07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:44:21
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407441 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7380 le: 27 Juin 2014 à 08:52:37 »

Louloute, sont vraiment mignonnes tes filles. Elles progressent super bien. Elles ne vont pas rester longtemps en néonat, c'est cool pour toi.

Joyeux SAnniversaire aux filles concernées, continuez de vous battre pour que les bébés restent dans vos bidons ! Vous tenez le bon bout...

Et je n'ai pas encore bu de mojito... c'est rosé et bière pour le moment.

Mes puces vont bien. Elles sont autour de 1kg800. Malgré le cap des 2 kg non franchi, elles sont dans un berceau normal et en pyjama. Elles avaient trop chaud dans le berceau chauffant même au minimum. Du coup elles faisaient beaucoup de polypnées, donc se fatiguaient, donc ne têtaient pas lebib. On a insisté pour le changement de berceau, on voyait qu'elles n'étaient pas bien. On a eu raison, elles étaient apaisées hier et ont bien pris le bib. Elles prennent la moitié de leur ration quandelles sont motivées et le reste en sonde. ça progresse gentiment...

Faut que je me motive à faire des papiers et que je regarde pour un ordi, pcq la tablette me gave...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7381 le: 27 Juin 2014 à 09:05:52 »

Bonjour les filles

désolée pour l'absence, qqs soucis de connexion internet

fatigue +++ en ce moment

je suis ravie d'avoir pu lire sophie et je souhaite que Tom et Léïa puissent être stables rapidement. C'est émouvant ton récit,la prématurité c'est difficile à gérer.
Nous n'oublions pas ton petit Mika, bébé ange, tout comme Clara et Océane.
Du courage pour vous les filles

louloute merci aussi pour les nouvelles, les photos, tes filles sont vraiment belles, la dernière photo waouh elles ont des joues à bisous

bidouilleuse ca progresse aussi pour tes beautés, j'espère que vous serez vite à la maison aussi. Ca fait toujours très plaisir de vous lire

ct bravo pour le cap des 32 sa ma trinome !

bravo aussi à celles qui passent de nouveaux caps ! on assure bien !

Bon je devais rebondir sur d'autres sujets mais je ne sais plus ... je reprendrais le fil plus tard
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7382 le: 27 Juin 2014 à 09:10:45 »


Ohhhhhhhhhh !!!!!! Les belles pitchounes !!!!!!!!!!!
 
 Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pour elles !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7383 le: 27 Juin 2014 à 09:17:32 »

Louloute, sont vraiment mignonnes tes filles. Elles progressent super bien. Elles ne vont pas rester longtemps en néonat, c'est cool pour toi.

Joyeux SAnniversaire aux filles concernées, continuez de vous battre pour que les bébés restent dans vos bidons ! Vous tenez le bon bout...

Et je n'ai pas encore bu de mojito... c'est rosé et bière pour le moment.

Mes puces vont bien. Elles sont autour de 1kg800. Malgré le cap des 2 kg non franchi, elles sont dans un berceau normal et en pyjama. Elles avaient trop chaud dans le berceau chauffant même au minimum. Du coup elles faisaient beaucoup de polypnées, donc se fatiguaient, donc ne têtaient pas lebib. On a insisté pour le changement de berceau, on voyait qu'elles n'étaient pas bien. On a eu raison, elles étaient apaisées hier et ont bien pris le bib. Elles prennent la moitié de leur ration quandelles sont motivées et le reste en sonde. ça progresse gentiment...

Faut que je me motive à faire des papiers et que je regarde pour un ordi, pcq la tablette me gave...

Coucou Bidouilleuse

Merci beaucoup de nous informer de l'évolution de tes filles, ça fait bien plaisir !
Comme quoi faut écouter son instinct de parent et parfois "se battre" pour imposer son point de vue auprès des soignants, "ceux qui savent"...
C'est déjà de super progrès la moitié en bib, et puis ça va aller crescendo !!!!! 

Plein de courage pour vous !!!! Le plus dur est derrière vous! Vous êtes déjà plus prêts de chez vous ! Next step: ensemble à la maison !!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7384 le: 27 Juin 2014 à 09:19:28 »

Et si vous dormiez tant que vous "pouvez"  

Cenuela, ct01, lyhoum, arwen 32sa!  Souriant Souriant

Encore poulette et fleurette et on fait la tournée mojito!  Tire la langue

 Bisou Bisou

Félicitations pour ce nouveau cap les filles!

bidouilleuse,  louloutte : ravie de voir que vos filles progressent vite et bien, plein de bisous pour elles

ct01 : de beaux bébés en perspective et c'est bien ton col tient!

sab : j'espère que tu dors...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7385 le: 27 Juin 2014 à 09:24:25 »

libellule : j'espère que tu trouveras une solution pour les samedis matin à l'école...

A tout à l'heure...
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7386 le: 27 Juin 2014 à 09:36:44 »

Bidouilleuse tu es déjà une maman qui déchire ! Je suis fière de toi !! Heureusement que tu as donné ton point de vue pour tes pepettes! !! Allez plus que 200gr chacune pour moi c'est le cap des 36sa qu ils attendent.
Bisous bisous


Libellule déjà c est le horreur c'est rythme scolaire mais en plus vous ils vous l ont mis le samedi. ...pff !! De toute manière il n aura pas le choix ton ex mari !!

Bisous bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7387 le: 27 Juin 2014 à 10:04:29 »

Bonjour les filles

désolée pour l'absence, qqs soucis de connexion internet

fatigue +++ en ce moment

je suis ravie d'avoir pu lire sophie et je souhaite que Tom et Léïa puissent être stables rapidement. C'est émouvant ton récit,la prématurité c'est difficile à gérer.
Nous n'oublions pas ton petit Mika, bébé ange, tout comme Clara et Océane.
Du courage pour vous les filles

louloute merci aussi pour les nouvelles, les photos, tes filles sont vraiment belles, la dernière photo waouh elles ont des joues à bisous

bidouilleuse ca progresse aussi pour tes beautés, j'espère que vous serez vite à la maison aussi. Ca fait toujours très plaisir de vous lire

ct bravo pour le cap des 32 sa ma trinome !

bravo aussi à celles qui passent de nouveaux caps ! on assure bien !

Bon je devais rebondir sur d'autres sujets mais je ne sais plus ... je reprendrais le fil plus tard

Merci beaucoup ma trinômette !!!! Un cap de plus: ouf !!!!

On va les emmener loin ces bébés !!!!!

Pour la fatigue, ta gyneco t'a-t-elle prescrit un complément alimentaire ? Moi depuis 1 mois je suis sous G€starelle, avant j'avais que du fer. Je sais pas si c'est ça ou autre chose, mais je suis plus en forme Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7388 le: 27 Juin 2014 à 10:17:36 »

non elle ne m'a rien prescrit mais c'est vrai que je ne lui ai pas parlé de ma fatigue.

Je dors très mal aussi, et je ne récupère pas assez sur la journée

parfois je me sens "vide" plus de force dans les membres...

bon et ton déménagement alors ct ? ca va ?

libellule quelle idée de mettre ca un samedi, j'avais entendu benoit hamon dans les maternelles qui intervenait sur les rythmes scolaires et qui disait que le samedi ce n'était pas possible justement pour les familles recomposées
bizarre cette histoire, à ne plus rien comprendre

ici ca fait un an qu'on est sur les nouveaux rythmes scolaires et pourtant alexis est en école privée (nouveau rythme non obligatoire en privé) ... 2 mercredi sur 3 y'a école
je m'y suis habituée mais au début, en travaillant, c'était la course pour le récupérer, le faire manger fissa et l'amener au centre aéré...
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7389 le: 27 Juin 2014 à 10:23:37 »

Merci à toutes pour les 32SA !!!!!!

Joyeux SAnniversaire aussi à Cenuela, Lyhoum et Arwen !!!!!

Un super gros cap de passé ! C'est trop top !

On assure grave Clin d'oeil


Sinon merci à toutes pour mon col ! C'est qu'il a pas le choix non plus, je lui dis "reste fermé" et je dis aux garçons "restée au Chris, c'est trop tôt pour sortir"... Et ils m'écoutent ! Peut être la menace de la fessée marche-t-elle !?! Loool

Comme m'a dit la SF: prochain cap 34SA, ensuite elle part 2 semaines en vacances... Donc pas d'accouchement avant 36SA à minima !
Je lui ai répondu que de toutes manières c'était pas prévu autrement ! Ils faut bien faire un peu la loi sur ces enfants, nan mais !!!!!


Bonne journée à vous toutes ! Serrage de cols pour toutes !!!
Je vais aller déjeuner parce que là c'est plus trop possible !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7390 le: 27 Juin 2014 à 10:27:19 »

Merci à toutes pour les 32SA !!!!!!

Joyeux SAnniversaire aussi à Cenuela, Lyhoum et Arwen !!!!!

Un super gros cap de passé ! C'est trop top !

On assure grave Clin d'oeil


Sinon merci à toutes pour mon col ! C'est qu'il a pas le choix non plus, je lui dis "reste fermé" et je dis aux garçons "restée au Chris, c'est trop tôt pour sortir"... Et ils m'écoutent ! Peut être la menace de la fessée marche-t-elle !?! Loool

Comme m'a dit la SF: prochain cap 34SA, ensuite elle part 2 semaines en vacances... Donc pas d'accouchement avant 36SA à minima !
Je lui ai répondu que de toutes manières c'était pas prévu autrement ! Ils faut bien faire un peu la loi sur ces enfants, nan mais !!!!!


Bonne journée à vous toutes ! Serrage de cols pour toutes !!!
Je vais aller déjeuner parce que là c'est plus trop possible !

kezako Huh?? LOL
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7391 le: 27 Juin 2014 à 10:27:54 »

"restez au chaud, c'est trop tôt pour sortir"

... Ahh l'aïephone...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7392 le: 27 Juin 2014 à 10:31:16 »

Louloute super, tes petites se débrouillent super bien pour leur terme!  Souriant en plus elles sont vraiment belles!  Souriant

Bidouilleuse super pour les bibi aussi! C'est important pour la sortie que les bébés réclament bien leurs bibis.  Clin d'oeil

Sab, non non c'est pas le snu qui me frappe, je te conseille vraiment de dormir  Tire la langue la suite approche......  

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7393 le: 27 Juin 2014 à 10:32:50 »

non elle ne m'a rien prescrit mais c'est vrai que je ne lui ai pas parlé de ma fatigue.

Je dors très mal aussi, et je ne récupère pas assez sur la journée

parfois je me sens "vide" plus de force dans les membres...

bon et ton déménagement alors ct ? ca va ?

libellule quelle idée de mettre ca un samedi, j'avais entendu benoit hamon dans les maternelles qui intervenait sur les rythmes scolaires et qui disait que le samedi ce n'était pas possible justement pour les familles recomposées
bizarre cette histoire, à ne plus rien comprendre

ici ca fait un an qu'on est sur les nouveaux rythmes scolaires et pourtant alexis est en école privée (nouveau rythme non obligatoire en privé) ... 2 mercredi sur 3 y'a école
je m'y suis habituée mais au début, en travaillant, c'était la course pour le récupérer, le faire manger fissa et l'amener au centre aéré...


Nickel le déménagement merci ! On commence à prendre nos marques, pas facile même quand c'est one maison sinon a fait construire, que c'est un projet qu'on a porté sur 1 an et demi !

Dommage de pas en avoir parlé à ta gyneco, elle aurait peut être ou faire quelque chose. Moi j'ai été sur les rotules les 6 premiers mois, là c'est mon corps qui l'ordonne de me calmer, mais déjà je dors moins
Après toi tu as déjà Alexis à t'occuper et ça joue forcément beaucoup

Bon ourage ma trinômette, j'espère que ça va s'apaiser un peu quand même.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7394 le: 27 Juin 2014 à 10:36:38 »

Oui Sab quand même... La nuit c'est pas pour aller t'occuper de tes poules ! En plus si elle dorment tu vas leur faire faire une crise cardiaque ! Lool
Bon au pire ça fera le déjeuner de ton chien... Mais plus d'oeufs pour toi !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: