07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:55:06
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407449 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7050 le: 23 Juin 2014 à 15:02:44 »

- il s'agite tout autour de moi et du coup je me sens obligée d'en faire toujours plus, parfois au delà de mes capacités physiques actuelles, et après j'ai des douleurs pas possibles au dos
laisse le s'agiter sans culpabiliser. T'inquiète t'en feras sûrement plus que lui ensuite !  Clin d'oeil
- il est assez novice dans le bricolage et réfléchit souvent de travers. J'essaie de lui faire des suggestions pour qu'il fasse des choses correctes (style ne pas défoncer le mur en perçant 15 fois avec un truc pas adapté alors qu'on a besoin que d'un trou...). Il ne m'écoute pas tout le temps et parfois il pourrit des trucs au lieu de prendre son temps, s'appliquer et réfléchir... Donc ça me met hors de moi !
Le mien est un peu comme ça aussi, mais à force de merder, maintenant il m'écoute plus  C'est leur côté matcho
Libellule ça a donné quoi le portougal ??
Egalisation à la dernière seconde des arrêts de jeu, donc en gros un miracle. Du coup on est pas encore éliminés mais ça va être très chaud de se qualifier pour les 8è  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7051 le: 23 Juin 2014 à 15:04:08 »

Merci les filles Clin d'oeil

Mes poulettes continuent à se battre elles respirent mais tir avec les lunettes, digèrent mieux, elles n'arrivent pas encorecà téter ni le sein ni le bib mais elles lechouillent lol elles tête t bien la tétine donc je pense que ça va venir Clin d'oeil elles sont passés cette semaine en couveuse ouvertes.
J'ai eu le plaisir de les habiller pour la 1ère fois, merci orchestr@ pour ta collection premaman Sourire
Elles pèsent 2120gm et 1940gm.
Je suis fière d'elles et des progrès qu'elles font de mon côté, je suis KO entre les aller-retour hôpital mon fils de 19mois la maison les repas et surtout surtout le fait de tirer me fatigue donc un peu démotiver par l'allaitement... On verra bien...

Contente pour toi bibouilleuse, je suis ravie que tes filles n'ai plus de cathéter c'est une grande étape Clin d'oeil
C'est génial tous ces progrès ! Tu m'étonnes que tu es fière  Souriant Bon courage pour gérer la fatigue  Bisou

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7052 le: 23 Juin 2014 à 15:10:03 »

Libellule, il est là tous les soirs, c'était la première fois que j'avais une soirée seule jusque tard...
il a pas des potes à voir de tps en tps ? Sinon tu lui dis clairement : tel jour mes copines viennent, en gros est ce que tu peux nous laisser. C'est important que chacun puisse avoir ses moments de liberté. Je sais qu'il va tiquer mais au moins commence à le préparer à l'idée Clin d'oeil
Pour la viande next time laisse le faire, surtout qu'il avait l'air motivé pour une fois ! Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7053 le: 23 Juin 2014 à 15:13:31 »

J'ai croisé une collègue qui a eu des jumelles il y a 3 ans et demi, on discute de truc de femme enceinte : hémo, vergeture, fringale et arrive le moment "j'ai peur de mon ventre après" et là elle me montre le sien :  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs non jveux pas, je sais c'est nul et égoïste de penser à ça mais ça va pas être possible. En la regardant comme ça elle est magnifique, elle a perdu tout le poids et on ne croirait pas qu'elle a été enceinte un jour mais selon ses mots "fini les bikinis", je confirme. Sa peau du ventre est frippée, pas de vergetures mais pas joli quand même.
Si ça peut te rassurer j'ai une amie qui a eu des jujus et 5 mois après on y voyait que du feu. Ventre ultra plat, pas un pète de graisse, limite indécent tellement elle était nickel !!
Je crois que qd on a 3 enfants, on peut faire une abdominoplastie. Je me renseignerai si ça me dérange
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7054 le: 23 Juin 2014 à 15:15:09 »

perso, certaines amies/connaissances ne comprennent pas ex: mercredi répétition générale du spectacle de hip hop de mon fils, durée moyenne 1h30 mais x 3 min donc tout un aprem, à savoir a 30km de la maison et en extérieur, sur des gradins en pierre ..... certaines s’étonnent que je ne veuille/sente pas d'y aller !! alors que pour mon fils, je bougeais, j'ai même travailler jusqu'au congés mater en été avec canicule  Souriant , chaque grossesse est différente et encore plus dans notre cas !! bon courage à toi et ne lâche rien  Bisou
T'inquiète nous on te comprend. Laisse tomber, elles comprennent pas qu'on est comme à terme, que veux tu ??!! Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7055 le: 23 Juin 2014 à 15:19:53 »

Par contre j'avais une question pour celle qui sont déjà maman de grand et qui ne sont pas du même papa que les jus ... je suis séparé du père de l'ainé depuis 6ans et mon fils avait déjà vu un psy et il m'avait dit, il a bien pris votre séparation y a pas de soucis ! mais la semaine dernière, mon fils me dit les jus auront le même papa que moi ! bien sur je lui dis que non et je lui explique que les 3 auront la même mère et qui seront frère et sœur quand même ! lui ne comprends pas et me dis qu'ils seront pas frère et sœur, quand ils seront grand ils se verront plus ..... bien sur je le rassure mais je reste perplexe sur sa réaction, surtout que son père a des frères mais chacun d'un père différent et se voient, moi même j'ai une sœur même parent mais que je vois pas et mon compagnon lui a les 2 "vrai" et "faux" frère et sœur, au final, il voit pas ses "vrai" mais les autres oui !
 Son père est malheureusement un pervers narcissique ... alors je sais pas quoi penser, est ce vraiment de lui alors qui désire beaucoup ces frère et sœur , ou est ce son père qui lui monte la tête .... les vôtres comment ils réagissent, est ce qu'ils se posent la question ??
C'est mon cas. Ton fils est chamboulé. Pour l'instant ce n'est que de la projection. Il comprendra mieux par la suite. Bien sûr il sait que ce n'est pas le mm père, ne t'en fais pas, mais tu dois lui faire comprendre que ce sont bien ses frères car tu es leur maman à tous. Ensuite bien insister pour dire que tu l'aimeras tjs autant et que l'arrivée des bb ne changera pas cet amour Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7056 le: 23 Juin 2014 à 15:24:11 »

Ce matin j'ai vu la doc spé en vasculaire. Rien de spécial. J'en ai vmt marre de me déplacer pour des rdv de ce genre. Heureusement c'est le dernier.
En arrivant à la maison j'étais en larmes. J'ai dit à chéri que je veux plus me déplacer seule, que ça devient "dangereux", que j'ai flippé et que j'étais pas bien en voiture.
Demain il vient avec moi voir l'anesthésiste du coup et aussi à la prochaine écho

Pour le rdv rien de spé. Ensuite pds pour la num et les plaquettes

Bonne aprèm et  Bisou à toutes
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7057 le: 23 Juin 2014 à 15:37:16 »

Citation
Par contre j'avais une question pour celle qui sont déjà maman de grand et qui ne sont pas du même papa que les jus ... je suis séparé du père de l'ainé depuis 6ans et mon fils avait déjà vu un psy et il m'avait dit, il a bien pris votre séparation y a pas de soucis ! mais la semaine dernière, mon fils me dit les jus auront le même papa que moi ! bien sur je lui dis que non et je lui explique que les 3 auront la même mère et qui seront frère et sœur quand même ! lui ne comprends pas et me dis qu'ils seront pas frère et sœur, quand ils seront grand ils se verront plus ..... bien sur je le rassure mais je reste perplexe sur sa réaction, surtout que son père a des frères mais chacun d'un père différent et se voient, moi même j'ai une sœur même parent mais que je vois pas et mon compagnon lui a les 2 "vrai" et "faux" frère et sœur, au final, il voit pas ses "vrai" mais les autres oui !
 Son père est malheureusement un pervers narcissique ... alors je sais pas quoi penser, est ce vraiment de lui alors qui désire beaucoup ces frère et sœur , ou est ce son père qui lui monte la tête .... les vôtres comment ils réagissent, est ce qu'ils se posent la question ??
C'est mon cas. Ton fils est chamboulé. Pour l'instant ce n'est que de la projection. Il comprendra mieux par la suite. Bien sûr il sait que ce n'est pas le mm père, ne t'en fais pas, mais tu dois lui faire comprendre que ce sont bien ses frères car tu es leur maman à tous. Ensuite bien insister pour dire que tu l'aimeras tjs autant et que l'arrivée des bb ne changera pas cet amour
mon grand a un autre papa et quand son frère est ne il avait 6 ans. Du coup à la mater il m a demande si j allais me séparer de son "beau père" !! Bien sur je lui ai répondu non !!! Après j ai la chance (je pense) que son père ne le voit jamais la il a 15 ans et ça fais 3ans et demi qu ils ne se sont vus !! Chez nous tout le monde est frère et sœur et je veux en aucun cas entendre parler de "demi". J essaye que chacun trouvent sa place ! Après ton grand faut le rassurer comme te l a conseillé libellule et être à l écoute de petits signes. Après je pense que c est normal qu il se pose la question, ma dernière qui a 7 ans m a fais la remarque que les jumelles prenaient beaucoup de place !!! Je te dis ça pour te montrer que même une fratrie dite " normal " se pose des questions !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7058 le: 23 Juin 2014 à 15:42:38 »

Citation
En arrivant à la maison j'étais en larmes. J'ai dit à chéri que je veux plus me déplacer seule, que ça devient "dangereux", que j'ai flippé et que j'étais pas bien en voiture.
Demain il vient avec moi voir l'anesthésiste du coup et aussi à la prochaine écho
si tu te sens plus tu as bien eu raison de lui demander !! Ma petite Libellule  Bisou Bisou

Citation
Citation de: Citron_menthe le Aujourd'hui à 10:01:17
J'ai croisé une collègue qui a eu des jumelles il y a 3 ans et demi, on discute de truc de femme enceinte : hémo, vergeture, fringale et arrive le moment "j'ai peur de mon ventre après" et là elle me montre le sien :       non jveux pas, je sais c'est nul et égoïste de penser à ça mais ça va pas être possible. En la regardant comme ça elle est magnifique, elle a perdu tout le poids et on ne croirait pas qu'elle a été enceinte un jour mais selon ses mots "fini les bikinis", je confirme. Sa peau du ventre est frippée, pas de vergetures mais pas joli quand même.
Si ça peut te rassurer j'ai une amie qui a eu des jujus et 5 mois après on y voyait que du feu. Ventre ultra plat, pas un pète de graisse, limite indécent tellement elle était nickel !!
Je crois que qd on a 3 enfants, on peut faire une abdominoplastie. Je me renseignerai si ça me dérange
je pense que chaque personne est différente, il y en a qui vont craquer d autre pas !!! Tout dépend de ta peau. On va essayé de redevenir des "sirènes" !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7059 le: 23 Juin 2014 à 15:48:33 »

Citron menthe tiens nous au jus pour ton rendez vous

Milie bon courage pour l attente  Roulement des yeux 3h.... Tiens nous au courant

Bidouilleuse bisous à vous 4 ravies d avoir de tes nouvelles
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7060 le: 23 Juin 2014 à 15:55:34 »

Ct01 je crois qu on pète toutes un câble en ce moment ! On fait beaucoup moins dans notre maison et du coup on met la pression à nos hommes !!! Et eux sont stressés !! Courage !

Citation
Louloute, Sab, CT, Milie, faites attentions avec vos craquages, multiples craquages. Ca fait du bien au moral mais pas à votre popotin et ça n'apporte pas grand chose aux bébés. (en fait continuez comme ça vous allez toutes me dépasser mouhahaha  ). En même temps, si nous donnons ne serait-ce que 2kg chacune à Mum, elle n'aura pas tant pris et ça nous soulagera de ça...
ce matin ma fille me dit c est qui qui a mangé mes gâteaux préférés Huh?.... Je sais pas... Au moins il y en a plus !!!!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7061 le: 23 Juin 2014 à 15:59:21 »

Ce matin anesthésiste RAS elle m a dis il vous déclenche pas avant ? Ben non !!!! Pds a faire 1 semaine avant le cesa !! J en peux plus de ces piquouses !!!

Ma poussette est censée arriver cette semaine ! Je me languis !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7062 le: 23 Juin 2014 à 16:02:54 »

Citation
Hier j'ai rouspété donc il a boudé toute la soirée. Franchement, j'en ai marre de lui.
Pourquoi ? Parce que j'ai fait l'effort de cuisiner de la viande hier soir et qu'il savait quel temps de cuisson il fallait mais môsieur a décidé de faire cuire sa viande au barbecue car il n'aime pas la viande cuite à la poêle. Bref. Je lui dit "ok mais c'est juste saisir, la cuisson ce sera à la poêle car il y a la marinade". Résultat, sa viande pas saisie au moment où j'avais tout terminé et qu'il fallait cuire tout ensemble. Donc je lui dis que j'ai besoin de sa viande 2-3min après, il me répond que ce ne sera pas prêt. Je lui demande s'il veut la faire cuire entièrement au barbecue auquel cas ça servait à rien que je me fasse chier à trouver une recette ou si je poursuis la recette. Il me répond "au barbecue et tant pis pour la sauce" Oo J'ai vu rouge et j'ai dit "j'vois pas pourquoi je m'emmerde à cuisiner, vraiment, tu vas te démerder !". Du coup il m'a rapporté sa viande, j'ai fini la recette, on a mangé dans une ambiance bien lourde, on s'est quasi pas adressé la parole de la soirée et j'ai fini par m'endormir, heureusement !! J'suis dégoûtée franchement. Bon au moins j'ai pu goûter mon sorbet ananas, pomme, banane et miel, il n'était pas totalement glacé mais déjà un peu et miam ! Avec la tarte myrtilles je me suis régalée ^^ Et la sauce oignon, miel, ananas avec le riz, c'était excellent ^^
Et bien ce matin, j'sais pas ce qu'il a pris pour son déjeuner, j'ai rien préparé... Et j'compte rien faire ce soir non plus. Merde.

Hier il a fallu que je lui demande de nettoyer le bac de la douche car avec mon ventre je galère pour frotter le fond. Vous croyez qu'il m'aurait proposé de nettoyer la sdb ? Non, il m'a juste répondu en rigolant "Ok mais seulement avant que t'accouches, après tu le feras, tu le fais bien mieux que moi". Pauvre c**. Comme je me suis dit que j'allais être très désagréable, je n'ai pas répondu sinon je pense qu'il aurait pris le mur dans la tronche... Mais il bosse 6 jours sur 7 tandis que je suis à la maison alors je peux quand même faire le ménage !
je l aime ton homme.... 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7063 le: 23 Juin 2014 à 16:25:48 »

me voilà de retour de mon RDV,

Donc 32 SA + 3
Alors les 2 loulous vont bien : elle 1.746 et lui 1.624, tout les 2 la tête en bas  Sourire.
Crapaud reste un peu plus petit que sa sœur, toujours en bas des courbes mais rien d'inquiétant.
Par contre pour lui la quantité de liquide a diminué, rien d'inquiétant selon gygy mais je dois boire plus.
Le col a bougé : 33 y'a 15 jours et 27 aujourd'hui, toujours fermé mais ... repos total de chez total. Comment en faire moins qu'aujourd'hui ? franchement je vois pas là !
A l'auscultation gygy m'a dit qu'il sent la tête de la demoiselle.
La hauteur utérine est bien (je n'imaginais pas qu'un jour on me complimenterais là dessus)
Pour lui je tiens encore 1 mois (si repos total) mais pas beaucoup plus. Cette partie du compte rendu a particulièrement fait flipper mon chéri mdr.
Toujours le fer un peu dans les choux.
Prochaine écho et visite gygy le 7.7.

Voili voilà 









Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #7064 le: 23 Juin 2014 à 16:44:24 »

Coucou les donzelles Sourire

Citron : superbe compte rendu pour le poids et pour le col , bah repos ma belle , allongé Clin d'oeil courage !

Sinon j'ai eu rdv mensuel ce midi et col fermé mais plus postérieur bébé qui appuie dessus mais ca va ^^ . Pour elle j'irais au bout ...je veux bien la croire lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: