06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:27:33
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407279 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7335 le: 26 Juin 2014 à 15:13:18 »

oui les filles, avec les bracelets je stresse moins, on peut les mélanger pas de pb, les bracelets me diront qui ils sont lol

Sinon à 18:00 match du Portugal. On est dans la mierda, alors priez avec moi 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7336 le: 26 Juin 2014 à 15:14:19 »

Lol la phase victime! Mdrrr .
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7337 le: 26 Juin 2014 à 15:32:27 »

Merci les filles !

Je voudrais qu'elle soit présente mais sans trop s'impliquer^^ , je m'explique:

ma mère ne m'a jamais fait de câlin depuis toute petite, quand mes parents ont divorcés j'avais 14ans... elle m'a dit que mon père voulais une fille (ma sœur) et un garçon (moi) donc tj habillé et coiffé comme tel ! elle ne voulais que 2 enfants... avant que mon père part pour faire son service militaire, elle tombe enceinte .... pour mon père leur histoire n'allait pas plus loin et elle, a pris la décision d'avorter (pas facile dans ces années) tout en restant en contact avec la mère de mon père qui a "forcé" mon père à l'épouser .... Ce bb est resté dans nos vies (symbolisé par un bb en plastique ) pour elle, son 1er enfant, ma sœur son 2eme et moi, la pas désiré .... Je vous dis pas la P.... de claque qu'on prends à cet age avec une tel annonce !!
Mon père s'est excusé mais aurais voulu que je ne le sache jamais....car comme quasi tous les papa, ils veulent un garçon mais sont super ravie et heureux d'avoir une fille et l'aime tout au tant !!

j'ai consulté un psy vers 20ans, on digère la chose, on vit avec mais ça reste quand même ...pour moi, à chaque grossesse , j'ai CE manque même pas sur que se soit elle qui me manque mais d'avoir une mère présente !   Je sais pas si vous me comprenez car c'est peut être un peu confus  Clin d'oeil

je me languis ce soir que mon homme rentre pour qu'il me prenne dans ces bras 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7338 le: 26 Juin 2014 à 16:10:17 »

 sev : pas facile dis donc! Je n'ai pas ce genre de problème même si ma mère est assez compliquée aussi, mais pour d'autres raisons, bref passons...
je comprends en partie la claque que tu as prise quand elle est te dit que tu n'es pas désirée. J'ai appris à peu près au même âge que j’étais arrivée un an trop tôt par rapport à son "programme", que je l'avais fait souffrir beaucoup plus que pour ses autres grossesses et qu'accoucher de moi avait été un calvaire, qu'à cause de mon allaitement douloureux, elle avait décidé de ne pas allaiter ma petite soeur. Après je n'ai jamais eu une mère très caline, je ne me souviens pas de calins, de partie de jeu avec elle, de m'avoir dit qu'elle m'aimait... et elle se demande aujourd'hui pourquoi je ne suis pas plus tendre et affectueuse avec elle, je n'en ai jamais eu l'habitude (idem pour mes soeurs). Bon je sais que sa mère lui a dit qu'elle n'était pas une enfant désirée, donc ça laisse des traces.
Ma mère n'a jamais su que j'avais fait une fausse couche (car je savais que j'allais me taper une réflexion du style, c'est pas grave, c'est comme ça,  c'est la nature, ben oui, hein Huh?). Depuis ce début de grossesse,  ma mère stresse pour moi (elle s'inquiète de mon bien être, donc je ne peux me plaindre)  mais me renvoie tout son stress, elle me parle de scénarios catastrophes où j'accouche à la maison, me dit que je ne prends pas assez de poids, que mon mari n'en fais pas assez et depuis ma MAP me disait que tenir jusqu'à 7 mois c'était bien, que des bébés de 1,5kg c'est correct, bref c'est pas grave la néo nat (alors qu'elle n'y connaît rien), merci de me remonter le moral et de m'encourager à tenir. Du coup, je donne le minimum d'info...

Heureusement que vous vous y croyez avec moi Clin d'oeil

Et même si elle dispo pour m'aider après l'accouchement,  je ne suis pas sûre de vouloir sa présence... bon en même temps elle habite à 200 km, donc je ne la vois pas tous les jours...
Piquer au vif ça ne fonctionne pas non plus, on est toujours des mauvaises filles, ma mère a toujours fait au mieux,  donc on ne peut rien dire



Après je rejoins libellule et sab, crée ton environnement avec les personnes que tu apprécies et qui te le rendent et je suis sûre que tes enfants ne manquent pas d'affection,  d'amour et de calins
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7339 le: 26 Juin 2014 à 16:14:23 »

oui les filles, avec les bracelets je stresse moins, on peut les mélanger pas de pb, les bracelets me diront qui ils sont lol

Sinon à 18:00 match du Portugal. On est dans la mierda, alors priez avec moi 

super les bracelets et on croise les doigts pour le Portugal
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7340 le: 26 Juin 2014 à 16:31:33 »

Purée Mum t'es ma soeur ou quoi ? lol
j'ai la mm mère !

Merci les filles !

Je voudrais qu'elle soit présente mais sans trop s'impliquer^^ , je m'explique:

ma mère ne m'a jamais fait de câlin depuis toute petite, quand mes parents ont divorcés j'avais 14ans... elle m'a dit que mon père voulais une fille (ma sœur) et un garçon (moi) donc tj habillé et coiffé comme tel ! elle ne voulais que 2 enfants... avant que mon père part pour faire son service militaire, elle tombe enceinte .... pour mon père leur histoire n'allait pas plus loin et elle, a pris la décision d'avorter (pas facile dans ces années) tout en restant en contact avec la mère de mon père qui a "forcé" mon père à l'épouser .... Ce bb est resté dans nos vies (symbolisé par un bb en plastique ) pour elle, son 1er enfant, ma sœur son 2eme et moi, la pas désiré .... Je vous dis pas la P.... de claque qu'on prends à cet age avec une tel annonce !!
C'est clair !! Elle aurait mieux fait de tenir sa langue. Mais de l'avoir dit a du te rappeler et comprendre des choses comme par ex ton style vestimentaire et coupe masculins.
Mon père s'est excusé mais aurais voulu que je ne le sache jamais....car comme quasi tous les papa, ils veulent un garçon mais sont super ravie et heureux d'avoir une fille et l'aime tout au tant !!
ça c'est une certitude !!!! je voulais une fille. Mon fils ne le sait pas, et maintenant je me vois pas autrement qu'avec lui et je l'aime + que tout

j'ai consulté un psy vers 20ans, on digère la chose, on vit avec mais ça reste quand même ...pour moi, à chaque grossesse , j'ai CE manque même pas sur que se soit elle qui me manque mais d'avoir une mère présente !   Je sais pas si vous me comprenez car c'est peut être un peu confus  Clin d'oeilOui je comprends très bien. Ta mère ne te manque pas, mais il te manque une mère, un élan maternel, de l'émotionnel, de l'amour  Bisou Bisou Bisou

je me languis ce soir que mon homme rentre pour qu'il me prenne dans ces bras 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7341 le: 26 Juin 2014 à 16:45:28 »

sev : pas facile dis donc! Je n'ai pas ce genre de problème même si ma mère est assez compliquée aussi, mais pour d'autres raisons, bref passons...
je comprends en partie la claque que tu as prise quand elle est te dit que tu n'es pas désirée. J'ai appris à peu près au même âge que j’étais arrivée un an trop tôt par rapport à son "programme", que je l'avais fait souffrir beaucoup plus que pour ses autres grossesses et qu'accoucher de moi avait été un calvaire, qu'à cause de mon allaitement douloureux, elle avait décidé de ne pas allaiter ma petite soeur. Après je n'ai jamais eu une mère très caline, je ne me souviens pas de calins, de partie de jeu avec elle, de m'avoir dit qu'elle m'aimait... et elle se demande aujourd'hui pourquoi je ne suis pas plus tendre et affectueuse avec elle, je n'en ai jamais eu l'habitude (idem pour mes soeurs). Bon je sais que sa mère lui a dit qu'elle n'était pas une enfant désirée, donc ça laisse des traces.
Quand ma mère est tombée enceinte de mon frère j'avais 5 mois seulement. "accident". Mon père voulait qu'elle avorte car financièrement trop dur pour eux. Elle a voulu le garder. Mon frère de ses 18 ans à ses 33 ans n'a rien fait à  part jouer à son ordi dans sa chambre la nuit et dormir le jour. Il a tjs posé des pb depuis son plus jeune âge. Ma psy m'a dit, il sait qu'il n'a pas été voulu et une part de lui est morte. Il a été des années en effet comme un mort vivant. Ni mort. Ni vraiment vivant. Comme mes parents "l'ont voulu" à un moment donné. ça fait vachement réfléchir
Ma mère n'a jamais su que j'avais fait une fausse couche (car je savais que j'allais me taper une réflexion du style, c'est pas grave, c'est comme ça,  c'est la nature, ben oui, hein Huh?).
Ma mère m'a jamais dit je t'aime et c'est très rare ses élans d'amour. Pareil elle a osé me dire que j'étais froide avec elle. J'en ai profité pour lui expliquer pkoi, en lui remémorant des crasses qu'elle m'avait faites. Elle s'en souvenait même plus !! L'une d'elles était ma 2è FC. Elle m'a sorti, c'est Dieu qui décide et s'il te fait avoir encore 50 FC c'est sa décision. Sympa ce genre de réflexion débile quand tu es au plus mal. Et de la part d'une mère, qui est censée te soutenir envers et contre tout !! Bref, elle m'a dit j'ai jamais dit ça, c'est pas possible etc... (le déni !!) Elle a fini par me faire un long mot où elle s'excusait et me disait qu'elle me comprenait...Depuis ce début de grossesse,  ma mère stresse pour moi (elle s'inquiète de mon bien être, donc je ne peux me plaindre)  mais me renvoie tout son stress, elle me parle de scénarios catastrophes où j'accouche à la maison, me dit que je ne prends pas assez de poids, que mon mari n'en fais pas assez et depuis ma MAP me disait que tenir jusqu'à 7 mois c'était bien, que des bébés de 1,5kg c'est correct, bref c'est pas grave la néo nat (alors qu'elle n'y connaît rien), merci de me remonter le moral et de m'encourager à tenir. Du coup, je donne le minimum d'info...
je fais pareil ! moins je lui en dis, moins elle me fait de mal !

Heureusement que vous vous y croyez avec moi Clin d'oeil

Et même si elle dispo pour m'aider après l'accouchement,  je ne suis pas sûre de vouloir sa présence... bon en même temps elle habite à 200 km, donc je ne la vois pas tous les jours...
Piquer au vif ça ne fonctionne pas non plus, on est toujours des mauvaises filles, ma mère a toujours fait au mieux,  donc on ne peut rien dire
Pareil, ma mère c'est la meilleure et moi quoi que je fasse y'a tjs à redire. Quand elle vient ici, en même pas 5 secondes qu'elle passe le seuil, qu'elle a déjà une critique à la bouche !! Ce sont des mères "toute puissantes" qui cherchent la perfection. Elles se mettent la pression, et nous la mettent. Moi m'en fous. ça me fait rire maintenant, je lui dis oui je sais c'est toi la meilleure, ba oui t'as raison... lol ironie à fond, ça m'aide à respirer et à pas péter un câble



Après je rejoins libellule et sab, crée ton environnement avec les personnes que tu apprécies et qui te le rendent et je suis sûre que tes enfants ne manquent pas d'affection,  d'amour et de calins
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7342 le: 26 Juin 2014 à 16:47:26 »

Purée Mum t'es ma soeur ou quoi ? lol
j'ai la mm mère !

non, je ne crois pas, mais bon avec l'adoption ça peut s'arranger... mdr! J'espère juste ne pas devenir comme
ma mère ...

Merci les filles !

Je voudrais qu'elle soit présente mais sans trop s'impliquer^^ , je m'explique:

ma mère ne m'a jamais fait de câlin depuis toute petite, quand mes parents ont divorcés j'avais 14ans... elle m'a dit que mon père voulais une fille (ma sœur) et un garçon (moi) donc tj habillé et coiffé comme tel ! elle ne voulais que 2 enfants... avant que mon père part pour faire son service militaire, elle tombe enceinte .... pour mon père leur histoire n'allait pas plus loin et elle, a pris la décision d'avorter (pas facile dans ces années) tout en restant en contact avec la mère de mon père qui a "forcé" mon père à l'épouser .... Ce bb est resté dans nos vies (symbolisé par un bb en plastique ) pour elle, son 1er enfant, ma sœur son 2eme et moi, la pas désiré .... Je vous dis pas la P.... de claque qu'on prends à cet age avec une tel annonce !!
C'est clair !! Elle aurait mieux fait de tenir sa langue. Mais de l'avoir dit a du te rappeler et comprendre des choses comme par ex ton style vestimentaire et coupe masculins.
Mon père s'est excusé mais aurais voulu que je ne le sache jamais....car comme quasi tous les papa, ils veulent un garçon mais sont super ravie et heureux d'avoir une fille et l'aime tout au tant !!
ça c'est une certitude !!!! je voulais une fille. Mon fils ne le sait pas, et maintenant je me vois pas autrement qu'avec lui et je l'aime + que tout

j'ai consulté un psy vers 20ans, on digère la chose, on vit avec mais ça reste quand même ...pour moi, à chaque grossesse , j'ai CE manque même pas sur que se soit elle qui me manque mais d'avoir une mère présente !   Je sais pas si vous me comprenez car c'est peut être un peu confus  Clin d'oeilOui je comprends très bien. Ta mère ne te manque pas, mais il te manque une mère, un élan maternel, de l'émotionnel, de l'amour  Bisou Bisou Bisou

je me languis ce soir que mon homme rentre pour qu'il me prenne dans ces bras  
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7343 le: 26 Juin 2014 à 16:50:02 »

Ah oui j'ai oublié un truc.
Pour son 1er enfant ma mère voulait un garçon et je suis une fille. Dsl maman hein !!

Et du coup avec ma psy j'ai fini par réaliser que les reproches qu'elle me fait sans cesse sont liés à ma condition de femme (ma manière d'être mère, ma manière de tenir une maison, ma façon de m'habiller, me coiffer...)
J'ai compris qu'inconsciemment elle me reproche d'être.... une fille !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7344 le: 26 Juin 2014 à 16:55:59 »

Purée Mum t'es ma soeur ou quoi ? lol
j'ai la mm mère !

non, je ne crois pas, mais bon avec l'adoption ça peut s'arranger... mdr! J'espère juste ne pas devenir comme
ma mère ...

je ne crois pas car tu en as conscience Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7345 le: 26 Juin 2014 à 17:16:40 »

Oh mes sœurs lol! Pareil ici , que de la critique , de l incompréhension et compagnie!

Bon on ne sera pas comme elle! Na! Je la retrouve aussi dans ce que vous dites!

Et quand je vois ma belle mere( tout le contraire) je comprends pas.

Comment tu peux aimer tes enfants sans leur dire leur montrer ou les rabaisser?!?

On va monter un clan les filles! Triste réalité quand même.
Moi maintenant je relativise j'ai vider mon sac, maintenant je peux et veux rien faire de plus!

Sinon un peu plus joyeux: mon homme ma refait ma réserve de granola!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7346 le: 26 Juin 2014 à 17:21:37 »

Oh mes sœurs lol! Pareil ici , que de la critique , de l incompréhension et compagnie!

Bon on ne sera pas comme elle! Na! Je la retrouve aussi dans ce que vous dites!

Et quand je vois ma belle mere( tout le contraire) je comprends pas.

Comment tu peux aimer tes enfants sans leur dire leur montrer ou les rabaisser?!?

On va monter un clan les filles! Triste réalité quand même.
Moi maintenant je relativise j'ai vider mon sac, maintenant je peux et veux rien faire de plus!

Sinon un peu plus joyeux: mon homme ma refait ma réserve de granola!!!!!
Pareil ma BM tout le contraire ! Jamais dans le jugement, hyper douce, compréhensive. Facile !!!!!
D'ailleurs elle est passée me faire un petit coucou, et m'a ramené des petits habits pour les bb - soit disant elle a pas pu s'en empêcher <3
Moi j'ai été infidèle à H@ribo, je viens de vider un paquet de LuTti  Pleurs
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7347 le: 26 Juin 2014 à 17:41:55 »

Pareil ma belle mère! Elle m appelle tout les deux jours, trop douce trop gentille , toujours un mot gentil, toujours a aider , ma mère ne ma rien acheter pour les petits, par contre ma belle mère elle n arrête pas!

Vilaine infidèle libellule!!! Bon je sais pas si vous mais moi je suis crevée aujourd'hui, bien mais crevée... Le shooting d hier ma épuisé , je v mettre 4 jours a m'en remettre..
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #7348 le: 26 Juin 2014 à 18:08:08 »

Coucou !!

Louloute mais c'est top ça, césa le 9/07 ... c'est dingue, les premières ne vont pas tarder à accoucher sans couveuses et tout le tintouin de bébés en pleine forme ... ça approche.
J'peux pas trop comparer avec une singleton, mais c'est clair que la grossesse est différente par rapport à mes amies qui ont fait du badmington et de l'aquagym jusqu'au 8eme mois !!! Mais toi qui a déjà eu des enfants si tu dis que c'est plus difficile ça me fais déculpabiliser lol. Moi je vous admire celles qui ont déjà des bambins, parce que franchement je ne vois pas m'occuper là d'enfants.
La pds, ils te la font en salle de travail si jamais tu accouches avant, ils ont les résultats en 1h-1h30 donc no stress.
Ah ben je vois que tu as pondu Sourire ooohh félicitations et j'espère que tout s'est bien passé pour toi et qu'ils ne t'en ont pas fait voir de toutes les couleurs Sourire Bienvenue à tes belles Clin d'oeil avec de beaux poids en plus Sourire Pour le SNU, je crois qu'Eliza et Chrytelle disait que ça ne passait pas avec l'accouchement lol
Qu'est ce qu'elles sont belles !!!

Mum, oui je termine mon emménagement. Parce que bon un homme qui range c'est gentil mais ça n'a pas trop le sens pratique  Roulement des yeux. Et puis si je rentre avec mes 2 puces et que je ne sais pas où sont les choses ça va pas aider à faire tourner tout ce petit monde.
+1 pour la vessie pleine et les contractions : tiens ça contracte faut peut être que j'aille pisser :p
On 'a dit pareil pour la mono bi, ils peuvent pousser jusqu'à 38+6 mais ça me parait beaucoup .... et je crois (si j'ai bien compris) qu'à partir de 36sa c'est surveillance +++

Sab, mdr ton chien qui a du te regarder avec des yeux genre "qu'est ce qu'elle me veut la baleine" zou SPA! Que la terre est basse et que nos pieds sont LOIIIINNNNN !!!! Mais quelle carpette ce chien !! Il imite sa maitresse  
Pour le moment on ne m'a pas parlé de radio du bassin.

Bidouilleuse : oh comme je te comprends de ne plus pouvoir les voir tes vetements de grossesse ... c'est normal de ne pas pouvoir rentrer dans tes vetements, les hormones de grossesse dictent au corps d'emmagasiner de l'énergie (donc de la graisse) et forcément hanches et cuisses BAM! Mais avec du sport tu devrais pouvoir récupérer Sourire
Mdr quand tu dis que tu n'aimes pas les mini bb sauf les tiennes :p heureusement !!!!
Oh c'est trop mimi si elles peuvent rester toutes les deux dans le meme berceau Sourire

Merci Eliza pour les 32SA, ah je pensais que c'était seulement aujourd'hui :p bon je grapille tous les jours, pas folle la guêpe ! (enfin le cachalot)
Merci CT01, Bidouilleuse, Myrna

Ct01, ici c'est moi la folle "faut faire ca ca ca, et acheter ca ca ca " :p heureusement mon mari est d'une patience d'ange Sourire

Libellule, oh tu m'étonnes que tu angoisses Triste tu ne veux pas demander de l'homéopathie pour gérer le stress et les douleurs, ça a l'avantage de détendre même si ça ne remplace pas la péri. Ah oui, un peu plus loin tu donnais le détail de ta consult ... y a des personnes peu humaines qui font médecine ... hummm comme je te comprends avec ce discours tu risques pas de te sentir mieux. Les anesthésistes ne sont pas réputés pour être les plus "humains", si tu as une équipe à coté qui est top fait leur confiance à eux.
Pareil pour les douleurs, parfois y en a une méchante qui pique les yeux ... mais bon ça doit quand même commencer à devenir étroit là dedans ^^ meme si ça bouge  beaucoup
Très beaux les bracelets Sourire

Sev, oh il est craquant ton chien .. graaaouuu avec ses yeux de merlan frit

Prana, ta petite famille à poils est trop belle. Même si avec toutes les absentes ça doit te faire tout bizarre de les voir sur la même photo. Tu comptes reprendre une chienne du coup ?

Cenula, tu as l'air d'en baver avec la chaleur aussi Triste bon courage !

Ayaya, merci pour les infos sur la mono bi Sourire c'est clair que si on peut leur offrir quelques semaines, jours de plus et ben on couvera même si c'est un peu (beaucoup) difficile à la fin. Tu nous le rappellera quand on gémira en août Sourire

Milie, ouais pareil je vise au minimum les 37sa de début août !! Ah on veut être les dernières :p meme si vous nous donnez très envie avec vos petits bouts Sourire

Mamasam, quelle chance nous avons d'être en France... je n'ose meme pas imaginer l'accouchement que tu as vécu ...

Joyeux 2moisniversaire à tes loulous Sophie Sourire oh la frayeur que vous avez du avoir en voyant la machinerie à proximité. Ils sont encore fragiles mais ils tiennent le bon bout. Courage ! Heureusement que vous avez le droit de refaire des calins à volonté, ça leur donne tellement de forces Sourire Chouette pour le bain de Leia, ça a du être impressionnant pour toutes les deux Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7349 le: 26 Juin 2014 à 18:10:33 »

Coucou les filles,

Il est 18h01 c'est ma matinée, j'ai l'impression que la grossesse me transforme en hibou  

Bon courage pour vos soucis avec vos mamans. Je n'ose même pas imaginer ce que ça peut être. Ce qu'il faut garder en tête c'est que la vie peut vous faire de merveilleux cadeaux pour compenser le manque occasionné par vos relations avec vos mères, des jumeaux=deux fois plus d'amour c'est pas anodin  Bisou Bisou Bisou

Libellule, trop mimi les bracelets et j'adore les prénoms que tu as choisi  Clin d'oeil

Mum, pour l'hosto je passe à 36SA le 14/07. En tout cas la SF m'a donné le 21/07 comme date max. Comme mes petites puces sont au bas de la courbe de croissance (au 5è percentile) ça joue peut être. C'est dingue comme les avis médicaux peuvent changer d'un établissement à un autre. Tu es suivie où?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: