23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:05:33
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401780 fois)
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #7170 le: 24 Juin 2014 à 22:35:24 »

bon j'ai appelé la maternité pour savoir si je devais aller aux urgences, et ils m'ont passé une SF qui m'a dit que c'était normal d'avoir des contractions à 34 SA et que de toutes façons ils ne stopperont pas le travail si c'est ça !
Donc en gros inutile de se déplacer sauf si ça s'intensifie.
Elle a halluciné quand je lui ait dit que mon col était à 4cm il y a une semaine et m'a dit qu'il fallait bien qu'il se prépare à s'ouvrir et que les contractions servent justement à ça...

Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7171 le: 24 Juin 2014 à 22:44:01 »

Libellule, ça me fait mal au cœur de te lire. L'anesthésiste n'a pas été tendre du tout :/ Comme dit Sab, essaie de laisser ça de côté même si c'est difficile et d'en parler avec le gynéco au prochain rdv. Profite de ces dernières semaines avec tes loulous au chaud.

Je passe une radio du bassin vendredi

sev, tu as une boulam ? Ma chienne en était un. Elle me manque... T'as une photo d'elle ?

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
poppins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #7172 le: 24 Juin 2014 à 22:44:33 »

Oui je fais ma radio du bassin demain, apparemment c'est pour voir s'ils vont chercher le deuxième si c'est bon.

Moi aussi des fois les contractions me font aller a la selle, c'est marrant! Lol elles sont plus rappeoché avant et hop après ça va mieux mdr!

Pas de radio du bassin pour moi
Par contre idem pour la selle 
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7173 le: 24 Juin 2014 à 22:46:07 »

Je sais plus qui est aussi sous antico comme moi. Sev je crois.
Hâte de savoir ce que tu dit ton anesthésiste

bonsoir à toutes
je suis du tél alors pas facile mais je tenais à réagir !
Libellule, personne je suis tombé sur un anesthésiste à l opposé de toi qui m a absolument pas répondu a mes questions .... il a fallut que je lui dise 2fois que j etais sous antico et que mes plaquettes descendent ... pds tous les 10j et en gros elles descendent de 10/20000 tous les 10j , je suis a 124000 mardi dernier donc si elles suivent leur cour je devrai etre a 100000/114000 ..... lui sa seule reponse ne pas se prendre la tete tant que je suis au dessus de 100000, ca lui pose aucun probleme .... et au 2juin, le garcon tete en haut (normalement c lui le 1er mais ils se sont presque inverse dans l ordre de sortie^^) et j'ai précisé que je préférai la vb car peur de être séparé de mes bb trop longtemps ... il me réponds faut  pas rêver ,ça sera certainement cesa avec une nouvelle méthode (ni péri ni rachi) c un peu plus haut et on devrait être mobile plus rapidement !.... à voir hein je devais enchaîner sur le rdv gygy avec écho des 32sa mais rdv annulé .... donc pas plus pour l avis du gygy qui me suis dans mon choix , rdv gygy lundi et j aurai de nouveau un résultat pds ! J aurai de meilleurs réponses de sa part et sans faute je t en dirais plus !
Peut tu m en dire plus dans le pourquoi du comment est tu sous antico ? Tes plaquettes en sont ou ? Voir avec gygy pour avoir un antico avec une action plus courte ?!?
 
C'est dingue ça !! tout et son contraire !!
Alors peut être qu'il ne s'inquiète pas pour tes plaquettes car il prévoient d'office des perfs de sang. La con** d'aujourd'hui m'en a parlé. Ce sont les RAI. Donc pds à faire d'ici l'accouchement et quand on arrive ils la refont.
Pour moi pas de pb de plaquettes, elles sont ok
Quelle est ta dose ? Moi c'est 0.4ml de lovenox / jour. Je me pique à 8h00.
Elle me dit qu'il faut compter 12h pour que l'effet parte et qu'on puisse accoucher. Si accouchement en cata (sous antico et pas le tps d'attendre) morphine et soit disant pas de pb, mais VB obligatoire, trop de risques hémorragiques avec césa
Césa nouvelle méthode ? Faut qu'il s'explique !! Il est obligé de le faire d'ailleurs non ? Tu as qd mm le droit de savoir ce qui t'attend !! Je suis curieuse de connaître cette nouvelle méthode, ça pourrait apporter de l'eau à mon moulin
Je suis sous anti co car antécédent de phlébite et embolie pulmonaire, donc là c'est en préventif à cause de l'afflux sanguin durant la grossesse. Je dois continuer l'antico 6 semaines post accouchement + bas de contention et porter les bas lors de l'accouchement
Action + courte pas possible, sinon pas assez protégée.
Et toi pkoi ?


alors c'estpas la cesa qui est nouvelle mais la méthode d anesthésie... appliqué dans la maternité pas que sur moi enfin il me semble^^ cela serait plus haut dans le dos et du coup, il me disait on récupèreplus rapidement notre mobilité et retrouver nos bb au plutôt mais mon homme et moi, on se rappele plus du nom qu il nous a sortie je vais faire la recherche sur le net ;-)

par contre c idem pour moi niveau hémorragie puisque si plaquette basse ben pas de coagulation mais en mm temps cesa ou vb les saignements sont là !! En plus je suis rhésus négatif et l homme bien sûr positif hein ;-)
par contre dans ma matér , ils font des cesa de complaisance, c mm marquer au niveau des papiers des anesthésiste ... vient accoucher par chez moi ;-)

alors moi , c fragmine 2500 1 inj/jour vers 23h durée 12h aussi il me semble et c pour un blem de facteur 8 (pas assez hémophile et trop comme moi ben c trombose et risque de caillot au niveau des placenta )
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7174 le: 24 Juin 2014 à 22:47:46 »

Oui je fais ma radio du bassin demain, apparemment c'est pour voir s'ils vont chercher le deuxième si c'est bon.
Ah ok ! m'en font pas mais je suppose que c'est ok puisque j'ai déjà sorti un bb par voie basse
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7175 le: 24 Juin 2014 à 22:48:14 »

Pour continuer la note glam, une vessie pleine et une constipation font contracter...

Pas de radio du bassin prévue mais je vais poser la question.

Les anesthésistes n'expliquent rien alors que vous avez le droit d'être informées (loi du 4 mars 2002) ça leur clouera le bec!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7176 le: 24 Juin 2014 à 22:50:04 »

Libellule, ça me fait mal au cœur de te lire. L'anesthésiste n'a pas été tendre du tout :/ Comme dit Sab, essaie de laisser ça de côté même si c'est difficile et d'en parler avec le gynéco au prochain rdv. Profite de ces dernières semaines avec tes loulous au chaud.

Je passe une radio du bassin vendredi
Merci Prana Sourire je crois que j'ai pas de bol avec les médecins. En mm tps avec tous ces scénarios catastrophe je me dis qu'on me dit le pire et que j'aurai forcément mieux. La méthode coué ! lol
Oui j'attends bcp de mon rdv gygy du 7
Tu nous diras pour ta radio Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7177 le: 24 Juin 2014 à 22:54:15 »

Citation de: Sabdipolles guenons ( on va faire tous les animaux j'adore!) quelqu'un va passer une radio du bassin ?
[/quote
Lol nan pas de radio pour moi, déjà un petit et il est bien passé (3kg450) et me souvient pasde l avoir passé pour lui d ailleurs !

je me connecte de l ordinateur pour la photo de la grosse puis ça sera plus facile de vous répondre !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7178 le: 24 Juin 2014 à 22:59:23 »

alors c'estpas la cesa qui est nouvelle mais la méthode d anesthésie... appliqué dans la maternité pas que sur moi enfin il me semble^^ cela serait plus haut dans le dos et du coup, il me disait on récupèreplus rapidement notre mobilité et retrouver nos bb au plutôt mais mon homme et moi, on se rappele plus du nom qu il nous a sortie je vais faire la recherche sur le net ;-)

par contre c idem pour moi niveau hémorragie puisque si plaquette basse ben pas de coagulation mais en mm temps cesa ou vb les saignements sont là !! En plus je suis rhésus négatif et l homme bien sûr positif hein ;-)
par contre dans ma matér , ils font des cesa de complaisance, c mm marquer au niveau des papiers des anesthésiste ... vient accoucher par chez moi ;-)

alors moi , c fragmine 2500 1 inj/jour vers 23h durée 12h aussi il me semble et c pour un blem de facteur 8 (pas assez hémophile et trop comme moi ben c trombose et risque de caillot au niveau des placenta )
Oui oui j'ai bien compris que c'est l'anesthésie qui diffère. Je suis vmt curieuse de savoir. Et les risques ? les mm que pour une péri ? Par contre je comprends pas en quoi une anesthésie différente donnera moins de risque hémorragique. ça n'a rien à voir.
M'ont expliqué que statistiquement risques + élevés en césa
Césa de confort, ma mater c'est niet. Elle me l'a dit clairement. Mais je pense pas que c'est ce que je demande - enfin à ses yeux ça peut en avoir l'air
Faudrait qu'on arrive à savoir si fragmine 2500 = lovenox 1.4ml. Si oui : mm risques et donc pkoi avis médicaux à l'opposé ? Si dose différente, ça pourrait l'expliquer...
Mais tu as demandé ce qui se passerait pour toi si accouchement en cata ?

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #7179 le: 24 Juin 2014 à 23:03:50 »

Coucou depuis la maison... ça fait du bien de rentrer ! L'homme a repris ses habitudes, tout traîne et il dort dans le canapé. Vais devoir serrer la vis, il ėtait plus coopératif avant que j'accouche...
Les filles sont maintenant en berceau, à 2 dans le même. Elles sont toutes mimi et se collent l'une contre l'autre. Je sais pas trop combien de temps, elles pourront rester à 2, il me semble qu'elles vont être vite à l'étroit. Elles ont bien supporté le voyage mais étaient un peu fatiguées.

Mum78 : courage ma grande... 34 semaines c'est bien mais quand je vois les progrès des miennes depuis qu'elles sont nėes, je me dis que c'est dommage pour elles que j'ai accouché aussi tôt.

Libellule : c'est dingue ce que t'as dit cet anesthésiste ! vraiment aucun tact et aucune empathie...

Sab : trop drôle ton chien...

J'ai 3 boîtes de sp@sfon d'avance si ça intéresse qqn  Clin d'oeil

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7180 le: 24 Juin 2014 à 23:04:02 »

Sev, c'est pas la mm dose
la mienne est plus forte (risque majoré, correspond à 5000 de fragmine)
Ta dose est risque modéré, correspond à 0.2 ml de lovenox
http://www.asdr.asso.fr/wp-content/uploads/2013/08/hbpm2_DOCEXT067.pdf
C'est peut être la raison que la césa soit trop risquée pour moi et moins pour toi
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7181 le: 24 Juin 2014 à 23:05:04 »

C'est un staff mon gros, un mangeur d'enfant comme ils sont réputés ! Mdr. Ici aussi il reste souvent dedans, tu as une photo de ta chienne?

mdr mangeur d'enfant !! pas plus qu'un autre hein, telle chien telle maitre  Clin d'oeil


sev, tu as une boulam ? Ma chienne en était un. Elle me manque... T'as une photo d'elle ?


arfff j'avais pas voulu réagir à ce sujet car pour moi mes chiens sont comme mes enfants et ca, c pas tous le monde qui le comprends et ca m'a vraiment touché l'histoire de ta chienne et encore maintenant vu le caractère de ces chiens ...

Pour vous  

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7182 le: 24 Juin 2014 à 23:06:27 »

Poppins, oui c'est ça, c'est pour que ton col mûrisse tranquillou, c'est pour ça que moi mon gyneco me demande de remarcher tranquillou, 1ère grossesse et au final un bon col. Donc faut que ça mature doucement.

Prana , j'imagine que c'est dur, tu veux nous mette des photos et de tes lapins?

Sev libellule pas facile vos problèmes de santé j'espère qu'au final vous aurez toutes les deux ce qui vous convient le mieux!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7183 le: 24 Juin 2014 à 23:07:32 »

Coucou depuis la maison... ça fait du bien de rentrer ! L'homme a repris ses habitudes, tout traîne et il dort dans le canapé. Vais devoir serrer la vis, il ėtait plus coopératif avant que j'accouche...
Les filles sont maintenant en berceau, à 2 dans le même. Elles sont toutes mimi et se collent l'une contre l'autre. Je sais pas trop combien de temps, elles pourront rester à 2, il me semble qu'elles vont être vite à l'étroit. Elles ont bien supporté le voyage mais étaient un peu fatiguées.

Mum78 : courage ma grande... 34 semaines c'est bien mais quand je vois les progrès des miennes depuis qu'elles sont nėes, je me dis que c'est dommage pour elles que j'ai accouché aussi tôt.

Libellule : c'est dingue ce que t'as dit cet anesthésiste ! vraiment aucun tact et aucune empathie...

Sab : trop drôle ton chien...

J'ai 3 boîtes de sp@sfon d'avance si ça intéresse qqn  Clin d'oeil


Bidouilleuse, figure toi que j'ai failli "t'appeler" car je voulais lire des bonnes nouvelles, et le hasard fait très bien les choses puisque tu viens poster sur tes puces. ça me fait du bien au moral !!
Du coup les filles sont déjà avec vous à la maison ??!!
Gros bisous à vous !!!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7184 le: 24 Juin 2014 à 23:11:32 »

Bidouilleuse on veut pas de spasfon lol on veut des photos de tes petites poulettes!!! Contente que tu sois rentrer!! Elles sont avec toi? J'ai pas très bien suivi

Sev trop belle ta chienne! Mais moi je mange les enfants aussi! :-)
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: