23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:51:11
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401725 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7230 le: 25 Juin 2014 à 13:16:33 »

Même si je te comprends Libellule, je passe mon temps à dire qu'ils ont intérêt à attendre 38SA et quand la médecin m'a dit qu'on verrait mais qu'on pousserait pititre à 39Sa, j'étais super contente ! Je ne suis vraiment mais vraiment pas pressée, ni d'accoucher, ni de les avoir, et j'ai absolument aucune envie qu'ils aillent en neonat, en j'sais pas quoi etc. Je veux qu'ils aillent bien, j'ai pas supporté tout ça pour qu'ils arrivent pas "terminés". pourtant je commence à me sentir diminuée et les balades sont bien moins longues qu'il y a ne serait-ce que 15 jours, la voiture commence à me gêner, pour le reste heureusement que ça va encore. Après, je n'ai pas encore trop pu profiter du canapé en mode baleine lol Alors je compte bien connaitre d'ici 2-3 semaines donc ils ont intérêt à rester dans mon ventre.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #7231 le: 25 Juin 2014 à 13:29:08 »

Coucou les filles

Pas de perso mais je continue de bien vous suivre, même si je lis un peu en diagonal !

Louloute, toutes mes félicitations !! Bienvenue à Prune et Mila! J'espère que tout le monde se porte bien !

Bidouilleuse: Bon retour à la maison, en espérant que tes puces puissent bientôt vous rejoindre.

Pour les contractions, +1 avec Bidouilleuse. Je me posais beaucoup de questions aussi avant, et quand ca a commencé dans la nuit, j'ai très vite su que c'était ça, c'est vraiment différent! Et surtout, oui quand même douloureux^^ Et je me souviens qu'en plus du ventre et du dos, ca me tirait au niveau des aducteurs. Vous en faîtes pas, vous partiez quand il le faudra !

Je n'ai plus de nouvelles de Sophie depuis un moment, est ce que quelqu'un en a? Ca m'inquiète un peu.

Gros bisous à toutes, courage pour les dernières semaines !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7232 le: 25 Juin 2014 à 13:33:21 »

Waooooouuuuaw Louloute félicitations!!!! Bienvenue à Prune et Mila!  Sourire Sourire Sourire
Ce que c'est impressionnant, ça peut aller HYPER vite!
J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que les 2 princesses sont en forme.

Hier, contrax dans la nuit qui m'a fait flipper mais bon j'ai réussi à pioncer ce qui m'a rassuré  Sourire

Pour celles qui ont connu, le rétablissement de la césa ça se passe comment? Les douleurs se font ressentir cb de temps après l'accouchement?

Merci Bidouilleuse et Elody pour vos réponses.

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7233 le: 25 Juin 2014 à 13:35:37 »

Prana : voilà,je trouve que tu résumes très bien !
Dommage d'en chi*er autant pour qu'au final ils arrivent "pas terminés "  Clin d'oeil
et ton "je veux qu'ils aillent bien " veut tout dire ,je crois ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7234 le: 25 Juin 2014 à 14:34:26 »

Myrna, merci de compatir Clin d'oeil Purée c'est clair que j'aurais mieux fait d'atterrir à Necker !! Mais bon pas eu le choix. Je t'envie qu'ils te déclenchent à 36 SA par césa. C'est exactement ce que je voudrais !!  Pleurs
Quant aux contrax, comme dit Bidouilleuse, tu les reconnaîtras c'est une certitude !! Clin d'oeil

Prana, je serre mon col, mais je voudrais bien qu'il se desserre en fait lol. J'me demande si je vais pas aller marcher tiens !  Bon en fait je le ferai à partir de 36 SA pour qu'ils sortent !! Veux pas rester en baleine jusqu'à 38 SA !! Au secours !! Et pi ça y est la peau de mon ventre commence à lâcher autour du nombril snif
Sont belles tes chiennes et lapines. On voit qu'elles ont un beau poil <3

Bidouilleuse, ah ok. Un moment j'ai cru que vous les aviez avec vous à la maison. Oui j'ai dormi comme un bb ouf !! Sourire

Merci Emilie pour tes ondes  Clin d'oeil Repose toi car sinon tu seras la prochaine à accoucher !!

Bon suis à jour Sourire
Aujourd'hui journée glande sur canap, après la virée d'hier j'en ai besoin, la preuve j'ai pioncé jusqu'à midi !! ça faisait longtemps !!

 Bisou les filles


Non non je ne veux pas être la prochaine à accoucher, moi je vise début août comme je vous disais Sourire 37 sa !
Je suis comme prana j'en ai tellement chié (nausées, acné +++, cheveux gras, prise de poids, 2 fois à l'hôpital, fatigue etc etc) que j'aimerai aussi éviter la néonat de tout mon coeur. Alors même si j'en chiale à la fin c'est pas grave Sourire 

Elody contente de te lire, j'espère que ca va ! Non pas de nouvelles de Sophie, j'espère aussi que tout va bien car c'est vrai que ca fait un moment ...  Huh?

Bon les filles, je reviens ce soir là je file à mon rdv, mais avant je dois déposer alexis chez une copine, ca me fait un petit détour donc bon si je veux être à l'heure je dois y aller !
je vous embrasse fort prenez soin de vous et courage pour arriver à terme, ce n'est pas facile mais on doit le faire pour nos bébés.
Je pense que les mamans qui ont déjà accouché sont d'accord avec le fait que voir ses bébés "non autonomes" ca ne doit pas être top !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7235 le: 25 Juin 2014 à 14:36:56 »

ELIZA bonne chance pr tes résultats je croise les doigts

LIBELLULE j ai pas tt suivi pr ton rdv anesthesiste  le kremlin bicetre j y ai fait mes etudes pdt 3ans je suis reste qlq annees a Paris

MUM super que tu sortes demain mais vu les contractions, tu as encore qlq semaines a rester au repos, pour moi tjrs allonge et des que je me leve contractions sinon couche j en ai une 15aine par jour mais casi tjrs douloureuse













d
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7236 le: 25 Juin 2014 à 14:52:35 »

Pour celles qui ont connu, le rétablissement de la césa ça se passe comment? Les douleurs se font ressentir cb de temps après l'accouchement?
Ma SF dit que c'est à peu près 10j, comme pour une petite épisio. Que c'est tout à fait supportable.
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7237 le: 25 Juin 2014 à 14:57:08 »

Même si je te comprends Libellule, je passe mon temps à dire qu'ils ont intérêt à attendre 38SA et quand la médecin m'a dit qu'on verrait mais qu'on pousserait pititre à 39Sa, j'étais super contente ! Je ne suis vraiment mais vraiment pas pressée, ni d'accoucher, ni de les avoir, et j'ai absolument aucune envie qu'ils aillent en neonat, en j'sais pas quoi etc. Je veux qu'ils aillent bien, j'ai pas supporté tout ça pour qu'ils arrivent pas "terminés". pourtant je commence à me sentir diminuée et les balades sont bien moins longues qu'il y a ne serait-ce que 15 jours, la voiture commence à me gêner, pour le reste heureusement que ça va encore. Après, je n'ai pas encore trop pu profiter du canapé en mode baleine lol Alors je compte bien connaitre d'ici 2-3 semaines donc ils ont intérêt à rester dans mon ventre.
Moi aussi je veux qu'ils aillent bien, bien évidemment Clin d'oeil Seulement je voudrais éviter un accouchement en catastrophe, et le seul moyen c'est sûrement de ne pas attendre que j'arrive au terme. Regarde les bb de Louloute, nées à 34 SA, n'ont pas de tube ni rien. Chaque cas est différent.
En tout cas je te souhaite de connaître le mode baleine sur canapé, tu le mérites lol 
Et je sais que tu me comprends  Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7238 le: 25 Juin 2014 à 14:59:36 »

Prana : voilà,je trouve que tu résumes très bien !
Dommage d'en chi*er autant pour qu'au final ils arrivent "pas terminés "  Clin d'oeil
et ton "je veux qu'ils aillent bien " veut tout dire ,je crois ! Clin d'oeil
Evidemment on veut toutes que nos bb aillent bien ! De toute façon on choisit pas le jour où ils naissent !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7239 le: 25 Juin 2014 à 15:00:55 »

Non non je ne veux pas être la prochaine à accoucher, moi je vise début août comme je vous disais Sourire 37 sa !
Je suis comme prana j'en ai tellement chié (nausées, acné +++, cheveux gras, prise de poids, 2 fois à l'hôpital, fatigue etc etc) que j'aimerai aussi éviter la néonat de tout mon coeur. Alors même si j'en chiale à la fin c'est pas grave Sourire 

Elody contente de te lire, j'espère que ca va ! Non pas de nouvelles de Sophie, j'espère aussi que tout va bien car c'est vrai que ca fait un moment ...  Huh?

Bon les filles, je reviens ce soir là je file à mon rdv, mais avant je dois déposer alexis chez une copine, ca me fait un petit détour donc bon si je veux être à l'heure je dois y aller !
je vous embrasse fort prenez soin de vous et courage pour arriver à terme, ce n'est pas facile mais on doit le faire pour nos bébés.
Je pense que les mamans qui ont déjà accouché sont d'accord avec le fait que voir ses bébés "non autonomes" ca ne doit pas être top !

On attend les news de ton rdv Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7240 le: 25 Juin 2014 à 15:03:28 »

LIBELLULE j ai pas tt suivi pr ton rdv anesthesiste  le kremlin bicetre j y ai fait mes etudes pdt 3ans je suis reste qlq annees a Paris
Oh t'en fais pas, c'est juste que c'est une doc pas très compréhensive... Clin d'oeil Le KB je connais pas à vrai dire, je sais juste que là bas il y a un niveau 3 au cas où je n'aie pas le tps d'atterrir à Port Royal

Sinon quelles sont les news pour toi ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7241 le: 25 Juin 2014 à 15:21:52 »

bonjour les filles pas tt compris mon mess precedent je l ai envoye hier ou je le pensais et en fait il a été envoye aujourd hui

donc en fait LIBELLULE j ai compris le souci avec l anesthesiste bon courage

LOULOUTE felicitation a toi et tes poupees  plein de bonheur
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7242 le: 25 Juin 2014 à 15:56:19 »



Merci pour vos petits mots !! Merci à mes trinômettes d avoir fait le relais Bisou
Voici mes 2 nenettes ! Pour le moment je les ai vu qu une fois ! Car elles en neonat et moi en chambre. Elles sont justes dans le même lit avec des capteurs et 1 matelas chauffant. L accouchement à été très rapide.... vers 2h45-3h rupture de la poché,  4h route pour la maternité et 5h05 dont 5h06 naissance des 2 poulettes
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #7243 le: 25 Juin 2014 à 16:05:01 »

Oh Louloute!!!! Elles sont tellement belles ! Bravo ma belle !!
Qui est Prune et qui est Mila ?

Remets toi bien !

Bises à vous quatre
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7244 le: 25 Juin 2014 à 16:09:04 »

Oh mon dieu , je craquuuuuuuuuuuueeeee!!!!  Elles sont superbes !!!!!!

Bravo ma louloute!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: