Sev30 : j'ai trouvé un soutif d'allaitement (toujours pas essayé) et je porte déjà des soutifs jour et nuit sinon aïe.
Pour le tire-lait, je ne sais pas encore... Je dois voir des conseillères en allaitement dans les jours à venir, je leur en parlerai.
Pour le colostrum, faut pas appuyer sur mes nénés sinon ça coule et pas qu'une goutte lol Surtout après la douche quand je mets de l'huile ou de la crème. Au début ça fait bizarre quand même ! Merci pour tes réponses en tout cas
Quant à monsieur, il se décharge sur les autres et se fait passer pour la victime. Le plus agaçant c'est qu'il a un discours qui ne correspond pas à ses actes. C'est un ado... et en plus, il boude
Mais il est le plus heureux, il m'aime de plus en plus, ne peut plus vivre sans moi, me désire sexuellement et donc je dois en être contente qu'il m'accepte telle que je suis
Oh oui grand gourou, je te vénère ô grand maître !
Quant aux hormones, depuis le début, elle m'apaisent car en temps normal, j'aurais claqué la porte depuis bien longtemps ! Je suis gentille mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une c****. La différence là, c'est qu'on va avoir des enfants ensemble et ça change la donne. Pour autant, je ne resterai pas avec lui juste pour eux...
Libellule, si tu ne te sens plus de conduire, tu fais bien de te faire accompagner. Ma pauvre trinomette
Louloute, tu as osé manger les gâteaux préférés de ta fille ? Roh la mère indigne !!
J'ai vu l'anesthésiste aussi mais il ne m'a pas parlé de pds... Tant mieux...
Citron_menthe, bien ton écho
Bonne nouvelle aussi
Fleurette Sacré bide !!
Super ton écho aussi
Milie, par contre l'attente grrrr Elle est cool pour les kilos.
Aller, maintenant on va toutes au bout !! La SF m'a dit vouloir déclencher à 38SA mais la médecin a dit que s ça continuait ainsi, on laissait aller et verrai à 39SA.
Eliza, j'espère que ton entretien s'est bien passé
Tu reprendrais des études de quoi ? Une tite Eliza en métropole ce serait chouette mais moins pour ton mari et tes enfants :/ T'es une chouette marraine alors ça aide pour l'ambiance ! On a toujours été sages nous voyons !
Sab, t'as mis ton chien à la spa pour une simple feuille ? Ah ben bravo !! La mienne, je l'ai menacée de la même chose si elle ne se décide pas à faire els courses e le ménage. Dommage qu'il n'y ait pas de spa pour hommes
Merci pour ces bonnes nouvelles
Bidouilleuse ! Ravie de voir que t out s'arrange. Gros bisous !
CT, je suis fière de toi pour les bonbons !! Bravo !
Pour l'homme, le mien touche mon ventre dès qu'il peut, leur parle un peu mais ne fait rien. A choisir, je préfèrerais qu'il se bouge
Ca fait 2 mois qu'il est ici, il n'a pas terminé de ranger ses cartons (mais me dit que ce sont lies miens qui gênent), n'a pas terminé son changement d'adresse (et le reste c'est parce que je lui ai expliqué comment faire sur le net), rien de prêt pour les bébés... Il attend que môman vienne filer un coup de main à la maison !
J'ai relancé la discussion sur les prénoms hier mais il n'a pas le temps ou est trop fatigué (par contre pour mater le foot, aller au sport, jouer de la musique, là il a le temps et n'est pas fatigué
). Et là, il me dit "faut qu'on trouve les prénoms cette semaine !". Euh, à vos ordres aussi ?! Depuis le temps que j'en parle.. Pfff bon du coup, je retiens l'excellente idée de lui dire OK, dimanche soir on a les prénoms sinon c'est moi qui choisis. Ca devrait l'obliger à se bouger ! Quoise ça m'arrangerait qu'il ne se bouge pas