07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:06:49
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407509 fois)
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #7215 le: 25 Juin 2014 à 10:13:03 »

Prune et Mila vont bien, pèsent dans les 2,3kg chacune (Louloute a dit que son SNU n'est pas encore passé ^^). Elle respirent seules et sont dans un berceau ensemble. Louloute passera quand elle le pourra donner des nouvelles Sourire Louloute a perdu les eaux cette nuit et les filles sont nées vers 5h du matin.

Félicitations à Louloute et à ses puces !!! Ouh là là ça me fait tout bizarre car on a exactement la même DPA !!!!
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7216 le: 25 Juin 2014 à 10:45:33 »

 Souriant félicitations louloute et bienvenue à Prune et Mila!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7217 le: 25 Juin 2014 à 10:45:53 »

Prune et Mila vont bien, pèsent dans les 2,3kg chacune (Louloute a dit que son SNU n'est pas encore passé ^^). Elle respirent seules et sont dans un berceau ensemble. Louloute passera quand elle le pourra donner des nouvelles Sourire Louloute a perdu les eaux cette nuit et les filles sont nées vers 5h du matin.

Félicitation à louloute et sa petite famille, bienvenue aux minilouloutes  Clin d'oeil
mais euuuh c pas du jeu, louloute papotait avec nous hier soir !!! ca me fait drôle car on est voisine de département.....
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7218 le: 25 Juin 2014 à 10:51:10 »

Je poste rapido sur les mono bi.
On ne déclenche pas spécialement à 36 sa mais la plupart du temps c'est déjà un bon objectif à tenir. Beaucoup de grossesses mono bi lâchent entre 34 et 37 sa et ensuite la plupart des médecins déclenchent.
Mais après si vous tournez sur le fofo vous verrez aussi des mono bi qui sont allées à 39sa! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7219 le: 25 Juin 2014 à 10:52:51 »


Sev, elle est belle ta mémère ! Elle a quel âge ? C'est une bully elle a l'air large et vu son énorme poids ^^ La mienne était aussi blanche et bringée, type standard. Oui, ça fait mal au cœur mais pas trop eu le choix Triste


Je sais bien que tu n'as pas eu le choix, c'est des décisions pas facile mais nécessaire.... de très beau chiens pour toi aussi  Souriant ma grosse a eu 2ans à noël, la photo est de novembre donc elle s'est encore étoffée Clin d'oeil par contre c'est une hybride, les bully sont trop marqués à mon gout .  
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #7220 le: 25 Juin 2014 à 10:59:43 »

Coucou les filles

waouh mais que vois-je ?

louloute mes félicitations et bienvenue à Prune et Mila !
C'est vrai que ca fait bizarre, car on la lit sur le forum hier et hop dans la nuit elle perd les eaux ! comme quoi ca va vite ces histoires Sourire
ravie en tout cas que tout aille bien !

libellule et sev Bon moi aussi j'avoue que je ne comprends pas trop les histoires de coagulants, etc etc et de césa et VB...
Mais je vois que pour toutes les deux, c'est assez compliqué à gérer et source de stress.
J'espère que vos gynécos pourront vous rassurer et que tout se passera bien pour vous le jour J
Libellule je sais que les médecins traquent les embollies pulmonaires et vu tes antécédents... après franchement ils n'ont pas trop la manière pour rassurer et mettre en confiance les patients.
Allez courage et je t'envoie de bonnes ondes, ne stresse pas trop, je t'envoie des ondes ultra positives !!!

Dis donc vous avez de sacrés chiens !! ils sont beaux !! j'ai vu des jolis lapins aussi !!

Je ne vais pas faire plus de perso les filles, encore une journée bien remplie qui m'attend.
Hier j'ai pas arrêté, je devais gérer des trucs à la sécu pour mon congés mat (ils me paient au minima car il manque des pièces, mais les pièces qu'on me demande j avais déjà donné), ensuite je suis allée à la pharmacie pour les produits bébé et pour moi (ca y'est c'est fait !!!!) ensuite aller chercher mon fils à l'école etc etc

auj, cours de prépa à l'accouchement. Je suis tellement fatiguée que je n'ai plus envie d'y aller, j'ai juste envie de rester chez moi en ce moment et ne rien faire...

Allez je vous fais de gros bisous,

spécialement pour les déjà mamans et leurs petites merveilles !!!

mention spéciale pour eliza good luck pour la suite !

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7221 le: 25 Juin 2014 à 11:08:11 »

Bonjour,je me permets  Clin d'oeil
Sabdipoli : je pense que tu confonds avec les mono-mono,qui vont entre 32 et 36 sa selon les recommandations de pratiques cliniques  Clin d'oeil(en général,c'est 34sa ....)
Mono-bi,c'est bien entre 36 et 38+6,toujours selon les RPC ....
(et bi-bi entre 38 et 40,pour les grossesse non compliquées  Clin d'oeil)

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7222 le: 25 Juin 2014 à 12:02:10 »

Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Ma trinomette Louloute a accouché !!! J'en reviens pas !!!!
Bienvenue aux petites puces Prune et Mila <3<3
J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles, merci ma Prana
Bon en fait je viens de voir que j'ai eu le mm texto que toi vers 7h mais je viens de me réveiller lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7223 le: 25 Juin 2014 à 12:14:16 »

par contre, pour mon 1er j'ai eu droit a la morphine un bon souvenir^^, c'était un choix de ma part que de pas vouloir la péri hein
C'est ironique ou pas Sev ?  Huh? si la morphine marche bien ça me stressera moins
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7224 le: 25 Juin 2014 à 12:15:04 »

Sev libellule désolée mais je n'y comprends pas grand chose a part que c'est compliqué pour vous
dsl Sab j'étais partie pioncer Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7225 le: 25 Juin 2014 à 12:19:58 »

oui c'est pas evident nos trucs, traitements similaires mais pas pour les même raisons :

libellule, c'est un risque pour sa santé à elle qu'elle est sous antico mais ce que je comprends pas c'est qu'il y a quand même pas mal de personne avec les risques qui arrivent à se faire opérer et ils sont bien sous anesthésie ces pauvres gens !! pourquoi son anesthésiste ne fait pas l'effort de mettre un protocole en route ??!!
Ba en fait si, ce qui est prévu c'est péri pour VB si effet antico passé ou si j'atteins la date programmée (fenêtre thérapeutique sans antico pdt 24h)/ si antico présents et travail inarrêtable : morphine et tjs VB
Par contre ce que je voudrais et qu'ils ne veulent pas à cause de mes risques trombothiques c'est une césa

pour moi, c'est mes bb qui encourent un risque si je suis pas sous antico donc pour moi, il me semble qu'il est possible de stopper les injections et de déclencher rapidement l'accouchement pour pas qu'ils en subissent les conséquences mais maintenant à cause de l'antico, mes plaquettes sont basses et là le risque c'est hémorragie pour moi ....
Je comprends mieux aussi Sev. Je pensais que TU étais à risque et pas les bb. Pour le risque hémorragique stresse pas, ils prévoient des perfs de sang Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7226 le: 25 Juin 2014 à 12:32:37 »

Myrna, merci de compatir Clin d'oeil Purée c'est clair que j'aurais mieux fait d'atterrir à Necker !! Mais bon pas eu le choix. Je t'envie qu'ils te déclenchent à 36 SA par césa. C'est exactement ce que je voudrais !!  Pleurs
Quant aux contrax, comme dit Bidouilleuse, tu les reconnaîtras c'est une certitude !! Clin d'oeil

Prana, je serre mon col, mais je voudrais bien qu'il se desserre en fait lol. J'me demande si je vais pas aller marcher tiens !  Bon en fait je le ferai à partir de 36 SA pour qu'ils sortent !! Veux pas rester en baleine jusqu'à 38 SA !! Au secours !! Et pi ça y est la peau de mon ventre commence à lâcher autour du nombril snif
Sont belles tes chiennes et lapines. On voit qu'elles ont un beau poil <3

Bidouilleuse, ah ok. Un moment j'ai cru que vous les aviez avec vous à la maison. Oui j'ai dormi comme un bb ouf !! Sourire

Merci Emilie pour tes ondes  Clin d'oeil Repose toi car sinon tu seras la prochaine à accoucher !!

Bon suis à jour Sourire
Aujourd'hui journée glande sur canap, après la virée d'hier j'en ai besoin, la preuve j'ai pioncé jusqu'à midi !! ça faisait longtemps !!

 Bisou les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #7227 le: 25 Juin 2014 à 12:55:21 »

Hello!

Je sais, ça fais un moment mais j'ai un ordi très capricieux depuis la semaine dernière!! 
J'en ai des pages dans la vue!
J'ai juste vu que Louloutte avait accouché!!! FELICITATIONS!!! Bienvenue aux princesses!
J'ai aussi vu les chiens et les lapins de Prana. J'espère que ca va mieux pour toi.
Des nouvelles de Laera: ses loulous grossissent tout doucement (1,8 pour Aloïs et 1,3 pour Adèle) et ils respirent de moins en moins avec le cipap.
J'espère que vous allez bien, pas trop de contractions, de stress, de peur...
Pour ma part, je dors peu la nuit, et je n'ai plus les mains de Fiona mais celles de Shrek.  La cata quoi...Peut rien faire....
Je vous embrasse, je vais mangé! A plus!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7228 le: 25 Juin 2014 à 13:01:01 »

Petite intervention,si ça peut aider celles qui sont impatientes de faire sortir leurs bébés  Clin d'oeil

Perso,j'aurais tout donné pour qu'on ne sorte pas les miennes en urgence à 36 sa ......
Mes 2 bébés ont eu la sonde dans le nez pendant plusieurs jours.......
Pendant 5 jours,je n'ai pas eu de bébé avec moi en chambre(j'en ai récupéré une seule au bout de 5 jours ),et comme elles étaient séparées,je me traînais d'un étage à l'autre ,jour et nuit .....
Elles sont restées longtemps en berceaux chauffants.....
Et les intestins immatures de Jade lui ont valu bien des misères,avec des arrêts d'alimentation total pendant 3 jours de suite,plusieurs fois,elle était juste alimentée par perf........Et voir son bébé hurler de faim,sans pouvoir rien faire (alors qu'on allaite  Tire la langue),ça remue ........
Elle est restée 3 semaines comme ça  

Alors ok,36 sa ,pour une gemellaire,et vu la difficulté,c'est déjà un super cap !
Mais si on peut aller plus loin........c'est un chouette cadeau à leur faire,à nos bébés  Clin d'oeil

Courage pour la dernière ligne droite ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7229 le: 25 Juin 2014 à 13:02:16 »

MAIS QUE VOIS JE?Huh??

Félicitations ma louloute !!!! Bienvenue a prune et mila!! On espère que tout va bien pour vous 3 bandes de coquines!!!

Ayaya, c'est pour ça que je demandais, je ne comprenais plus merci a toi et eliza d'avoir éclairer nos lanternes!!

Bon moi j'en reviens pas que louloute ai pondu!

Émilie cool les achats ça avance!

J'ai passé ma radio du bassin, les deux sont toujours en céphaliques , apparemment les mesures sont bonnes.
Par contre les clichés m'ont impressionnés ! Je vous mettrai une photo, pour l'instant je vais faire une sieste je suis crevée!

Bisous les copines! Serrons les cols!!!

Prana, ils sont trop mimi tes petites bêtes!! Décision pas facile pour ta jeune... Mais sont tous mignons!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: