07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:36:29
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407360 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6975 le: 22 Juin 2014 à 12:19:27 »

En parlant de diaphragme, j'en utilise un et j'ai fait une photo du diaph à côté de la coupe


Quand tu reçois ta première coupe, tu te demandes comment elle va rentrer. Et là, quand tu découvres le diaphragme, tu te demandes comment ça va rentrer. Au fial, les 2 rentrent tous seuls (enfin euh) et ne se sentent pas après, vraiment agréable ^^

Pour la coupe, je commence par la vider, ensuite je la rince et l'essuie. S'il y a déjà de l'eau, ça fait effectivement cochon égorgé dans le lavabo.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6976 le: 22 Juin 2014 à 12:28:37 »

Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé ?  Souriant

Mum, j'espère que les contrax se sont calmées ?

Ici tout va bien plus que 15 jours et c'est les vacances! ! Plus de réveil ! La chaleur me fatigue mais tout "roule"  !!
Vivement !! Cette année aura été très longue je trouve. En juillet Evan sera avec son père, on sera donc vmt hyper au calme

Coupe : je me vois pas du tout utiliser cet "engin" comme dirait Sab. Pour moi tampons

Hier soir on a reçu ma meilleure amie et son mari. Encore une soirée très sympa  Souriant Bien sûr après le repas direct canapé car trop de contrax assise  Roulement des yeux et après nickel. Ma copine est enceinte de 2 mois et son bide est déjà comme à 4, pourtant elle n'en a qu'un (c'est son 3è)

L'aprèm on avait été à la fête du sport école d'Evan, c'était sympa

Ma mère nous a ramené des jardinières de géraniums pour la terrasse, ça fait joli, je suis contente

 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6977 le: 22 Juin 2014 à 12:40:23 »

Libellule c'est chouette que vous ayez du monde comme ça ^^ Monsieur ne veut pas trop, on se voit peu tous les deux, donc il préfère qu'on se voit nous... Et puis s'il y a du monde, faudra qu'il cuisine donc personne n'est venu... J'aimerais bien avoir du monde moi... ou sortir un peu : restau, chez des amis, etc. Mais non... enfin si, mais seule quoi.


J'ai pensé à vous au fait !

La dernière part de gâteau au chocolat


La tarte myrtilles loupée mais super bonne quand même (j'ai cassé la pâte donc tout s'est infiltré -__- ). J'suis pas prête de faire des gâteaux beaux pour les enfants lol


Moi qui n'aime pas cuisiner, ni manger et encore moins les desserts... J'ai dit à monsieur de ne pas croire que ça allait durer, que ce n'était qu'une passade lol Il est déçu mais bon, là j'ai le temps de cuisiner, de m'amuser à tester, etc. et vu que j'suis limitée malgré tout, ça m'occupe. Mais sinon, je hais cuisiner ! Ce soir je tente de cuisinier de la viande ! Sinon, il touchera la viande lol Je m'occupe de faire le jus de fruits et le sirop de menthe aujourd'hui ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6978 le: 22 Juin 2014 à 13:00:26 »

Oui libellule les contractions se calment
prana : tu me donnes envie avec ta tarte aux myrtilles surtout que ca fait 2j que je mange ce qu'on me donne, heureusement à partir de demain je choisis ce que je mange (3 fois des pommes de terre sur 4 repas, pas de légumes ni crudités,  pas de fruits que des compotes..., ça manque d'équilibre tout ça, même si ce n'est pas mauvais)
Profitez bien du soleil les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6979 le: 22 Juin 2014 à 13:08:13 »

C'est super que ça se calme Mum  Souriant

Prana !!!!!!!! moi je veux bien la dernière part de gâteau au chocolat !! mmmmm, il a l'air trop bon !!!
Tu t'en fous invite des copines !! et que chacune ramène qqch !!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6980 le: 22 Juin 2014 à 13:11:23 »

JE PRENDS LE GÂTEAU AU CHOCOLAT!!!

Merci pour les explications Prana , moi ça ne me tente pas la cup . Punaise dire que bientôt on va r avoir nos règles .... Ça me dépite lol!

Prana tu vis ou?

Je suis contente de voir que tout le monde va a peu près bien! Mum bientôt tu remangera ce que tu veux, ton chéri ne peut pas t apporter des choses que tu aimes?

Moi j'ai assez bien dormi cette nuit ça fait plaisir.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6981 le: 22 Juin 2014 à 13:19:06 »


Prana : C'est la première fois que je "vois" un diaphragme ... Effectivement, il y a une différence ... de taille ... Je n'ai pas testé ce moyen, mon chéri étant allergique aux spermicides ....

Sinon pour la coupe, c'est à chacune de le sentir ou pas ..... C'est comme celles qui ne mettent jamais de tampons ou d'autres qui n'utilisent que ça, ou encore d'autres qui préfèrent les serviettes lavables.

Me concernant, avec la coupe, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir mes règles, donc c'est très confortable surtout vu mon métier où je peux rester plusieurs heures sans pouvoir aller aux toilettes ou même pour les séances de sport, c'est quand même très discret.

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6982 le: 22 Juin 2014 à 13:35:22 »

C'est clair que ça a l'air d'avoir de sacres avantages quand même!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6983 le: 22 Juin 2014 à 14:13:34 »

Citation
Moi j'ai assez bien dormi cette nuit ça fait plaisir.


Prana je veux bien celle aux myrtilles moi !!  Bisou

Bon courage Mum !!

Citation
Ma copine est enceinte de 2 mois et son bide est déjà comme à 4, pourtant elle n'en a qu'un (c'est son 3è)
plus tu as de grossesse plus ça se voit rapidement! !

 Prana libellule elle a raison invite des Copines et comme elle dit chacun emmène 1 truc, par chez nous on appelle ça des auberges espagnols.  1 invite et chaque invité emmène ou boisson, ou dessert..... ça permet de se voir et de pas fatiguer l hôtesse !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6984 le: 22 Juin 2014 à 14:30:50 »

Mum, courage pour les repas. Purée, j'avais pas pensé à ça... Vais rien manger à l'hosto :/ Ils font des repas VG là-bas ?

Ils pourraient équilibrer quand même, c'est fou, ils s'occupent de la santé et c'est tout pas bien fait ?!

Libellule, si c'est pour qu'il fasse la tronche, que mes copines soient mal à l'aise comme ça a déjà été le cas et qu'on ne puisse pas parler car le gamin dort ou lui dort, pas la peine ! Je préfère continuer à les voir en journée ou aller chez elle seule... Et il ne veut pas inviter ses copains pour ne pas me fatiguer, que je me couche tôt si besoin ( sauf qu'il m'empêche de dormir quoiqu'il en soit), pas avoir à faire de cuisine/vaisselle, pouvoir rester tous les 2...

Sab, je vis en région Centre, pourquoi ? C'est bien que tu aies pu dormir ! Tu me donnes la recette stp ?

Opaline, pour le diaphragme, pas besoin d'utiliser des spermicides à proprement parler. J'en utilise un "naturel" qui n'est pas allergène justement. Je trouve le diaphragme facile à utiliser, ça implique l'autre partenaire, c'est sûr si bien utilisé, etc.. Et ça se met bien après un peu d'entraînement. Une fois plié, il suffit de le pousser au fond et de vérifier que le col soit bien caché. Faut juste être à l'aise avec son corps aussi ^^ Mais quand j'ai dit que j'utilisais la coupe, la pharmacienne m'a dit que je n'aurais pas de mal avec le diaphragme et effectivement même si au débu c'était préservatif en plus au cas où.
Quant à la coupe, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai oublié que je l'avais :/ Pareil, pas le sentiment d'avoir mes règles car pas besoin de changer souvent, de jeter, de chercher des toilettes, etc. On peut toujours l'avoir sur soi, c'est rapide à mettre, à "changer", à entretenir, etc. Pas de "ah on est dimanche j'ai plus de tampons !!". Je suis repassée aux tampons quelques jours l'an passé et j'ai pleuré lol

J'ai tenté un "sorbet" maison (ananas, pommes, bananes, crème, citron, miel), verrai une fois congelé ce que ça donne... Et le sirop de menthe du jardin est en cours. Cuisine nettoyée sauf le sol, vaisselle faite, dîner de ce soir en cours de préparation, me reste les salle de bain à nettoyer et WC. Piscine en place, j'espère réussir à entrer dedans pour marcher dans l'eau fraîche pour mes jambes...

J'ai envoyé bouler monsieur tout à l'heure... Il devait aller chercher le gamin dans une ville située à 45min de mon boulot. Il le sait depuis bien 15 jours mais au moment de partir, il ne savait toujours pas combien de temps pour y aller, ni comment y aller !! Il m'a demandé de regarder pour lui. Je lui réponds. Et là il me demande de lui trouver l'adresse précise et comment y accéder. Namého, j'suis pas GPS moi ! Donc j'ai cherché et lui ai dit de regarder lui-même, ça va bien là ! D'manière il m'a agacée ce matin, dès le pdj il a fallu qu'il m'enquiquine et là je sature...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #6985 le: 22 Juin 2014 à 14:43:06 »

Prana, t'as pas un endroit où aller une petite semaine pour respirer un peu et qu'il se démerde seul, qu'il comprenne l'importance de ce que tu fais à la maison? Chez une amie, de la famille... En même temps s'il cherche des moments que vous pouvez passer qu'à deux c'est quand même un bon signe. Allez courage, il finira par se bouger Clin d'oeil

Pour la cup, ça a l'air bien pratique mais je pense que c'est pas forcément adapté pour moi. J'ai une endometriose donc les règles non seulement c'est une torture mais en plus c'est les "grandes eaux", ah la la la la féminité c'est que du bonheur  Tire la langue

Hier, on a eu la bonne idée d'aller sur Paris pour la fête de la musique avec des amis. Je suis toute la journée seule donc ça m'a fait un bien fou mais alors ça m'a épuisé, je suis toujours pas remise, complètement HS.  Triste

Bon courage aux hospitalisées et alitées. Pour les déjà mamans beaucoup de force et de tendresse avec vos loulous  Bisou Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6986 le: 22 Juin 2014 à 15:15:42 »

Prana je n'ai aucune recette pour le sommeil surtout en ce moment c'est vraiment très aléatoire!
Tu es de quel département ? Pour quelqu'un qui n aime pas cuisiner tu as l'air de bien te débrouiller, moi j'ai horreur de ça!! C'est une punition pour moi!

Ton homme a l'air assez contradictoire, il veut passer des moments avec toi et a côté il est pas cool. C'est dommage.

Normalement a l hôpital il font les régimes vg mais tu risques de manger tout le temps la même chose..

Myrna repos maintenant :-)

Cto1 milie GROS BISOUS LES TRINOMETTES

louloute libellule Prana myrna citron menthe cenuela fleurette mamansam elodie syalice bidouilleuse Floda laera Sophie mum78 et toutes celles que j'oublie GROS BISOUS
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6987 le: 22 Juin 2014 à 15:19:51 »

Je ne peux pas partir d'ici vu que je ne suis pas seule (lapins et chienne). Il ne sait pas s'occuper des animaux. Déjà qu'il n'est pas fichu de se préparer à manger tous les midis. Il dit qu'il est de plus en plus amoureux de moi, qu'il ne peut plus se passer de moi mais il ne m'aide pas et il ne fait rien dans mon sens... toujours dans le sien.

Bon, me suis enfin remise au crochet !! Ca fait bizarre lol
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6988 le: 22 Juin 2014 à 15:55:07 »

Opaline, pour le diaphragme, pas besoin d'utiliser des spermicides à proprement parler. J'en utilise un "naturel" qui n'est pas allergène justement. Je trouve le diaphragme facile à utiliser, ça implique l'autre partenaire, c'est sûr si bien utilisé, etc.. Et ça se met bien après un peu d'entraînement. Une fois plié, il suffit de le pousser au fond et de vérifier que le col soit bien caché. Faut juste être à l'aise avec son corps aussi ^^ Mais quand j'ai dit que j'utilisais la coupe, la pharmacienne m'a dit que je n'aurais pas de mal avec le diaphragme et effectivement même si au débu c'était préservatif en plus au cas où.
Quant à la coupe, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai oublié que je l'avais :/ Pareil, pas le sentiment d'avoir mes règles car pas besoin de changer souvent, de jeter, de chercher des toilettes, etc. On peut toujours l'avoir sur soi, c'est rapide à mettre, à "changer", à entretenir, etc. Pas de "ah on est dimanche j'ai plus de tampons !!". Je suis repassée aux tampons quelques jours l'an passé et j'ai pleuré lol
Ah, je pensais qu'il fallait systématique des spermicides ... Comme quoi, on ne sait pas toujours tout, je ne savais pas qu'il y avait une alternative naturelle.
Comme toi, il m'est aussi arrivé "d'oublier" la coupe tellement elle ne se sent pas. J'ai eu aussi une période où j'ai dû revenir aux serviettes et tampons, j'ai eu de l'irritation à n'en plus finir ...

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #6989 le: 22 Juin 2014 à 16:01:06 »

Le principe est le même que le spermicide mais le défaut de l'irritation et de l'allergie en moins. Je ne crois pas qu'on en trouve en pharmacie par contre, j'achète sur une site en ligne.

Grosses bises à toutes ! Bon dimanche Sourire

Mercredi ce sont les soldes il me semble ^^
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: