07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:28:15
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407609 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7200 le: 25 Juin 2014 à 00:02:50 »

Sev libellule désolée mais je n'y comprends pas grand chose a part que c'est compliqué pour vous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7201 le: 25 Juin 2014 à 00:03:05 »

Bidouilleuse on veut pas de spasfon lol on veut des photos de tes petites poulettes!!! Contente que tu sois rentrer!! Elles sont avec toi? J'ai pas très bien suivi

Sev trop belle ta chienne! Mais moi je mange les enfants aussi! :-)

merci pour ma grosse, oui oui ma grosse hein car 53kg la demoiselle !!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7202 le: 25 Juin 2014 à 00:06:36 »


Que de beaux chiens sur le forum, ça change des gros bidons (ps: moi c'est ma fille qui ramasse ce que je fais tomber...)


oui ca change^^ arff la chienne faut pas compter qu'elle ramasse quoique se soit sauf pour le manger lol et le petit, c dur de lui faire comprendre que maman a du mal a toucher le sol 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7203 le: 25 Juin 2014 à 00:08:00 »

53kilos?Huh? Whaouhhh et je disais du mien qui faisait 35kilos, bon moi je le ressents car cet idiot ne sais pas monter dans une voiture alors je te laisse imaginer...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7204 le: 25 Juin 2014 à 00:16:46 »

Sev libellule désolée mais je n'y comprends pas grand chose a part que c'est compliqué pour vous

oui c'est pas evident nos trucs, traitements similaires mais pas pour les même raisons :

libellule, c'est un risque pour sa santé à elle qu'elle est sous antico mais ce que je comprends pas c'est qu'il y a quand même pas mal de personne avec les risques qui arrivent à se faire opérer et ils sont bien sous anesthésie ces pauvres gens !! pourquoi son anesthésiste ne fait pas l'effort de mettre un protocole en route ??!!

pour moi, c'est mes bb qui encourent un risque si je suis pas sous antico donc pour moi, il me semble qu'il est possible de stopper les injections et de déclencher rapidement l'accouchement pour pas qu'ils en subissent les conséquences mais maintenant à cause de l'antico, mes plaquettes sont basses et là le risque c'est hémorragie pour moi ....
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7205 le: 25 Juin 2014 à 00:19:42 »

53kilos?Huh? Whaouhhh et je disais du mien qui faisait 35kilos, bon moi je le ressents car cet idiot ne sais pas monter dans une voiture alors je te laisse imaginer...

  la mienne c'est pareil, même si je la mets devant au pieds du siège passagers^^

tout en muscle mais des gros lourdaud  Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7206 le: 25 Juin 2014 à 00:20:50 »

Ah ok je comprends mieux maintenant. Oui et le problème c'est si urgence du moins pour libellule. Je comprends mieux. Merci!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7207 le: 25 Juin 2014 à 00:44:47 »

oui, ils ont peur que je fasse embolie ou phlébite sur la table

"Toute intervention chirurgicale comporte des risques d’infections et d’hémorragies. Aussi, avec une césarienne, l’incidence de thrombose et d’embolie pulmonaire est plus élevé, mais la prise préventive d’anticoagulants permet de limiter ce danger. Le risque d’hémorragies est équivalent par césarienne ou par voie basse."

voila ce que j'ai trouvé, alors ne te monte pas la tête de trop, vois avec ton gygy ! Si cesa tu dois avoir, tu l'aura ! ton gygy a bien fait son boulot en te mettant sous antico et dois savoir quoi faire dans ton cas !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #7208 le: 25 Juin 2014 à 01:40:41 »

Libellule et Sev désolée pour vos soucis face à l'anesthésie, pas évident à gérer en plus de tout le reste mais essayer de garder le moral et de l'optimisme  Clin d'oeil Les médecins même si souvent ce sont de gros c*** savent ce qu'ils font.
Libellule, ma gygy de ville m'avait proposé Necker et Port Royal et j'ai fini par choisir Necker pour le côté humain qui reste vachement présent malgré la grosse matrice que ça peut être. Donc je compatis face à cette p***  (oui suis un peu vulgaire ce soir) qui t'a reçu, ils se rendent pas compte de l'impact que leur comportement peut avoir sur les patients!
Allez quand on aura nos merveilles dans les bras ce ne seront plus que des mauvais souvenirs, des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous!

Sab, suis en mono-bi et je suis suivie tous les 15jours. J'ai de la chance ils me reçoivent tous le même jour à chaque fois sinon j'aurais pu emménager chez eux. La SF et la gygy à Necker m'ont qu'ils programmeront l'accouchement (plus de chances de cesa apparemment) au cours de la 36è SA mais que dans tous les cas, ils n'iront pas plus loin que 37+1. Autant te dire que ça m'arrange graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!! Après je ne sais pas si toutes les mono-bi sont déclenchées à 36SA ou si c'est pcq mes filles sont un peu petites, elles sont tout en bas de la courbe, au 5e percentile donc...

Bidouilleuse, bon retour dans ta maisonnée! Ils t'ont donné une date de sortie pour tes princesses?

Pour les contrax, j'arrive pas à les compter ni réellement à les différencier comme j'ai le ventre toujours tendu! Résultat: j'ai une trouille énorme de les pondre à la maison pcq je n'aurais pas compris que c'est des contrax de travail... Par contre, les coups de pieds sur le col ça bah ça douille et je peux les compter lol.

Bisous à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7209 le: 25 Juin 2014 à 07:49:52 »

Bonjour,

Un petit mot pour vous prévenir que Prune et Mila sont nées ce matin. Gros bilous à ma trinomette Louloute !

Ca fait bizarre dès le matin quand on ne s'y attend pas, j'imagine que pour Louloute ça a dû être encore plus déstabilisant Clin d'oeil

Libellule, serre ton col stp !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7210 le: 25 Juin 2014 à 08:23:36 »

Fėlicitations Louloute et bienvenue à Prune et Mila Bisou Bisou j'espère que tout le monde va bien.

Sab : non non les filles ne sont pas avec nous. Elles sont encore trop petites. E fait 1,750 kg et J 1,8 kg. Elles sont dans un berceau chauffant réglé au minimum mais elles ont trop chaud, du coup elles font des polypnées. Elles respirent trop vite par moment pour se ventiler en fait. Pour rentrer à la maison, c'est prise de poids et surtout savoirmanger toute seule. Et pour le moment elles boivent 10 ml au bib une têtée sur 2. Je ne compte pas un retour avant la mi juillet.

Libellule : tu as pu dormir ou tu as ressassė toute la nuit ?

Myrna : je me posais la même question à propos des contrax, vu que je contractais déjà avant... Je peux t'assurer que tu ne te poseras la question le jour J, elles sont réellement différentes. Je les sentais plus dans le bas, dans le dos aussi et surtout beaucoup plus douloureuses. Et la douleur va crescendo...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7211 le: 25 Juin 2014 à 08:32:14 »

Quelle surprise ! Félicitations Louloute et bienvenue à Prune et Mila! J'espère que vous êtes toutes les 3 en forme. Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7212 le: 25 Juin 2014 à 08:40:41 »

Wahouuu !!!!

Louloute félicitations pour l'arrivée de Prune et Mila !!!!!
J'espère que tout s'est bien passé.

Gros bisous à tes puces !

Gros bisous aussi aux petits et petites déjà nés et qui évoluent chaque jour Clin d'oeil

Bon courage à toutes les restantes, serrons les cols malgré la chaleur, les contractions, la fatigue, l'incompréhension des autres...

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7213 le: 25 Juin 2014 à 09:48:23 »

Bidouilleuse, ravie de savoir que vous êtes rentrés. Bon courage avec l 'homme ^^

Sev, elle est belle ta mémère ! Elle a quel âge ? C'est une bully elle a l'air large et vu son énorme poids ^^ La mienne était aussi blanche et bringée, type standard. Oui, ça fait mal au cœur mais pas trop eu le choix Triste

Voici mes trois chiennes (la vieille décédée en mars, la jeune mi mai et celle qui reste à droite) avec la petite lapine de garenne


Et les 2 autres lapins


Sev et Libellule, je vous souhaite bien du courage, merci pour le récap Sev mais c'est vrai que c'est difficile à suivre :/


Prune et Mila vont bien, pèsent dans les 2,3kg chacune (Louloute a dit que son SNU n'est pas encore passé ^^). Elle respirent seules et sont dans un berceau ensemble. Louloute passera quand elle le pourra donner des nouvelles Sourire Louloute a perdu les eaux cette nuit et les filles sont nées vers 5h du matin.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7214 le: 25 Juin 2014 à 10:05:49 »

Merci pour les news  prana. De belles petites puces potelées  vu les poids  , tant mieux si elles sont en berceau.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: