute, sont vraiment mignonnes tes filles. Elles progressent super bien. Elles ne vont pas rester longtemps en néonat, c'est cool pour toi.

Joyeux SAnniversaire aux filles concernées, continuez de vous battre pour que les bébés restent dans vos bidons ! Vous tenez le bon bout...

Et je n'ai pas encore bu de mojito... c'est rosé et bière pour le moment.

Mes puces vont bien. Elles sont autour de 1kg800. Malgré le cap des 2 kg non franchi, elles sont dans un berceau normal et en pyjama. Elles avaient trop chaud dans le berceau chauffant même au minimum. Du coup elles faisaient beaucoup de polypnées, donc se fatiguaient, donc ne têtaient pas lebib. On a insisté pour le changement de berceau, on voyait qu'elles n'étaient pas bien. On a eu raison, elles étaient apaisées hier et ont bien pris le bib. Elles prennent la moitié de leur ration quandelles sont motivées et le reste en sonde. ça progresse gentiment...

Faut que je me motive à faire des papiers et que je regarde pour un ordi, pcq la tablette me gave...

Merci pour ces nouvelles Sourire , comme tu dis ca progresse gentiment . Vivement la fin de la néo pour souffler et profiter un max
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7416 le: 27 Juin 2014 à 13:04:47 »

non elle ne m'a rien prescrit mais c'est vrai que je ne lui ai pas parlé de ma fatigue.

Je dors très mal aussi, et je ne récupère pas assez sur la journée

parfois je me sens "vide" plus de force dans les membres...

bon et ton déménagement alors ct ? ca va ?

libellule quelle idée de mettre ca un samedi, j'avais entendu benoit hamon dans les maternelles qui intervenait sur les rythmes scolaires et qui disait que le samedi ce n'était pas possible justement pour les familles recomposées
bizarre cette histoire, à ne plus rien comprendre

ici ca fait un an qu'on est sur les nouveaux rythmes scolaires et pourtant alexis est en école privée (nouveau rythme non obligatoire en privé) ... 2 mercredi sur 3 y'a école
je m'y suis habituée mais au début, en travaillant, c'était la course pour le récupérer, le faire manger fissa et l'amener au centre aéré...


Tu as regardé sur le site du gouvernement les nouveaux horaires ? Parce que nous aussi ca fait un an que c'est mis en place ET pourtant ca a changé du tout au tout !

www.5matinees.education.gouv.fr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7417 le: 27 Juin 2014 à 13:11:44 »

coucou les donzelles

Sinon j'ai inscrit ma fille de 3 ans à l'école définitivement y'a deux jours , elle faisait la timide c'était trop chou ! Par contre j'ai eu le malheur d'y aller à pied résultat jétais au bord des larmes sur le chemin du retour tellement j'avais maaaaaaaaaal !! Obligée de m'échouer sur un banc pendant une bonne vingtaine de minutes que la douleurs se calme pour repartir ... ET donc contraction tous le reste de la journée et soirée :/

Joyeux SA Sab et ma trinomette Bichette <3
Je compte aussi en semaine , et donc dans une semaine c'est l écho et je serais à 32 sa Souriant
Rdv anesthesiste pour le 29 juillet !! Faut surtout pas pondre avant lolll

Bon sinon je suis contente , ils ne sont pas du tout pro peridurale à ma mater . Elle m'a dit que c'était à mon bon vouloir si je le sentais pas sans péri , je la prends et si à l'inverse je le sens sans péri bah je la prends pas Souriant

Parlons des choses qui fachent ... à 31 sa  + 10 kg dont 500g en une semaine .. je me dis que si je vais au bout ca me fera encore 4 kilos de plus lol

Les bébés bougent énormement le soir c'est la java <3 .

Merci trinomette Sourire
Alllleeezzzz 32sa pour toi aussi, et on continue !!! C'est chouette qu'on soit ttes les deux du fin du mois, ca me tient chaud, me dis qu'on sera pas ttes seules fin du mois de juillet :p

Aie ca a du être difficile le retour et du coup le reste de la journee.

+10kgs c correct Sourire

Oui on se tient chaud ma trinomette <3 . Je fermerais la marche Cool
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7418 le: 27 Juin 2014 à 13:13:48 »

ct01 super pour tes bébés, la position, le poids Sourire tu vas nous faire de jolies crevettes Sourire

les filles, j'ai besoin de vos conseils svp

je souhaite acheter un dispositif à langer pour la salle de bain

j'ai une baignoire d 'angle très basse donc je n'ai pas envie de me casser le dos
et puis une douche (j'attendrai qu'ils soient plus grands Sourire)

je voulais prendre une table à langer avec baignoire intégrée sur roulettes mais j'ai lu qqs avis sur certains modèles qui ne sont pas "pratiques"
Vous avez pris quoi vous ?
Et les déjà mamans peuvent peut-être me renseigner aussi ? Un modèle pratique ?

merci d'avance Sourire

Personnellement je m'en suis jamais servie , et la je me pose la question si j'en prends une ou pas .. j'ai pas de réponse encore lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7419 le: 27 Juin 2014 à 13:15:46 »

et puis je voulais vous dire :

ca y'est mon ventre a craqué, je suis un peu dégoûtée... Au dessous du nombril, au bas ventre, des stries rouges claires qui sont apparues ...
je pensais que ca allait m'épargner car zéro vergeture pour Alexis ... snif

Aie Triste je compatis ! Moi ca a craqué lors de l'accouchement à bb1 ! Maintenant je m'en fiche ...ca craquera pas plus je pense ...LOL
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7420 le: 27 Juin 2014 à 13:20:00 »

Bonjour les filles!!


J'ai vu aussi que pour les filles qui ont une DPA proche de la mienne (29/08) vous avez rdv tard avec l'anesthésiste ou c'est moi qui suit trop tôt? C'est jeudi prochain

J'ai eu des news de Laera ce matin. Ses petits sont transférés cette après-midi. Ils sont super heureux!

Voilà les minettes, je reviendrai tout à l'heure. Soyez sage. Bisous





Non pour l'anesthesiste je pense que c'est par défaut de place que j'ai rdv le 29 juillet :/

SUper pour Leara , je suis contente pour elle
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7421 le: 27 Juin 2014 à 13:23:27 »

Ayé fini le rattrapage Souriant

Bravo pour les passages de cap <3 , j'ai hâte !!! J-6 lol

Pour les nuits , je doooooooooooors moi lol !! Je vous lis avant de dormir depuis mon tel mais je reponds pas parce que c'est trop piti pour le faire ^^ . Je vous surveille savoir si y'en a pas une qui s'en aille accoucher looll .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7422 le: 27 Juin 2014 à 13:26:46 »

Bidouilleuse super pour les bibi aussi! C'est important pour la sortie que les bébés réclament bien leurs bibis.  Clin d'oeil
Elle ne réclame pas, mais elles prennent quand on propose. On se dėbrouille pour être présents à une têtée.

Laera  : bon retour chez toi... je n'ai pas tout suivi mais apparement on a subi le même parcours en étant loin de la maison...

Ct01 : c'est tendu de faire construire mais au moins tu as ce que tu veux...

Milie : ici on a acheté une baignoire. Au départ mon homme voulait la mettre dans la grznde baignoire mais comme elle est en angle, il a préféré la poser dans la douche...je lui ai dis et répété qu'on allait se péter le dos, surtout quand elles vont prendre du poids. Mais il a peur de les faire tomber. Maintenant qu'il a vu comment se passe un bain, il a décidé d'acheter un pied. Perso je ne trouve pas que les tables à langer avec baignoire incorporée soit pratique. Après c'est aussi une question de place...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7423 le: 27 Juin 2014 à 13:28:58 »

et puis je voulais vous dire :

ca y'est mon ventre a craqué, je suis un peu dégoûtée... Au dessous du nombril, au bas ventre, des stries rouges claires qui sont apparues ...
je pensais que ca allait m'épargner car zéro vergeture pour Alexis ... snif

Je compatis ma trinomette. Moi c'est mes seins qui ont morflés, sur un on dirait un soleil...

Et j'ai quelques grosses vergetures sur le coté, bas du ventre. Je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que ça craque partout... (j'ai la peau très fine et j'en ai eu pas mal à l'adolescence)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7424 le: 27 Juin 2014 à 13:43:05 »

ct01 super pour tes bébés, la position, le poids Sourire tu vas nous faire de jolies crevettes Sourire

les filles, j'ai besoin de vos conseils svp

je souhaite acheter un dispositif à langer pour la salle de bain

j'ai une baignoire d 'angle très basse donc je n'ai pas envie de me casser le dos
et puis une douche (j'attendrai qu'ils soient plus grands Sourire)

je voulais prendre une table à langer avec baignoire intégrée sur roulettes mais j'ai lu qqs avis sur certains modèles qui ne sont pas "pratiques"
Vous avez pris quoi vous ?
Et les déjà mamans peuvent peut-être me renseigner aussi ? Un modèle pratique ?

merci d'avance Sourire

Merci bien pour les crevettes  Clin d'oeil ça sera déjà pas mal à passer loool ! J'aimerai qu'ils dépassent les 2kg avant la sortie.

Pour la baignoire, une copine me proposait la sienne sur pied avec table à langer à lever pour un accès à la baignoire.
le souci: personnellement j'arrive pas à lever la table à langer... Surtout qu'en principe c'est avec une main et un bébé dans les bras... Donc tu fais:
- remplissage baignoire
- baisser la table
- déshabiller le petit chou
- le savonner (souvent ils conseillent de le faire avant de le mettre dans le bain quand ils sont petits
- le prendre dans les bras alors qu'il est tout glissant
- lever la table qui est lourde avec une main alors qu'il faut pas lacher le bébé transformé en savon mouillé et glissant
- plonger ton bébé et le laver
- prendre la serviette sur toi
- prendre le bébé tout mouillé, le mettre sur toi et le tenir d'un bras
- baisser la table toujours lourde
- et poser le bébé dessus pour l'essuyer...

Bref, pour moi qui ne suis pas Rambo trop dur !

On a une baignoire d'angle aussi, du coup on peut pas mettre de baignoires qui se calent sur les grandes

Donc ma solution à titre personnel c'est d'acheter une petite table à langer qui prend peu de place (25€ chez Ik€a) pour le déshabillage, séchage et rhabillage (comme ça pas de crainte qu'ils prennent froid en les rhabillant dans une autre pièce moins chauffée). Et d'acheter une baignoire avec pied, que je peux ranger tous les jours (oui j'ai l'espoir de m'y tenir pour l'instant) pour les laver sans me casser le dos les 6 premiers mois (marque Aub€rt Conc€pt 60€ l'ensemble). Dès qu'ils tiendront debout (ou plus dans la baignoire) je les mettrai dans la grande baignoire tous les deux, comme ça ils s'amuseront.

Voilà la solution que j'ai trouvée !!!!

Bisous ma trinomette !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: