30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:23:49
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 442347 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #7140 le: 24 Juin 2014 à 20:42:56 »

Coucou les filles !

J'ai eu 5/6 contractions hier soir

Là cet aprèm à partir de 5/6h je me suis mise à contracter aussi du coup 2 spasfon et couchée sur le canap.
Là depuis 1h ça se calme, je pense que l'épisode est terminé... J'ai dû en avoir entre 20 et 25.
Ça m'a fait un peu peur mais bon, je voulais pas me taper 1h de route aller et me faire contracter plus dans la voiture pour rien.
C'était la première fois, j'ai jamais dépassé 4/5 contractions le soir.

Le pire c'est que j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, je suis allée me faire masser les jambes (cadeau d'anniversaire) et j'ai fait quelques lessives pour que mes bébés soient pas tous nus à la naissance...

Mais je les sens bien bouger aujourd'hui, est ce que ça ne serait pas ça Huh?

Bon sinon je pense toutes à vous !

Eliza bravo pour ton oral ! J'espère que ça marchera !
Sabdipoli ton chien est juste... Énorme !

Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7141 le: 24 Juin 2014 à 21:14:31 »

Je crois qu'on va ouvrir le club des sp@sfonnettes!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7142 le: 24 Juin 2014 à 21:22:08 »

Citation
Je crois qu'on va ouvrir le club des sp@sfonnettes!
mdr !! Je commence à en avoir des douloureusse et qui dur plus d 1 min !! Je vais me mettre dans votre club. Même Ma SF qui en a capté 1 avec son monito m  a demandé si j en avais souvent !!

Ct01 même si on ne fait pas grand chose je crois qu'il va falloir qu'on lève le pied !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7143 le: 24 Juin 2014 à 21:30:45 »

Mum tu sors demain, ne stresse pas et écoutés toi.  Tu es loin de la maternité?

Sab trop beau ton chien! ! Un vrai pépère! !

Libellule toujours pas de poussette il m a dis mercredi ou jeudi...
Ne stresse pas tout va bien se passer que ce soit par VB ou césarienne chaque accouchement est différent.  Perso à choisir j aurais préféré la VB mais bon...après si tu y tiens tant que ça insiste et puis là tu as vu cette anesthésiste mais ça sera peut être pas lui le jour"j" moi il y en a 4 dans ma clinique! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7144 le: 24 Juin 2014 à 21:32:39 »

Libellule je suis déjà retournée me planquer dans le fond de ma campagne, je suis dans le 78 limite normandie. Mais si je rentre en septembre je compte bien venir te voir, on se fera un paquet de h@ribo 
Avec grand plaisir  Souriant Profite bien de tes "vacances". Tu dois encore être en plein jet lag

Bon, je vois que tu n'es pas convaincue par ton rdv anesthésiste. Mais si ton col est bon il ne va pas s'ouvrir de sitôt. Pour accoucher hyper vite il faudrait qu'il soit déjà en état donc tu aurais le temps de stopper tes injections.
Ba le compte rendu je l'ai vmt résumé mais elle a été assez dure. "Mais vous pensez à vos enfants en faisant une césa ? Vous pensez à vos enfants, et si vous faites une embolie ?" Je lui ai dit de ne pas essayer de me culpabiliser. Après tout elle est là pour donner les risques mais pas me juger !! Ensuite elle me dit que si accouchement en cata et antico en cours d'effet, morphine, et peut être anesthésie générale. Si césa, risque de toucher la moelle et que je finisse en chaise roulante. Bref, je trouve ça énorme comme discours alors que je pars déjà angoissée. Elle cherche clairement à me faire peur pour que je dise ok voie basse. Je trouve ça pas normal. "Fallait pas choisir Port Royal, ailleurs y'a plein de maternités prêtes à césariser, ce n'est pas le cas ici". OK sauf que je n'ai pas choisi !! Bref tout ça me saoule et au lieu de destresser et dédramatiser la chose on enfonce le clou ! Je suis quoi moi là dedans ? Lui ai dit, ok les bb, mais la mère aussi faut s'en soucier, je suis pas un numéro. Bref, vivement mon rdv avec la gynéco le 7

Je sais que la fin est dure, c'est aussi pour ça qu'on encourage les futures mamans à faire le plein de repos parce que les dernières nuits sont souvent... Blanches  courage et bientôt une belle récompense! Ton accouchement sera forcément formidable avec deux beaux loulous bien dodus.
Hâte de voir mes petits rôtis mais accouchement formidable c'est mal parti !
Et oui, les livres disent bien que le dernier mois sert à prendre du poids mais encore et toujours à être prêt pour la sortie (régulation thermique, capacité à manger sinon on doit réveiller les bébés toutes les 3 ou 4h pour les faire boire, moins de reflux.....). La grossesse c'est neuf mois, avec des jujus on retire déjà 2 à 3 semaines alors il faut s'accrocher encore un peu  Sourire
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7145 le: 24 Juin 2014 à 21:34:09 »

Oh Libellule, je suis désolée que le rdv ne t'ait pas rassurée mais comme dit eliza, ça ne pourra qu'aller vu qu'après tu auras tes loulous Clin d'oeil
Quand j'aurais mes fils on fera aller, enfin si je crève pas en cours d'accouchement lol, vu comment l'autre co*** me décrit la chose ! pffffff
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7146 le: 24 Juin 2014 à 21:35:08 »

libellule : je comprends ton appréhension pour la voie basse, mais une césa n'est pas sans risque non plus. Peut être en rediscuter avec ton gynéco.

eliza : tiens nous au courant pour ton changement d'orientation, tu pourrais gagner combien d'années avec la passerelle

Sinon moi je sors demain (34 sa) mais je contracte presque tout le temps jour et nuit (3 à 4/h) à part me gaver de sp@sfon on ne me propose rien d'autre à l'hosto et de toute façon ça ne change presque rien, ELIZA si tu as une meilleure idée je prends. Col stable hier à l'écho. Mais là j'en ai marre, l'alitement je m'y suis habituée mais si je contracte comme ça pendant les 3 semaines à venir, je vais devenir folle. Et du coup quand dois-je consulter? Bref gros ras le bol
bon courage pour supporter les contractions. Rien qu'une soirée m'a crevée alors toi j'imagine même pas !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7147 le: 24 Juin 2014 à 21:35:16 »

Libellule Après c'est pas elle le chirurgien elle fait qu endormir! ! Moi je sais car elles sont en siège donc pas le choix après tu vas avoir au moins encore 1 rendez vous avec gygy vous pourrez profiner l accouchement.  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7148 le: 24 Juin 2014 à 21:37:06 »

et un petit tour a la mater c'est tjs sympa, je crois que les internes aiment voire des gemellaires, moi ils font une petite echo des bébés même si la dernière écho est très récente
C'est vrai que je les ai trouvées sympa avec moi hier les filles qui se sont occupées de moi (infirmière, SF et interne). J'ai aussi eu une petite écho malgré le monito qui montrait des bb en "pleine forme". Qu'est ce que ça galopait !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7149 le: 24 Juin 2014 à 21:38:03 »

Citation
Hâte de voir mes petits rôtis mais accouchement formidable c'est mal parti !
dans environ 1 mois tu nous diras c était trop bien !!!!! Je recommence demain !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7150 le: 24 Juin 2014 à 21:39:14 »

Citation
Je crois qu'on va ouvrir le club des sp@sfonnettes!
mdr !! Je commence à en avoir des douloureusse et qui dur plus d 1 min !! Je vais me mettre dans votre club. Même Ma SF qui en a capté 1 avec son monito m  a demandé si j en avais souvent !!

Ct01 même si on ne fait pas grand chose je crois qu'il va falloir qu'on lève le pied !


Un nouveau club s'ouvre ! Faut qu'on soit courageuses et qu'on se transmette le courage car pas évident par moments
Courage ma trinomette !! Faut que tu lèves le pied toi aussi maintenant !!
Eliza, tu pourrais gronder un peut Louloute, elle t'écoutera plus je pense  Clin d'oeil

CT, courage aussi pr les contrax, hésite pas à aller voir pour vérifier et te rassurer Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7151 le: 24 Juin 2014 à 21:40:57 »

Mum tu sors demain, ne stresse pas et écoutés toi.  Tu es loin de la maternité?

Sab trop beau ton chien! ! Un vrai pépère! !

Libellule toujours pas de poussette il m a dis mercredi ou jeudi...
Ne stresse pas tout va bien se passer que ce soit par VB ou césarienne chaque accouchement est différent.  Perso à choisir j aurais préféré la VB mais bon...après si tu y tiens tant que ça insiste et puis là tu as vu cette anesthésiste mais ça sera peut être pas lui le jour"j" moi il y en a 4 dans ma clinique! !
Mouais ba je stresse lol et mm bcp. Le scenario accouchement sous antico ça le fait moyen, sans compter tout le reste !! On verra bien !! mais vivement que ce put*** de jour soit passé
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7152 le: 24 Juin 2014 à 21:44:05 »

Libellule Après c'est pas elle le chirurgien elle fait qu endormir! ! Moi je sais car elles sont en siège donc pas le choix après tu vas avoir au moins encore 1 rendez vous avec gygy vous pourrez profiner l accouchement.  Bisou
Ouais c'est qu'une endormisseuse, elle le fait bien "endormir les gens" lol
Et tes filles peuvent plus du tout se tourner ? Moi s'en foutent si siège ce sera qd mm VB !! Suis écoeurée
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7153 le: 24 Juin 2014 à 21:45:17 »

Citation
Hâte de voir mes petits rôtis mais accouchement formidable c'est mal parti !
dans environ 1 mois tu nous diras c était trop bien !!!!! Je recommence demain !!
lol, suis une fille très positive mais là j'ai un gros doute lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7154 le: 24 Juin 2014 à 21:48:05 »

Je sais plus qui est aussi sous antico comme moi. Sev je crois.
Hâte de savoir ce que tu dit ton anesthésiste
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: