Coucou les filles !!!!
Alors, bien baleiné aujourd'hui ? (Oui on est déjà demain mais ça compte pas tant que j'ai pas dormi
)
Aujourd'hui j'avais mon écho du 7eme mois:
S. Alias JGauche fait 1kg470, toujours tête en bas et en pôle position pour la sortie
N. Alias JDroit fait 1kg340, est passé la tête en bas (il continue de se retourner tous les 15 jours, des reins sont très bien
Par contre, c'était la fois où ma gyneco devait me faire la visite du 7eme mois en même temps donc tension, poids, col etc...
Bah rien !
On avait Rdv avant 12h mais elle avait 45 min de retard... Est-ce qu'elle avait trop faim
Sinon je lui ai demandé si j'aurais une radio du bassin, elle m'a dit que non, qu'elle en faisait pas passer pour un donc pas pour 2.
Après ça on a filer manger dans un resto "us" (non pas mcdo) où j'ai mangé des nachos au fromage et guacamole (bah oui c'est us le tex mex !!!!) suivi d'une excellente Apple pie avec boule de glace vanille ! Miam ! J'en savoure encore !
Ensuite il a fallu courir (enfin pas littéralement, reprendre l'autoroute rapidos) pour rentrer car j'avais un Rdv prépa avec ma SF.
Je lui ai expliqué l'épisode des contractions mardi. Elle m'a bien redit que c'était normal, qu'il fallait que je me repose un max et que le déménagement avait pu agir aussi (le stress). Et que l'important c'est qu'elles n'aient pas agi sur mon col.
Mais bon je lui ai expliquée que la gyneco ne l'avait pas vérifié. Du coup elle s'est proposée pour me rassurer.
Du coup mon col => tonique et fermé. Et elle a senti la tête de S. dessus. Donc rien de grave, mais c'est juste que c'était pas le cas le mois dernier et la gyneco n'a rien vu cette fois car elle n'a rien regardé... La SF en a profité pour me prendre la tension aussi tant qu'à faire...
Bref, tout va très bien, mes fistons de portent très bien, leur écart de poids est correct. Mais je reste perplexe face à l'attitude de ma gyneco...
Voilà ! Bon sinon dsl de pas faire de perso, je vous ai lues à plusieurs reprises dans la journée... Mais là je me rappelle de rien
Bisous bisous les dormeuses !!!!! Reste-il des couches-tard ici ?
Ouille c'est stressant de sortir du rdv et sentir qu'on a ete un peu expedie ... pas facile parce qu'on se pose pleins de questions. L'essentiel a ete verifie finallement, et tt va bien
essaye dd ne pas trop stresser.
C'est ta gyneco qui doit t'accoucher en privé? Ou t'es en publique?