23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:08:04
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401664 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7395 le: 27 Juin 2014 à 10:43:09 »

Bonjour les petites cailles!!

Super les nouvelles des bébés!!!

Louloute , on les mangerait tes filles!!! :-)

Bon j'ai du m'endormir vers 5h je crois en dormant très mal, pffff. Au moins quand les petits seront la ça m occupera! Impossible de dormir, c'est incroyable!

Bon je vais prendre mon petit déj! Bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7396 le: 27 Juin 2014 à 10:53:58 »

LOULOUTE vrt tes filles st magnifique

Pour le sommeil je suis ds le meme cas tt le tps fatigue (alors que je ne fais presque rien) et pourtant je n arrive pas a dormir je me dis que ca va pas etre facile qd les bb seront la meme si ce sera bcp de bonheur
Journalisée
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7397 le: 27 Juin 2014 à 10:54:58 »

j oubliais bon anniversaire a ts les nvx caps
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7398 le: 27 Juin 2014 à 11:02:27 »

Bichette je lis juste en diagonale mais vous faites quoi si tu accouches le jour du mariage? C'est mariage civil ou religieux? Parce que si ton homme est témoin il ne peut pas partir au risque d'empêcher le mariage, non?

 Bisou Bisou

Lol soit je serre les fesses, le col, mets un bouchon de champ .... nan les maries sont au courant, si jamais elles se decident ce jour la, y a le second temoin de secours Clin d'oeil et c'est la ceremonie religieuse donc moins rigide si soucis de temoins pour cause d'accouchement. La mairie est le 8, la ca serait un peu plus embetant mais pareil ils ont prevu le temoin secours. L'avantage c'est qu'on est à coté de tout, 5min de la mairie, 10 min de la cathedrale, 15 min du lieu de reception, 10 min de la mater où qu'on soit. C'est pratique. Mais elles ne vont pas faire les canailles à ce point là.

En plus le 09/08 je serai à 38sa+4 ... y a plus de chances qu'elles arrivent avant et que je sois encore à la mater ou deja à la maison. Dans ces cas la je n'irai pas sauf si je suis supermegawoman ... j'y crois pas :p mon mari ira seul, on est parti dans cette optique.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7399 le: 27 Juin 2014 à 11:09:09 »

coucou les donzelles

Sinon j'ai inscrit ma fille de 3 ans à l'école définitivement y'a deux jours , elle faisait la timide c'était trop chou ! Par contre j'ai eu le malheur d'y aller à pied résultat jétais au bord des larmes sur le chemin du retour tellement j'avais maaaaaaaaaal !! Obligée de m'échouer sur un banc pendant une bonne vingtaine de minutes que la douleurs se calme pour repartir ... ET donc contraction tous le reste de la journée et soirée :/

Joyeux SA Sab et ma trinomette Bichette <3
Je compte aussi en semaine , et donc dans une semaine c'est l écho et je serais à 32 sa Souriant
Rdv anesthesiste pour le 29 juillet !! Faut surtout pas pondre avant lolll

Bon sinon je suis contente , ils ne sont pas du tout pro peridurale à ma mater . Elle m'a dit que c'était à mon bon vouloir si je le sentais pas sans péri , je la prends et si à l'inverse je le sens sans péri bah je la prends pas Souriant

Parlons des choses qui fachent ... à 31 sa  + 10 kg dont 500g en une semaine .. je me dis que si je vais au bout ca me fera encore 4 kilos de plus lol

Les bébés bougent énormement le soir c'est la java <3 .

Merci trinomette Sourire
Alllleeezzzz 32sa pour toi aussi, et on continue !!! C'est chouette qu'on soit ttes les deux du fin du mois, ca me tient chaud, me dis qu'on sera pas ttes seules fin du mois de juillet :p

Aie ca a du être difficile le retour et du coup le reste de la journee.

+10kgs c correct Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7400 le: 27 Juin 2014 à 11:12:00 »

Myrna, j'ai pas de date butoire pour le moment. Apres le 17/07 c'est le flou total. Juste rdv anesthesio le 23/07 .... je couve on verra  bien.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7401 le: 27 Juin 2014 à 11:16:16 »

Joyeux Sa Cenuela, ct01, lyhoum et arwen  Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7402 le: 27 Juin 2014 à 11:21:29 »

Coucou les filles !!!!

Alors, bien baleiné aujourd'hui ? (Oui on est déjà demain mais ça compte pas tant que j'ai pas dormi  Tire la langue)

Aujourd'hui j'avais mon écho du 7eme mois:
S. Alias JGauche fait 1kg470, toujours tête en bas et en pôle position pour la sortie
N. Alias JDroit fait 1kg340, est passé la tête en bas (il continue de se retourner tous les 15 jours, des reins sont très bien

Par contre, c'était la fois où ma gyneco devait me faire la visite du 7eme mois en même temps donc tension, poids, col etc...
Bah rien !
On avait Rdv avant 12h mais elle avait 45 min de retard... Est-ce qu'elle avait trop faim Huh?

Sinon je lui ai demandé si j'aurais une radio du bassin, elle m'a dit que non, qu'elle en faisait pas passer pour un donc pas pour 2.

Après ça on a filer manger dans un resto "us" (non pas mcdo) où j'ai mangé des nachos au fromage et guacamole (bah oui c'est us le tex mex !!!!) suivi d'une excellente Apple pie avec boule de glace vanille ! Miam ! J'en savoure encore !

Ensuite il a fallu courir (enfin pas littéralement, reprendre l'autoroute rapidos) pour rentrer car j'avais un Rdv prépa avec ma SF.
Je lui ai expliqué l'épisode des contractions mardi. Elle m'a bien redit que c'était normal, qu'il fallait que je me repose un max et que le déménagement avait pu agir aussi (le stress). Et que l'important c'est qu'elles n'aient pas agi sur mon col.
Mais bon je lui ai expliquée que la gyneco ne l'avait pas vérifié. Du coup elle s'est proposée pour me rassurer.
Du coup mon col => tonique et fermé. Et elle a senti la tête de S. dessus. Donc rien de grave, mais c'est juste que c'était pas le cas le mois dernier et la gyneco n'a rien vu cette fois car elle n'a rien regardé... La SF en a profité pour me prendre la tension aussi tant qu'à faire...

Bref, tout va très bien, mes fistons de portent très bien, leur écart de poids est correct. Mais je reste perplexe face à l'attitude de ma gyneco...

Voilà ! Bon sinon dsl de pas faire de perso, je vous ai lues à plusieurs reprises dans la journée... Mais là je me rappelle de rien  Pleurs

Bisous bisous les dormeuses !!!!! Reste-il des couches-tard ici ?

Ouille c'est stressant de sortir du rdv et sentir qu'on a ete un peu expedie ... pas facile parce qu'on se pose pleins de questions. L'essentiel a ete verifie finallement, et tt va bien Sourire essaye dd ne pas trop stresser.
C'est ta gyneco qui doit t'accoucher en privé? Ou t'es en publique?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7403 le: 27 Juin 2014 à 11:27:54 »

Louloute, sont vraiment mignonnes tes filles. Elles progressent super bien. Elles ne vont pas rester longtemps en néonat, c'est cool pour toi.

Joyeux SAnniversaire aux filles concernées, continuez de vous battre pour que les bébés restent dans vos bidons ! Vous tenez le bon bout...

Et je n'ai pas encore bu de mojito... c'est rosé et bière pour le moment.

Mes puces vont bien. Elles sont autour de 1kg800. Malgré le cap des 2 kg non franchi, elles sont dans un berceau normal et en pyjama. Elles avaient trop chaud dans le berceau chauffant même au minimum. Du coup elles faisaient beaucoup de polypnées, donc se fatiguaient, donc ne têtaient pas lebib. On a insisté pour le changement de berceau, on voyait qu'elles n'étaient pas bien. On a eu raison, elles étaient apaisées hier et ont bien pris le bib. Elles prennent la moitié de leur ration quandelles sont motivées et le reste en sonde. ça progresse gentiment...

Faut que je me motive à faire des papiers et que je regarde pour un ordi, pcq la tablette me gave...

Sourire ca fait plaisir de voir que ca avance et en plus on vous ecoute en tant que parents quand vous voyez que vos puces ne sont pas bien Sourire
Courage pour les papiers  et c'est clair que la tablette c bien en mode cachalot echoue mais bon ca a des limites :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7404 le: 27 Juin 2014 à 11:29:47 »

Louloute, de rien pour le fou rire Sourire.

Comme elles sont belles toutes emmitouflees Sourire ca donne envie de les croquer ! En plus elles prennent vite le dessus c'est top !!! Continuez comme ca Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7405 le: 27 Juin 2014 à 11:37:02 »

ct01 super pour tes bébés, la position, le poids Sourire tu vas nous faire de jolies crevettes Sourire

les filles, j'ai besoin de vos conseils svp

je souhaite acheter un dispositif à langer pour la salle de bain

j'ai une baignoire d 'angle très basse donc je n'ai pas envie de me casser le dos
et puis une douche (j'attendrai qu'ils soient plus grands Sourire)

je voulais prendre une table à langer avec baignoire intégrée sur roulettes mais j'ai lu qqs avis sur certains modèles qui ne sont pas "pratiques"
Vous avez pris quoi vous ?
Et les déjà mamans peuvent peut-être me renseigner aussi ? Un modèle pratique ?

merci d'avance Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7406 le: 27 Juin 2014 à 11:38:53 »

et puis je voulais vous dire :

ca y'est mon ventre a craqué, je suis un peu dégoûtée... Au dessous du nombril, au bas ventre, des stries rouges claires qui sont apparues ...
je pensais que ca allait m'épargner car zéro vergeture pour Alexis ... snif
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7407 le: 27 Juin 2014 à 11:41:48 »

Félicitations pour les caps et les bonnes nouvelles des bébés nés ou pas encore Sourire

Pas de perso cette fois, pas trop le temps. Des amis sont venus à la maison ces deux derniers jours, pas mal de choses à faire et aujourd'hui c'est grosse journée courses et rdv de partout donc depuis 7h30 je n'ai pas arrêté et je repars dans 30 min. Et puis ce weekend ça va pas être calme vu que ma BM arrive pour plusieurs jours pour aider à nettoyer et ranger parce que je sature de l'état de la maison (puis elle a embarqué les matelas lits bb et changes, devait faire des draps, housse, etc. (quoique monsieur ne m'ait toujours pas dit si elle les a fait ou pas -__- ) donc j'en ai besoin donc faut qu'elle vienne ! Puis faut que j'aille faire des magasins mais je ne veux plus y aller seule)). Déjà hier monsieur a tondu, passé l'aspi et lavé en bas Oo Comme quoi une bonne engueulade ça peut être bénéfique Puis marre que la chambre des bébés serve de dépotoir...

Pour la nuit, je ne dors toujours pas beaucoup mais je n'ai pas de lumière et mon portable est sur une table basse donc pas pratique pour écrire :/ Faut que je trouve une lampe !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7408 le: 27 Juin 2014 à 11:54:27 »

PRANA tu es encore super speed pour ton terme fais attention a toi tu as encore qlq semaines a tenir et que ne sois pas epuise a l arrivee des bb
En tt cas bon courage je sais que tt n est  pas facile pr toi en ce moment
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7409 le: 27 Juin 2014 à 12:03:44 »

Milie, rip pour ton bidon ... Triste chaque matin j'observe le mien et espere ne pas en decouvrir ...
Je ne peux pas t'aider pour la baignoire, nous ca sera lavabo au depart et ensuite mini baignoire posee sur une planche à cheval sur le rebord de la grande baignoire pour ne pas les avoir au fond de la baignoire, j'installerai un pouf en plastique ou un tabouret à coté pour m'asseoir ou me mettre à genoux à voir ....

Prana speedy gonzaless for ever Sourire cours bien et pense au bouchon dans la fouf à ce rythme la :p
Et +1 pour la dispute efficace Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: