Coucou les filles
waouh mais que vois-je ?
louloute mes félicitations et bienvenue à Prune et Mila !
C'est vrai que ca fait bizarre, car on la lit sur le forum hier et hop dans la nuit elle perd les eaux ! comme quoi ca va vite ces histoires
ravie en tout cas que tout aille bien !
libellule et sev Bon moi aussi j'avoue que je ne comprends pas trop les histoires de coagulants, etc etc et de césa et VB...
Mais je vois que pour toutes les deux, c'est assez compliqué à gérer et source de stress.
J'espère que vos gynécos pourront vous rassurer et que tout se passera bien pour vous le jour J
Libellule je sais que les médecins traquent les embollies pulmonaires et vu tes antécédents... après franchement ils n'ont pas trop la manière pour rassurer et mettre en confiance les patients.
Allez courage et je t'envoie de bonnes ondes, ne stresse pas trop, je t'envoie des ondes ultra positives !!!
Dis donc vous avez de sacrés chiens !! ils sont beaux !! j'ai vu des jolis lapins aussi !!
Je ne vais pas faire plus de perso les filles, encore une journée bien remplie qui m'attend.
Hier j'ai pas arrêté, je devais gérer des trucs à la sécu pour mon congés mat (ils me paient au minima car il manque des pièces, mais les pièces qu'on me demande j avais déjà donné), ensuite je suis allée à la pharmacie pour les produits bébé et pour moi (ca y'est c'est fait !!!!) ensuite aller chercher mon fils à l'école etc etc
auj, cours de prépa à l'accouchement. Je suis tellement fatiguée que je n'ai plus envie d'y aller, j'ai juste envie de rester chez moi en ce moment et ne rien faire...
Allez je vous fais de gros bisous,
spécialement pour les déjà mamans et leurs petites merveilles !!!
mention spéciale pour
eliza good luck pour la suite !