06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:59:52
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407230 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7155 le: 24 Juin 2014 à 21:56:58 »

Merci pour mon gros!

Libellule, quelle connass€ cette anesthésiste! Pfff ça me dégoûte, je vois bien que t vraiment pas rassurée mais essaie de ne pas trop y penser jusqu'au jour j ( chose impossible je sais) mais essaie de te dire bon zen on avisera le jour j. Ça m'embête pour toi.

Alors pour les contractions: message rassurant de moi même: j'en ai beaucoup et depuis des semaines ,il y a des contractions que j identifie normale c'est a dire: je me lève bam 1contraction. Ensuite il y a eu des soirs de crises , contractions /contractions la je prends du spasfo par 2 et jusqu'à 6 par jour. Surtout essayez de ne pas stresser lors de crise, ma sf ma dit ( je pense pour me rassurer) ça ne fait pas mal aux bébés, ça leur fait comme un massage, et c'est presque agréable pour eux, apparemment leur rythme cardiaque accélère ce qui signifie qu'ils kiffent. Moi ça ma rzssuré ces paroles.

Mon message n'est pas de minimiser ces contractions.  Vous connaissez votre corps mieux que quiconque et vous saurez très bien quand elles sont normales ou pas. De plus a notre stade elles deviennent de plus en plus fréquentes et vont allez en s intensifiant.voila.

Mais si vous doutez rien de mieux qu'un tour chez docteur Mamour lol!
Bon j'espère avoir servi a quelque chose! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7156 le: 24 Juin 2014 à 22:02:44 »

Oui Sab c'est ce que j'essaye de faire, ne pas y penser mais refouler l'angoisse c'est pas mieux. On verra bien !  Clin d'oeil
 
Pour les contrax suis d'ac avec ton analyse  Clin d'oeil le spasfon ça te les stoppe ? la doc hier m'a dit que ça les calmerait pas trop...  Huh?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7157 le: 24 Juin 2014 à 22:10:23 »

Oui c'est sur, j'espère qu'ils trouveront un problème a ta solution quand même!

Le spasfon ça ne me fait rien, pourtant normalement les cachets agissent bien sur moi mais la... Mais maintenant que je suis rassurée j'en ai beaucoup moins va savoir!
Moi ma crainte est de ne pas savoir quand partir pour accoucher. La sf ma dit si vos contractions vous font arrêter de faire ce que vou êtes en train de faire , quelles se régularise, s'intensifient et ne passe pas on y va!

Et si c'est des contractions de travail le spasfon ne fera rien. (Ah ba ça on s'en doutait!) lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7158 le: 24 Juin 2014 à 22:11:53 »

Je sais plus qui est aussi sous antico comme moi. Sev je crois.
Hâte de savoir ce que tu dit ton anesthésiste

bonsoir à toutes
je suis du tél alors pas facile mais je tenais à réagir !
Libellule, personne je suis tombé sur un anesthésiste à l opposé de toi qui m a absolument pas répondu a mes questions .... il a fallut que je lui dise 2fois que j etais sous antico et que mes plaquettes descendent ... pds tous les 10j et en gros elles descendent de 10/20000 tous les 10j , je suis a 124000 mardi dernier donc si elles suivent leur cour je devrai etre a 100000/114000 ..... lui sa seule reponse ne pas se prendre la tete tant que je suis au dessus de 100000, ca lui pose aucun probleme .... et au 2juin, le garcon tete en haut (normalement c lui le 1er mais ils se sont presque inverse dans l ordre de sortie^^) et j'ai précisé que je préférai la vb car peur de être séparé de mes bb trop longtemps ... il me réponds faut  pas rêver ,ça sera certainement cesa avec une nouvelle méthode (ni péri ni rachi) c un peu plus haut et on devrait être mobile plus rapidement !.... à voir hein je devais enchaîner sur le rdv gygy avec écho des 32sa mais rdv annulé .... donc pas plus pour l avis du gygy qui me suis dans mon choix , rdv gygy lundi et j aurai de nouveau un résultat pds ! J aurai de meilleurs réponses de sa part et sans faute je t en dirais plus !
Peut tu m en dire plus dans le pourquoi du comment est tu sous antico ? Tes plaquettes en sont ou ? Voir avec gygy pour avoir un antico avec une action plus courte ?!?
 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7159 le: 24 Juin 2014 à 22:12:21 »

Olala j'ai le cerveau a l'envers moi, regarde ce que j'ai écrit...n'importe quoi...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7160 le: 24 Juin 2014 à 22:13:30 »

Oui c'est sur, j'espère qu'ils trouveront un problème a ta solution quand même!
lol Sab oui ça c'est fait ! mais j'aimerais plutôt qu'ils trouvent une solution à mon pb 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7161 le: 24 Juin 2014 à 22:15:11 »

Une solution je voulais dire!!! Je suis fatiguée mais prête pour les nuits de merde.... Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7162 le: 24 Juin 2014 à 22:15:50 »

Oui c'est sur, j'espère qu'ils trouveront un problème a ta solution quand même!

Le spasfon ça ne me fait rien, pourtant normalement les cachets agissent bien sur moi mais la...
ah ba voilà !  
Moi ma crainte est de ne pas savoir quand partir pour accoucher. La sf ma dit si vos contractions vous font arrêter de faire ce que vou êtes en train de faire , quelles se régularise, s'intensifient et ne passe pas on y va!
Qd ça devient régulier Clin d'oeil toutes les 15mn puis toutes les 10 puis toutes les 5, etc... Clin d'oeil moi ça me l'a fait la nuit

Et si c'est des contractions de travail le spasfon ne fera rien. (Ah ba ça on s'en doutait!) lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7163 le: 24 Juin 2014 à 22:17:18 »

Sev ba alors c'est quoi ces anesthésistes de m€rde?!? Ça me fait halluciné... Puis ils ont qu'à te prendre pour un cobaye aussi! Non mais je rêve!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7164 le: 24 Juin 2014 à 22:19:34 »

Lol libellule, c'est justement parce que je ne prends aucun médicaments en temps normal que quand j'en prends ça agit vite!

L autre nuit pareil ça ma réveillé... Mais maintenant je les prends zen mes contractions , mais je reste a l écoute grave. Et si un jour elles changent ou ne sont pas comme d'hab , je file!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7165 le: 24 Juin 2014 à 22:22:22 »

Au faite les guenons ( on va faire tous les animaux j'adore!) quelqu'un va passer une radio du bassin ?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7166 le: 24 Juin 2014 à 22:24:48 »

Je sais plus qui est aussi sous antico comme moi. Sev je crois.
Hâte de savoir ce que tu dit ton anesthésiste

bonsoir à toutes
je suis du tél alors pas facile mais je tenais à réagir !
Libellule, personne je suis tombé sur un anesthésiste à l opposé de toi qui m a absolument pas répondu a mes questions .... il a fallut que je lui dise 2fois que j etais sous antico et que mes plaquettes descendent ... pds tous les 10j et en gros elles descendent de 10/20000 tous les 10j , je suis a 124000 mardi dernier donc si elles suivent leur cour je devrai etre a 100000/114000 ..... lui sa seule reponse ne pas se prendre la tete tant que je suis au dessus de 100000, ca lui pose aucun probleme .... et au 2juin, le garcon tete en haut (normalement c lui le 1er mais ils se sont presque inverse dans l ordre de sortie^^) et j'ai précisé que je préférai la vb car peur de être séparé de mes bb trop longtemps ... il me réponds faut  pas rêver ,ça sera certainement cesa avec une nouvelle méthode (ni péri ni rachi) c un peu plus haut et on devrait être mobile plus rapidement !.... à voir hein je devais enchaîner sur le rdv gygy avec écho des 32sa mais rdv annulé .... donc pas plus pour l avis du gygy qui me suis dans mon choix , rdv gygy lundi et j aurai de nouveau un résultat pds ! J aurai de meilleurs réponses de sa part et sans faute je t en dirais plus !
Peut tu m en dire plus dans le pourquoi du comment est tu sous antico ? Tes plaquettes en sont ou ? Voir avec gygy pour avoir un antico avec une action plus courte ?!?
 
C'est dingue ça !! tout et son contraire !!
Alors peut être qu'il ne s'inquiète pas pour tes plaquettes car il prévoient d'office des perfs de sang. La con** d'aujourd'hui m'en a parlé. Ce sont les RAI. Donc pds à faire d'ici l'accouchement et quand on arrive ils la refont.
Pour moi pas de pb de plaquettes, elles sont ok
Quelle est ta dose ? Moi c'est 0.4ml de lovenox / jour. Je me pique à 8h00.
Elle me dit qu'il faut compter 12h pour que l'effet parte et qu'on puisse accoucher. Si accouchement en cata (sous antico et pas le tps d'attendre) morphine et soit disant pas de pb, mais VB obligatoire, trop de risques hémorragiques avec césa
Césa nouvelle méthode ? Faut qu'il s'explique !! Il est obligé de le faire d'ailleurs non ? Tu as qd mm le droit de savoir ce qui t'attend !! Je suis curieuse de connaître cette nouvelle méthode, ça pourrait apporter de l'eau à mon moulin
Je suis sous anti co car antécédent de phlébite et embolie pulmonaire, donc là c'est en préventif à cause de l'afflux sanguin durant la grossesse. Je dois continuer l'antico 6 semaines post accouchement + bas de contention et porter les bas lors de l'accouchement
Action + courte pas possible, sinon pas assez protégée.
Et toi pkoi ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7167 le: 24 Juin 2014 à 22:26:08 »

Au faite les guenons ( on va faire tous les animaux j'adore!) quelqu'un va passer une radio du bassin ?
tu en fais une ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #7168 le: 24 Juin 2014 à 22:26:56 »

Joyeux sanniversaire au fille qui passé leur cap aussi hier et aujourd'hui Clin d'oeil
bidouilleuse contente que tt'es puces soient enfin près de chez vous et que toi tu puisse retrouver ta maison !!
sab si je me trompe pas c quoi ce beau chien ?? Perso ma grosse c pas ces contractionsouplesse que je lui envie mais sa faculté a dormir quasi tout le temps mdr (buldog américain, elle craint la chaleur(38 cet aprem ) donc elle reste dedans et dors la venarde ;-)

Pour les contractions, je commence aussi en avoir (je le sais car envie d'aller à la selle alors que je suis sous tardyferon dsl du détail mais je n est pas de douleurs de contraction et les petits bougent énormément donc ventre tendu donc pas forcement synonyme de contraction) bon faut dire qu entre chaleur, le grand et les choses à faire et les bb qui bougent ++ normal qu elles apparaissent .... d ailleurs nouvelles vergetures aussi apparaissent grrrrh
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #7169 le: 24 Juin 2014 à 22:32:13 »

C'est un staff mon gros, un mangeur d'enfant comme ils sont réputés ! Mdr. Ici aussi il reste souvent dedans, tu as une photo de ta chienne?

Oui je fais ma radio du bassin demain, apparemment c'est pour voir s'ils vont chercher le deuxième si c'est bon.

Moi aussi des fois les contractions me font aller a la selle, c'est marrant! Lol elles sont plus rappeoché avant et hop après ça va mieux mdr!

Les bébés bougent énormément aussi j'adore ça!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: